| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
arnoldfitleist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:31:40 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
arnoldfitleist |
|
cartemere |
|
cartemere |
Que tu lances Pong ou Crysis, les fréquences GPU ne doivent pas être rabaissées en dernier recours avant d'endommager physiquement les composants... Un GPU qui n'est pas assez puissant rame de lui même, et n'a pas besoin de se protéger de la chaleur qu'il dégage juste parceque les concepteurs n'ont pas été foutus de mettre un système de dissipation en conséquence ! C'est un peu comme si tu achetais une voiture de 200ch, mais qu'au final le système de refroidissement est mal dimensionné, donc le moteur chauffe et passe en sécurité en bloquant l'injection à 100ch dès que tu tappes dedans... Pour moi la voiture fait 100ch, pas 200 (ces 200 étant en pratique inutilisables), c'est tout. Alors oui, chez certaines personnes ça fonctionne bien et ils n'ont pas à s'en plaindre, je n'ai jamais dit le contraire, mais à la vue des retours le problème concerne de nombreux utilisateurs, et si il veulent prouver qu'ils ont raison ils s'embarquent dans une longue galère... Message édité par cartemere le 03-06-2008 à 09:36:55 |
zoidberg92 | Petite question a propos du G2S.
|
cartemere | pour moi vista ou XP ça ne changera rien. Le portable consommera autant, donc produira autant de chaleur, qui aura autant de mal à être dissipée... |
arnoldfitleist |
Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 03-06-2008 à 11:00:32 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:58:23 ![]() ![]() |
emppapy |
|
sebfun | ça interresse personne un ssd mtron 32 go dans son ptit g1s |
cartemere |
|
cartemere | notebook hardware control permet de monitorer les T° de chaque sonde indépendemment il me semble, et également les fréquence du composant demandé (fréquence de la RAM graphique / du GPU) |
arnoldfitleist |
|
cartemere | un lettre de mise en demeure avec accusé de réception, ça fait tout de suite plus "pro" qu'une lettre classique |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Envoi moi une copie de ta lettre et j'en ferais de meme, à plusieurs, on a plus de chance --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
buchron | bonne chance à ceux et celles qui s'engage vers cette lutte Message cité 1 fois Message édité par buchron le 03-06-2008 à 14:43:40 |
arnoldfitleist |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Est-il possible de l'envoyer au SAV en mettant en cause le dégagement de chaleur + clavier bombé? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
emppapy |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
emppapy |
|
morlick |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Perso j'ai remplacé le DD par un Samsung 320Go HM320JI.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
arnoldfitleist |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Franchement, je te le conseille à 100% tu ne seras pas déçu.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
sebfun | des personnes interressé par un g1s avec ssd et un dd externe 2.5 esata ? |
vinz_uk80 |
buchron |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |