|
Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
---|
arnoldfitleist | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 17-06-2008 à 15:56:44 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:49:37 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
vinz_uk80 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oula c'est clair que moi ca ne fait pas du tout ca pour mon DD --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
godman | Tu vas dans les réglages du pilote.
|
vinz_uk80 | J'ai jamais aimé les jeux de caisses au pad, je prefere encore au clavier, je trouve ca plus maniable, mais la il est particulièrement chaud à manier. |
arnoldfitleist |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:50:49 |
vinz_uk80 | La réponse est quelques posts plus hauts. |
PoloTom | oki
|
PoloTom | Je persiste dsl mais, je pense que c'est possible. Jetter un coup d'oeil la dessus:
|
vinz_uk80 | Oui tu peux utiliser un T9300 ou T9500 sur le G1S ou G2S, 2 membres du forum ont fait l'echange. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je cherche toujours a refourguer mon T7500 au fait xD --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
vinz_uk80 | Alors, content de ton T9300? Tu as essayé mes tensions? Ca ne plante pas? Ca chauffe moins? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui très content
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je viens d'effectuer un test 3Dmark 06 à froid (c'est à dire que le PC est bien froid)
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Quelqu'un pourrait faire un tuto pour démonter entierement l'Asus G1S?
godman | Ba ouai mais, je veux pas être insultant, mais il faut savoir la mettre la pâte |
vinz_uk80 | Justement, elle etait tres bien mise lol, c'est pas la première fois que j'en appliquais. |
thibaut819 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Vi bref pas tro de diff, peut etre 4° de gagné pour le GPU, c'est pas trop fameux quoi --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
thibaut819 |
|
mushroom043 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Le G2SG il sort quand en france ? |
godman | Ouai ba moi j'suis vert des que je quitte un jeu (GRID ou COD4) j'ai un message d'erreur comme quoi le programme ne répond pas.
|
ROCKY72100 |
|
Publicité | Posté le |