| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 23:22:36 ![]() ![]() |
thibaut819 |
--------------- Thibaut |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est la vis en bas à droite !
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
morlick |
Bobox Yuri Orlov :) | Vous vous contredisez les gars mdr |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est bien la vis en bas à droite --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
thibaut819 | Merci |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:09:09 ![]() ![]() |
|
buchron |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Pas trop de problème de chauffe chez les possesseurs d'asus G1S ou de G2S?
|
Bobox Yuri Orlov :) | Excellent |
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre cache vite le numéro de série de vista et de ton pc il fait jamais. |
Bobox Yuri Orlov :) | Mdr fait bien attention à ton portable alors.
|
morlick | héhé, |
vinz_uk80 |
Ben pourquoi tu reprends un Asus? Sinon pour plus cher, tu as celui la http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_8710w2.html mais la, la quadro FX3600 poutre largement la 8700, la 3600 est équivalente à la 8800GTX. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 29-06-2008 à 22:52:30 |
|
Message édité par Bobox le 30-06-2008 à 02:21:54 |
morlick | il ya aussi normalment 2 visses (marqués K) à l 'arriere du pc a devisser au préalable (sur G1s c'est comme ça pour demonter le clavier) |
Milamber38 | Yeh ! Merci bobox360.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est le port Kensington qui te permet de mettre une chaine afin d'éviter tout vol.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Allez, je lance le quiqualaplusgrosse !
Message édité par blackriderv le 30-06-2008 à 10:15:46 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
|
Milamber38 | blackriderv c quoi les caractéristiques exact de ton DD Samsung ? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
Milamber38 | merci je voulais juste savoir |
Bobox Yuri Orlov :) | Il est bien celui la ? http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Faudrait essayer --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
|
islamon | hello les amis! je suis propriétaire d'un g2s et je voudrai savoir kel ram je dois mettre pour le booster, et quel disque dur mettre aussi, (on peut rajouter un DD en plus de celui présent? ou faut remplacer?) Message cité 1 fois Message édité par islamon le 01-07-2008 à 13:50:41 |
|
nilugee | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par nilugee le 01-07-2008 à 14:29:43 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |