| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 21:38:38 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu es passé en compatible mais tu n'arrive meme pas à installer XP???
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
joulpouille |
|
ba3abbad | salut j ai acheté une ddr2 2 go et je l ai mis a la place d une des barettes de mon g1s , je voulais donc savoir si le fait d avoir 2 barettes qui n ont pas les meme caracteristiques pouvaient avoir un effet sur les perf du pc.j ai aussi changé mon dd par celui ci :
Message cité 1 fois Message édité par ba3abbad le 05-07-2008 à 21:49:45 |
slpk | Tu vas perdre le dual channel.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Pour le disque dur je pense que tu gagne en perf mais c'est pas énorme comme gain Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 06-07-2008 à 00:02:09 |
|
ROCKY72100 | j'ai télécharger le 177.41, pas d'améliorations sous nfs most wanted |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:45:59 ![]() ![]() |
ba3abbad |
|
ba3abbad |
|
mongoose GT : veravelo | Mon asus Liveupdate me trouve un téléchargement à faire, mais il n'arrive pas à le télécharger !
|
|
|
mongoose GT : veravelo | ce que j'ai fait par rapport au numéro de version proposé par l'asus liveupdate.....Mais rien n'y fait j'ai toujours la proposition de celui-ci !! |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
morlick | asus live update ne sert strictement a rien même lorsqu'il fonctionne (chez moi il à jamais marché). |
mongoose GT : veravelo | chez moi il a toujours bien fonctionné, mais j'ai voulu m'en passer et voilà qu'il merde !
|
|
Message édité par Bobox le 08-07-2008 à 23:23:38 |
Aiji Born Survivor | hola tout le monde, j'hésite entre un dd 500go en 5400 tour ou un 320go en 7200 tour et je me demandais si la différence de perf serait flagrante pour jouer notamment? merci d'avance |
islamon |
|
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui puisque que l'on stock plus de datas sur un plateau -> le disque à meme vitesse prend moins de temps à avoir accès aux datas.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pareil pour les disques dur de bureau, les raptor 10k /min se font rattraper par les 7200tr/min 1To, car la densité y est plus élevée.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
|
Aiji Born Survivor | merci pour vos infos je vais pouvoir prendre le 500go alors |
Message édité par Bobox le 10-07-2008 à 19:40:19 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | 45° en idle, portable silencieux en utilisation non intensive, avec une plaque de refroidissement Notepal Infinite quand meme ^^ --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mareo |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai oublié de mentionner que j'utilise aussi RMClock --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |