| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Bodeme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 07:17:45 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | oops j'ai confondu avec le X205 |
darkoy |
|
Positivman | Je pense plutôt que le G2S 'normal" est à comparer à ce Toshiba X200-20F, car si on rajoute la garantie complémentaire et les équipements fournis en standard avec l'Asus, on arrive à un produit quasi-similaire en terme de rapport configuration / prix.
Message édité par Positivman le 06-07-2007 à 19:18:06 |
totor 83 | Pour info voila les resultat obtenus par le X200 avec sa 8700 GT,ca fait ken meme une belle difference
|
Ski-lleR | Commande complète chez materiel.net pour moi, réception lundi ou mardi au plus tard |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:36:56 ![]() ![]() |
mapple1 | Moi aussi, j'espère lundi au plus tard. |
LeVide |
|
MDAV |
Message édité par MDAV le 06-07-2007 à 20:53:21 |
totor 83 | merci pour les precisions MDAV,cela me conforte dans mon choix
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
|
cousteau6 | Je viens de faire le test 3Dmark 2005 (tous les paramètres par défauts) 1024*768 et drivers d'usine et ça donne pour mon G1S: 7076
|
jbold ./g33k | oui c'est ouvert aujourdhui vous pouvez appeller il est au courant --------------- |
mapple1 |
|
Positivman | Et puis, tout dépend également des pilotes utilisés. |
MDAV |
|
Rico2000 | Hello,
|
Ski-lleR | Rico2000> Tous les pilotes fonctionne -t-il sur XP? As-tu remarquer un gain de vitesse que ce soit pour la bureautique, le multimédia ou les jeux ? |
bluedragon38 | bonjour excusez moi de vous derangez mais c'était pour vous demandez avez vous une reponce a m'apportez a se topic :
|
|
bluedragon38 | ouai amis se que je voulais dire c'est que vista bouffe beacoup de ressource pc.. pour kedal mdr donc XP powaa |
jbold ./g33k |
--------------- |
Largo62 | bonjour , j'ai un ami qui justement est tenté par le G1S , mais il est parfois rebuté par le prix ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |