| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
tlf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 23:06:35 ![]() ![]() |
mapple1 | Quand j'aurais mon G1s, je ferai une install propre de XP vu tous les mauvais points que j'entends sur Vista. |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
Message édité par ALEX_08 le 04-07-2007 à 00:03:18 |
emppapy |
|
FrCo |
tlf |
|
Zarachi Kenpachi |
|
tlf |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:02:06 ![]() ![]() |
kharn_pcp System Failure | Je me suis prêté a un petit comparatif perso au vue des infos du web. Dite moi ce que vous en pensez ^^
Message édité par kharn_pcp le 04-07-2007 à 15:38:27 |
Positivman |
Message édité par Positivman le 04-07-2007 à 16:24:30 |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | ah oui pas vu que PIXMANIA en avaient mais bon les prix restes élevés tout de même chez eux mais bon ça va bien se décanter sur les autres sites de VPC!! |
hakxe Belgium compliant |
|
mapple1 | Est-ce qu'une personne qui possède le G1S peut tester ce site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest avec le jeu Armed Assault, cela prend 2 minutes afin de voir si celui-ci tourne bien ? |
Positivman | Je ne possède pas de G1S, mais seulement un dv9212ea et ma machine dépasse déjà allègrement la configuration recommandée pour ce jeu. Par conséquent, le tout dernier bébé d'Asus n'aura aucun mal à exploser les compteurs !!! |
mapple1 | Oui sûrement mais je voudrais voir les détails. |
darkoy | Il est dispo où ? |
guillaume_p2 | quelque part...
Message édité par guillaume_p2 le 05-07-2007 à 18:06:31 |
Bodeme |
Je viens d'y faire un tour pour voir ce que ce site dit sur mon fixe (Athlon 3000+, 1 Go de vive, X1600 Pro AGP), et j'ai les caracteristiques recommandees pour a peu pres tous les jeux que j'ai testes alors que....
J-7 pour moi. (il est a 8000 km, en metropole, chez mes parents et moi je suis betement en Guyane...) Message édité par Bodeme le 05-07-2007 à 18:22:18 |
brokensoul |
+1 pour le turbo cache par contre, pour la CG c'est pas gagné pour moi.. les nouvelles générations de cartes (8800 et Hd2900) ont fait pêté la consommation -250W-, et c'est pour ça je pense qu'elles ne sont pas prêtes d'être diffusées sur portable (ou alors en version très allégée, qui n'aura pas grand chose à voir avec les perfs de l'originale). Message édité par brokensoul le 05-07-2007 à 18:39:22 |
mapple1 |
|
cousteau6 | Je viens de faire le test pour Armed Assault et ça passe à l'aise sur un G1s (l'index est aux 5/6)
|
byrot Darkness is nothing |
|
gigidu30 | seule solution pour moment : wait and see! |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | yes of course!! |
mapple1 | Materiel.net a repoussé la livraison à demain. |
loneliness BTC accepted here |
|
mapple1 |
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
jbold ./g33k | Je vois le monsieur demain vous tient au courant et je donnerais le numéro --------------- |
loneliness BTC accepted here |
|
Bodeme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |