| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Guibulle | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 09:27:38 ![]() ![]() |
morlick |
|
emppapy |
|
Guibulle | oui je dois avoir les memes dans les memes conditions ! sauf la temperature exterieure qui est plus de 35° que de 25° --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Guibulle | lol apre sun test j'obtient: Teamperature ambiente : 30/35 ° full : (pendant jeux , devil may cry 4 en resolution native de l'ecran AA x2) CPU 75 IDLE : (page internet) CPU 60 ps: je suis sur XP Pro SP2 et j'ai enlever les fameux autocollant ( 2 au total, ram et DD je crois je n'ai pas touché au ventilo ni CPU/GPU) qui obstru les trous d'aeration Message édité par Guibulle le 03-08-2008 à 14:00:39 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 13:50:38 ![]() ![]() |
tamanoir | guibulle tu avait des autocollants qui recouvrai les aerations de ton disque dur? moi je n'en ai pas j'en ai juste sur les cache ram et cpu |
Guibulle | bha j'en ai enlever 2 en tout !
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
geojack1 | Et la taille de ta partition pour xp elle est où ba3abbad ? Message édité par geojack1 le 03-08-2008 à 14:35:13 --------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
ba3abbad | toujours le meme ecran une solution?
|
ba3abbad | ca prend cb de temps environ parce que la ca va faire presque 1H30 que ca tourne et toujours le meme message
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Ca prend 1-2 minutes le flashage du BIOS. --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ba3abbad | c bon j ai rebooté le pc et rien de mal s est produit bon je suis aller voir la configuartion ide et la ca marche nikel merci les gars |
Guibulle | tout simplement en envoyant les .exe respectif des logiciels que tu veut qu'ils demarent avec windows dans le script de demarrage des log ! deplacer l'icone en question dans le dossier "demarrage" dans le "menue demarrer"
Message édité par Guibulle le 03-08-2008 à 18:57:57 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
tamanoir | je suis sur vista lol |
tamanoir | sinon lcdhype fonctionne mais parfois il bascule en affichage classique c'est a dire comme si je n'utilisait pas lcdhype et ce pendant une fraction de seconde.
|
Guibulle | apres 3h de jeux intensif avec le mode "super performance"
Guibulle | heu oui --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
ba3abbad |
|
Guibulle |
ba3abbad | moi la partition ca sera plus pour ecouuter ma zik ou regarder des videos donc ca devrait le faire |
Guibulle | esperons surtout que tu reste le seul !! amen
Message édité par Guibulle le 05-08-2008 à 12:05:12 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
geojack1 | @tlf : je te conseille de contacter le SAV de asus par téléphone ou par mail:
--------------- Mass Effect -> A fond 1680x1050 |
tlf | j'ai envoyé un mail de suite au support et j'attends une réponse... je vous tiendrai au courant.
|
tamanoir | savez vous si les housses Be.ez 15 pouces peuvent accueillir le G1S? |
godman | A voir, c'est vrai que c'est pas mal. la Black Addict/Wasabi est superbe pour un G1S.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |