Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°912174
arnoldfitl​eist
Posté le 02-06-2008 à 20:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

L'ironie, c'est bien souvent ce qui entretient les trolls. Non non, je ne comprends pas l'ironie, oula tu sais, je ne suis plus etudiant, vieux, hors du coup, tout ca, hein ;)

Relis mes posts : Je compte egalement acheter une plaque de refroidissement pour limiter le risque de vieillissement premature. Mais les gens qui se plaignent a qui mieux mieux de ne pas pouvoir jouer plus de 10 minutes, je leur propose de faire un restore du PC, d'enlever toutes les merdes qui ne sont pas certifiees, et de refaire un test. Ici, je vois des gens qui font des benchmarks sur 3D Marks, qui changent les drivers pour gagner 100 points, etc.
Alors si un laptop souffre de ces defauts en configuration d'usine, c'est simple, il faut se plaindre.
Par contre, si on change les drivers, si on installe des trucs par ci par la, etc, la je dis stop. Pour exemple, ce post qui disait qu'en virant Everest, les lags avaient disparu chez lui. Interessant.

Pour ma part, je compte le garder aussi longtemps que possible. J'ai autre chose a faire que lacher $1600 dans un portable tous les ans. Maintenant, qu'il ait un clavier un peu bombe, la coque d'un modele precedent, un defaut de ventilation qui pour autant ne nuit pas a son fonctionnement, je n'en ai mais alors strictement rien a carrer : Dans ce qui etait disponible sur le marche, c'etait le meilleur rapport performance-prix.

Quand on tire sur le prix, on tire forcement sur quelque chose. Donc pour avoir des performances equivalente a des modeles plus chers, ils ont tire sur la qualite de fabrication, et c'est un risque que j'ai assume au moment de passer ma carte de credit. Ce qui me choque, en revanche, c'est que des gens viennent crier haro sur un produit qu'ils ont achete pour son bon rapport performance/prix, et qui maintenant viennent se plaindre que ce n'est pas aussi bien que le laptop d'une autre marque qui a le meme materiel a l'interieur, mais qui chauffe vachement moins, lui. Pour $500 de plus. Cherchez l'erreur ?

Cet ete, j'aurai la clim, donc je m'en fous.

Je suis egalement satisfait, mais en plus de ca, je suis simplement conscient d'avoir, pour le prix, sacrifie quelques elements dont j'assume pleinement le defaut. Et je fais ce qui est necessaire pour que mon investissement ne tourne pas a la perte [:spamafote]

Bien ! alors je ne vois pas pourquoi tu m'as "agressé", car pour moi, le troll est l'insulte suprême ... ;)  

- surtt que le troll est une espèce protégée !   -   http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif  

où as tu vu des personnes qui se plaignent du clavier bombé ?
j'ai déjà fais des restores PC, resultats, c'est pire a chaque fois ... (c'est d'ailleurs pour ca que je vais changer de HDD pr mettre Xp et Vista( je sais , c'est une connerie vista) d'ailleurs, questions, changer de HDD ne sacrifie pas pour autant la garantie?  )
je fais tt le tps joujou ac msconfig pour virer le moindre log qui ne sert a rien, et je vire le moindre log qui peut etre inutile...
et ce que je veux dire, c'est que p-e pour l'instant ca ne nuit pas au pc, mais plutard si ... ou du moins je crois et j'espère me tromper ...
Mais c'est cool que t'es la clim, t'as de la chance ! Ms trimbaler t'as clim partout , ca n'doit pas etre facile, si ? parce que le principe d'un pc portable, c'est pas de pouvoir jouer partout où on veut ...? un pc fixe est plus utile ds ce cas ...

mais tu as sans doute raison, les étudiants comme moi   :pt1cable:    ne savent ce que c'est l'informatique et comment un pc doit marcher ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 20:31:40  profilanswer

n°912219
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-06-2008 à 23:28:19  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

Bien ! alors je ne vois pas pourquoi tu m'as "agressé", car pour moi, le troll est l'insulte suprême ... ;)  

- surtt que le troll est une espèce protégée !   -   http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

où as tu vu des personnes qui se plaignent du clavier bombé ?
j'ai déjà fais des restores PC, resultats, c'est pire a chaque fois ... (c'est d'ailleurs pour ca que je vais changer de HDD pr mettre Xp et Vista( je sais , c'est une connerie vista) d'ailleurs, questions, changer de HDD ne sacrifie pas pour autant la garantie?  )
je fais tt le tps joujou ac msconfig pour virer le moindre log qui ne sert a rien, et je vire le moindre log qui peut etre inutile...
et ce que je veux dire, c'est que p-e pour l'instant ca ne nuit pas au pc, mais plutard si ... ou du moins je crois et j'espère me tromper ...
Mais c'est cool que t'es la clim, t'as de la chance ! Ms trimbaler t'as clim partout , ca n'doit pas etre facile, si ? parce que le principe d'un pc portable, c'est pas de pouvoir jouer partout où on veut ...? un pc fixe est plus utile ds ce cas ...

mais tu as sans doute raison, les étudiants comme moi   :pt1cable:    ne savent ce que c'est l'informatique et comment un pc doit marcher ... :sweat:

Comme je l'ai dit, sans clim, ca marche, et je vois la plaque de refroidissement plus comme un moyen de conservation que comme un element indispensable au fonctionnement.
Pour la clim, ce n'est pas une chance, mais une necessite ;)
Pour moi, un portable de gamer permet de profiter de l'aspect portable pour le boulot mobile, mais le jeu necessite une vraie souris, donc un bureau, en plus d'etre necessairement sur secteur (45 minutes en jeu sur batterie [:bentley]). Portable + chargeur + souris -> Ca ne mange pas de pain de balader en plus une plaque de refroidissement (qui rentre dans le sac a dos) pour pouvoir jouer chez meme...

Et pour le /mylife, j'ai achete un portable du fait de mon expatriation, sans quoi j'aurais toujours mon fixe qui chauffe pas et qui a un ecran 22"...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°912229
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-06-2008 à 00:29:48  profilanswer

De toutes façon un pc portable dit "gamer" doit être capable de faire tourner des jeuxvideo dans de bonne condition avec son refroidissement d'origine sans que l'utilisateur ai besoin d'investir sur une plaque de refroidissement.

n°912241
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-06-2008 à 01:07:49  profilanswer

Envoie une plainte a Asus [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°912277
arnoldfitl​eist
Posté le 03-06-2008 à 07:47:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Envoie une plainte a Asus [:spamafote]

pourquoi, t'es pas d'accord avec lui ?
si , forcément, sinon tu ne prendrais pas de plaque de refroidissement ...
Perso, la souris est excellente, j'ai déja joué par terre, et j'ai un ancien pc fixe qui tourne très bien , mais je prefère largement notre cher asus g1s.
pour la clim, pas de chance que ça soit une necessité, là où j'suis, elle est naturelle.

dc comme tu dis bobox360, ça aurait pu etre un pc "gamer", ms sur le coup, il est un peu raté ... (
ms c sur que sans caches et ac refroidissement, ca tourne très bien, même sans ventilo d'ailleurs, ms après faut voir la durée de vie ...

n°912288
cartemere
Posté le 03-06-2008 à 09:19:31  profilanswer

Anteus a écrit :

Dans ce cas, il faut aller gueuler directement chez eux, avec les preuves d'operations SAV:

10 Allée Bienvenue 93160 NOISY LE GRAND  
ou
27 r Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE

Et au besoin contacter une association de consommateurs, je sais pas, mais bon, pour un produit achete 1000 euros, c'est legitime. Sans doute, comme beaucoup de SAV, il preferent jouer la montre ou faire les imbeciles en comptant sur la lassitude des gens. Oui c'est inadmissible, mais c'est par exemple ce que Free a beaucoup fait a une epoque. Pourtant, leur service est de qualite.

Ce que je veux dire, c'est que se plaindre a tire-larigot - en attirant au passade des gens qui viennent en profiter pour dire "Ah ben ouais ben moi j'ais pas de probleme avec mon ordinateur d'une autre marque tralalalalereuh" - sans avoir l'air de prendre le taureau par les cornes, c'est peu constructif.

Je suis entièrement d'accord avec toi !
D'ailleurs tu remarqueras sur les topics concernés que j'engage les "victimes" de ce genre de pratigue a réagir : une pétition est en cours pour les écrans, et les assos de consommateurs sont contactées pour le problème de charnières.
C'est qu'en faisant pression qu'ils peuvent aujourd'hui espérer à ce qu'on les prennent en compte... mais c'est vraiment dommage d'en arriver là :/

Anteus a écrit :

Je ne veux pas faire la morale, entendons-nous, mais sur un pareil investissement, on a l'impression qu'au final, vous passez plus de temps a vous plaindre qu'a chercher de vraies solutions, non ?

Je n'ai pas ce portable, je n'ai à vrai dire plus de portable ASUS aujourd'hui, mais je suis ébahi de voir autant de personnes ayant des problèmes avec leur machine, et rester totalement silencieuses...

"Mon PC chauffe trop en utilisation classique, je vais acheter une plaque de refroidissement"... ça me serait jamais venu à l'esprit : mon portable chauffe trop en utilisation classique (ce qui peut être démontré en suivant l'évolution de la T° du GPU, et les diminutions successives de fréquence pour éviter de cramer), j'envoie direct une lettre recommandée de mise en demeure de remplacement de cet appareil défectueux (oui quoi qu'on en dise un appareil inutilisable dans le domaine pour lequel il est vendu [ici le jeu] est défectueux).

Et si ça ne bouge pas, je contacte la répression des fraudes...

Mais j'ai franchement l'air d'être une des rares personnes à avoir cette vision des choses... Je paie pour qu'une machine m'offre un service : en pratique elle est incapable de m'offrir ce service => elle est donc défectueuse...

visiblement ici beaucoup peuvent acheter une Laguna, et se faire livrer une clio, sans se plaindre au final... et j'avoue de n'avoir toujours pas compris ce genre de raisonnement :sweat:

n°912291
cartemere
Posté le 03-06-2008 à 09:32:06  profilanswer

buchron a écrit :

Eh ben ça troll fort c'est quoi c'est la pleine lune ? XD

Non sérieusement c'est comme tout objet certains dirons "bien, excellent :) je m'en pleins pas il est vraiment très polyvalent" et c'est mon cas et d'autres par manque de chance ou manque de connaissances vont dire "bah caca en plus à ce prix la SAV asus caca enfin caca quoi ! ".

Bref ceux qui ont des soucis bah je ne peut qu'être désolé pour eux vous avez fait un mauvais choix peut être.

Ca a plus l'air d'être un manque de chance qu'un manque de compétence : tu lances un jeu, tu ne demandes pas à ce que ta super machine de gamer de la mort avec une 8600 GT te sorte les perfs d'une machine "de base" avec 8400 GS... ça n'a rien à voir avec l'utilisateur, c'est un problème de conception :/

buchron a écrit :

En tout cas il y à toujours ce manque de prise en compte du temps.

Je vois pas ce que le temps à affaire là dedans :o

buchron a écrit :

Evidemment avec la 8600 GT vous aller pas jouer a crysis évidemment que ça chauffe ! Mais remettez vous dans le contexte ! Quand est-il sorti ce pc ! Alors comparez ce qui est comparable.

pas du tout d'accord avec toi : le chassis d'un portable est NORMALEMENT conçu pour pouvoir dissiper la chaleur produite par la machine dans de bonnes conditions, c'est à dire sans surchauffe, et donc sans diminuer dastiquement les performances pour conserver son intégrité !

Que tu lances Pong ou Crysis, les fréquences GPU ne doivent pas être rabaissées en dernier recours avant d'endommager physiquement les composants... Un GPU qui n'est pas assez puissant rame de lui même, et n'a pas besoin de se protéger de la chaleur qu'il dégage juste parceque les concepteurs n'ont pas été foutus de mettre un système de dissipation en conséquence !

C'est un peu comme si tu achetais une voiture de 200ch, mais qu'au final le système de refroidissement est mal dimensionné, donc le moteur chauffe et passe en sécurité en bloquant l'injection à 100ch dès que tu tappes dedans... Pour moi la voiture fait 100ch, pas 200 (ces 200 étant en pratique inutilisables), c'est tout.

Alors oui, chez certaines personnes ça fonctionne bien et ils n'ont pas à s'en plaindre, je n'ai jamais dit le contraire, mais à la vue des retours le problème concerne de nombreux utilisateurs, et si il veulent prouver qu'ils ont raison ils s'embarquent dans une longue galère... :/

Message édité par cartemere le 03-06-2008 à 09:36:55
n°912298
zoidberg92
Posté le 03-06-2008 à 09:54:10  profilanswer

Petite question a propos du G2S.

Rencontre on les memes problems de surchauffe (pour ma part, c'est surtout sur WoW que le ventilo s'affole, pourtant le jeu n'est pas gourmand) si on passe la machine sous XP?

Sinon, un pote m'a conseillé ceci, je pense l'essayer (des que j'aurais trouvé une boutique qui le vend :D)

n°912304
cartemere
Posté le 03-06-2008 à 10:16:20  profilanswer

pour moi vista ou XP ça ne changera rien. Le portable consommera autant, donc produira autant de chaleur, qui aura autant de mal à être dissipée...

n°912328
arnoldfitl​eist
Posté le 03-06-2008 à 10:58:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi !
D'ailleurs tu remarqueras sur les topics concernés que j'engage les "victimes" de ce genre de pratigue a réagir : une pétition est en cours pour les écrans, et les assos de consommateurs sont contactées pour le problème de charnières.
C'est qu'en faisant pression qu'ils peuvent aujourd'hui espérer à ce qu'on les prennent en compte... mais c'est vraiment dommage d'en arriver là :/

cartemere a écrit :

Je n'ai pas ce portable, je n'ai à vrai dire plus de portable ASUS aujourd'hui, mais je suis ébahi de voir autant de personnes ayant des problèmes avec leur machine, et rester totalement silencieuses...

"Mon PC chauffe trop en utilisation classique, je vais acheter une plaque de refroidissement"... ça me serait jamais venu à l'esprit : mon portable chauffe trop en utilisation classique (ce qui peut être démontré en suivant l'évolution de la T° du GPU, et les diminutions successives de fréquence pour éviter de cramer), j'envoie direct une lettre recommandée de mise en demeure de remplacement de cet appareil défectueux (oui quoi qu'on en dise un appareil inutilisable dans le domaine pour lequel il est vendu [ici le jeu] est défectueux).

Et si ça ne bouge pas, je contacte la répression des fraudes...

Mais j'ai franchement l'air d'être une des rares personnes à avoir cette vision des choses... Je paie pour qu'une machine m'offre un service : en pratique elle est incapable de m'offrir ce service => elle est donc défectueuse...

visiblement ici beaucoup peuvent acheter une Laguna, et se faire livrer une clio, sans se plaindre au final... et j'avoue de n'avoir toujours pas compris ce genre de raisonnement :sweat:

tout a fait d'acc avec toi, ms le seul pb, c'est que j'ai du mal a croire que, si j'entre dans cette procédure, je puisse avoir gain de cause.
Tu penses qu'asus accepterais de reprendre ts ses asus G1S qui chauffent ? si oui, alors j'vais p-e me lancer .... avis aux autres, si vous etes motivés ...

edit : au fait, est-ce que qq1 sait si le toshiba X200 chauffe autant ? vu que j'étais interessé a l'époque, ca pourrait etre sympa de comparer ...

Message cité 1 fois
Message édité par arnoldfitleist le 03-06-2008 à 11:00:32
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 10:58:23  profilanswer

n°912359
emppapy
Posté le 03-06-2008 à 12:03:46  profilanswer

emppapy a écrit :

Pour info je vends mon Zalman car jpasse au XPS 1730 (donc trop petit pour un 17 pouces) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1741_1.htm

Je n'ai pas testé d'autres plaques que celle-çi donc je ne peux pas te dire si les autres sont mieux, mais le mien a très bien marché j'en suis content (d'ailleurs je compte prendre le même modèle mais en plus grand).

Au milieu de ce débat animé sur le refroidissement de nos chers G1S, je me permet de rappeler que je vends ma plaque de refroidissement.
Si personne ici n'est intéressé alors je passerai par Ebay, mais je pensais que ce serait peut être plus utile à l'un d'entre vous.
 :hello:

n°912378
sebfun
Posté le 03-06-2008 à 12:23:05  profilanswer

ça interresse personne un ssd mtron 32 go dans son ptit g1s :D

n°912380
cartemere
Posté le 03-06-2008 à 12:24:48  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

tout a fait d'acc avec toi, ms le seul pb, c'est que j'ai du mal a croire que, si j'entre dans cette procédure, je puisse avoir gain de cause.
Tu penses qu'asus accepterais de reprendre ts ses asus G1S qui chauffent ? si oui, alors j'vais p-e me lancer .... avis aux autres, si vous etes motivés ...

edit : au fait, est-ce que qq1 sait si le toshiba X200 chauffe autant ? vu que j'étais interessé a l'époque, ca pourrait etre sympa de comparer ...

Tu crois vraiment que si tu arrives à prouver devant un tribunal que ta machine subi un disfonctionnement à cause d'une température de fonctionnement trop élevée*, et que la décision de justice condamne ASUS France, ils vont rester à ne rien faire ?
Perso non, devant ce genre d'attaque ASUS va tout de suite réagir et essayer d'étouffer l'affaire : une décision de justice publique fera beaucoup plus de mal à leur image (et plombera leurs ventes en conséquence) que le coût du rappel des machines incriminées.

* tu peux le prouver, avec un audit des T° et fréquences du GPU, qui montrera clairement que passé 96° la fréquence CPU chute pour limiter la dissipation thermique, et en joignant lors de ta plainte la documentation technique nVidia indiquant que leurs GPU sont dotés d'un régulateur de fréquence automatique visant à protéger les composants d'une chauffe anormale... mince j'ai dit le mot anormal :sweat:

n°912386
zoidberg92
Posté le 03-06-2008 à 12:47:01  profilanswer

Vous utilisez quel logiciel pour la température? Car le truc intégré d'Asus, ne fournit pas d'historique (et il pue un peu comparé a celui qu'ils installaient sur la série M6)

Le probleme concerne t il les G2S également? (je ne me suis jamais penché  sur la question a vrai dire :()

n°912394
cartemere
Posté le 03-06-2008 à 12:57:59  profilanswer

notebook hardware control permet de monitorer les T° de chaque sonde indépendemment il me semble, et également les fréquence du composant demandé (fréquence de la RAM graphique / du GPU)

n°912404
arnoldfitl​eist
Posté le 03-06-2008 à 13:31:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu crois vraiment que si tu arrives à prouver devant un tribunal que ta machine subi un disfonctionnement à cause d'une température de fonctionnement trop élevée*, et que la décision de justice condamne ASUS France, ils vont rester à ne rien faire ?
Perso non, devant ce genre d'attaque ASUS va tout de suite réagir et essayer d'étouffer l'affaire : une décision de justice publique fera beaucoup plus de mal à leur image (et plombera leurs ventes en conséquence) que le coût du rappel des machines incriminées.

* tu peux le prouver, avec un audit des T° et fréquences du GPU, qui montrera clairement que passé 96° la fréquence CPU chute pour limiter la dissipation thermique, et en joignant lors de ta plainte la documentation technique nVidia indiquant que leurs GPU sont dotés d'un régulateur de fréquence automatique visant à protéger les composants d'une chauffe anormale... mince j'ai dit le mot anormal :sweat:

il faudrait en arriver jusqu'au tribunal ...? Hum, compliqué tout ça.  
Je vais pour l'instant faire comme tu dis à savoir prouver la baisse de fréquence au delà de 96°C par courrier ... Je pense que ça ne servira à rien, mais, peut-être en insistant à plusieurs, ça pourrait le faire ...

n°912416
cartemere
Posté le 03-06-2008 à 13:58:26  profilanswer

un lettre de mise en demeure avec accusé de réception, ça fait tout de suite plus "pro" qu'une lettre classique :jap:

n°912438
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 03-06-2008 à 14:31:18  profilanswer

Envoi moi une copie de ta lettre et j'en ferais de meme, à plusieurs, on a plus de chance ;)

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
n°912449
buchron
Posté le 03-06-2008 à 14:40:05  profilanswer

bonne chance à ceux et celles qui s'engage vers cette lutte :D

Mais j'ai comme l'impression que c'est surtout les nouveaux utilisateurs (et donc derniers modèles) de G1S qui ont des problèmes ? Statistiquement parlant qu'en est il ?

PS: le x200 est un 17 pouces comparer ce qui est comparable plz !

Message cité 1 fois
Message édité par buchron le 03-06-2008 à 14:43:40
n°912467
arnoldfitl​eist
Posté le 03-06-2008 à 14:59:50  profilanswer

buchron a écrit :

bonne chance à ceux et celles qui s'engage vers cette lutte :D

Mais j'ai comme l'impression que c'est surtout les nouveaux utilisateurs (et donc derniers modèles) de G1S qui ont des problèmes ? Statistiquement parlant qu'en est il ?

PS: le x200 est un 17 pouces comparer ce qui est comparable plz !

Soit, alors, y a t il un échauffement du X200, comparativement au G2S ...?  :sarcastic:  
c'est vrai qu'il y a un sacré fossé entre 15 et 17 ...
Je ne sais pas de quand date le G1S, mais, je l'ai depuis sept de l'année derniere, et le mien chauffe pas mal. après, ca serait pas mal de faire un ptit sondage ...

n°912503
godman
Posté le 03-06-2008 à 16:22:14  profilanswer

Je me pose la question de prendre le temps de démonter la bête,  
nettoyer le radiateur (voir mettre de la pâte thermique mais ça semble pas très utile).
Parce que j'ai un Zalman, c'est pas mal mais pas exceptionnel même si bien utile  
(surtout intéressant pour le surélever et le poser n'importe où).
Cependant je pense enlever les bandes sur le cache de la RAM comme ça l'air remontera facilement de bas en haut
à l'intérieur du pc et le Zalman aura là toute son utilité!!!

En ce qui concerne les drivers faites gaffe car au niveau des driver CG les frèq sont bridés sur les derniers
(je sais plus quel est celui qui est au final le meilleur j'suis perdu  :pt1cable: ).
J'avais le 174.74 qui était pas mal, là j'ai le 175.80....

n°912518
blackrider​v
Posté le 03-06-2008 à 16:46:09  profilanswer

Est-il possible de l'envoyer au SAV en mettant en cause le dégagement de chaleur + clavier bombé?

---------------
n°912528
emppapy
Posté le 03-06-2008 à 17:01:00  profilanswer

blackriderv a écrit :

Est-il possible de l'envoyer au SAV en mettant en cause le dégagement de chaleur + clavier bombé?

Oui je pense, en tout cas pour la chaleur oui. C'est ce que j'avais fait en aout dernier, mais ça n'a servi à rien. Ils ont "simplement" remplacé la carte graphique (donc la carte mère) mais les perfs n'ont pas changé d'un poil.
A toi de voir  :sarcastic:

n°912530
blackrider​v
Posté le 03-06-2008 à 17:06:42  profilanswer

Hum ils n'en donnent pas un neuf :S

---------------
n°912535
emppapy
Posté le 03-06-2008 à 17:11:14  profilanswer

blackriderv a écrit :

Hum ils n'en donnent pas un neuf :S

Lol non, ça serait trop simple  :lol: Enfin perso j'ai pu en obtenir un neuf après 4 retours au SAV pour différents problèmes récurrents, mais j'ai dû batailler fermer pendant plus d'une semaine pour obtenir un échange.

n°912536
morlick
Posté le 03-06-2008 à 17:11:34  profilanswer

blackriderv a écrit :

c'est peine perdu, tu vas juste perdre 10 a 15 jours pour rien.

n°912556
blackrider​v
Posté le 03-06-2008 à 17:58:25  profilanswer

Bon bah tant pis ;)

---------------
n°912577
arnoldfitl​eist
Posté le 03-06-2008 à 19:09:25  profilanswer

reste a savoir qu'est-ce qu'ils feraient si tous le monde s'y mettait ...
edit : est-ce que vous entendez du bruit au niveau du HDD ...?  genre un bruit assez aigu .. pke finalement (sans le casque ...) bah , ca s'entend pas mal sur le mien

Message édité par arnoldfitleist le 03-06-2008 à 19:11:41
n°912594
blackrider​v
Posté le 03-06-2008 à 19:58:53  profilanswer

Perso j'ai remplacé le DD par un Samsung 320Go HM320JI.
J'ai jamais vu un DD aussi bien: Le disque dur est ultra silencieux, que ce soit en écriture ou lecture, et est aussi performant qu'un 7200tr/min, alors qu'il est en 5400tr donc forcément il consomme moins qu'un 7200 pour des perfs équivalentes :love:

---------------
n°912612
arnoldfitl​eist
Posté le 03-06-2008 à 20:40:09  profilanswer

blackriderv a écrit :

Perso j'ai remplacé le DD par un Samsung 320Go HM320JI.
J'ai jamais vu un DD aussi bien: Le disque dur est ultra silencieux, que ce soit en écriture ou lecture, et est aussi performant qu'un 7200tr/min, alors qu'il est en 5400tr donc forcément il consomme moins qu'un 7200 pour des perfs équivalentes :love:

ok ! bah justement, j'av vu ton post, et tu m'as donné envie d'le prendre. Dc mon prochain achat, ce sera ca. et dc la garantie ne saute pas ?  
et tu penses que remplacer la ram pr augmenter vers 3 ou 4Go permettrait d'améliorer encore un peu ou c'est vmt du commercial comme tout le monde dit

n°912625
blackrider​v
Posté le 03-06-2008 à 21:19:22  profilanswer

Franchement, je te le conseille à 100% tu ne seras pas déçu.
Par contre, vérifie bien que ce soit le modele HM320JI !
Pour la garantie, au pire tu remet l'ancien disque dur :)

Perso, je trouve que passer de 2 à plus ne sert à rien pour l'instant, a part si tu a déja vu le message comem quoi la mémoire vive est faible, ou si tu utilises des applis lourdes..

---------------
n°912749
godman
Posté le 04-06-2008 à 11:19:43  profilanswer

Question purement sur notre G1S:
Peut-on customiser les boutons situés au dessus du clavier?
En effet, je voudrai utiliser la touche messagerie et lancer automatiquement Windows Live Mail...

J'espere que vous pourrez m'aider et rapidement: Je compte sur vous!!

n°912770
sebfun
Posté le 04-06-2008 à 11:51:53  profilanswer

des personnes interressé par un g1s avec ssd et un dd externe 2.5 esata ?  

1400 euro le tout :d  

n°912781
vinz_uk80
Posté le 04-06-2008 à 12:03:13  profilanswer

T'es optimiste au niveau du prix ;)

n°912840
godman
Posté le 04-06-2008 à 14:15:24  profilanswer

Bon j'ai trouvé pour mon soucis.  
Pour mettre un client messagerie en tant que raccourci, mettez le en messagerie par defaut.
Par contre cela ne fonctionne apparemment pas avec mozilla.

Franchement le G1S est pas mal qd même  :) , c'est dommage pour le refroidissement meme si je transporte partout ma tablette Zalman
(rentre tres bien dans le sac fournis).
Je pense qu'il faut choisir et surtout TROUVER le driver Nvidia le plus adapté au G1S  :sweat:  
Je vais surement voir pour enlever le film noir sur le cache de la RAM, j'espère gagner qq degres me permettant de jouer sans lags... :sol:

n°912867
buchron
Posté le 04-06-2008 à 15:16:05  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

T'es optimiste au niveau du prix ;)

en même temps un SSD ça vaut pas 10 balles...  :pt1cable:  

n°912872
vinz_uk80
Posté le 04-06-2008 à 15:23:08  profilanswer

Un SSD, ca coute aux alentours de 500 euros (donc 400 euros pas plus avec la decote), ce qui fait le G1S à 1000 euros, soit plus cher qu'un G1S neuf actuel.  
C'est un bon prix pour le vendeur, mais pas pour l'acheteur ;)  

n°912874
cartemere
Posté le 04-06-2008 à 15:24:40  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Un SSD, ca coute aux alentours de 500 euros (donc 400 euros pas plus avec la decote), ce qui fait le G1S à 1000 euros, soit plus cher qu'un G1S neuf actuel.  
C'est un bon prix pour le vendeur, mais pas pour l'acheteur ;)  

tout dépend de la capacité et du débit offert par le SSD ;)

n°912875
cartemere
Posté le 04-06-2008 à 15:25:07  profilanswer

sebfun a écrit :

des personnes interressé par un g1s avec ssd et un dd externe 2.5 esata ?  

1400 euro le tout :d  

petite question : tu changes pour quoi ?

n°912907
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-06-2008 à 16:07:49  profilanswer

Petite question con mais bon...

Peut-on se servir de l'écran du G1S pour brancher un pc fixe?

Grosso modo, j'ai une unité centrale mais sans moniteur et je voudrais me servir de l'écrand du G1S pour me servir de l'UC....

question de noob mais bon

n°912909
blackrider​v
Posté le 04-06-2008 à 16:12:09  profilanswer

Non c'est pas possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)