| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Reprise du message précédent : --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:47:18 ![]() ![]() |
ROCKY72100 | merciii, oui a ce niveau là effectivement je suis un noob après ne généralisez pas SVP |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Le mieux, c'est de lire ce qui est écrit (ou si tu as la flemme, la fonction rechercher est tres utile...), ce topic ne sert pas à rien, il contient une mine d'informations.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Surtout que c'est marqué dans la premiere page... --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
slpk | Savez vous si la memoire 2 * 1go 667mhz (sur g1s) est en bicanal ?
|
cartemere |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:24:47 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Ah bon? Et tu joue combien de temps comparé à ce que tu fais en dehors?
Message édité par blackriderv le 30-05-2008 à 19:40:11 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
slpk |
Je dois faire environ 85% jeux et 15% surf , la bureautique c'est au boulot ... le soir je joue
Mieux faire tourner Age Of Conan qui me prend 91% des ressources memoires avec vista
Vista 64 apporte la gestion des 4 GO de memoire (8 en fait je crois) d'ou l interet des 4GO en 2*2 en bicanal ?
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Oui et ceux pour qui 4Go est inutile, Vista 64 ne sert strictement à rien, soit plus de 85% des gens.
slpk | Oui mais c est mon cas et je posais ma question donc a juste titre, je ne rentre pas dans tes 85% |
ba3abbad | salut a tous j ai acheté il y a 3 mois un asus g1s ak092c en lui mettant un disque dur de 250 go 5400 tr/min (les 150 go c assez petit je trouve)et 3 go de ram et depuis je suis sur ce forum qui est absolument magnifique. Vous avez souvent parlé de plaque de refroidissement pour le pc et j'aimerai en acheter une cependant j hesite entre http://www.materiel.net/ctl/Access [...] inite.html et le zalman Message édité par ba3abbad le 31-05-2008 à 03:30:48 |
morlick | j'ai moi même l'intention d'acheter une plaque de refroidissement, mais je remarque hélas que sur le Zalman, la zone d'aeration oublie le haut de la plaque, hors c'est sur le haut du portable que se situent le processeur, la carte graphique et le DD |
emppapy | On m'a conseillé de baisser le pc au maximum sur la plaque Zalman, et c'est vrai que ça marche beaucoup mieux ! Ca demande juste un peu plus de profondeur sur le bureau.
|
ba3abbad |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Wow je viens d'acheter un disque dur Samsung HM320JI 320Go 5400tr/min et j'en suis pas du tout décu !
skhay |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | http://forum.notebookreview.com/sh [...] 601&page=2 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
emppapy |
|
Pierro86 | Bonjour à tous,
|
Tonuz56 La pêche? |
arnoldfitleist |
|
Pierro86 | ok Tonuz56
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
emppapy |
|
cartemere |
Les portables comme le tiens qui ne posent aucun problème n'ont pas l'air d'être nombreux [EDIT] m*** grillé Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-06-2008 à 15:40:43 |
cartemere |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est bon le troll là?
|
buchron | Eh ben ça troll fort c'est quoi c'est la pleine lune ? XD
Message cité 2 fois Message édité par buchron le 02-06-2008 à 18:32:23 |
emppapy |
|
arnoldfitleist | Bon, ben, j'vois que ça fait réagir dès qu'on fait un peu d'ironie ... mais c'est pas grave, Anteus, si tu ne comprends pas l'ironie ... Et si tu lisais un peu mieux ts les post précédents, tu lirais que je suis satisfait de mon G1S. Ms bon, qu'est-ce que l'ironie ...?
|
arnoldfitleist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |