Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°745839
tlf
Posté le 03-07-2007 à 23:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

emppapy a écrit :

C'est sûr tu as raison mais je dis que c'est frustrant par rapport aux capacités sur le papier de la machine. La lourdeur n'est pas limitée au démarrage malheureusement. Parfois ça va plutôt bien mais quand je lance Archicad 10 et Firefox en même temps par exemple, je dois bien attendre une vingtaine de secondes pour que le tout soit lancé.
A titre de comparaison mon Pentium 4 2.6ghz couplé à 1go de mémoire vive = la fluidité même  :wahoo:  

Enfin quoi qu'il en soit on est d'accord, c'est un problème d'optimisation de Vista et pas un problème matériel donc je suis un peu Hors Sujet

ouais, à ce niveau là, je ne comprends pas trop vista.... parfois, tu lances 4 ou 5 applis en même temps et tu as tout en un éclair et parfois t'as qu'une seule appli qui tourne et le dd se met en branle le bas de combat on ne sait pour quelle raison et tout devient super lent....
J'ai eu beau refaire une install propre de vista, bien tout defragmenter, ça me le fait toujours.... sans parler des drivers nvidia qui me plante 1 fois sur 20 à la sortie des jeux on ne sait pourquoi non plus....
Hormis ces pbs purement logiciels, le G1S est une très très bonne machine.... y'a que les HP qui sont vraiement pourri... c'est clair que le son est nazillard dessus....

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 23:06:35  profilanswer

n°745840
mapple1
Posté le 03-07-2007 à 23:14:32  profilanswer

Quand j'aurais mon G1s, je ferai une install propre de XP vu tous les mauvais points que j'entends sur Vista.

n°745841
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 03-07-2007 à 23:57:49  profilanswer

mapple1 a écrit :

Quand j'aurais mon G1s, je ferai une install propre de XP vu tous les mauvais points que j'entends sur Vista.

par compte pas de directX10 avec XP l'ami et il n'y a pas que ça!! Penses-y ;)
J'avais la même idée que toi au départ mais bon il est là maintenant VISTA donc faut faire avec et toutes les machines en sont pourvu donc va falloir si habituer, au début de XP il ya eu des soucis également mais maintenant tous le monde s'y est mis.
Donc habituons-nous, c'est dans notre intêret!!

Message édité par ALEX_08 le 04-07-2007 à 00:03:18
n°745842
Ski-lleR
Posté le 04-07-2007 à 06:28:46  profilanswer

S'habituer à la lenteur avec un pc (plutot) rapide c'est pas évident!
Personnellement j'ai déjà le cd xp de près, il n'attend plus que l'ordi

Et puis faut dire ce qui est, les jeux directx 10 seront très très beau graphiquement, mais le G1S sera incapable de les faires tourner en full détails, ce qui reviendra à du dx9 high/medium détails. Donc autant avoir xp, que l'os, les applis et les jeux soit rapides et ne pas avoir dx10 qui de doute facon sera inutile sur ce pc.

Vista c'est plus jolie à regarder, mais dans le fond c'est pareil que xp

Quand on aura des 10 ghz et des 12000 Gtx Double SLI (4 carte graphique ^^), installer vista commencera à être une bonne chose (et encore :lol: )

Message édité par Ski-lleR le 04-07-2007 à 06:31:51
n°745843
emppapy
Posté le 04-07-2007 à 10:41:23  profilanswer

Ski-lleR a écrit :

Et puis faut dire ce qui est, les jeux directx 10 seront très très beau graphiquement, mais le G1S sera incapable de les faires tourner en full détails, ce qui reviendra à du dx9 high/medium détails. Donc autant avoir xp, que l'os, les applis et les jeux soit rapides et ne pas avoir dx10 qui de doute facon sera inutile sur ce pc.

Quand on aura des 10 ghz et des 12000 Gtx Double SLI (4 carte graphique ^^), installer vista commencera à être une bonne chose (et encore :lol: )

Exact ;) Par contre c'est vrai que ce n'est pas évident de repasser sur Xp, il faut intégrer un certain nombre de drivers sur ton image cd (dont les drivers SATA par exemple).  
Enfin tu nous tiendra au courant, tu es sensé le recevoir quand ton G1s :) ?

Alex_08, tu as raison dans le fond mais il faut se rappeler que XP a été stable qu'à partir de la diffusion des Services Packs. Or pour Vista on aura rien avant début 2008, donc ça laisse quelques mois pour rester sous XP :)

n°745844
FrCo
Posté le 04-07-2007 à 10:44:55  profilanswer

Le problème n'est pas Vista mais les applis/drivers/jeux

---------------
Ventes // Feedback
n°745845
tlf
Posté le 04-07-2007 à 10:54:01  profilanswer

Ski-lleR a écrit :

non, c'est une fausse idée... tous les tests que j'ai pu lire à droite à gauche montre, que la grosse majorité des jeux tourne aussi rapidement sous vista que sous xp... et à ce niveau, ce n'est pas un problème de ressource bouffée par vista mais plutôt d'optimisation des drivers nvidia.
La 1ière chose que j'ai eu envie de faire, c'était de repasser sous xp (d'ailleur le cd est prêt grace à toi ;)) mais il y a quand même des petits plus intéressant sous vista que l'on ne retrouve pas sous xp... et puis dès que les 1ière carte turbo memory seront en vente, j'en acheterai une pour activer le ready boost...

n°745846
Zarachi Ke​npachi
Posté le 04-07-2007 à 11:50:12  profilanswer

TNB a écrit :

Je trouve que l'ecran est de bonne qualité, les angles de visions sont assez larges, bien mieux que dans la plupart des portables que j'ai pu voir.
La taille de l'ecran offre un bon compromi en etant assez compact tout en etant assez grand pour les differentes utilisations.
L'ecran est brillant, c'est a dire que l'on voit des reflets. Au final j'aurais cru me retrouver devant un miroir, mais ce n'est pas du tout le cas et ça ne me derange nullement.
Le rendu des couleurs est flateur. En definitive je trouve que cet ecran est agreable pour toutes les utilisations du G1S.

Voila

Merci pour ta réponse. :jap:

n°745847
Ski-lleR
Posté le 04-07-2007 à 11:52:16  profilanswer

J'attend de voir, de toute facon je testerais avec vista pré-installé, vista clean et xp clean. N'ayant jamais tourné sous vista je peux pas dire si c'est possible de l'optimiser beaucoup ou pas, je verrais une fois la bête en main. Pour répondre à emppapy, je suis prévu pour la prochaine livraison materiel.net c'est à dire expédition demain.

Pour les futurs acheteurs ne vous fiez pas à la date affiché dite du 5 juillet, car c'est quand ils vont en recevoir, mais vu le nombre de pré-commande en attente...tournez vous vers d'autres sites ;)

n°745848
tlf
Posté le 04-07-2007 à 12:02:06  profilanswer

Ski-lleR a écrit :

J'attend de voir, de toute facon je testerais avec vista pré-installé, vista clean et xp clean. N'ayant jamais tourné sous vista je peux pas dire si c'est possible de l'optimiser beaucoup ou pas, je verrais une fois la bête en main. Pour répondre à emppapy, je suis prévu pour la prochaine livraison materiel.net c'est à dire expédition demain.

Pour les futurs acheteurs ne vous fiez pas à la date affiché dite du 5 juillet, car c'est quand ils vont en recevoir, mais vu le nombre de pré-commande en attente...tournez vous vers d'autres sites ;)

c'est clair que si tu sais à quoi correspond chaque service lancé, tu dois pouvoir optimisé tout ça toi même.... mais ne les connaissant pas, je n'ai pas envie de me taper des recherches sur ce que je peux enlever ou non.... je vais laisser des mecs plus compétent faire ça... A quand des vista titanium, coccinelle, lsd ou autre ??

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 12:02:06  profilanswer

n°745849
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 04-07-2007 à 12:08:51  profilanswer

Bon c'est bien beau tous ça, mais moi il m'en faut un et il y a aucun site qui le dispose dans ses stocks, il y en aurai parmis vous qui auraient des dâtes de livraison prévu pour les sites de VPC, car je commence à etre impatient!! ;)

Message édité par ALEX_08 le 04-07-2007 à 12:09:27
n°745850
kharn_pcp
System Failure
Posté le 04-07-2007 à 15:35:46  profilanswer

Je me suis prêté a un petit comparatif perso au vue des infos du web. Dite moi ce que vous en pensez ^^

Pour moi les + et les - du GX700 et du G2S-7T040C (celui-ci précisément car il est en 1920*1200). Je met le X200 de coté a cause surtout de son T7300 et de sa résolution limite (1440*900)

GX700

+++ le pavé numérique
+  4.1 (mais bon sur un portable...)
++ HD-DVD (j'aurais préféré Bluray -perso-)
++ Wifi n & bluetooth 2

- Design (mais bon ya eu pire)
-- 3 USB (maintenant se servir de plus de 3 usb en même temps sur un portable ça doit pas être fréquent. Mais quand même !! )
-- 2200€ (j'espère que d'ici sa sortie il va baissé un peu car pour une config presque identique au G2S et avec les meme options (sac, souris) ça fait cher...)
- la souris (justement ! Comparé a la MX518 livré avec le G2S c'est un peu du foutage de gueule m'est avis. Une souris 3 boutons...)
- batterie 6 cell (perso il sera souvent branché sur le secteur donc la batterie rangé)

G2S-7T040C

+ 1Go de turbo cache (mais j'aimerais bien savoir a quoi ça sert exactement)
++ Le Blue ray ^^
+ lecteur 5 en 1 (sachant que le GX700 c'est un 3 en 1 mais bon je suppose que msi à mis les plus utilisés)
++ Wifi n & bluetooth 2 (oui pareil)
+ Batterie 8 cell
++ souris MX518
+ Design (plus sobre)

--- Pas de clavier numérique  (et ca c'est vraiment pas cool !!)
- 256 en mémoire vidéo (à relativiser ??)
-- Disponibilité (c'est qu'une supposition mais apparemment il parait qu'il ne serait pas dispo en Europe, mais bon comme il est en précommande chez microrama qui sait.)

Alors voila pour moi le plus grave chez le G2S c'est le manque du pavé numérique qui est quand même énorme. Maintenant vue la différence de pris je m'en prend un en usb et voila

Le GX700 a une bonne mémoire vidéo mais pas de turbo cache, mais comme je l'ai dit -quelle est l'intèrêt du Turbo cache ? si quelqu'un peut me répondre car j'ai pas trop compris son intérêt qui a l'air mitigé. Et une vrai souris de gamer (en tout cas pour moi) avec le G2S.

Donc finalement plus d'avantage et moins de defaut pour le G2S d'un point de vue générale. Il ne lui manque plus de le pavé numérique intégré et il était parfait !
Une dernière fois ce n'est que mon avis ^^

Message édité par kharn_pcp le 04-07-2007 à 15:38:27
n°745851
Positivman
Posté le 04-07-2007 à 16:24:07  profilanswer

ALEX_08 a écrit :

Bon c'est bien beau tous ça, mais moi il m'en faut un et il y a aucun site qui le dispose dans ses stocks, il y en aurai parmis vous qui auraient des dâtes de livraison prévu pour les sites de VPC, car je commence à etre impatient!! ;)

Apparemment, le site Pixmania semble avoir des disponibilités sur le G1S, actuellement, et le 06/07/07 pour le G2S.

Message édité par Positivman le 04-07-2007 à 16:24:30
n°745852
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 04-07-2007 à 21:23:58  profilanswer

ah oui pas vu que PIXMANIA en avaient mais bon les prix restes élevés tout de même chez eux mais bon ça va bien se décanter sur les autres sites de VPC!! ;)

n°745853
hakxe
Belgium compliant
Posté le 05-07-2007 à 00:43:46  profilanswer

kharn_pcp a écrit :

Je me suis prêté a un petit comparatif perso au vue des infos du web. Dite moi ce que vous en pensez ^^

Pour moi les + et les - du GX700 et du G2S-7T040C (celui-ci précisément car il est en 1920*1200). Je met le X200 de coté a cause surtout de son T7300 et de sa résolution limite (1440*900)

GX700

+++ le pavé numérique
++ Wifi n & bluetooth 2

-- 3 USB (maintenant se servir de plus de 3 usb en même temps sur un portable ça doit pas être fréquent. Mais quand même !! )
-- 2200€ (j'espère que d'ici sa sortie il va baissé un peu car pour une config presque identique au G2S et avec les meme options (sac, souris) ça fait cher...)
- la souris (justement ! Comparé a la MX518 livré avec le G2S c'est un peu du foutage de gueule m'est avis. Une souris 3 boutons...)
- batterie 6 cell (perso il sera souvent branché sur le secteur donc la batterie rangé)

G2S-7T040C

++ Le Blue ray ^^
+ lecteur 5 en 1 (sachant que le GX700 c'est un 3 en 1 mais bon je suppose que msi à mis les plus utilisés)
+ Batterie 8 cell
++ souris MX518
+ Design (plus sobre)

-- Disponibilité (c'est qu'une supposition mais apparemment il parait qu'il ne serait pas dispo en Europe, mais bon comme il est en précommande chez microrama qui sait.)

Alors voila pour moi le plus grave chez le G2S c'est le manque du pavé numérique qui est quand même énorme. Maintenant vue la différence de pris je m'en prend un en usb et voila

Le GX700 a une bonne mémoire vidéo mais pas de turbo cache, mais comme je l'ai dit -quelle est l'intèrêt du Turbo cache ? si quelqu'un peut me répondre car j'ai pas trop compris son intérêt qui a l'air mitigé. Et une vrai souris de gamer (en tout cas pour moi) avec le G2S.

Donc finalement plus d'avantage et moins de defaut pour le G2S d'un point de vue générale. Il ne lui manque plus de le pavé numérique intégré et il était parfait !

Une 8600GT, voire une 8700GT, je trouve ca franchement limité sur un portable 17". A ta place j'attendrais la sortie de cg plus costaudes 8800-like (ou HD2900) :o

Le Turbocache (TC) est un attrape nigaud. Ca sert a étendre la mémoire de la cg "virtuellement" en pompant dans la Mémoire centrale. Mais 256Mo sont tout à fait suffisant sur ce type de carte graphique.

n°745854
kharn_pcp
System Failure
Posté le 05-07-2007 à 09:27:33  profilanswer

Oui mais ca fait un peu loin à attendre. Et perso je préfère mettre un max dans une tour que dans un portable. De plus pas le temps d'attendre la fin de l'été pour qu'ils arrivent, bien que je soit d'accord avec toi qu'il serait préférable d'attendre l'arrivé des futur CG.

Sinon merci pour l'infos du Turbocache, si d'autres peuvent confirmé ça serait pas mal.
merci ^^

n°745855
Positivman
Posté le 05-07-2007 à 14:33:41  profilanswer

Effectivement, le Turbocache (chez nVidia) et l'Hypermemory (chez ATI) ont la même fonction : allouer dynamiquement une partie de la mémoire vive, en sus de la mémoire vidéo dédiée présente sur la carte graphique, à l'affichage. Or, il est notoire que la mémoire du système est bien plus lente que la vram. Ainsi, dans les faits, cette technologie n'apporte rien de palpable sur des machines déjà plus que correctement vitaminées. Et je ne suis même pas convaincu, que ça apporte quoi que se soit à un portable doté d'une carte d'entrée de gamme.

n°745856
mapple1
Posté le 05-07-2007 à 15:49:08  profilanswer

Est-ce qu'une personne qui possède le G1S peut tester ce site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest avec le jeu Armed Assault, cela prend 2 minutes afin de voir si celui-ci tourne bien ?  :jap:

n°745857
Positivman
Posté le 05-07-2007 à 16:06:15  profilanswer

Je ne possède pas de G1S, mais seulement un dv9212ea et ma machine dépasse déjà allègrement la configuration recommandée pour ce jeu. Par conséquent, le tout dernier bébé d'Asus n'aura aucun mal à exploser les compteurs !!! ;)

n°745858
mapple1
Posté le 05-07-2007 à 17:17:17  profilanswer

Oui sûrement mais je voudrais voir les détails.;)

n°745859
darkoy
Posté le 05-07-2007 à 17:36:01  profilanswer

Il est dispo où ?

n°745860
guillaume_​p2
Posté le 05-07-2007 à 17:59:15  profilanswer

quelque part...  :sarcastic:  
(on ne sais pas qui est "il" sois plus clair!)
je me doute que tu parles du G1s ou du g2s mais dans ce cas une petite lecture des précédents posts t'apprendra quelles boutiques en ligne le vendent...
de plus, ne rajoute pas a l'énèrvement général quand a la disponibilité du matos...

Citation :

Est-ce qu'une personne qui possède le G1S peut tester ce site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest avec le jeu Armed Assault, cela prend 2 minutes afin de voir si celui-ci tourne bien ?  :jap:

t'es a fond sur ArmA hein!!!  :lol:  :lol:

ps: J-2 avant le G1s!!!

Message édité par guillaume_p2 le 05-07-2007 à 18:06:31
n°745861
Bodeme
Posté le 05-07-2007 à 18:20:29  profilanswer

mapple1 a écrit :

Je viens d'y faire un tour pour voir ce que ce site dit sur mon fixe (Athlon 3000+, 1 Go de vive, X1600 Pro AGP), et j'ai les caracteristiques recommandees pour a peu pres tous les jeux que j'ai testes alors que....  :??:
Pour avoir teste Oblivion (en 1024*768) et vu ce que ca donne au debut du jeu en interieur... Je ferai pas super confiance a un site comme ca pour savoir si le jeu sera fluide ou pas.

guillaume_p2 a écrit :

ps: J-2 avant le G1s!!!

J-7 pour moi. (il est a 8000 km, en metropole, chez mes parents et moi je suis betement en Guyane...)

Message édité par Bodeme le 05-07-2007 à 18:22:18
n°745862
brokensoul
Posté le 05-07-2007 à 18:38:40  profilanswer

hakxe a écrit :

Une 8600GT, voire une 8700GT, je trouve ca franchement limité sur un portable 17". A ta place j'attendrais la sortie de cg plus costaudes 8800-like (ou HD2900) :o

Le Turbocache (TC) est un attrape nigaud. Ca sert a étendre la mémoire de la cg "virtuellement" en pompant dans la Mémoire centrale. Mais 256Mo sont tout à fait suffisant sur ce type de carte graphique.

+1 pour le turbo cache

par contre, pour la CG c'est pas gagné pour moi.. les nouvelles générations de cartes (8800 et Hd2900) ont fait pêté la consommation -250W-, et c'est pour ça je pense qu'elles ne sont pas prêtes d'être diffusées sur portable (ou alors en version très allégée, qui n'aura pas grand chose à voir avec les perfs de l'originale).
 C'est pas pour rien que nvidia en est encore à ses 7950 pour le haut de gamme portable, voire 8700, ni que Ati n'a pas remplacé ses x1900...
pour moi sur un 15" tu n'auras pas mieux que la 8700 avant quelque temps, et sinon des vraies 8800m sur d'énormes portables, style Alienware.. pour le grand public je ne parierait pas.. ou il faut que tu m'explique comment ils vont ramener les consos de ces cartes de 250W à 80W (max qu'un portable "classique" peut dégager thermiquement je crois)

Message édité par brokensoul le 05-07-2007 à 18:39:22
n°745863
mapple1
Posté le 05-07-2007 à 18:44:16  profilanswer

guillaume_p2 a écrit :

J-2 avant le G1s!!![/i]

Chez materiel.net, ils le recoivent ce soir donc peut-être demain avec ups ou samedi logiquement ...

Bodeme a écrit :

Pour avoir teste Oblivion (en 1024*768) et vu ce que ca donne au debut du jeu en interieur... Je ferai pas super confiance a un site comme ca pour savoir si le jeu sera fluide ou pas.

En effet, mais cela donne une idée général du comment tournera ton jeu sur ta machine, il faut surtout regarder la barre en haut. :)

n°745864
Flyingkiki
Posté le 05-07-2007 à 19:24:00  profilanswer

Bonjour !

J'ai commencé à lire ce sujet très interessant ( par le début cela est logique ), car je suis fortement attiré par la nouvelle série des G1S et G2S. Mais comme il y a beaucoup d'infos dans ce long sujet et que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je voulais savoir si le G2S était une bonne référence pour la fonction qu'il a eu à son lancement ; le jeu.
Surtout au niveau des perfs de la CG, car le reste a beau être impressionant, si la carte ne suit pas le portable ne vaut pas ses 2000€ ( environ ) !

Y a-t-il de gros défauts sur le G2S ? J'ai cru lire quelques critiques sur le son...

En vous remerciant, et je retourne continuer à lire ce sujet, merci pour vos avis !

Message édité par Flyingkiki le 05-07-2007 à 19:26:24
n°745865
cousteau6
Posté le 05-07-2007 à 19:39:12  profilanswer

Je viens de faire le test pour Armed Assault et ça passe à l'aise sur un G1s (l'index est aux 5/6)

Bon courage pour ceux qui attendent leur G1S

n°745866
byrot
Darkness is nothing
Posté le 05-07-2007 à 20:10:24  profilanswer

Flyingkiki a écrit :

Bonjour !

...

Y a-t-il de gros défauts sur le G2S ? J'ai cru lire quelques critiques sur le son...

En vous remerciant, et je retourne continuer à lire ce sujet, merci pour vos avis !

je n'es pas personnellement de g2s mais d'apres ce que j'ai pu lire le prob du son est sur le g1s, aparament le son du g2s est bon car il a de meilleures enceintes

n°745867
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 05-07-2007 à 20:58:25  profilanswer

ah ca me casse les c..........s y a pas un seul site qui deigne répondre à mes mails pour savoir quand ils auront du stock sur le G1S. Alors est ce que je prend le risque de commander chez Microrama sachant qu'à priorit ils ont un délais de 7 jours?  
Je sais pas !!

n°745868
gigidu30
Posté le 05-07-2007 à 21:11:49  profilanswer

seule solution pour moment : wait and see!

n°745869
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 05-07-2007 à 21:14:32  profilanswer

yes of course!! ;)

n°745870
mapple1
Posté le 05-07-2007 à 21:46:48  profilanswer

Materiel.net a repoussé la livraison à demain. :lol:

n°745871
loneliness
BTC accepted here
Posté le 05-07-2007 à 21:52:53  profilanswer

kharn_pcp a écrit :

GX700

+++ le pavé numérique
++ Wifi n & bluetooth 2

G2S-7T040C

++ Le Blue ray ^^
+ Batterie 8 cell
++ souris MX518
+ Design (plus sobre)

Perso je prefere aucun des deux mais pour le prix je prefere celui-la:
http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] 0_20G.html

n°745872
mapple1
Posté le 05-07-2007 à 21:58:54  profilanswer

cousteau6 a écrit :

Je viens de faire le test pour Armed Assault et ça passe à l'aise sur un G1s (l'index est aux 5/6)

Bon courage pour ceux qui attendent leur G1S

Merci, et dieu sait si il en faut. :jap:

n°745873
gigidu30
Posté le 05-07-2007 à 22:27:26  profilanswer

c'est sur le X 200 parait bien mais il faut augmenter le budget ( je parle pour ceux qui veulent prendre un G1S bien sur car le G2S est environ au mm prix ^^ )et pour quoi comme différence ? un proccesseur moins puissant (2,0 GHz au lieu de 2,2 pour les asus) mais une carte graphique qui devrait etre la plus puissante sous dx10 pour le moment... Y-a-t-il vraiment une grosse différence entre ces deux CG ? qui vaille le coup d'investir un peu plus bien sur! vu qu'il semblerait que ce soit une 8600 GT OC ... enfin je m'y connais pas du tout en OC c'est ce que certains disent en tout cas.

Message édité par gigidu30 le 05-07-2007 à 22:28:09
n°745874
jbold
./g33k
Posté le 05-07-2007 à 22:35:59  profilanswer

j'aurais un plan a confirmer dans la semaine pour en avoir quelque un (le miens est deja arrivé), je me renseigne si ils peuvent en avoir plus (sa ne seras que sur commande par contre).

Vous tient au courant

---------------

n°745875
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 05-07-2007 à 22:40:24  profilanswer

jbold a écrit :

j'aurais un plan a confirmer dans la semaine pour en avoir quelque un (le miens est deja arrivé), je me renseigne si ils peuvent en avoir plus (sa ne seras que sur commande par contre).

Vous tient au courant

Ah oué je suis preneur balance la new si tu peux merçi l'ami ;)

n°745876
jbold
./g33k
Posté le 05-07-2007 à 23:14:58  profilanswer

Je vois le monsieur demain vous tient au courant et je donnerais le numéro ;)

---------------

n°745877
guillaume_​p2
Posté le 05-07-2007 à 23:17:36  profilanswer

juste une petite question annodine...
quand j'aurais le g1s, je vais transferer tout les films, toute la musique et j'en passe depuis mon pc de bureau "old school".
estce que j epeux placer dans un boitier de DDE mon disque dur avec Win XP installé dessus?
sa risque pas de créer un conflict?

(PS: le DDE n'est pas a moi donc pas moyen de s'en servir de clef usb géante...)

n°745878
loneliness
BTC accepted here
Posté le 06-07-2007 à 07:13:55  profilanswer

gigidu30 a écrit :

c'est sur le X 200 parait bien mais il faut augmenter le budget ( je parle pour ceux qui veulent prendre un G1S bien sur car le G2S est environ au mm prix ^^ )et pour quoi comme différence ? un proccesseur moins puissant (2,0 GHz au lieu de 2,2 pour les asus) mais une carte graphique qui devrait etre la plus puissante sous dx10 pour le moment... Y-a-t-il vraiment une grosse différence entre ces deux CG ? qui vaille le coup d'investir un peu plus bien sur! vu qu'il semblerait que ce soit une 8600 GT OC ... enfin je m'y connais pas du tout en OC c'est ce que certains disent en tout cas.

Il y a aussi les 4 Go de ram sur le X200 c'est pas négligeable quand tu as Vista :p alors que sur les GX700 et G2s il y a 2Go

n°745879
Bodeme
Posté le 06-07-2007 à 07:17:45  profilanswer

loneliness a écrit :

Il y a aussi les 4 Go de ram sur le X200 c'est pas négligeable quand tu as Vista :p alors que sur les GX700 et G2s il y a 2Go

Dans tes reves, il a 4 Go de vive mais en fait il en a 2...

http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] 0_20G.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)