| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:49:34 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pfff ils ont vraiment fais n'importe quoi.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Bobox Yuri Orlov :) | Ouais c'est vraiment la merde |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Lol merde chui désolé marche pas..
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | http://www.acronis.fr/homecomputin [...] oning.html
Bobox Yuri Orlov :) |
|
geojack1 | Je comprend pas comment t'as fait bobox360 pour avoir tes 30Go utilisés... c'est dingue !!!! Même avec des centaines de programmes et de suites (office 2007/adobe master cs...) j'arrive pas a remplir la moitié de mes 25Go de partoche windows. Vista en prend 10, mais les 20Go restants... comment tu les utilise ? Avant d'essayer d'agrandir tes partitions et risquer de perdre tes données (1 chance sur 2), essaie plutôt de voir si vista a pas foutu un pagefile de 2 ou 3 Go, et vois pour désinstaller les trucs qui servent pas...
Message cité 1 fois Message édité par geojack1 le 18-08-2008 à 23:49:02 --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
Y'a pas moyen de re créer cette partoche ? Encore pour la partoche c'est pas trop grave mais ça fait chier Message édité par Bobox le 19-08-2008 à 00:03:50 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Et si tu virais toutes ces 500partitions alacon pour en faire une seule grosse et mettre Xp dessus ? --------------- [FeedBack] |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui j'metais trompé dans les dénominations mais c'est bien la partition de restauration a laquelle je pensais --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 00:04:53 ![]() ![]() |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) | quelqu'un a une idée ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Bobox Yuri Orlov :) | Cool j'ai la sonde du disque dur qui viens de lâcher |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Bon je pense que je vais formater je vais pas me casser la tête
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si tu formate, elle reviendra pas sauf en réinstallant avec le dvd d'asus et encore, pas sur --------------- [FeedBack] |
Message édité par Bobox le 19-08-2008 à 02:24:46 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre j'ai un fujitsu MHX2300BT comme disque dur .... |
Pour le disque dur c'est un 4200trs/mn d'après se qui est écrit sur le carton et avant de formater j'ai fait un bench avec hdtune et je me suis retrouvé avec du 32ms 5800 points il doit roxé ton pc PS: je viens de formater car j'ai essayé Gparted et j'ai pas réussi à l'utiliser c'étais le bazar avec toutes ses partition la j'ai une seule partition comme sur tout mes pc et je pense que c'est le mieux même si c'est vrais que deux partition c'est pratique mais bon c'est rien . Message édité par Bobox le 19-08-2008 à 18:55:49 |
vinz_uk80 | Oula, mettre un 4200 dans un G2GS, c'est pas terrible, ca doit plomber tout ton PC. Je croyais qu'il n'y en avait plus en vente, a priori si |
Oui c'est du n'importe quoi en plus si je me souviens bien quand ils m'ont proposé l'échange ils m'ont dit que sa serrais un 5300trs/mn .... mais j'en n'ai marre j'ai pas envie de me fatiguer au téléphone ouais je pense que quand j'aurais un peux d'argent je me prendrais un 320go en 7200trs/mn j'aurais bien voulu un 500go mais je sais plus qui , qui a dit que son collègue étais déçu des perf ? Ca serrais bien d'avoir un petit comparatif ou un petit hdtune d'un disque dur 500go. Pour la 8600mGT et la 8700mGT à mon avis c'est une histoire de voltage la différence car avec une 8600mGT en ddr3 j'ai jamais réussi à passé la barre des 600 mhz pour le gpu Voici le score que je fessais avec ma 8600mGT
J'ai déchiré la 8700MGT ^^ Message édité par Bobox le 19-08-2008 à 19:17:27 |
|
Dirt Mc Girt Kisskissbangbang | . Message édité par Dirt Mc Girt le 20-08-2008 à 16:09:23 |
Bobox Yuri Orlov :) | Merci beaucoup |
Bobox Yuri Orlov :) | Petite question vous me conseillez quoi comme driver stable et perf pour vista 64bits ? car j'ai essayé les 177.83 et ils sont pas stable du tout |
Bobox Yuri Orlov :) | Oh my god la pll du G2S ne fonctionne pas avec le G2SG |
-Hastis- | Bonjour je possede un asus g1s (a1) et je me demandais (et j'ai jamais reussi a trouver) quelle etait la reactivite de l'ecran? combien de ms ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |