| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 21:47:39 ![]() ![]() |
nilugee | Pas grave bobox merci beaucoup quand même c'est gentil à toi. Message cité 1 fois Message édité par nilugee le 02-07-2008 à 21:54:15 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Arf echange :S
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
nilugee |
|
islamon |
tu veux parler de moi surement lool merci l'ami!! jme tate a acheter, j'ai peur ke les perf ne soient pas au rdv... ki a changé ses ram?pouvez en parler? merci (G2S) Message cité 1 fois Message édité par islamon le 03-07-2008 à 09:37:41 |
slpk |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=6
islamon |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:08:58 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
islamon |
Message édité par islamon le 03-07-2008 à 10:56:47 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
Quand j'ai overclocké mon G2S il dépassé pas les 86°C avec 3DMark2006 (cpu+gpu overclocké) Message édité par Bobox le 03-07-2008 à 13:32:16 |
slpk |
|
|
nilugee | rocky72100 et slpk vous me faite rager !! "capot" ouvert avec plaque refroidissante + ventilos scotchés à l'arache à meme l'ordi et j'ai des problèmes de chauffe !!! c'est pas juste et pourtant j'ai le 92C aussi. Yen a qui ont vraiment de la chance Message cité 1 fois Message édité par nilugee le 03-07-2008 à 13:44:27 |
Et aussi j'avais le G2S je ne sais plus qu'elle modéle. Pour le probléme de chauffe je pense que sa peut venir de la pate thermique mais bon prendre le risque de démonter un pc portable pour changer la pate thermique ... Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 03-07-2008 à 14:19:35 |
islamon | merci bobox! jpense ke jvais changé les ram et mettre vista 64bits et je serai trankil ...(jespere)
|
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Ca m'étonne quand meme que tu ai remarqué toutes ces améliorations avec juste 1Go de plus...
nilugee |
|
slpk |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Rohlala truc de ouf !!
Message cité 1 fois Message édité par blackriderv le 04-07-2008 à 12:19:07 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
slpk | Oui ca marche super bien ce petit caisson, anciennement connu sous le nom de Gweilo Monobass qui se sont fait racheter. |
angemike | bonjour
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je pense que c'est possible, mais je ne pense pas que tu puisse t'en procurer. A part si une personne vends son pc portable en piece détachée et que celui-ci possède un graveur bluray --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Bobox Yuri Orlov :) | Y'a plus personne qui a le courage d'overclocker parmi vous ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 04-07-2008 à 17:42:44 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bah c'est pas vraiment utile pour un pc qui chauffe beaucoup... --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je ne pense pas ce que soit du MXM. A confirmer --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
slpk |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |