Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°898776
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-04-2008 à 20:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je n'auserai jamais démonter mon g2S de cette maniére je ne pense pas que tu perd la garantie si tu as fait les chose bien (si tu n'as enlevé aucun scellé.
faudrait essayé de faire un avant et après pour ceux qui ont enlevé leurs bandes noires.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 20:36:52  profilanswer

n°898790
existenz69
Posté le 22-04-2008 à 21:10:12  profilanswer

J'ai expliqué plus haut l'utilité des bandes noires, après vous pouvez les retirer si vous voulez... Bref là n'est pas la question!  

Parlons températures:

G1s on stock:
CPU:46-48°C
GPU:62°C (normalement 65°C mais j'ai il y a qq temps flasher le bios pour underclocké le proc et overclocké la mémoire, resultats presque identiques mais 3°C de gagnés)
DD:45°C

Bon je vous colle un graphique excel c'est plus simple :
Légende:
- Orthos permet de "burner" les cpu (double coeurs), je le passais 10mins pile poil avant de relever les températures
- AtiTool, tout le monde connait le fameux cube en rotation qui fait bien cramer le GPU, pareil 10mins.
- Le gain moyen c'est la différence de température moyenne avec l'origine pour le CPU et le GPU (le DD n'est pas pris en compte).
D'ailleurs je vous donne ces valeurs car le graphe est pas trés lisible:  
Avec le Cradia : -4 / -3,5 / -6
Cradia + AS5 : -5,75 / -4 / -6
Cradia + AS5 + caches retirés : -16,5 / -14,25 / -20,5

http://images3.hiboox.com/images/1708/r8i47bjn.jpg

Bref le Cradia avec les caches retirés ca commence à causer ! J'ai laissé tourné ATITool toute une nuit (8heures), la température n'a pas dépassée 84°C. Du coup j'ai enfin pu m'exercer à l'overclocking, malheureusement le Core de ma 8600 ne s'overclocke quasiment pas.  

Mon record, pas stable, mais assez pour passer un 3DMark06 sans plantage ni artefact :
http://images3.hiboox.com/images/1708/ch1igvby.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par existenz69 le 22-04-2008 à 22:05:29
n°898844
protossman
Posté le 22-04-2008 à 23:12:41  profilanswer

Joli ton score!

n°898855
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-04-2008 à 23:36:29  profilanswer

Drapal, G1S-B1 attendu demain matin [:shay]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°898910
Arthur77
Posté le 23-04-2008 à 09:16:00  profilanswer

Test du G2SG --> http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 779.0.html

Miam, je le veux :p .

n°898928
perdeak
Posté le 23-04-2008 à 10:37:10  profilanswer

J'ai un problème pour changer la RAM sur un G2S, pour le slot derrière le PC pas de problème, mais comment accéder au slot sous le clavier?
Comment se démonte il? J'ai trouvé 3 petits ergots mais je n'y arrive pas...HELP.

n°899129
Anteus
Posté le 23-04-2008 à 20:46:46  profilanswer

Il est arrive \o/

J'attends avec impatience la fin de la journee pour faire fumer la bete [:ryoandr]

---------------
n°899158
WarCoM007
Posté le 23-04-2008 à 22:05:08  profilanswer

existenz69 a écrit :

J'ai expliqué plus haut l'utilité des bandes noires, après vous pouvez les retirer si vous voulez... Bref là n'est pas la question!  

Parlons températures:

G1s on stock:
CPU:46-48°C
GPU:62°C (normalement 65°C mais j'ai il y a qq temps flasher le bios pour underclocké le proc et overclocké la mémoire, resultats presque identiques mais 3°C de gagnés)
DD:45°C

Bon je vous colle un graphique excel c'est plus simple :
Légende:
- Orthos permet de "burner" les cpu (double coeurs), je le passais 10mins pile poil avant de relever les températures
- AtiTool, tout le monde connait le fameux cube en rotation qui fait bien cramer le GPU, pareil 10mins.
- Le gain moyen c'est la différence de température moyenne avec l'origine pour le CPU et le GPU (le DD n'est pas pris en compte).
D'ailleurs je vous donne ces valeurs car le graphe est pas trés lisible:  
Avec le Cradia : -4 / -3,5 / -6
Cradia + AS5 : -5,75 / -4 / -6
Cradia + AS5 + caches retirés : -16,5 / -14,25 / -20,5

....]

Essaye un 3D mark 06 sans overcloké le proco, et en mettant pour le GPU  588 et 780 pour la mémoire, désactive le powermizer et donne moi ton score et tes températures stp  

Tu vois que la pate thermique ça sert tu dépass pas les 84°C ... alors que moi je frole les 96 ... jsui souven entre 90 et 96°C sous les jeux

Message cité 1 fois
Message édité par WarCoM007 le 23-04-2008 à 22:10:00
n°899175
imarune
Posté le 23-04-2008 à 23:03:01  profilanswer

WarCoM007 a écrit :

Tu vois que la pate thermique ça sert tu dépass pas les 84°C ... alors que moi je frole les 96 ... jsui souven entre 90 et 96°C sous les jeux

Hum, tu n'as pas bien regardé le graphe; le gain provient du Cradia, pas de la pâte thermique...

Merci existenz pour les tests (que j'avais envie de faire, mais bon, plus besoin^^). Petite question sur le refroidisseur: pas trop bruyant, pas trop encombrant ?

Edit :  
celui-ci ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063965.html
ou celui-là ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069003.html

D'autre part, je suppose qu'avec un ventilo de 22 cm, c'est une alim externe ?

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 23-04-2008 à 23:38:48
n°899317
arnoldfitl​eist
Posté le 24-04-2008 à 13:25:13  profilanswer

le Cradia est allimenté en USB, dc ca peut etre embetant si on veut aller plus vite. mais ça tourne déja pas mal, et avec tous les différents tests, on obtient de beaux résultats.  
petite déception sur Two worlds dc sur des jeux gourmants, on je ne perd pas de degrés sur une durée de 30min. Maintenant, c'est p-e pas normal...
 :(  

mais je te conseille le cradia flex, parce que tu peux le lever assez haut, pour un confort de frappe

imarune a écrit :

Hum, tu n'as pas bien regardé le graphe; le gain provient du Cradia, pas de la pâte thermique...

Merci existenz pour les tests (que j'avais envie de faire, mais bon, plus besoin^^). Petite question sur le refroidisseur: pas trop bruyant, pas trop encombrant ?

Edit :  
celui-ci ?
ou celui-là ?

Message édité par arnoldfitleist le 24-04-2008 à 13:29:54
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 13:25:13  profilanswer

n°899432
existenz69
Posté le 24-04-2008 à 18:47:05  profilanswer

imarune a écrit :

Edit :  
celui-ci ?
ou celui-là ?

Oui, le gain provient effectivement du Cradia mais également du fait de retirer les caches.
Sinon concernant le Cradia il s'agit du premier (le noir). Il n'est pas bruyant mais effectivement plutôt encombrant. L'alimentation se fait via l'USB malgré la taille du ventillo. Pour info, j'avais retiré la grille supérieur du Cradia lors des tests.

Message cité 1 fois
Message édité par existenz69 le 24-04-2008 à 18:47:40
n°899537
Anteus
Posté le 25-04-2008 à 05:25:39  profilanswer

Bon, c'est une tuerie ce portable \o/

Faut juste penser a passer en mode perf quand on joue, je me fais pas mal avoir a essayer de jouer en mode "Quiet Office" [:bentley]

---------------
n°899609
scal64
Posté le 25-04-2008 à 11:27:32  profilanswer

Salut tout le monde,

Je ressors un vieux suget d'outre-tombe déjà évoqué plusieurs fois, pour le G2S.
J'ai cherché un peu partout mais mon problème reste inchangée.

J'ai installé XP dans le but de revenir sur un OS que je connais mieux et surtout pour palier aux performances catastrophique de vista. J'ai bien réalisé l'installation mais  je lutte beaucoup trop pour trouver et surtout installer les drivers.
n'arrivant pas à mettre la main sur l'intégralité des drivers, notemment le son l'ACPI et le chipset, j'envisage de revenir sur VISTA.

C'est là que çà bloque, j'ai tenté à plusieurs reprises le recovery en utilisant F9, a l'issue de la manip mon G2S reboot en chaine aprés l'apparition du logo.

J'ai pourtant bien tout remis dans le bios comme à l'origine (SATA sur ENhanced), rien à faire le recovery ne semble pas me remettre la machine à neuf.

J'ai chaque fois tenté le recovery sur la première partition uniquement car je ne souhaite vraiment pas perdre mes données sur la seconde qui sont précieuses.

Pensez vous qu'en faisant un recovery intégral çà changera quelque chose ?

Sinon je pourrai tenter un recovery par le CD recovery, mais j'avais à l'idée que çà serait la même chose, vous en pensez quoi.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème oubien connais la solution je suis preneur car bloqué.

n°900810
Tonuz56
La pêche?
Posté le 28-04-2008 à 22:34:36  profilanswer

Ayé je met en vente le mien :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°900815
Anteus
Posté le 28-04-2008 à 22:51:24  profilanswer

A combien ? [:cupra]

---------------
n°900825
Tonuz56
La pêche?
Posté le 28-04-2008 à 23:15:47  profilanswer

800€ :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

garanti jusqu'en septembre 2009 :)

---------------
n°900946
mebfr
Posté le 29-04-2008 à 12:04:53  profilanswer

Juste pour info, quel et le nom de la plaque sous le portable pour faciliter le refroidissement de la bête ? Elle m'a l'air plus adapté que la zalman non ?

n°900962
Tonuz56
La pêche?
Posté le 29-04-2008 à 12:32:06  profilanswer

mebfr a écrit :

Juste pour info, quel et le nom de la plaque sous le portable pour faciliter le refroidissement de la bête ? Elle m'a l'air plus adapté que la zalman non ?

Si c'est a moi que tu parles, il s'agit du Notepal Infinite de Coolermaster :)

---------------
n°901224
imarune
Posté le 29-04-2008 à 22:01:01  profilanswer

existenz69 a écrit :

Oui, le gain provient effectivement du Cradia mais également du fait de retirer les caches.

Bon, je me suis payé la chose...

Effectivement, gain minime sans retirer les caches (on peut également supposer que ce serait le cas avec n'importe quelle plaque), mais c'est impressionnant sans les caches: ~14 °C CPU/GPU, comme tu l'annonçais...

Cela permet de jouer sans (trop de) bruit, et surtout de ne plus arriver à la limite de température de la CG (~86°c au lieu de 97°c). Du coup, cela devient possible de jouer quasiment comme sur un fixe (NWN2 en 1680x1050 sur le portable  :love: ).

Ceci dit,  on sacrifie l'aspect "portable" ( eh oui, démonter et remonter les caches  :pfff: )

Je suis en train de réfléchir à la conception de caches "maison"  :whistle:  

En tout cas, merci existenz pour ton retour d'expérience  :hello:

n°901264
Arthur77
Posté le 29-04-2008 à 23:53:11  profilanswer

De quels caches parle-t-on ?  :??:

n°901307
godman
Posté le 30-04-2008 à 09:34:51  profilanswer

Alala...  On parle des caches sous ventilos, RAM, etc...
Ceux qui font que tu puisses acceder à certaines pièces du pc.

n°901315
crackman20​02
Posté le 30-04-2008 à 10:17:26  profilanswer

imarune a écrit :

Je suis en train de réfléchir à la conception de caches "maison"  :whistle:  

Une perceuse et le problème sera réglé  :D  Sinon juste en virant les bandes collé sur les ouies d'aération obtient t-on une baisse du gpu et cpu ???

n°901329
imarune
Posté le 30-04-2008 à 11:08:01  profilanswer

crackman2002 a écrit :

Une perceuse et le problème sera réglé  :D  

Oué... et adieu la garantie   :non:  
(sans parler de la revente éventuelle d'un G1S  "customisé"  de cette manière :sarcastic: )

Non, je vois plutôt des copies en tôle d'alu judicieusement (et largement) perforées; après, il faudra sans doute éviter les jeux gourmands sans le refroidisseur pour ne pas surchauffer les éléments qui ne seront plus dans un flux d'air (style GPU, chipset)

Ce qui me gêne le plus avec les caches retirés, c'est le manque de stabilité (un pied en moins), et le manque de sécurité en utilisation mobile (réel ou supposé : brûlures, court-circuits,...)

crackman2002 a écrit :

Sinon juste en virant les bandes collé sur les ouies d'aération obtient t-on une baisse du gpu et cpu ???

existenz a déjà répondu sur ce sujet; si cela fait baisser la température CPU, c'est au détriment de la température des autres éléments (DD, gpu,etc...), car on atténue le flux d'air dans le boitier (qui va des ouies à côté du DD vers la sortie du ventirad) Et à mon avis ça n'est pas suffisant pour exploiter correctement le cRadia...

n°901351
mebfr
Posté le 30-04-2008 à 11:47:54  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Si c'est a moi que tu parles, il s'agit du Notepal Infinite de Coolermaster :)

ok merci et qu'est ce que tu en penses par rapport aux températures du G1s ? Je vais peut-être changé. Si tu as quelques clichés je suis preneur pour mieux voir la bête :lol:

n°901370
Tonuz56
La pêche?
Posté le 30-04-2008 à 12:35:57  profilanswer

mebfr a écrit :

ok merci et qu'est ce que tu en penses par rapport aux températures du G1s ? Je vais peut-être changé. Si tu as quelques clichés je suis preneur pour mieux voir la bête :lol:

J'en avais causé ICI mais c'était passé inapercu :/ tout le monde préférant le Zalmann...

Ce que j'en pense : Il marche pas mal, 3 vitesses (de peu bruyant a très bruyant), il sureleve bien le portable (plus agréable pour écrire du coup), il a un port USB déporté, et est autoalimenté
Il est plutot léger et il est juste parfait pour un 15,4pouces

J'ai pas fait de comparo avec/sans mais moi j'ai jamais eu le probleme de lag dans les jeux et autres donc je sais pas :D mais en tout cas le fait de refroidir TOUT le dessous du portable ca a l'air de lui faire du bien :)

---------------
n°901485
mebfr
Posté le 30-04-2008 à 17:03:07  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

J'en avais causé ICI mais c'était passé inapercu :/ tout le monde préférant le Zalmann...

Ce que j'en pense : Il marche pas mal, 3 vitesses (de peu bruyant a très bruyant), il sureleve bien le portable (plus agréable pour écrire du coup), il a un port USB déporté, et est autoalimenté
Il est plutot léger et il est juste parfait pour un 15,4pouces

J'ai pas fait de comparo avec/sans mais moi j'ai jamais eu le probleme de lag dans les jeux et autres donc je sais pas :D mais en tout cas le fait de refroidir TOUT le dessous du portable ca a l'air de lui faire du bien :)

bien j'achète et je teste pour voir la différence avec le zalman, meme si je n'ai jamais eu de prob de lag sur les derniers jeux comme COD4

n°901548
Anteus
Posté le 30-04-2008 à 19:09:17  profilanswer

Est-ce indispensable d'ajouter un refroidissement tiers ? Je veux dire, le portable a ete concus pour jouer, donc a part un eventuel gain de performance, existe-t-il vraiment un risque a jouer sur le portable sans un systeme de refroidissement externe ?

Je demande ca parce que je suis nouveau en matiere de portable utilise pour les jeux, j'ai toujours eu des ordinateurs de bureau, mais pour cause de demenagement j'ai fait le choix de passer au portable.

---------------
n°901551
Tonuz56
La pêche?
Posté le 30-04-2008 à 19:10:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Est-ce indispensable d'ajouter un refroidissement tiers ? Je veux dire, le portable a ete concus pour jouer, donc a part un eventuel gain de performance, existe-t-il vraiment un risque a jouer sur le portable sans un systeme de refroidissement externe ?

Je demande ca parce que je suis nouveau en matiere de portable utilise pour les jeux, j'ai toujours eu des ordinateurs de bureau, mais pour cause de demenagement j'ai fait le choix de passer au portable.

Moi c'était surtout pour o/c et réhausser le portable :)
Mais sinon ouais ca doit tenir sans (sauf si t'habites dans le Sud sous le grenier, en plein été tu vas le sentir passer ^^)

---------------
n°901630
Anteus
Posté le 30-04-2008 à 22:33:48  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Moi c'était surtout pour o/c et réhausser le portable :)
Mais sinon ouais ca doit tenir sans (sauf si t'habites dans le Sud sous le grenier, en plein été tu vas le sentir passer ^^)

NY : Meme chaleur, l'humidite en prime [:ddr555]

Sinon, ca a un impact potentiel reel sur les perfs, sans aucune consideration d'o/c ?
Si oui, l'investissement de $30 peut valoir le coup, quand j'aurai des meubles pour poser le bouzin :D

---------------
n°902538
buchron
Posté le 03-05-2008 à 23:16:37  profilanswer

Bonjour a tous,

Voyant que ça discute plus je viens mettre mon grain de sel ! :D

Je vais surement acquérir un T9500 et je sais pas comment je vais le monter (on rigole pas :D)...

Si ceux qui l'on déjà fait pouvait me donner quelques photos dans les points stratégiques se serait super sympa !!!

Par avance merci et bonne continuation !

P.S: Moi j'utilise le ventilateur akasa on à une grosse perte de chaleur tout de même ^^)

n°902695
sebfun
Posté le 04-05-2008 à 16:07:51  profilanswer

buchron a écrit :

Bonjour a tous,

Voyant que ça discute plus je viens mettre mon grain de sel ! :D

Je vais surement acquérir un T9500 et je sais pas comment je vais le monter (on rigole pas :D)...

Si ceux qui l'on déjà fait pouvait me donner quelques photos dans les points stratégiques se serait super sympa !!!

Par avance merci et bonne continuation !

P.S: Moi j'utilise le ventilateur akasa on à une grosse perte de chaleur tout de même ^^)

1) le deballer et vérifier son etat nikel  
2) le remballer  
3) sortir pour aller a la poste  
4) l'envoyer a sebfun

n°902714
Bobox
Posté le 04-05-2008 à 17:23:03  profilanswer

sebfun a écrit :

1) le deballer et vérifier son etat nikel  
2) le remballer  
3) sortir pour aller a la poste  
4) l'envoyer a bobox360

Tu es trop gentil  :whistle:

n°902860
buchron
Posté le 05-05-2008 à 01:02:07  profilanswer

Bobox a écrit :

Tu es trop gentil  :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:

L'est bien bonne cella :D un T9300 OK mais pas le 9500 :D (sinon oui je peux envoyer avec un pti bénéfice :D )

Plus sérieusement comment fait-on pour démonter l'engin ? A mon avis il faut aussi une bonne patte thermique ?

Une autre question le X9000 pas faisable sans super nova dans le G1S ?  :lol:  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par buchron le 05-05-2008 à 01:02:57
n°902891
perdeak
Posté le 05-05-2008 à 10:21:10  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un G2S, mais je trouve qu'il chauffe énormément!
Je voudrais acheter ceci pour le refroidir, qu'en pensez vous? Avez vous mieux à me conseiller?
http://www.materiel.net/ctl/Access [...] noir_.html
En plus j'ai un problème graphique qui apparait de temps en temps (le blanc devient bleu ciel, et des rayures rouges!!), avez vous eu le même problème?
Merci par avance pour vos réponses.

n°902930
arnoldfitl​eist
Posté le 05-05-2008 à 13:33:35  profilanswer

L'éternel débat est relancé ... Zalman ou cRadia Flex ... L'avantage de ce dernier est que tu peux choisir la position de ton ordi, pour un confort non négligeable... On est pas mal maintenant à avoir le cRadia. Il a un grd ventilateur (22 cm) et est plutot astucieux. Par contre, pour avoir un meilleur rendement, il faut enlever les caches, sinon, tu souffle de l'air sur les parties fermées de ton ordi ... Bref, le Zalman a l'avantage d'être en alim externe, d'où p-e une possibilité de vitesse supérieure ..
bon choix

perdeak a écrit :

Bonjour,  

J'ai un G2S, mais je trouve qu'il chauffe énormément!
Je voudrais acheter ceci pour le refroidir, qu'en pensez vous? Avez vous mieux à me conseiller?
http://www.materiel.net/ctl/Access [...] noir_.html
En plus j'ai un problème graphique qui apparait de temps en temps (le blanc devient bleu ciel, et des rayures rouges!!), avez vous eu le même problème?
Merci par avance pour vos réponses.

n°902932
perdeak
Posté le 05-05-2008 à 13:51:15  profilanswer

Merci pour ta réponse arnoldfitleist.

Juste une petite précision, tu parles de réglages de position, sur le Zalman pas possible?
Pour un écran 17'', le Zelman est il bien adapté?

n°903040
Bobox
Posté le 05-05-2008 à 18:38:51  profilanswer

buchron a écrit :

:lol: :lol: :lol:  

L'est bien bonne cella :D un T9300 OK mais pas le 9500 :D (sinon oui je peux envoyer avec un pti bénéfice :D )

Plus sérieusement comment fait-on pour démonter l'engin ? A mon avis il faut aussi une bonne patte thermique ?

Une autre question le X9000 pas faisable sans super nova dans le G1S ? :lol: :lol: :D

C'est facile mais comme j'ai pas le pc devans moi je peut pas t'expliquer précisément. Il faut que tu enléve le gros cache sous ton pc puis tu accéde au rad celui-ci est fixé grace à 4vis fait attention à ne pas abimer le petit papier jaune qui est sur l'une des vis car si tu l'abime la garantie tu te la met ... une fois les 4vis retiré tu tires le rad délicatement vers toi et normalement tu accéde à ton proco si tu veux le retiré tu tourne la vis qui est au niveau du socket (je ne sais plus de qu'elle sens il faut la tourner) Il faut que tu soit dans le calme et dans un endroit bien éclairé pour ne pas faire de bétise  ;)

n°903057
Bobox
Posté le 05-05-2008 à 19:17:08  profilanswer

Pour la pate thermique oui il faut la changer je te conseille la NT-H1 de chez Noctua qui est l'une des meilleur du marché.
Aprés pour le X9000 je pense qu'il y a moyen mais je pense que tu devras poncer le rad (et même le core du proco je ne sais pas si quelqu'un la déjà fait) enlever le cache où se trouve le proco et investir sur un cRadia et c'est même pas sur que le processeur ne surchauffera pas. Ce qui serait bien c'est que tu connaisses quelqu'un qui puisse te le préter pour voir si sa peut fonctionner.

n°903070
Anteus
Posté le 05-05-2008 à 19:56:26  profilanswer

Bobox a écrit :

C'est facile mais comme j'ai pas le pc devans moi je peut pas t'expliquer précisément. Il faut que tu enléve le gros cache sous ton pc puis tu accéde au rad celui-ci est fixé grace à 4vis fait attention à ne pas abimer le petit papier jaune qui est sur l'une des vis car si tu l'abime la garantie tu te la met ... une fois les 4vis retiré tu tires le rad délicatement vers toi et normalement tu accéde à ton proco si tu veux le retiré tu tourne la vis qui est au niveau du socket (je ne sais plus de qu'elle sens il faut la tourner) Il faut que tu soit dans le calme et dans un endroit bien éclairé pour ne pas faire de bétise  ;)

Bobox a écrit :

Pour la pate thermique oui il faut la changer je te conseille la NT-H1 de chez Noctua qui est l'une des meilleur du marché.
Aprés pour le X9000 je pense qu'il y a moyen mais je pense que tu devras poncer le rad (et même le core du proco je ne sais pas si quelqu'un la déjà fait) enlever le cache où se trouve le proco et investir sur un cRadia et c'est même pas sur que le processeur ne surchauffera pas. Ce qui serait bien c'est que tu connaisses quelqu'un qui puisse te le préter pour voir si sa peut fonctionner.

En listant ces posts, je me demande soudain : Pourquoi avoir achete un portable ? :D

---------------
n°903082
thibaut819
Posté le 05-05-2008 à 20:44:47  profilanswer

Salut à tous  :)  

J'ai également un Asus G1S et je voudrais savoir si parmi vous certains ont pu modifier la résolution de l'écran pour la mettre par exemple à 1440x900 ou 1280x800.

Je m'explique : La résolution native de 1680x1050 est superbe mais pas pour les jeux parce que la 8600 fait la gueule avec Crysis par exemple, donc je voudrais mettre une résolution en 16/10 mais en dessous (ex: 1280x800) mais je peux pas : dans les jeux elle n'y figure pas ni dans les propriétés d'affichage de Windows, il n'y a que des résolutions bizarres et pas adaptées.

J'ai mis à jour le pilote nvidia en 174.95 mais le choix de résolution n'a pas changé...

Comment vous faites pour passer en 1280x800 dans les jeux alors ?  :??:  

Merci à ceux qui me permettront de jouer à quelques jeux en 16/10 sans déformation  :love:  :pt1cable:  :D

---------------
Thibaut
n°903085
Anteus
Posté le 05-05-2008 à 20:49:42  profilanswer

thibaut819 a écrit :

Salut à tous  :)  

J'ai également un Asus G1S et je voudrais savoir si parmi vous certains ont pu modifier la résolution de l'écran pour la mettre par exemple à 1440x900 ou 1280x800.

Je m'explique : La résolution native de 1680x1050 est superbe mais pas pour les jeux parce que la 8600 fait la gueule avec Crysis par exemple, donc je voudrais mettre une résolution en 16/10 mais en dessous (ex: 1280x800) mais je peux pas : dans les jeux elle n'y figure pas ni dans les propriétés d'affichage de Windows, il n'y a que des résolutions bizarres et pas adaptées.

J'ai mis à jour le pilote nvidia en 174.95 mais le choix de résolution n'a pas changé...

Comment vous faites pour passer en 1280x800 dans les jeux alors ?  :??:  

Merci à ceux qui me permettront de jouer à quelques jeux en 16/10 sans déformation  :love:  :pt1cable:  :D

Je ne sais pas pour Crisis, mais la plupart des jeux ne posent aucun probleme : Les resolutions 16/10 (ou alors 16/9, mais la deformation est quand meme raisonnable) sont en general indiquees... Faudra que je regarde ce soir quelle sont les resos de mes differents jeux. Mais par exemple sous SupCom je ne suis pas en 1680, ca c'est sur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)