Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°909632
arnoldfitl​eist
Posté le 26-05-2008 à 13:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tester pdt 4h en bureautique le driver 174.31 et le résultat est suprenant.
174.74  GPU : 71° CPU : 54° DDR : 45°
174.85  GPU : 78° CPU : 57° DDR : 50°
174.31  GPU : 68° CPU : 53° DDR : 42°

Et après, on peut retrouver ces variations de températures quand on est en jeux ...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 13:35:08  profilanswer

n°909635
emppapy
Posté le 26-05-2008 à 13:49:27  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

Je viens de tester pdt 4h en bureautique le driver 174.31 et le résultat est suprenant.
174.74  GPU : 71° CPU : 54° DDR : 45°
174.85  GPU : 78° CPU : 57° DDR : 50°
174.31  GPU : 68° CPU : 53° DDR : 42°

Et après, on peut retrouver ces variations de températures quand on est en jeux ...

Je crois que c'est normal, ça dépend de la configuration de PowerMizer, enfin entre autres ...  

Citation :

Et as tu passé un coup d'aspirateur a travers les grilles du Rad et ensuite donné un coup d'air comprimé? C'est histoire d'etre sur que le problème de surchauffe ne vient pas de la poussière.

Non je n'ai pas fait ça mais j'ai l'ordinateur depuis 2 mois, je ne pense pas que cela vienne de là.  
Mon problème n'est pas vraiment la surchauffe mais la perte de performances obligatoire à 96°c. Ca m'énerve, ça doit bien pouvoir se configurer quelque part ça.

J'ai testé sous C&C3, et c'est assez flagrant. Le jeu est limité à 30fps mais je descend facilement à 21, 22 fps après quelques minutes de jeu. Cependant, suffit que je retourne sous Windows une vingtaine de seconde avec ALT+TAB et alors quand je retourne en jeu je suis de nouveau à 30fps sur la même scène !

Je n'ai vraiment pas l'impression que j'avais ce genre de problème avant ma restauration "batarde" (cf posts précédents). Pourrait y avoir un lien ??

n°909643
cartemere
Posté le 26-05-2008 à 14:08:12  profilanswer

emppapy a écrit :

Citation :

Et as tu passé un coup d'aspirateur a travers les grilles du Rad et ensuite donné un coup d'air comprimé? C'est histoire d'etre sur que le problème de surchauffe ne vient pas de la poussière.

Non je n'ai pas fait ça mais j'ai l'ordinateur depuis 2 mois, je ne pense pas que cela vienne de là.

effectivement, sauf si tu es dans un environnement particulièrement poussiéreux

emppapy a écrit :

Mon problème n'est pas vraiment la surchauffe mais la perte de performances obligatoire à 96°c. Ca m'énerve, ça doit bien pouvoir se configurer quelque part ça.

... ben si c'est bien un problème de surchauffe : ton GPU à 96° c'est une cocotte minute !
Pour ne pas bruler physiquement, il passe automatiquement dans un mode de sécurité (en divisant sa fréquence de fonctionnement par 2 par exemple) afin de limiter cette chauffe... ce qui induit les ralentissements / lags.

En l'état tu as un portable de gamer sur lequel il est impossible de jouer correctement à cause d'un problème de chauffe, c'est évident...

Personne sur ce topic n'a menacé de trainer ASUS en justice ?

n°909648
arnoldfitl​eist
Posté le 26-05-2008 à 14:20:21  profilanswer

cartemere a écrit :

J'avoue que ça donne envie, parce que ne pouvoir jouer que 10 minutes sur un portable de gamers, c'est un peu limite ... C'est comme avoir une mini cannette de soda ds un avion ... C'est juste pour avoir le gout (de jouer).... et puis s'il faut toujours se trimbaler avec un ventilo sous le bras pour pouvoir jouer, c'est plus un portable ...
'Fin bon, heureusement qu'il faut des systèmes de ventil assez petits et qu'on peut amener partout !

Pour revenir au temp en bureautique, je n'ai rien modifié, et j'ai tout de même un écart de 10°C. Impressionnant quand même.
C'est quoi "PowerMizer" ?

n°909650
emppapy
Posté le 26-05-2008 à 14:25:14  profilanswer

cartemere a écrit :

effectivement, sauf si tu es dans un environnement particulièrement poussiéreux

[/quotemsg]

cartemere a écrit :

... ben si c'est bien un problème de surchauffe : ton GPU à 96° c'est une cocotte minute !
Pour ne pas bruler physiquement, il passe automatiquement dans un mode de sécurité (en divisant sa fréquence de fonctionnement par 2 par exemple) afin de limiter cette chauffe... ce qui induit les ralentissements / lags.

En l'état tu as un portable de gamer sur lequel il est impossible de jouer correctement à cause d'un problème de chauffe, c'est évident...

Oui 96°c c'est chaud j'en conviens, mais avant d'obtenir un échange mon modèle précédent atteignait 110°c et c'était seulement à partir de 108-109°c que de gros ralentissements se faisaient sentir.  

Pour ce qui est d'une action en justice, je pense que c'est compliqué. Il faut établir des preuves, réussir à regrouper un nombre conséquent de clients ayant le même problème, et puis ça coûte cher. Je pense pourtant que ça pourrait se faire aux EU où ils engagent des class actions pour un oui et pour un non. Cependant je n'ai pas vu de signe sur les forums anglosaxons relatant du problème (notamment Notebookreview) laissant penser que cela pourrait arriver.

Wait&See

n°909652
buchron
Posté le 26-05-2008 à 14:32:28  profilanswer

txxmas a écrit :

J'utilise ou plutôt je voudrais utiliser le readyboost avec le turbo memory. Le problème c'est qu'il se désactive à chaque redémarrage. Je ne sais pas si c'est la cause du bug de démarrage. Erreur matériel ou de windows? :??:

Citation :

Pour revenir au problème de freezes/lags rencontré par certains lorsque le GPU atteint 96°c, est-ce que certains d'entre vous ne subissent pas des lags mais une "simple baisse" des performances, de 5-6 fps par exemple ?

Pour moi c'est plutôt des lags...

Parce que si tu utilise déjà readyboost sur une clé usb il est impossible d'utiliser le readyboost du module robson. Tu ne pourra utiliser que le readydrive. Après si c'est pas le cas je sais pas quoi trop penser :S essaye au pire de réinstaller le driver ou au pire le démonter et le remettre puis rebooter.  :hello:

n°909653
emppapy
Posté le 26-05-2008 à 14:32:30  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

J'avoue que ça donne envie, parce que ne pouvoir jouer que 10 minutes sur un portable de gamers, c'est un peu limite ... C'est comme avoir une mini cannette de soda ds un avion ... C'est juste pour avoir le gout (de jouer).... et puis s'il faut toujours se trimbaler avec un ventilo sous le bras pour pouvoir jouer, c'est plus un portable ...
'Fin bon, heureusement qu'il faut des systèmes de ventil assez petits et qu'on peut amener partout !

Pour revenir au temp en bureautique, je n'ai rien modifié, et j'ai tout de même un écart de 10°C. Impressionnant quand même.
C'est quoi "PowerMizer" ?

Powermizer c'est un procédé Nvidia qui underclock le GPU quand il n'est pas particulièrement sollicité, notamment en bureautique. C'est un système sensé être "intelligent" mais avec certains drivers il cause pas mal de problèmes au niveau d'Aero sous Vista (GPU trop underclocké ce qui induit des ralentissements lorsqu'on utilise l'interface Aero etc.).

Enfin quoi qu'il en soit, vu que selon les drivers Powermizer est plus ou moins actif (cad il underclock plus ou moins le GPU), il est logique qu'il y ai un écart de température.

Après comme je te l'ai dis, je ne suis pas du tout sûr que l'écart de 10°c comme tu le mentionnes soit entièrement dû à Powermizer. Il y a peut-être (surement ?) des questions d'optimisations du driver qui entrent en jeu.

n°909767
Valofel
wawawa
Posté le 26-05-2008 à 19:08:33  profilanswer

@empppapy:

Je suis fan inconditionnel des 156.87 et mem si ça monte a 100° qlq fois (mais vaut vraiment pousser et puis mon zalman l'en empeche) je perd pas de fps.
Essaye plutot de voir sur un jeu ce que ça donne...

n°909772
emppapy
Posté le 26-05-2008 à 19:20:49  profilanswer

Valofel a écrit :

@empppapy:

Je suis fan inconditionnel des 156.87 et mem si ça monte a 100° qlq fois (mais vaut vraiment pousser et puis mon zalman l'en empeche) je perd pas de fps.

J'ai essayé, c'est comme avec les autres drivers. Par contre, il me semble que mon Zalman ne me sert vraiment à rien en jeu ! Encore sous Windows ça refroidit un petit peu le GPU (même si ce n'est pas franchement utile), mais alors en jeu, ça n'empêche pas la température de monter aussi haut que sans la plaque.

Comment positionnes-tu ton pc sur le Zalman ?

n°909774
gloogloo
Posté le 26-05-2008 à 19:22:44  profilanswer

y'a t'il moyen de vérifier la durée de garantie d'un asus sur leur site?
je sais que certains modèles concus spécialement pour la grande distrib ne proposent qu'une garantie de 1an.

je pose la question car j'ai vu un G2S qui m'interesse, seulement il semble que la garantie soit de un an. Y'a t'il une version du g2s pour la grande distrib? comment vérifier la durée de la garantie?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 19:22:44  profilanswer

n°909787
emppapy
Posté le 26-05-2008 à 19:58:30  profilanswer

Valofel, j'ai testé dans COD4 (avec les 174.93 pas les 156.87) même si j'avais déjà testé dans C&C3.

Résultat : c'est difficile de véritablement mettre en lumière un lien entre performance et température. Peut être parce que le framerate est par nature très variable avec ce jeu.
Enfin, voila ce que ça donne avec le log de RivaTuner :

http://img340.imageshack.us/img340/5004/gpucod4fi9.th.jpg

Le seul point délicat c'est lorsque je retourne sous Windows pour faire baisser la temp (2 derniers marqueurs sur le graph). J'avais mis le jeu en pause et sur la même scène dans un batiment (dc pas trop de raison que le framerate bouge), j'ai environ 30fps en retournant sous Windows puis 50fps en revenant (le GPU étant légèrement refroidit)..

Donc étrange, mais bon je vais essayer de ne pas y faire attention, c'est bien moins pire que le lag toute les 3s pour une grande partie d'entre nous.

Gloogloo : je crois normalement le G2S a la garantie 2 ans constructeur. Par contre, je ne sais pas s'il existe quelque chose pour vérifier sur le site Asus. Tu comptes acheter quel G2S et où ?

Message cité 1 fois
Message édité par emppapy le 26-05-2008 à 19:58:44
n°909796
Valofel
wawawa
Posté le 26-05-2008 à 20:15:19  profilanswer

je positionne le g1s le plus bas possible. Si tu regagnes des fps c que tas un probleme de temperature. Mais c vrai que ton prob est asssez bizarre. Essaye les 163.69 avec le modded inf. Ca peut peut etre marcher ....

n°909826
gloogloo
Posté le 26-05-2008 à 21:33:36  profilanswer

emppapy a écrit :

Gloogloo : je crois normalement le G2S a la garantie 2 ans constructeur. Par contre, je ne sais pas s'il existe quelque chose pour vérifier sur le site Asus. Tu comptes acheter quel G2S et où ?

J'aimerai m'assurer que la garantie est bien de deux ans. Je n'ai pas la réf exacte (elle n'était pas indiquée) mais je me rappelle parfaitement des carac:  
-T7500 (rien d'anormal)
-2Go de ram (idem)
-200go en disque dur
-8600m GT
-écran en 1440 x 900
-tuner hybride
-wifi bluetooth
-sac a dos+souris (bref normal quoi)

cependant un détail attire mon attention, lorsque je mate sur le net les différents asus G2S, ils sont tous livrés avec un vista home premium. hors, celui que j'ai vu est livré avec vista intégrale (et ce n'est pas une erreur).

d'ou ma question de savoir si il y a une version spéciale grande distrib? (auchan, dans le cas présent)

n°909974
neta
Posté le 27-05-2008 à 12:10:46  profilanswer

Hello a tous !

J'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre.

J'ai un G1S et je voudrais augmenter sa capacité de stockage mais aussi pouvoir jouer plus confortablement comme par exemple remplacer le disque dur interne par un 7200 tours.  

Est ce que j'aurai les même performance (jeux) si je connecte un disque dur 7200 tours en e-SATA comparé à un changement du disque dur interne ?

voilou, voilou..

bye !

n°909992
existenz69
Posté le 27-05-2008 à 13:22:31  profilanswer

neta a écrit :

Hello a tous !

J'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre.

J'ai un G1S et je voudrais augmenter sa capacité de stockage mais aussi pouvoir jouer plus confortablement comme par exemple remplacer le disque dur interne par un 7200 tours.  

Est ce que j'aurai les même performance (jeux) si je connecte un disque dur 7200 tours en e-SATA comparé à un changement du disque dur interne ?

voilou, voilou..

bye !

Salut
Le fait remplacer ton disque par un 7200trs n'augmentera en rien le nombre d'fps dans tes jeux. En revanche les temps de chargement (au lancement du jeu ou au chargement des niveaux) sera éventuellement réduit. Concernant le port e-sata, il a théoriquement les mêmes performances que le port en interne (j'ai pas testé). Il faudra alors installer les jeux sur ce disque pour profiter de meilleurs débit (pas pratique). Je te conseillerai plutôt de remplacer le disque interne et de garder éventuellement celui-ci dans un boitier externe usb2 afin d'y mettre tes documents (films, mp3 etc..).
@+

n°910000
neta
Posté le 27-05-2008 à 13:48:01  profilanswer

Merci pour ta réponse  ;)

n°910008
skhay
Posté le 27-05-2008 à 14:01:05  profilanswer

Salut à tous!

Petit retour d'expérience perso...

Je joue à "trackmania forever" en résolution haute + 1680*1050 avec 28 fps de moyenne (c'est trop beauuu!!! :-D ). Lorsque je joue, j'ai des freeze toutes les 3 secondes... très chiant!!!
En cherchant le problème, j'ai découvert que en fermant EVEREST... magie! plus de mini freeze toutes les 3 secondes!!! :-D
J'ai testé plusieurs fois en relançant everest et en le quittant et le problème vient bien de EVEREST...

J'ai pas testé sous les autres jeux mais en tout cas, c'est top' pour trackmania!

Du coup... connaissez vous un autre log pour remplacer EVEREST afin de pouvoir afficher les temps sur mon affichage LCD...? SpeedFan peut etre?

Merki ;-)

n°910011
emppapy
Posté le 27-05-2008 à 14:03:53  profilanswer

skhay a écrit :

Salut à tous!

Je joue à "trackmania forever" en résolution haute + 1680*1050 avec 28 fps de moyenne (c'est trop beauuu!!! :-D ). Lorsque je joue, j'ai des freeze toutes les 3 secondes... très chiant!!!
En cherchant le problème, j'ai découvert que en fermant EVEREST... magie! plus de mini freeze toutes les 3 secondes!!! :-D
J'ai testé plusieurs fois en relançant everest et en le quittant et le problème vient bien de EVEREST...

J'ai pas testé sous les autres jeux mais en tout cas, c'est top' pour trackmania!

Du coup... connaissez vous un autre log pour remplacer EVEREST afin de pouvoir afficher les temps sur mon affichage LCD...? SpeedFan peut etre?

Merki ;-)

RivaTuner ;)

n°910014
existenz69
Posté le 27-05-2008 à 14:12:04  profilanswer

emppapy a écrit :

Pour revenir au problème de freezes/lags rencontré par certains lorsque le GPU atteint 96°c, est-ce que certains d'entre vous ne subissent pas des lags mais une "simple baisse" des performances, de 5-6 fps par exemple ?

Salut.
D'après les tests que j'avais effectués il y a pas mal de temps, la chute de performance était systématique passé 96°C. Selon les drivers et les jeux les symptômes ne sont pas forcément les mêmes. La meilleure solution est d'installer des drivers récents et de s'arranger pour que la carte n'atteigne pas les 96°C. Sinon il faut installer un des rares drivers qui permet d'éviter ces maudites saccades (ceux basés sur les anciens Forceware il me semble et qui permettaient l'overclocking à l'époque ou cela n'était pas encore possible). Je crois que les 163.x (et 156.x apparemment) ainsi que ceux fournis par Asus doivent en faire partie. Ces drivers sont toutefois globalement moins performants et n'évite pas la baisse des performances passé 96°C (en tout cas pas chez moi).
@+

Message cité 1 fois
Message édité par existenz69 le 27-05-2008 à 14:13:41
n°910025
vinz_uk80
Posté le 27-05-2008 à 14:36:34  profilanswer

skhay a écrit :

Salut à tous!

Merki ;-)

Tu mets de l'antialiasing et des filtres? Parce qu'en 1680x1050, meilleure qualité, sans antialiasing et avec filtres bilineaires, j'ai 70fps dans le bench avec mon T61p sous Trackmania United Forever.  

n°910051
emppapy
Posté le 27-05-2008 à 15:17:23  profilanswer

existenz69 a écrit :

Salut.
D'après les tests que j'avais effectués il y a pas mal de temps, la chute de performance était systématique passé 96°C. Selon les drivers et les jeux les symptômes ne sont pas forcément les mêmes. La meilleure solution est d'installer des drivers récents et de s'arranger pour que la carte n'atteigne pas les 96°C. Sinon il faut installer un des rares drivers qui permet d'éviter ces maudites saccades (ceux basés sur les anciens Forceware il me semble et qui permettaient l'overclocking à l'époque ou cela n'était pas encore possible). Je crois que les 163.x (et 156.x apparemment) ainsi que ceux fournis par Asus doivent en faire partie. Ces drivers sont toutefois globalement moins performants et n'évite pas la baisse des performances passé 96°C (en tout cas pas chez moi).
@+

D'accord, je ne suis pas le seul donc je n'ai pas rêvé  :D  
Par contre comme tu le dis, ça dépend des jeux ! En effet j'ai installé World in Conflict qui est plutôt stressant au niveau du GPU, je me suis mis en niveau graphique medium, j'ai positionné mon ordinateur le plus bas possible sur la plaque de refroidissement (ce que je ne faisais pas avant, merci Valofel !) et je ne dépasse pas les 94°c lors de la campagne ! Je suis même souvent entre 89 et 91 :)

n°910072
arnoldfitl​eist
Posté le 27-05-2008 à 15:54:39  profilanswer

skhay a écrit :

Salut à tous!

Merki ;-)

tout a fait d'acc ac toi, everest cause bien des problèmes. Est-ce quet'as regardé au niveau des paramètres ? il faut qu'il y ait le moinsd'infos transmise, parce que moi, av j'av des problèmes, et j'ai laisséque les temps en infos, et maintenant, plus de problemes

Citation :

vinz_uk80
Tu mets de l'antialiasing et des filtres? Parce qu'en 1680x1050,meilleure qualité, sans antialiasing et avec filtres bilineaires, j'ai70fps dans le bench avec mon T61p sous Trackmania United Forever.  

il n'est pas censé etre plus performant ton pc ?

Message cité 2 fois
Message édité par arnoldfitleist le 27-05-2008 à 15:55:42
n°910081
cartemere
Posté le 27-05-2008 à 16:02:54  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

il n'est pas censé etre plus performant ton pc ?

Ben non on lui a dit ici même que les Quadro FX c'était pas fait pour jouer :o

non sérieusement, le quadro a normalement les mêmes perfs en directX qu'un GeForce Go à fréquence équivalente... et c'est là qu'est le problème à mon avis : vu les problèmes de dissipation des G1S, ils ont peut être downclocké d'origine le GPU pour que la machine puisse au moins fonctionner correctement en 2D... donc tu as bien une GeForce 8600 sur le papier, mais en pratique si la fréquence est divisée par 2 tu te retrouves avec les perfs d'une 8400 :/

n°910085
skhay
Posté le 27-05-2008 à 16:05:59  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Tu mets de l'antialiasing et des filtres? Parce qu'en 1680x1050, meilleure qualité, sans antialiasing et avec filtres bilineaires, j'ai 70fps dans le bench avec mon T61p sous Trackmania United Forever.  

Pas d'antialiasing.
Je sélectionne "haute qualité" et j'ai mis l'anisotropique à x16 il me semble... je vérifie tout ça en rentrant chez moi et je te tiens au jus  ;)  

C'est l'anisotropique qui me pompe (pas de sous entendu hein) autant de fps peut etre?

n°910087
skhay
Posté le 27-05-2008 à 16:08:42  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

tout a fait d'acc ac toi, everest cause bien des problèmes. Est-ce quet'as regardé au niveau des paramètres ? il faut qu'il y ait le moinsd'infos transmise, parce que moi, av j'av des problèmes, et j'ai laisséque les temps en infos, et maintenant, plus de problemes

Oui, j'ai paramétré que ce qui me fallait mais j'ai surement oublié des choses...

n°910100
vinz_uk80
Posté le 27-05-2008 à 16:36:38  profilanswer

skhay a écrit :

Pas d'antialiasing.
Je sélectionne "haute qualité" et j'ai mis l'anisotropique à x16 il me semble... je vérifie tout ça en rentrant chez moi et je te tiens au jus  ;)  

C'est l'anisotropique qui me pompe (pas de sous entendu hein) autant de fps peut etre?

Je viens de refaire un bench avec l'anisotropique à 16x sans antialiasing et je suis à 65 fps dans le bench.  
Sinon en course je suis à plus de 100 fps constants. Ca monte à 150 parfois.  

n°910124
skhay
Posté le 27-05-2008 à 17:51:52  profilanswer

Wow... ba didonc!!!

Me tarde de rentrer chez moi pour tester tout ça!
Pourtant, ma cg ne chauffe pas trop sur ce jeu... bizarre!
Je vais mettre à jour le bios de mon G1S et tester quelques ptits trucs pour voir...

T'es sous vista toi aussi?

n°910144
Valofel
wawawa
Posté le 27-05-2008 à 19:10:37  profilanswer

il a un pc plus performant donc c normal, faut pas chercher a rivaliser

n°910150
vinz_uk80
Posté le 27-05-2008 à 19:21:36  profilanswer

skhay a écrit :

Wow... ba didonc!!!

Me tarde de rentrer chez moi pour tester tout ça!
Pourtant, ma cg ne chauffe pas trop sur ce jeu... bizarre!
Je vais mettre à jour le bios de mon G1S et tester quelques ptits trucs pour voir...

T'es sous vista toi aussi?

Je suis sous XP SP2, ca peut peut etre aider, mais pas tant a mon avis. j'attends ton retour sur le bench de trackmania.
La carte graphique est la meme, 8600 GT = Quadro FX 570M, elles sont toutes les 2 en DDR3.
Ensuite je doute que ce soit le CPU qui fasse tant la différence, tu dois avoir un T7500 à 2,2 GHz, et j'ai un T9300 à 2,5 GHz.

Message édité par vinz_uk80 le 27-05-2008 à 19:23:42
n°910296
skhay
Posté le 28-05-2008 à 10:58:11  profilanswer

Valofel a écrit :

@empppapy:

Je ne trouve pas les 156.87 sur laptopvideo2go... ils n'existent plus?

n°910303
buchron
Posté le 28-05-2008 à 11:24:43  profilanswer

A la recherche du driver perdu ! Oh miracle ils sont là :

http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=16659

n°910399
ROCKY72100
Posté le 28-05-2008 à 16:35:14  profilanswer

j'ai reçu mon G1S se matin !

bon 1er truc chelou, le disk dur séparé en 2 avec d'un coté C: 90go pr l'OS et de l'autre D: 50go... pas compris (en plus 20 se sont fais la mal...!)

sinon je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de la CG, je m'explique j'en ai téléchargé plusieurs (le 175.16 et d'autre comme le 174.93) et à chaque fois ça marche pas !
l'extraction fonctionne mais après j'ai ce message d'erreur : le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel, le programme d'installation va maintenant s'arrêter...

??? je devrai le formater complètement et tout réinstaller ou quoi :/ grrr

n°910409
blackrider​v
Capitaine Teemo au Rapport !
Posté le 28-05-2008 à 16:56:19  profilanswer

Bah quand on est newbie, faut lire...
Déja, pour les partitions, bah tu peux les modifier avec click droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques.
Une partition cachée est dédie à la restauration systeme.
Et puis, 160Go = 149 Go utilisable en général.

Pour la carte graphique, les fichiers modded inf, c'est pas pour rien!
Il suffit de remplacer le fichier .inf dans le dossier que tu a extrais.

Voila

---------------
Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back
n°910467
buchron
Posté le 28-05-2008 à 18:54:39  profilanswer

blackriderv a écrit :

Bah quand on est newbie, faut lire...
Déja, pour les partitions, bah tu peux les modifier avec click droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques.
Une partition cachée est dédie à la restauration systeme.
Et puis, 160Go = 149 Go utilisable en général.

Pour la carte graphique, les fichiers modded inf, c'est pas pour rien!
Il suffit de remplacer le fichier .inf dans le dossier que tu a extrais.

Voila

+1

sinon tu le fais manuellement a partir de pano de config pour la CG

Message édité par buchron le 28-05-2008 à 18:55:18
n°910507
ROCKY72100
Posté le 28-05-2008 à 20:17:33  profilanswer

haaa merci! Escusez moi...

remplacer le fichier .inf ? le remplacer par quoi ?

n°910517
blackrider​v
Posté le 28-05-2008 à 20:41:27  profilanswer

Par le .inf que tu auras telechargé au meme endroit (enfin si nous parlons bien du meme site, c-a-d Laptop Video 2 Go)

---------------
n°910524
ROCKY72100
Posté le 28-05-2008 à 20:56:21  profilanswer

houla je ne suis pas du tout, non là je viens de télécharger le 175.16 sur le site nvidia, après l'avoir extrait j'ai beau cherché je ne vois aucun fichier avec l'extension .inf :/
à quoi sert ce fichier exactement ? :/
merci à toi

Message édité par ROCKY72100 le 28-05-2008 à 21:11:35
n°910540
Valofel
wawawa
Posté le 28-05-2008 à 21:14:35  profilanswer

n°910551
blackrider​v
Posté le 28-05-2008 à 21:29:04  profilanswer

Ok faut reprendre la base ;)
Ne VAS JAMAIS SUR LE SITE NVIDIA pour prendre des drivers pour CG de laptop!
Voici ou il faut aller http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=89

Message édité par blackriderv le 28-05-2008 à 21:29:14

---------------
n°910552
emppapy
Posté le 28-05-2008 à 21:30:50  profilanswer

Oui enfin ça ne va pas l'aider beaucoup de dire ça.

ROCKY, vas sur laptopvideo2go.com et suit les instructions présentes en post-it des messages sur les forums.
En gros tu dois télécharger le driver puis un fichier de configuration (fichier en extension *inf) que tu devras mettre à la place du fichier de configuration d'origine (tu fais copié-collé et tu remplaces dans le dossier créé à l'extraction). Ce fichier de configuration modifié permet de faire "accepter" l'installation du pilote sur un ordinateur portable.

Enfin suis tranquillement les instructions sur laptopvideo2go, c'est pas compliqué pas besoin d'être un génie pour comprendre, suffit de prendre le temps (tout tombe pas tout cuit).

n°910563
blackrider​v
Posté le 28-05-2008 à 21:47:18  profilanswer

on s'est croisé et tu ma pas dis bonjour ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)