| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:36:52 ![]() ![]() |
existenz69 | J'ai expliqué plus haut l'utilité des bandes noires, après vous pouvez les retirer si vous voulez... Bref là n'est pas la question! Message cité 1 fois Message édité par existenz69 le 22-04-2008 à 22:05:29 |
protossman | Joli ton score!
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Arthur77 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Il est arrive \o/
--------------- Autonomie, Excellence, But |
WarCoM007 |
Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 23-04-2008 à 22:10:00 |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 23-04-2008 à 23:38:48 |
arnoldfitleist | le Cradia est allimenté en USB, dc ca peut etre embetant si on veut aller plus vite. mais ça tourne déja pas mal, et avec tous les différents tests, on obtient de beaux résultats.
Message édité par arnoldfitleist le 24-04-2008 à 13:29:54 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:25:13 ![]() ![]() |
existenz69 |
Message cité 1 fois Message édité par existenz69 le 24-04-2008 à 18:47:40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, c'est une tuerie ce portable \o/
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? | 800€ --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mebfr | Juste pour info, quel et le nom de la plaque sous le portable pour faciliter le refroidissement de la bête ? Elle m'a l'air plus adapté que la zalman non ? |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
imarune |
|
Arthur77 | De quels caches parle-t-on ? |
godman | Alala... On parle des caches sous ventilos, RAM, etc...
|
crackman2002 |
|
imarune |
|
mebfr |
|
Tonuz56 La pêche? |
mebfr |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Est-ce indispensable d'ajouter un refroidissement tiers ? Je veux dire, le portable a ete concus pour jouer, donc a part un eventuel gain de performance, existe-t-il vraiment un risque a jouer sur le portable sans un systeme de refroidissement externe ?
Tonuz56 La pêche? |
sebfun |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
buchron |
L'est bien bonne cella Plus sérieusement comment fait-on pour démonter l'engin ? A mon avis il faut aussi une bonne patte thermique ? Une autre question le X9000 pas faisable sans super nova dans le G1S ? Message cité 1 fois Message édité par buchron le 05-05-2008 à 01:02:57 |
perdeak | Bonjour, |
arnoldfitleist | L'éternel débat est relancé ... Zalman ou cRadia Flex ... L'avantage de ce dernier est que tu peux choisir la position de ton ordi, pour un confort non négligeable... On est pas mal maintenant à avoir le cRadia. Il a un grd ventilateur (22 cm) et est plutot astucieux. Par contre, pour avoir un meilleur rendement, il faut enlever les caches, sinon, tu souffle de l'air sur les parties fermées de ton ordi ... Bref, le Zalman a l'avantage d'être en alim externe, d'où p-e une possibilité de vitesse supérieure ..
|
perdeak | Merci pour ta réponse arnoldfitleist.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |