| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:42:32 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu regarde la température avec RMclock ou autre?
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ba3abbad | salut a tous possesseurs de g1s, ayant acheté une carte tv pour mon g1s je compte m acheter un ecran 22' pour plus de comfort et aussi regarde la tele tout en pouvant utiliser pleinement mon pc |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai eu la meme chose, j'ai fais tomber le DD avec son boitier !
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:45:48 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | 1 - 5400tr/min : meilleur compromis perf/capacité
geronimo2008 | Merci pour vos eclaircissements. |
ba3abbad | salut est ce que l un d entre vous a deja rendu son apc a asus ? j aimerai savoir quelle est la demarche a suivre s il vous plait merci d avance |
godman | j'ai vu ce disque sur Materiel.net
|
PoloTom | Coucou
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Comme on l'a dit précedemment, le G1S ne gère pas la DDR2 800Mhz.
arnoldfitleist | Salut a tous!
|
PoloTom | Es ce que vous croyez que je peux mettre un disque dur 12,5 mm dans mon G2S ??
|
emppapy | Salut ! Depuis quelques temps mon G1S fait un bruit aigu, strident, très dérangeant... Il s'agit apparement d'un problème connu pour les Core 2 Duo de portables.
|
godman | PoloTom j'ai la meme idée que toi, c'est à dire acheter un 500go.
|
Pierro86 |
|
geojack1 | @emppapy:
Message cité 1 fois Message édité par geojack1 le 22-07-2008 à 23:10:33 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | En tout cas, ca me ferais chier s"il tombe en panne apres seulement 1 an d'utilisation !
emppapy |
|
geojack1 | Je viens de voir une video youtube sur le CPU Whine. http://www.youtube.com/watch?v=n1Pmqy4T8JM
|
PoloTom | Je te tiens au courant godman.
|
oudou | Hello, pour ma part ca fait bientot un an que je me trimballe le G1s tous les jours, boulot (crea 2D et ED) ou lan occasionnelles.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | +1 pour oudou, Vista tourne comme une horloge sur mon ordinateur, ma mise en veille et le retour sous Vista se fait très rapidement.
oudou |
|
PoloTom | Moi, il m'arrive parfois de le mettre en veille prolongé et au petit matin , qu'es ce que je vois?? Il est allumé !!! mdr
|
ba3abbad | bonjour est ce que le fait de changer le disue dur de mon g1s f sauter ma garantie ? sinon qu en est il de ceux qui ont commandé un dd 500 go ? merci bcp |
ba3abbad | est ce qu'il y a du monde qui a installé devil may cry 4 sur son g1s ? est ce que c est possible d'avoir la configuration parce que la plupart du temps ca lag a mort |
oudou | J'ai pas testé ce game. J'ai par contre constaté une nette amélioration des perfs sous crysis, cod4, avec les drivers nvidia de cartes de pc de bureau. C'était y'a bien six mois, un nouveau driver chez asus est peut etre sortit, je sais pas, je tourne toujours avec les drivers de laptopvideo2go d'y a six mois.
|
Guibulle |
est-ce que tu peut m'en dire plus ? il faudrait alors utilisé les driver le la 8600GT (format pc bureau)que l'on trouve sur le site de nvidia car mieux ? merci Message cité 1 fois Message édité par Guibulle le 26-07-2008 à 15:08:19 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Guibulle | ha ok merci de la precision ! --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
godman | J'ai un pti bruit quand ça charge , au niveau du milieu du clavier.
|
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |