Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°910563
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 28-05-2008 à 21:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
on s'est croisé et tu ma pas dis bonjour ^^

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 21:47:18  profilanswer

n°910566
ROCKY72100
Posté le 28-05-2008 à 21:54:15  profilanswer

merciii, oui a ce niveau là effectivement je suis un noob après ne généralisez pas SVP :)

je vous tiens au courant  :hello:

n°910899
Valofel
wawawa
Posté le 29-05-2008 à 19:40:32  profilanswer

je rigolais of course,

c juste que j'avais pas le temps de t'expliquer :)

Mais ici on sait que je suis toujours pret à aider :)

Mais bon ne pas connaitre les modded inf c quand meme etre un pur newb :):):):)

n°910921
blackrider​v
Posté le 29-05-2008 à 20:55:19  profilanswer

Le mieux, c'est de lire ce qui est écrit (ou si tu as la flemme, la fonction rechercher est tres utile...), ce topic ne sert pas à rien, il contient une mine d'informations.

Et le probleme des drivers a été traité 50.000 fois ici, d'ou l'utilité de rechercher avant de poster

---------------
n°910922
blackrider​v
Posté le 29-05-2008 à 20:55:52  profilanswer

Surtout que c'est marqué dans la premiere page...

---------------
n°911145
slpk
Posté le 30-05-2008 à 15:01:57  profilanswer

Savez vous si la memoire 2 * 1go 667mhz (sur g1s) est en bicanal ?
J'aimerais augmenter ma taille memoire, mais vista 32 etant limité a 3Go je ne vois pas l interet d'en mettre 4GO en bicanal ?

n°911153
cartemere
Posté le 30-05-2008 à 15:43:56  profilanswer

slpk a écrit :

Savez vous si la memoire 2 * 1go 667mhz (sur g1s) est en bicanal ?
J'aimerais augmenter ma taille memoire, mais vista 32 etant limité a 3Go je ne vois pas l interet d'en mettre 4GO en bicanal ?

- certainement bi-canal
- la perte en perdant le bi-canal ne sera à mon avis pas énorme, vu que le GPU est dédié et donc que seul le CPU a besoin d'accéder à la RAM.

n°911184
blackrider​v
Posté le 30-05-2008 à 16:34:06  profilanswer

cartemere a écrit :

- certainement bi-canal
- la perte en perdant le bi-canal ne sera à mon avis pas énorme, vu que le GPU est dédié et donc que seul le CPU a besoin d'accéder à la RAM.

Oui et?
70% du temps passé sur le portable, c'est de l'usage bureautique et non pas en jeux (enfin normalement hein :D)
Laisse le en 2x1Go, ca ne sert à rien d'avoir plus, et surtout si c'est pour ne plus avoir de dualchannel. Le 4 Go, c'est purement marketing.

---------------
n°911209
cartemere
Posté le 30-05-2008 à 17:39:09  profilanswer

blackriderv a écrit :

Oui et?
70% du temps passé sur le portable, c'est de l'usage bureautique et non pas en jeux (enfin normalement hein :D)
Laisse le en 2x1Go, ca ne sert à rien d'avoir plus, et surtout si c'est pour ne plus avoir de dualchannel. Le 4 Go, c'est purement marketing.

je donnais simplement des informations complémentaires :jap:

d'accord avec tes conseils par ailleurs :D

n°911261
slpk
Posté le 30-05-2008 à 19:24:47  profilanswer

Citation :

Oui et?

Oui enfin bon je ne vois pas l interet de prendre une serie dite "gamer" pour faire de la bureautique.
Le 4 go en dual Channel n'est pas forcement marketing en passant a vista 64 ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 19:24:47  profilanswer

n°911270
blackrider​v
Posté le 30-05-2008 à 19:32:54  profilanswer

Ah bon? Et tu joue combien de temps comparé à ce que tu fais en dehors?
Et dis moi avec 4 Go ce que tu peux faire de plus que 2 Go?  
Vi, Vista 64bits, c'est encore du marketing..ca apporte quoi de plus? Ta peux etre regardé des sites de tests 64/32bits, cela n'apporte rien du tout, bref inutile...

Message édité par blackriderv le 30-05-2008 à 19:40:11

---------------
n°911276
slpk
Posté le 30-05-2008 à 19:59:28  profilanswer

Citation :

Ah bon? Et tu joue combien de temps comparé à ce que tu fais en dehors?

Je dois faire environ 85% jeux et 15% surf , la bureautique c'est au boulot ... le soir je joue :)

Citation :

Et dis moi avec 4 Go ce que tu peux faire de plus que 2 Go?  

Mieux faire tourner Age Of Conan qui me prend 91% des ressources memoires avec vista

Citation :

Vi, Vista 64bits, c'est encore du marketing..ca apporte quoi de plus? Ta peux etre regardé des sites de tests 64/32bits, cela n'apporte rien du tout, bref inutile...

Vista 64 apporte la gestion des 4 GO de memoire (8 en fait je crois) d'ou l interet des 4GO en 2*2 en bicanal ?

Je me trompe ?

n°911277
blackrider​v
Posté le 30-05-2008 à 20:08:03  profilanswer

Oui et ceux pour qui 4Go est inutile, Vista 64 ne sert strictement à rien, soit plus de 85% des gens.
Portable de gamers ne veut pas dire que l'on passe son temps à jouer...

---------------
n°911357
slpk
Posté le 30-05-2008 à 23:52:49  profilanswer

Oui mais c est mon cas et je posais ma question donc a juste titre, je ne rentre pas dans tes 85% :)

n°911389
ba3abbad
Posté le 31-05-2008 à 03:28:26  profilanswer

salut a tous j ai acheté il y a 3 mois un asus g1s ak092c en lui mettant un disque dur de 250 go 5400 tr/min (les 150 go c assez petit je trouve)et 3 go de ram et depuis je suis  sur ce forum qui est absolument magnifique. Vous avez souvent parlé de plaque de refroidissement pour le pc et j'aimerai en acheter une cependant j hesite entre http://www.materiel.net/ctl/Access [...] inite.html et le zalman
http://www.materiel.net/ctl/Access [...] gent_.html
sachant que j aimerai le mettre ds mon sac asus pour les deplassements (tout en etant efficace) lequel me conseillez vous  ?merci d avance

Message édité par ba3abbad le 31-05-2008 à 03:30:48
n°911390
morlick
Posté le 31-05-2008 à 03:43:20  profilanswer

j'ai moi même l'intention d'acheter une plaque de refroidissement, mais je remarque hélas que sur le Zalman, la zone d'aeration oublie le haut de la plaque, hors c'est sur le haut du portable que se situent le processeur, la carte graphique et le DD :sarcastic:

n°911414
emppapy
Posté le 31-05-2008 à 09:48:25  profilanswer

On m'a conseillé de baisser le pc au maximum sur la plaque Zalman, et c'est vrai que ça marche beaucoup mieux ! Ca demande juste un peu plus de profondeur sur le bureau.
Après transporter la plaque tous les jours, je ne le fais jamais...je ne l'utilise que si je veux faire un peu de jeu.

n°911468
ba3abbad
Posté le 31-05-2008 à 12:39:08  profilanswer

donc pour vous vaux mieux prendre le zalman ?

n°911652
blackrider​v
Posté le 31-05-2008 à 22:57:53  profilanswer

Wow je viens d'acheter un disque dur Samsung HM320JI 320Go 5400tr/min et j'en suis pas du tout décu !
Ses perfs sont équivalentes à celles des 7200tr/min, voir supérieures mêmes, pour le prix d'un 5400tr !
Indice DD Vista: 5,3 !

---------------
n°911665
skhay
Posté le 31-05-2008 à 23:57:22  profilanswer

blackriderv a écrit :

Wow je viens d'acheter un disque dur Samsung HM320JI 320Go 5400tr/min et j'en suis pas du tout décu !
Ses perfs sont équivalentes à celles des 7200tr/min, voir supérieures mêmes, pour le prix d'un 5400tr !
Indice DD Vista: 5,3 !

Avec le DD d'origine, j'ai un indice de 5,2 ... suis po sur que ca veuille dire grand chose leurs indices là mais bon ^^
Par contre, 320 go ça fait plaisir...  :love:  
Peut etre bien qu'un jour je vais craquer et passer celui d'origine en externe et acheter un 320go et pkoi pas le samsung dont tu parles  :D  
Tu l'as touché dans les 100 roros, c'est ca?

n°911667
blackrider​v
Posté le 01-06-2008 à 00:06:35  profilanswer

82,90 €

---------------
n°911669
blackrider​v
Posté le 01-06-2008 à 00:07:33  profilanswer

n°911728
emppapy
Posté le 01-06-2008 à 12:47:39  profilanswer

ba3abbad a écrit :

donc pour vous vaux mieux prendre le zalman ?

Pour info je vends mon Zalman car jpasse au XPS 1730 (donc trop petit pour un 17 pouces) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1741_1.htm

Je n'ai pas testé d'autres plaques que celle-çi donc je ne peux pas te dire si les autres sont mieux, mais le mien a très bien marché j'en suis content (d'ailleurs je compte prendre le même modèle mais en plus grand).

n°911985
Pierro86
Posté le 02-06-2008 à 10:53:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila je suis tous nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide sur mon asus G1S recu ce week end.

J'ai deux problèmes:
1- à l'ouverture du pc je m'apercoit que le clavier est bombé sur la moitié droite, est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème? et est-ce qu'il faut que je le renvoi absolument?
2- le pc ventile souvent à fond, on m'a dis qu'il fallait faire une mis à jour du bios, certains ont eu quelques problèmes à la réouverture de windows... quelqu'un peut il me renseigné un peu plus?

Merci d'avance ;)

n°911999
Tonuz56
La pêche?
Posté le 02-06-2008 à 11:38:27  profilanswer

Le retour du clavier bombé :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°912026
arnoldfitl​eist
Posté le 02-06-2008 à 13:27:43  profilanswer

Pierro86 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila je suis tous nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide sur mon asus G1S recu ce week end.

J'ai deux problèmes:
1- à l'ouverture du pc je m'apercoit que le clavier est bombé sur la moitié droite, est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème? et est-ce qu'il faut que je le renvoi absolument?
2- le pc ventile souvent à fond, on m'a dis qu'il fallait faire une mis à jour du bios, certains ont eu quelques problèmes à la réouverture de windows... quelqu'un peut il me renseigné un peu plus?

Merci d'avance ;)

Bienvenue a toi.

1. Le clavier est bombé sur une gde majorité des G1S, si c'est pas tous, dc ne t'inquiète pas ... Asus fait du bon boulot comme tout le monde le sait (humhum ...  :( )

2. Si c'est en jeux que ton ventilo tourne a fond, c'est normal, c'est un PC de gamers super bien conçu (...) fait pour jouer 10min pas plus. Il te faut ds ce cas là une plaque de refroidissement. Si c'est également en bureautique, alors essaies de voir les différents drivers (CG, Bios ...). J'peux pas t'aider pour le bios, puisque mes mises a jours se st faites par le asus live update. Pour la CG, on en a parlé un peu av, certains pilotes ne sont pas très bons.

n°912029
Pierro86
Posté le 02-06-2008 à 13:34:58  profilanswer

ok Tonuz56

merci arnoldfitleist -> 1. oki, sa me rassure alors pour le clavier, tant que sa engendre pas d'autres problèmes c'est pas grave.c'est ton cas pour toi ?
2. pour le ventilos c'est quand je suis sur le buro sa souffle assez fort, oui asus live update m'indique que j'ai une mise à jour à faire concernant le bios. comme je mis connaît pas trop en bios, pourait-je la faire sans souci ?

n°912039
blackrider​v
Posté le 02-06-2008 à 14:10:20  profilanswer

Oups trop tard

@Tonuz : Yop :)

---------------
n°912058
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-06-2008 à 15:19:06  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

Bienvenue a toi.

1. Le clavier est bombé sur une gde majorité des G1S, si c'est pas tous, dc ne t'inquiète pas ... Asus fait du bon boulot comme tout le monde le sait (humhum ...  :( )

2. Si c'est en jeux que ton ventilo tourne a fond, c'est normal, c'est un PC de gamers super bien conçu (...) fait pour jouer 10min pas plus. Il te faut ds ce cas là une plaque de refroidissement. Si c'est également en bureautique, alors essaies de voir les différents drivers (CG, Bios ...). J'peux pas t'aider pour le bios, puisque mes mises a jours se st faites par le asus live update. Pour la CG, on en a parlé un peu av, certains pilotes ne sont pas très bons.

Faut arreter le troll, la.

Mon G1S, sans plaque de refoidissement, je joue a Oblivion, a Trackmania, a SupCom, a HL2 et a FEAR sans aucun soucis. Oui ca souffle, mais comme je joue avec un casque, je m'en fous. Il est garanti 2 ans, s'il y a un soucis je le renverrai, et des que j'ai un bureau j'achete une plaque de refroidissement, mais faut vraiment arreter de balancer des trucs pareil.

T'as un G1S ? Vends-le.
T'as pas de G1S ? Arrete d'en parler si c'est pour dire des inepties :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°912060
emppapy
Posté le 02-06-2008 à 15:25:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Mon G1S, sans plaque de refoidissement, je joue a Oblivion, a Trackmania, a SupCom, a HL2 et a FEAR sans aucun soucis. Oui ca souffle, mais comme je joue avec un casque, je m'en fous. Il est garanti 2 ans, s'il y a un soucis je le renverrai, et des que j'ai un bureau j'achete une plaque de refroidissement, mais faut vraiment arreter de balancer des trucs pareil.

T'as un G1S ? Vends-le.

Il ne dit pas que des conneries. Le problème du lag dans les jeux après avoir atteint la température critique de 96°c concerne un nombre non négligeable des possesseurs de G1S (voir le sondage du forum notebookreview).  
Pour résumer, faut pas se leurrer, le système de refroidissement du G1S ne fonctionne pas super bien en général, mais chez certains c'est carrement handicapant car ils ne peuvent pas jouer "plus de 10min" comme dis arnoldfitleist (c'est d'ailleurs mon cas avec tous les jeux récents qui demandent beaucoup au GPU !).

n°912066
cartemere
Posté le 02-06-2008 à 15:40:22  profilanswer

Anteus a écrit :

T'as un G1S ? Vends-le.

C'est surtout des inepties de dire que le G1S est un portable bien conçu, avec un système de dissipation performant, qui permet de jouer dans de bonnes conditions sans ralentissements :o

Les portables comme le tiens qui ne posent aucun problème n'ont pas l'air d'être nombreux :/
Et pour les nombreuses personnes qui n'ont pas eu ta chance, et bien elles n'ont visiblement que leurs yeux pour pleurer vu la considération que leur réserve le SAV ASUS :sweat:

[EDIT] m*** grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 02-06-2008 à 15:40:43
n°912070
Anteus
Posté le 02-06-2008 à 15:54:27  profilanswer

emppapy a écrit :

Il ne dit pas que des conneries. Le problème du lag dans les jeux après avoir atteint la température critique de 96°c concerne un nombre non négligeable des possesseurs de G1S (voir le sondage du forum notebookreview).  
Pour résumer, faut pas se leurrer, le système de refroidissement du G1S ne fonctionne pas super bien en général, mais chez certains c'est carrement handicapant car ils ne peuvent pas jouer "plus de 10min" comme dis arnoldfitleist (c'est d'ailleurs mon cas avec tous les jeux récents qui demandent beaucoup au GPU !).

SAV [:spamafote]

Je precise que pour ma part, je n'ai rien bidouille : Drivers du site d'Asus, de memoire datant de Juillet 2008. Faut peut-etre aussi chercher du cote de la bidouille permanente (genre je chope les drivers la, je bidouille le fichier .inf pour qu'il reconnaisse ma carte, etc) et a mauvais escient.  

cartemere a écrit :

C'est surtout des inepties de dire que le G1S est un portable bien conçu, avec un système de dissipation performant, qui permet de jouer dans de bonnes conditions sans ralentissements :o

Les portables comme le tiens qui ne posent aucun problème n'ont pas l'air d'être nombreux :/
Et pour les nombreuses personnes qui n'ont pas eu ta chance, et bien elles n'ont visiblement que leurs yeux pour pleurer vu la considération que leur réserve le SAV ASUS :sweat:

[EDIT] m*** grillé :o

Je ne dis pas qu'il a ete bien concu, mais qu'il faut savoir prendre les choses correctement : Soit avec le materiel officiel d'Asus il y a des problemes, auquel cas >>> SAV
Soit vous essayez de bidouiller (voir ci-dessus) auquel cas il ne faut pas s'etonner d'avoir des problemes... La seule chose que j'aie faite sur mon portable, c'est virer les softs inutiles installes d'origine, et remplacer le driver par celui fourni sur le site d'Asus. Pour le reste, les maj BIOS et windows. Aucun soucis. Maintenant, il est possible que le driver que j'utilise ne soit pas le plus performant, et que je perde 5 ou 10 fps sur les gros jeux par rapport aux super drivers non-officiels trouvables sur je ne sais quel site. Mais au moins, je n'ai pas de problemes :)

---------------
n°912072
cartemere
Posté le 02-06-2008 à 16:05:57  profilanswer

Anteus a écrit :

SAV [:spamafote]

Je precise que pour ma part, je n'ai rien bidouille : Drivers du site d'Asus, de memoire datant de Juillet 2008. Faut peut-etre aussi chercher du cote de la bidouille permanente (genre je chope les drivers la, je bidouille le fichier .inf pour qu'il reconnaisse ma carte, etc) et a mauvais escient.  

Anteus a écrit :

Je ne dis pas qu'il a ete bien concu, mais qu'il faut savoir prendre les choses correctement : Soit avec le materiel officiel d'Asus il y a des problemes, auquel cas >>> SAV
Soit vous essayez de bidouiller (voir ci-dessus) auquel cas il ne faut pas s'etonner d'avoir des problemes... La seule chose que j'aie faite sur mon portable, c'est virer les softs inutiles installes d'origine, et remplacer le driver par celui fourni sur le site d'Asus. Pour le reste, les maj BIOS et windows. Aucun soucis. Maintenant, il est possible que le driver que j'utilise ne soit pas le plus performant, et que je perde 5 ou 10 fps sur les gros jeux par rapport aux super drivers non-officiels trouvables sur je ne sais quel site. Mais au moins, je n'ai pas de problemes :)

J'espère honnêtement que tu dis ça pour nous faire réagir, et que tu ne le penses pas sérieusement (mais quelque chose dans ta façon de présenter les choses me fait penser que tu y crois :sweat: )

Autant être clair : vas faire un tour sur le topic du SAV ASUS, et tu verras clairement qu'aujourd'hui ASUS n'a absolument aucune considération envers les problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs, même si ce sont des problèmes de conception imputable à ASUS lui même : que ce soit les dalles sur les M51N (remplacées par ASUS UK, mais pas par ASUS France, parce qu'en france la dalle elle est bonne, même si elle a la même référence, c'est le clavier qwerty qui doit faire ça :o ) ou les charnières sur les A6 / A8 (je remplace... non je remplace pas... ah si je remplace c'est sous garantie... ah non monsieur on vous a déjà changé 3x les charnières sous garanties, mais malheureusement vous êtes hors garantie maintenant donc voici le devis de 180€...).

Ca fait des mois maintenant que je n'ai plus vu UNE SEULE personne satisfaite du SAV ASUS... soit les gens sont super grincheux et aigris en ce moment, soit le SAV ASUS est devenu vraiment pourri.
A toi de choisir, mais perso vu les retours j'ai plutôt tendance à opter pour la seconde solution :/

C'est un peu comme dire "oui moi j'ai un acer je m'en fais pas : de toute façon si il tombe en panne je le renvois en SAV" :sweat:

n°912083
Tonuz56
La pêche?
Posté le 02-06-2008 à 16:34:21  profilanswer

blackriderv a écrit :

Oups trop tard

@Tonuz : Yop :)

:hello:

Et désolé Pierro86, mais quand j'ai dit a tout le monde que mon Asus G1s avait le clavier bombé et que c'était inadmissible pour une machine de ce prix la bah on a bien ri de moi :o d'ou ma réponse a ton post

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°912089
Anteus
Posté le 02-06-2008 à 16:41:29  profilanswer

cartemere a écrit :

J'espère honnêtement que tu dis ça pour nous faire réagir, et que tu ne le penses pas sérieusement (mais quelque chose dans ta façon de présenter les choses me fait penser que tu y crois :sweat: )

Autant être clair : vas faire un tour sur le topic du SAV ASUS, et tu verras clairement qu'aujourd'hui ASUS n'a absolument aucune considération envers les problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs, même si ce sont des problèmes de conception imputable à ASUS lui même : que ce soit les dalles sur les M51N (remplacées par ASUS UK, mais pas par ASUS France, parce qu'en france la dalle elle est bonne, même si elle a la même référence, c'est le clavier qwerty qui doit faire ça :o ) ou les charnières sur les A6 / A8 (je remplace... non je remplace pas... ah si je remplace c'est sous garantie... ah non monsieur on vous a déjà changé 3x les charnières sous garanties, mais malheureusement vous êtes hors garantie maintenant donc voici le devis de 180€...).

Ca fait des mois maintenant que je n'ai plus vu UNE SEULE personne satisfaite du SAV ASUS... soit les gens sont super grincheux et aigris en ce moment, soit le SAV ASUS est devenu vraiment pourri.
A toi de choisir, mais perso vu les retours j'ai plutôt tendance à opter pour la seconde solution :/

C'est un peu comme dire "oui moi j'ai un acer je m'en fais pas : de toute façon si il tombe en panne je le renvois en SAV" :sweat:

Dans ce cas, il faut aller gueuler directement chez eux, avec les preuves d'operations SAV:

10 Allée Bienvenue 93160 NOISY LE GRAND  
ou
27 r Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE

Et au besoin contacter une association de consommateurs, je sais pas, mais bon, pour un produit achete 1000 euros, c'est legitime. Sans doute, comme beaucoup de SAV, il preferent jouer la montre ou faire les imbeciles en comptant sur la lassitude des gens. Oui c'est inadmissible, mais c'est par exemple ce que Free a beaucoup fait a une epoque. Pourtant, leur service est de qualite.

Ce que je veux dire, c'est que se plaindre a tire-larigot - en attirant au passade des gens qui viennent en profiter pour dire "Ah ben ouais ben moi j'ais pas de probleme avec mon ordinateur d'une autre marque tralalalalereuh" - sans avoir l'air de prendre le taureau par les cornes, c'est peu constructif. Je ne veux pas faire la morale, entendons-nous, mais sur un pareil investissement, on a l'impression qu'au final, vous passez plus de temps a vous plaindre qu'a chercher de vraies solutions, non ?

---------------
n°912095
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-06-2008 à 16:48:27  profilanswer

C'est bon le troll là?

Perso, pas de clavier bombé, pas de pb de surchauffe, ventilation normale (et heureusement que ça ventile, l'inverse m'aurait inquiété).
Le seul hic ce sont ces putains de hauts parleurs pourris, d'ailleurs je ne les mets jamais, au pire j'utilise le casque.
Mais oui, les pc sont garantis 2 ans donc durant ces 2 années TU DOIS envoyer ton pc au SAV autant de fois qu'il le faut pour qu'il fonctionne et qu'il soit conforme à ce qu'il doit être.

n°912133
buchron
Posté le 02-06-2008 à 18:29:14  profilanswer

Eh ben ça troll fort c'est quoi c'est la pleine lune ? XD

Non sérieusement c'est comme tout objet certains dirons "bien, excellent :) je m'en pleins pas il est vraiment très polyvalent" et c'est mon cas et d'autres par manque de chance ou manque de connaissances vont dire "bah caca en plus à ce prix la SAV asus caca enfin caca quoi ! ".

Bref ceux qui ont des soucis bah je ne peut qu'être désolé pour eux vous avez fait un mauvais choix peut être.

En tout cas il y à toujours ce manque de prise en compte du temps.

Evidemment avec la 8600 GT vous aller pas jouer a crysis évidemment que ça chauffe ! Mais remettez vous dans le contexte ! Quand est-il sorti ce pc ! Alors comparez ce qui est comparable.

Pour les hauts parleiurs c'est vrai ils sont médiocres. Utilise un casque de qualité pour ma part :D mais je le savais bien avant de l'acheter (test d'un americain "poor speakers" Enfin il est rare d'utiliser le son de son pc pour faire un home cinéma  :pt1cable:  

Aller je vais faire une partie de COD4 et sans freeze svp XD ça va me détendre  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par buchron le 02-06-2008 à 18:32:23
n°912144
emppapy
Posté le 02-06-2008 à 18:59:48  profilanswer

buchron a écrit :

Eh ben ça troll fort c'est quoi c'est la pleine lune ? XD

Non sérieusement c'est comme tout objet certains dirons "bien, excellent :) je m'en pleins pas il est vraiment très polyvalent" et c'est mon cas et d'autres par manque de chance ou manque de connaissances vont dire "bah caca en plus à ce prix la SAV asus caca enfin caca quoi ! ".

Bref ceux qui ont des soucis bah je ne peut qu'être désolé pour eux vous avez fait un mauvais choix peut être.

En tout cas il y à toujours ce manque de prise en compte du temps.

Evidemment avec la 8600 GT vous aller pas jouer a crysis évidemment que ça chauffe ! Mais remettez vous dans le contexte ! Quand est-il sorti ce pc ! Alors comparez ce qui est comparable.

Pour les hauts parleiurs c'est vrai ils sont médiocres. Utilise un casque de qualité pour ma part :D mais je le savais bien avant de l'acheter (test d'un americain "poor speakers" Enfin il est rare d'utiliser le son de son pc pour faire un home cinéma  :pt1cable:  

Aller je vais faire une partie de COD4 et sans freeze svp XD ça va me détendre  :hello:

Je ne vois pas le rapport. On peut très bien jouer à Crysis, même avec une carte graphique du genre 6600 sortie il y a longtemps. Seulement ça va ramer à fond bien entendu, et va falloir mettre tout en low ou very low. Le problème n'est pas là. Que la 8600GT chauffe et ne fasse pas tourner Crysis en high à 25fps ça ne m'étonne pas et j'ai acheté le G1S en connaissance de cause, je savais bien que quand Crysis sortirait ce ne serait pas la panacée. Seulement je n'avais pas envisagé que je ne puisse même pas y jouer en "medium" plus de 10 min sans avoir à utiliser une plaque de refroidissement.

A ce que je sache, la majorité des portables à config équivalente n'ont pas ce problème là de surchauffe qui rend le jeu impossible.
Alors arrêtons svp. Le G1S a un problème de conception qui se ressent sur une grande partie des configs, point barre.

n°912160
arnoldfitl​eist
Posté le 02-06-2008 à 19:52:37  profilanswer

Bon, ben, j'vois que ça fait réagir dès qu'on fait un peu d'ironie ... mais c'est pas grave, Anteus, si tu ne comprends pas l'ironie ... Et si tu lisais un peu mieux ts les post précédents, tu lirais que je suis satisfait de mon G1S. Ms bon, qu'est-ce que l'ironie ...?

Revenons sur la garantie de 2ans ... Je l'ai acheté 1500€, comme tu le dis, garantie 2ans... c'est bien, c'est cool, mais après ? tu l'as acheté pour seulement 2ans ?perso, moi j'ai balancé toutes mes économies (étant étudiant...) et j'espère pouvoir le garder plus de deux ans ...  

- maintenant, si toi ca te convient de balancer cette tune ts les 2ans -

il est fait pour marcher sous la garantie, et il marchera. ms on sait très bien que faire monter a de fortes températures des composants informatiques fait baisser leurs durées de vie ... Surtt que Asus l'a même reconnu que son G1S a un défaut de ventilation ... on a d'ailleur dit auparavant qu'il possédait la même coque qu'un ancien modèle, moins performant ... si t'en es fier c'est bien ! Faire evoluer les cartes graphiques sans faire évoluer le système de ventil, tu trouves ca bien ?

et tu sais, tu seras content cet été, dès qu'il fera un peu chaud ... a c'est sûr, l'hiver c'est cool, ca chauffe, sans plus ... Ms dire que ton pc de " garmer " tourne bien sans chauffer ...  

Ms perso, le troll est bien satisfait de son G1S avec sa plaque de refroidissement, ms il n'aura plus qu'ses yeux pr pleurer dans un an et demi ! Ahh, ca, qu'est-ce que c'est cool !

n°912164
Anteus
Posté le 02-06-2008 à 20:12:24  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

Bon, ben, j'vois que ça fait réagir dès qu'on fait un peu d'ironie ... mais c'est pas grave, Anteus, si tu ne comprends pas l'ironie ... Et si tu lisais un peu mieux ts les post précédents, tu lirais que je suis satisfait de mon G1S. Ms bon, qu'est-ce que l'ironie ...?

Revenons sur la garantie de 2ans ... Je l'ai acheté 1500€, comme tu le dis, garantie 2ans... c'est bien, c'est cool, mais après ? tu l'as acheté pour seulement 2ans ?perso, moi j'ai balancé toutes mes économies (étant étudiant...) et j'espère pouvoir le garder plus de deux ans ...  

- maintenant, si toi ca te convient de balancer cette tune ts les 2ans -

il est fait pour marcher sous la garantie, et il marchera. ms on sait très bien que faire monter a de fortes températures des composants informatiques fait baisser leurs durées de vie ... Surtt que Asus l'a même reconnu que son G1S a un défaut de ventilation ... on a d'ailleur dit auparavant qu'il possédait la même coque qu'un ancien modèle, moins performant ... si t'en es fier c'est bien ! Faire evoluer les cartes graphiques sans faire évoluer le système de ventil, tu trouves ca bien ?

et tu sais, tu seras content cet été, dès qu'il fera un peu chaud ... a c'est sûr, l'hiver c'est cool, ca chauffe, sans plus ... Ms dire que ton pc de " garmer " tourne bien sans chauffer ...  

Ms perso, le troll est bien satisfait de son G1S avec sa plaque de refroidissement, ms il n'aura plus qu'ses yeux pr pleurer dans un an et demi ! Ahh, ca, qu'est-ce que c'est cool !

L'ironie, c'est bien souvent ce qui entretient les trolls. Non non, je ne comprends pas l'ironie, oula tu sais, je ne suis plus etudiant, vieux, hors du coup, tout ca, hein ;)

Relis mes posts : Je compte egalement acheter une plaque de refroidissement pour limiter le risque de vieillissement premature. Mais les gens qui se plaignent a qui mieux mieux de ne pas pouvoir jouer plus de 10 minutes, je leur propose de faire un restore du PC, d'enlever toutes les merdes qui ne sont pas certifiees, et de refaire un test. Ici, je vois des gens qui font des benchmarks sur 3D Marks, qui changent les drivers pour gagner 100 points, etc.
Alors si un laptop souffre de ces defauts en configuration d'usine, c'est simple, il faut se plaindre.
Par contre, si on change les drivers, si on installe des trucs par ci par la, etc, la je dis stop. Pour exemple, ce post qui disait qu'en virant Everest, les lags avaient disparu chez lui. Interessant.

Pour ma part, je compte le garder aussi longtemps que possible. J'ai autre chose a faire que lacher $1600 dans un portable tous les ans. Maintenant, qu'il ait un clavier un peu bombe, la coque d'un modele precedent, un defaut de ventilation qui pour autant ne nuit pas a son fonctionnement, je n'en ai mais alors strictement rien a carrer : Dans ce qui etait disponible sur le marche, c'etait le meilleur rapport performance-prix.

Quand on tire sur le prix, on tire forcement sur quelque chose. Donc pour avoir des performances equivalente a des modeles plus chers, ils ont tire sur la qualite de fabrication, et c'est un risque que j'ai assume au moment de passer ma carte de credit. Ce qui me choque, en revanche, c'est que des gens viennent crier haro sur un produit qu'ils ont achete pour son bon rapport performance/prix, et qui maintenant viennent se plaindre que ce n'est pas aussi bien que le laptop d'une autre marque qui a le meme materiel a l'interieur, mais qui chauffe vachement moins, lui. Pour $500 de plus. Cherchez l'erreur ?

Cet ete, j'aurai la clim, donc je m'en fous.

Je suis egalement satisfait, mais en plus de ca, je suis simplement conscient d'avoir, pour le prix, sacrifie quelques elements dont j'assume pleinement le defaut. Et je fais ce qui est necessaire pour que mon investissement ne tourne pas a la perte [:spamafote]

---------------
n°912174
arnoldfitl​eist
Posté le 02-06-2008 à 20:31:40  profilanswer

Anteus a écrit :

L'ironie, c'est bien souvent ce qui entretient les trolls. Non non, je ne comprends pas l'ironie, oula tu sais, je ne suis plus etudiant, vieux, hors du coup, tout ca, hein ;)

Relis mes posts : Je compte egalement acheter une plaque de refroidissement pour limiter le risque de vieillissement premature. Mais les gens qui se plaignent a qui mieux mieux de ne pas pouvoir jouer plus de 10 minutes, je leur propose de faire un restore du PC, d'enlever toutes les merdes qui ne sont pas certifiees, et de refaire un test. Ici, je vois des gens qui font des benchmarks sur 3D Marks, qui changent les drivers pour gagner 100 points, etc.
Alors si un laptop souffre de ces defauts en configuration d'usine, c'est simple, il faut se plaindre.
Par contre, si on change les drivers, si on installe des trucs par ci par la, etc, la je dis stop. Pour exemple, ce post qui disait qu'en virant Everest, les lags avaient disparu chez lui. Interessant.

Pour ma part, je compte le garder aussi longtemps que possible. J'ai autre chose a faire que lacher $1600 dans un portable tous les ans. Maintenant, qu'il ait un clavier un peu bombe, la coque d'un modele precedent, un defaut de ventilation qui pour autant ne nuit pas a son fonctionnement, je n'en ai mais alors strictement rien a carrer : Dans ce qui etait disponible sur le marche, c'etait le meilleur rapport performance-prix.

Quand on tire sur le prix, on tire forcement sur quelque chose. Donc pour avoir des performances equivalente a des modeles plus chers, ils ont tire sur la qualite de fabrication, et c'est un risque que j'ai assume au moment de passer ma carte de credit. Ce qui me choque, en revanche, c'est que des gens viennent crier haro sur un produit qu'ils ont achete pour son bon rapport performance/prix, et qui maintenant viennent se plaindre que ce n'est pas aussi bien que le laptop d'une autre marque qui a le meme materiel a l'interieur, mais qui chauffe vachement moins, lui. Pour $500 de plus. Cherchez l'erreur ?

Cet ete, j'aurai la clim, donc je m'en fous.

Je suis egalement satisfait, mais en plus de ca, je suis simplement conscient d'avoir, pour le prix, sacrifie quelques elements dont j'assume pleinement le defaut. Et je fais ce qui est necessaire pour que mon investissement ne tourne pas a la perte [:spamafote]

Bien ! alors je ne vois pas pourquoi tu m'as "agressé", car pour moi, le troll est l'insulte suprême ... ;)  

- surtt que le troll est une espèce protégée !   -   http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

où as tu vu des personnes qui se plaignent du clavier bombé ?
j'ai déjà fais des restores PC, resultats, c'est pire a chaque fois ... (c'est d'ailleurs pour ca que je vais changer de HDD pr mettre Xp et Vista( je sais , c'est une connerie vista) d'ailleurs, questions, changer de HDD ne sacrifie pas pour autant la garantie?  )
je fais tt le tps joujou ac msconfig pour virer le moindre log qui ne sert a rien, et je vire le moindre log qui peut etre inutile...
et ce que je veux dire, c'est que p-e pour l'instant ca ne nuit pas au pc, mais plutard si ... ou du moins je crois et j'espère me tromper ...
Mais c'est cool que t'es la clim, t'as de la chance ! Ms trimbaler t'as clim partout , ca n'doit pas etre facile, si ? parce que le principe d'un pc portable, c'est pas de pouvoir jouer partout où on veut ...? un pc fixe est plus utile ds ce cas ...

mais tu as sans doute raison, les étudiants comme moi   :pt1cable:    ne savent ce que c'est l'informatique et comment un pc doit marcher ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)