| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
mapple1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:56:56 ![]() ![]() |
Bodeme |
|
FrCo |
mapple1 | Chez microrama le délais est de 7 jours et materiel.net toujours aucun signe de vie ... |
franztt | J'ai commander chez microrama Samedi je devrais aller le chercher dans leur magazin, et il me marque toujour commande en instance |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:07:48 ![]() ![]() |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | pour materiel.net le délais est de nouveau pousser au 05/07/2007 sur le G1S/G2S Message édité par ALEX_08 le 02-07-2007 à 21:13:37 |
Bodeme | Il me semble que dans tous les tests il est dit que le son est pas terrible... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mais de là a être à chier ya une limite non?
|
mapple1 |
|
FrCo |
Bodeme | Microrama a bien réussi a en avoir vendredi dernier... |
guillaume_p2 |
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | G2S disponible chez e-network!! |
guillaume_p2 | ptit test comparatif du g2s et de l'alienware area51...
|
Zarachi Kenpachi |
|
emppapy |
|
mapple1 | Que c'est long d'attendre 3 jours de plus .... |
TNB |
|
emppapy | Ah d'accord. Cela dit je vois ce que tu veux dire ! Avec un Core 2 duo T7200 (2ghz), ça rame souvent sous vista, c'est très frustrant et désagréable. |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Bon j'ai pas eu de réponse de la part de 1000ordi tout comme microrama sur les délais prévu pour la réception des G1S/G2S!!
|
Bodeme |
|
Positivman | Fais-le toi faxer ! |
mapple1 | Je me demande si j'ai fait le meilleur choix étant donné que je ne joue qu'à un seul jeu de temps en temps (ArmA) et le F3SV paraissait être un bon compromis ....... |
mapple1 | Oui je ne regrette rien (à part mon porte-monnaie) mais comme ArmA est un jeu trés gourmand le G1s semblait être le mieux.
|
emppapy |
|
tlf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |