Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°922330
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 01-07-2008 à 14:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobox a écrit :

Pour la garantie je te conseille de garder les piéces d'origine comme sa ils t'embettent pas aprés pour les ram je te conseille de la 800mhz j'immagine que tu as un os 32bit donc je te conseille de prendre 2GO http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C6400.html

Pour le disque dur il y a malheuresement qu'un seul emplacement tu devra donc changer celui d'origine par un autre

J'ai cru entendre que la plateforme Santa Rosa ne peut aller au dela des 667Mhz.
Tu peux mettre de la DDR 800 Mhz mais elle fonctionnera à 667Mhz.
Pas sur mais à confirmer.

Si c'est le cas, c'est inutile.

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 14:35:57  profilanswer

n°922331
islamon
Posté le 01-07-2008 à 14:43:49  profilanswer

merci pour ces reponses !! klk pourrait me mettre un lien de ram ke je pourrai acheter! vu ke jmy connai pas troo...
chui en 32bits mais je pourrai passer en 64, si besoin est!

n°922367
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-07-2008 à 17:20:46  profilanswer

blackriderv a écrit :

J'ai cru entendre que la plateforme Santa Rosa ne peut aller au dela des 667Mhz.
Tu peux mettre de la DDR 800 Mhz mais elle fonctionnera à 667Mhz.
Pas sur mais à confirmer.

Si c'est le cas, c'est inutile.

Si je dit pas de bétise récemment y'a un gars qui a posté un screen avec ses barretes qui fonctionnais à 800Mhz ce qui prouve que notre pc supporte la ddr2 800mhz. :)  
Voilà c'est slpk qui a acheté 2*2Go de ddr2 http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 44_135.htm

@islamon: Si tu compte passer en 64bits tu peux prendre des barrettes de 2*2go à 800Mhz
http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C6400.html

Message édité par Bobox le 01-07-2008 à 17:29:38
n°922368
Bobox
Posté le 01-07-2008 à 17:23:54  profilanswer

nilugee a écrit :

Salut tout le monde !

Voila j'ai un gros problème j'ai un G1S acheté il y a un mois. Il chauffait beaucoup trop (CPU 60° en idle, 85/90 en jeu). J'ai donc acheter une plaque refroidissante Cooler Master Notepal.  

Au niveau des températures (prise avec everest) je suis à 50 en idle pour le CPU, 65 maxi en jeu. Avant cette plaque je n'avais pas everest je ne voyais pas la température du GPU, donc je peux pas vous dire a combien il était avant mais maintenant il est à 75 en idle, 85/90 en jeu.  

Je suis donc assez content du gain de température obtenu grâce à la plaque, mais le truc c'est que la partie droite de mon clavier chauffe énormément, alors qu'avant elle ne chauffait pas. C'est uniquement la partie droite, uniquement au niveau du clavier, à droite du pad c'est froid, à gauche aussi. C'est vraiment très désagréable (on se brule pas mais c'est drôlement chaud!). J'ai essayé avec et sans les plaques en dessous (les 3 : celle du CPU, celle de la ram et celle du DD), la partie droite du clavier est toujours très chaude.  

Quelqu'un sait-t-il d'où cela peut venir ?

Par avance, merci et bonne journée à tous

Possible que sa vienne d'un composant (je pense que c'est la carte graphique) qui chauffe plus que les autres.
Le seul truc à faire c'est d'essayer de dépoussiérer.

n°922373
blackrider​v
Posté le 01-07-2008 à 17:29:51  profilanswer

pas sur : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=238547

---------------
n°922410
Bobox
Posté le 01-07-2008 à 18:49:52  profilanswer

J'ai envoyé un petit mp à slpk lui demandant si il pouvais nous faire un petit screenshot de l'onglet memory de cpu-z comme sa ont serra fixé.

n°922455
nilugee
Posté le 01-07-2008 à 22:14:05  profilanswer

Merci pour la réponse bobox360, mais j'ai eut mon G1S il y a a peine un mois, je doute qu'il soit si poussiéreu (les autres composants ne le sont pas). En outre, pour accéder au GPU, il faut démonter entièrement la coque du portable, c'est pas si simple :(  

Tu penses que je peux l'envoyer au SAV parceque "lorsque j'utilise ma plaque refroidissante (je leur dit pas que j'ai viré les trappes sous l'ordi sinon ils vont pas aprécier :D) le clavier chauffe trop à mon goût" ?

n°922458
blackrider​v
Posté le 01-07-2008 à 22:21:37  profilanswer

Le GPU n'est refroidit que par un radiateur en aluminium rataché au heatpipe du CPU.
Il n'ya donc pas de probleme de poussiere au niveau du GPU.

---------------
n°922460
islamon
Posté le 01-07-2008 à 22:29:25  profilanswer

merci bobox!!!! :d

n°922462
nilugee
Posté le 01-07-2008 à 22:32:39  profilanswer

Je pense que je vais virer toute la coque et en "construire" une en contreplaqué, comme ca je pourrais mettre des vrais radiateurs et des ventilateurs sur le GPU et le CPU... ou sinon le vendre !  

Je commence vraiment a en avoir marre de cette chaleur de m****, ils ont pas assuré sur ce coup asus ... je comprends pourquoi il coutait "que" 900 euros.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 22:32:39  profilanswer

n°922493
morlick
Posté le 01-07-2008 à 23:47:46  profilanswer

nilugee a écrit :

Je pense que je vais virer toute la coque et en "construire" une en contreplaqué, comme ca je pourrais mettre des vrais radiateurs et des ventilateurs sur le GPU et le CPU... ou sinon le vendre !  

Je commence vraiment a en avoir marre de cette chaleur de m****, ils ont pas assuré sur ce coup asus ... je comprends pourquoi il coutait "que" 900 euros.

te plains pas, moi cette chaudière m'a couté 1500 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par morlick le 01-07-2008 à 23:48:26
n°922495
cartemere
Posté le 01-07-2008 à 23:58:08  profilanswer

nilugee a écrit :

tout se paie, à un moment ou un autre :/

n°922505
didier v
Posté le 02-07-2008 à 00:24:17  profilanswer

Bonsoir,  :) Il ne faut pas non plus tomber dans la démesure, ce portable a quand même de nombreuses autres qualités. :love:  

Il chauffe ok ! mais; est très performant ! et fiable ! les retours sont faible! depuis sa mise sur le marché.

j’ai un Dell également un XPS, et le clavier chauffe très fortement!! franchement on se rapproche de très près des G1 en température CPU,  DD, etc.…  

Je suis souvent en coupure de sécurité en utilisation extrême avec le XPS par cette chaleur!

Amicalement Didier :hello:

Message édité par didier v le 02-07-2008 à 00:37:31
n°922512
blackrider​v
Posté le 02-07-2008 à 00:45:14  profilanswer

Et surtout il est tres beau ;)

---------------
n°922517
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 01:02:56  profilanswer

nilugee a écrit :

Merci pour la réponse bobox360, mais j'ai eut mon G1S il y a a peine un mois, je doute qu'il soit si poussiéreu (les autres composants ne le sont pas). En outre, pour accéder au GPU, il faut démonter entièrement la coque du portable, c'est pas si simple :(  

Tu penses que je peux l'envoyer au SAV parceque "lorsque j'utilise ma plaque refroidissante (je leur dit pas que j'ai viré les trappes sous l'ordi sinon ils vont pas aprécier :D) le clavier chauffe trop à mon goût" ?

Pour le SAV essaye d'éviter car perso depuis un moment il y a trop de probléme avec eux  :(  

As tu tenter de changer la pate thermique du cpu par de l'as5 ou autre plus performente car tu peut avoir un gain en température je l'avais fait sur le G2S et j'avais perdu des degrés sur le gpu et le cpu  :)

n°922518
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 01:08:52  profilanswer

morlick a écrit :

te plains pas, moi cette chaudière m'a couté 1500 euros.

Idem  :whistle:  

Pas chére le chauffage en hiver [:le profanateur]

n°922520
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 01:13:38  profilanswer

blackriderv a écrit :

Et surtout il est tres beau ;)

Oui c'est sur  :)  
Cest vrais qu'il a de la geule ce pc mais sincérement ils auraient pu mettre 2 ventillo 1 pour le cpu et l'autre pour le gpu.

n°922526
didier v
Posté le 02-07-2008 à 01:35:23  profilanswer

Oui tu as parfaitement raison bobox je sais que tu es mal tombé je te comprend, mais il a quand même des qualités autre, et il y a plus beaucoup de place à l'intérieur sur le G1S il faut garder sa compacité !!
il s'agit d'un portable puissant pour jouer en déplacement.
Pour le statique il y a la traditionnelle tour!  

Mon XPS est vraiment très très chaud également ! il a sa plaque de refroidissement, et la par contre les tarifs Dell ne sont pas des plus raisonnable !  

Enfin chacun son avis je trouve que les G1S,et XPS sont de bon choix quelque peut évolutif en plus; DD, RAN, PROCO. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par didier v le 02-07-2008 à 01:51:19
n°922527
nilugee
Posté le 02-07-2008 à 01:54:37  profilanswer

Non pas tenté la pâte thermique bobox j'ai encore la garantie. Ca se passe comment avec le SAV, si ils estiment que j'abuse et refusent de "réparer" mon ordi, ils me le renverront quand même ?!

Pour ce qui est des avantages, je reconnais qu'il a tous les avantages du monde (bien que je le trouve pas super beau), mais la chaleur casse tout. Puis ils auraient pu/du(/cu ?:D) faire une trappe d'accès au GPU, que je puisse scotcher un 3ème ventilateur sous mon ordi :D

J'ai l'impression que c'est mon DD qui chauffe la partie droite du clavier en fait !! il est a 47° en IDLE, WTF ?? (avant il trainait à 35)

PS : vous pensez que ca vaut combien d'occaz un G1S tout neuf encore garanti 1 an et 11 mois ? :D :D :D

n°922531
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 02:42:55  profilanswer

nilugee a écrit :

Non pas tenté la pâte thermique bobox j'ai encore la garantie. Ca se passe comment avec le SAV, si ils estiment que j'abuse et refusent de "réparer" mon ordi, ils me le renverront quand même ?!

Pour ce qui est des avantages, je reconnais qu'il a tous les avantages du monde (bien que je le trouve pas super beau), mais la chaleur casse tout. Puis ils auraient pu/du(/cu ?:D) faire une trappe d'accès au GPU, que je puisse scotcher un 3ème ventilateur sous mon ordi :D

J'ai l'impression que c'est mon DD qui chauffe la partie droite du clavier en fait !! il est a 47° en IDLE, WTF ?? (avant il trainait à 35)

PS : vous pensez que ca vaut combien d'occaz un G1S tout neuf encore garanti 1 an et 11 mois ? :D :D :D

Oui possible pour le disque dur car il chauffe beaucoup (même pas un trou d'aération aussi http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/arf.gif)
Pour le SAV si tu as le temps et le courage tu peut tenter mais je pense pas qu'ils feront quelque chose
Pour la pâte thermique il n' y a pas de problème si tu fait tout proprement (et que tu remet le petit papier jaune)
J'ai changé la pâte thermique et ils l'ont même pas remarqué  ;)

Ps: Sa vaut presque plus rien par rapport au prix de sa sortit un G1S dans les 950€ neuf à peut prés
Je pense que tu peut en tiré 800€ ou un peut plus mais si tu veux le vendre essaye de le vendre à des gens de ton entourage tu pourras monter un peut les prix (prix d'amis  :lol: )

Pour la trappe ils auraient pu .. ..  :lol:  faire comme le C90S c'est super pratique comme trappe http://www.maxitmag.com/images/ful [...] ff3a25.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 02-07-2008 à 02:58:49
n°922532
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 02:54:22  profilanswer

didier v a écrit :

Oui tu as parfaitement raison bobox je sais que tu es mal tombé je te comprend, mais il a quand même des qualités autre, et il y a plus beaucoup de place à l'intérieur sur le G1S il faut garder sa compacité !!
il s'agit d'un portable puissant pour jouer en déplacement.
Pour le statique il y a la traditionnelle tour!  

Mon XPS est vraiment très très chaud également ! il a sa plaque de refroidissement, et la par contre les tarifs Dell ne sont pas des plus raisonnable !  

Enfin chacun son avis je trouve que les G1S,et XPS sont de bon choix quelque peut évolutif en plus; DD, RAN, PROCO. :love:

Oui j'ai pas eu de chance mais il y a le sav qui n'a pas aidé les choses http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif
Moi j'ai prit le G2S car j'ai eu vraiment un coup de foudre quand j'ai vu le G2 à la fnac trop aimé le design hardcore gamer et kéké avec les deux led  :D  mais pas terrible niveau gpu à mon goût j'ai donc attendu la succession le G2S. j'aime trop le design gamer on a l'impression qu'on a une machine unique fragile et à la fois puissante :p  
c'est pour sa que je l'ai prit et c'est le premier pc portable que j'achète par la même occasion dommage que sa c'est mal passé :(.

Message édité par Bobox le 02-07-2008 à 02:57:54
n°922550
islamon
Posté le 02-07-2008 à 09:15:58  profilanswer

pareil ke toi bobox!! hihihi :d
jme demande combien il se revendrait le mien vu qu'il n'a que 4-5 mois!
klk a une idée?

n°922569
slpk
Posté le 02-07-2008 à 10:26:29  profilanswer

Désolé j'etais occupé ces derniers temps.
Pour le screen de la memoire sous cpuZ je vous fait ca ce soir.

Everest lui me detecte bien la 800 : http://img263.imageshack.us/my.php?image=ramxh3.jpg

n°922583
nilugee
Posté le 02-07-2008 à 11:09:51  profilanswer

Bobox a écrit :

Pour la trappe ils auraient pu .. ..  :lol:  faire comme le C90S c'est super pratique comme trappe http://www.maxitmag.com/images/ful [...] ff3a25.jpg

Ralalalalala si j'avais une trappe comme ca il serait à 30 degrés mon GPU !!  
Pour changer ta pâte thermique je suppose que tu a ouvert tous le PC, pas simplement les trappes ? Parce que j'ai essayé de retirer proprement l'autocollant jaune de garantie et dévisser les 4 vis qui tiennent la petit croix posée sur le CPU, mais ensuite impossible de tirer pour les retirer (bon j'ai pas osé forcer non plus).

Message cité 1 fois
Message édité par nilugee le 02-07-2008 à 11:37:03
n°922612
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 13:14:09  profilanswer

slpk a écrit :

Désolé j'etais occupé ces derniers temps.
Pour le screen de la memoire sous cpuZ je vous fait ca ce soir.

Everest lui me detecte bien la 800 : http://img263.imageshack.us/my.php?image=ramxh3.jpg

Merci d'avoir répondu  :)  
on attend le screen cpu-z avec impatience  :D  

nilugee a écrit :

Ralalalalala si j'avais une trappe comme ca il serait à 30 degrés mon GPU !!  
Pour changer ta pâte thermique je suppose que tu a ouvert tous le PC, pas simplement les trappes ? Parce que j'ai essayé de retirer proprement l'autocollant jaune de garantie et dévisser les 4 vis qui tiennent la petit croix posée sur le CPU, mais ensuite impossible de tirer pour les retirer (bon j'ai pas osé forcer non plus).

Pour retirer le rad il faut enlever le ventillo il y a 2 vis à retirer mais prend ton temp et regarde bien comment il se met car j'ai galéré la premiére fois.
J'ai pas eu le courage de dévisser tout le pc  :)

n°922648
Pierro86
Posté le 02-07-2008 à 15:05:44  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je repose mon problème sur mon g1s: je suis retourné sur xp et tout marche nikel a part que le ventilo du pc tourne pas mal même sans l'utiliser.  
J'utilise power 4 gear en mode quiet et j'arrive pas à le mettre en mode battery saving, et avec cette version sur xp pas moyen de baisser les frequence du cpu et du gpu.

merci d'avance.

n°922654
morlick
Posté le 02-07-2008 à 15:36:50  profilanswer

le mode battery saving ne semble fonctionner sous xp que si tu as la batterie d'installée, contrairement a vista ou même sans batterie tu peut utiliser ce mode dont les parametres sont editables et nottament le pourcentage de charge du processeur.

en mode quiet sous xp ton processeur est a 800mhz constant donc il ne devrait pas trop faire de bruit. Il est possible qu'en raison des temperatures estivales le ventilo tourne un peu plus que d'habitude. Perso chez moi (je n'ai pas de plaque de refroidissement) le ventilo même a 800mhz tourne souvent.

n°922658
Pierro86
Posté le 02-07-2008 à 15:50:26  profilanswer

Moi c'est pareil le ventilo tourne comme même, ce que je veut dire c'est qu'on l'entend plus (+) que sur vista.
La version de Power4gear sur XP n'est pas la même que sur vista...
Il n'y a pas d'autre alternative que power 4 gear? J'ai entendu parlé de RMClock... quels sont les réglages à éffectué ?
Pour ceux qui utilisent xp est-ce que le ventilo ralenti jusqu'à un point à ne plus l'entendre comme sur vista en mode battery saving?

merci d'avance ;)

n°922659
islamon
Posté le 02-07-2008 à 15:56:10  profilanswer

est ce que ce disk dur est bon pour le g2s? esst ce un bon Disk Dur? http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] S_ATA.html

qu'en est il de cette RAM? http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SQ.html

merci de vos avis, je compte "booster" mon g2s

Message édité par islamon le 02-07-2008 à 15:56:31
n°922682
slpk
Posté le 02-07-2008 à 17:27:46  profilanswer

Alors voila ce que ca donne sous CPU-Z :

http://lord.slpk.info/pc/cpu-z.jpg

Si qq un peut me dire avec ca si je suis bien en 800 ?

n°922699
blackrider​v
Posté le 02-07-2008 à 18:13:07  profilanswer

Non, tu tourne à 667 Mhz, suffit de voir le 2nd screenshot

---------------
n°922703
blackrider​v
Posté le 02-07-2008 à 18:16:55  profilanswer

Donc c'est bien ce que je disais, la plateforme Santa est limitée à 667Mhz pour la DDR et 800Mhz pour le FSB.
Passer de 667 à 800 ne sert à rien et coute plus cher

---------------
n°922726
Milamber38
Posté le 02-07-2008 à 19:07:38  profilanswer

pas du tout j'ai fait les testes et achats aujourd'hui impec il prend en charge avec 2 barrette TRANSCEND 4Go (2*2Go) 800MHz CAS 5-5-5-13
 :pt1cable:  :pt1cable:  
après pour la photo je c pas comment on fait, pour vous en donnez la preuve
quand au prix c 39€ la barrette pour un total de 78€ TTC

Message cité 1 fois
Message édité par Milamber38 le 02-07-2008 à 19:09:08
n°922736
nilugee
Posté le 02-07-2008 à 19:45:01  profilanswer

Bobox a écrit :

Pour retirer le rad il faut enlever le ventillo il y a 2 vis à retirer mais prend ton temp et regarde bien comment il se met car j'ai galéré la premiére fois.
J'ai pas eu le courage de dévisser tout le pc  :)

Je ne vois pas ces 2 vis, moi j'ai les 4 qui fixent la croix, et une qui à pas l'air de servir à grand chose un peu plus loin. C'est les seules vis que je voit lorsque j'ouvre ma trappe de CPU, comme le montre cette photos (j'ai mis des points verts pour dire où sont les vis vu que c'est très flou) :

http://img395.imageshack.us/img395/8813/vismh7.jpg

n°922770
blackrider​v
Posté le 02-07-2008 à 21:04:13  profilanswer

Milamber38 a écrit :

pas du tout j'ai fait les testes et achats aujourd'hui impec il prend en charge avec 2 barrette TRANSCEND 4Go (2*2Go) 800MHz CAS 5-5-5-13
 :pt1cable:  :pt1cable:  
après pour la photo je c pas comment on fait, pour vous en donnez la preuve
quand au prix c 39€ la barrette pour un total de 78€ TTC

Lol et?
Ok tu met de la DDR 800mhz mais ELLE NE TOURNERA JAMAIS à 800MHZ !
Il faut que je te le dise en chinois aussi  :non:  

---------------
n°922775
slpk
Posté le 02-07-2008 à 21:24:55  profilanswer

Comment vous voyez que c est du 667 et non du 800 ?

Perso, la 800mghz coutait aussi cher que la 667 chez grosbill quand je l ai acheté.
Quoi qu il en soit, je l ai acheté car je joue a AOC et passer de 2 GO a 3,x GO (4go pas pris en compte) m'a fait augmenter assez sensiblement mon FPS (c'etait le but)

n°922777
blackrider​v
Posté le 02-07-2008 à 21:30:18  profilanswer

Bah c'est un peu marqué sur le 2eme screen que tu as pris...
DRAM Frequency = 332,5

D'ou les 666Mhz

Message édité par blackriderv le 02-07-2008 à 21:31:36

---------------
n°922778
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 21:33:49  profilanswer

slpk a écrit :

Comment vous voyez que c est du 667 et non du 800 ?

Perso, la 800mghz coutait aussi cher que la 667 chez grosbill quand je l ai acheté.
Quoi qu il en soit, je l ai acheté car je joue a AOC et passer de 2 GO a 3,x GO (4go pas pris en compte) m'a fait augmenter assez sensiblement mon FPS (c'etait le but)

On le vois car elles sont à 333.5mhz que tu multiplies par 2 tu trouve 667mhz donc apparemment nos petits G1S et G2S ne supportent pas la ddr2 800mhz :(  dsl pour la mauvaise nouvelle http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/arf.gif
Si tu les as acheté au même prix que de la 667mhz c'est une bonne affaire  :)
Ouais niveau perf 3,5go sa aide avec vista  :)

Pour le gars qui cherchais 4go de ddr2 pour son pc il y a sa http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SQ.html

Message cité 2 fois
Message édité par Bobox le 02-07-2008 à 21:42:35
n°922781
Bobox
Posté le 02-07-2008 à 21:36:55  profilanswer

nilugee a écrit :

Je ne vois pas ces 2 vis, moi j'ai les 4 qui fixent la croix, et une qui à pas l'air de servir à grand chose un peu plus loin. C'est les seules vis que je voit lorsque j'ouvre ma trappe de CPU, comme le montre cette photos (j'ai mis des points verts pour dire où sont les vis vu que c'est très flou) :

http://img395.imageshack.us/img395/8813/vismh7.jpg

En fait comme j'ai le G2S c'est un peut différent moi j'ai dévissé 2 vis qui tenais le ventilo puis je l'ai retiré après j'ai dévissé les 4vis du rad  ;)  
Désolé de ne pas être plus précis car je n'ai plus le pc.

n°922784
blackrider​v
Posté le 02-07-2008 à 21:47:05  profilanswer

Ta plus l'Asus??

---------------
n°922785
blackrider​v
Posté le 02-07-2008 à 21:47:39  profilanswer

Pour retirer le rad, enlever les 4 vis et c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)