Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°876148
ihsoy76
Posté le 27-02-2008 à 20:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harckange a écrit :

Pfffou les conneries que certaines personnes peuvent débiter ça m'impressionnera toujours... :sarcastic:

Trippant ta phrase je te retourne la meme chose ;)

Les antivirus cités dans le poste que j'ai quote sont tout sauf bon !

Et je persiste, le meilleur antivirus c'est l'utilisateur. Ca fait facilement 11 ans que j'ai le net chez moi, et 11 ans sans antivirus, et je cherche encore un virus qui traine sur mon PC !  

Et j'etais en illimité bien avant l'adsl (methode M6Net, Oreka tout ca tout ca certains doivent savoir de quoi je parle)

Donc ton post sans interet et sans argument tu peux le ranger  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 20:08:22  profilanswer

n°876154
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-02-2008 à 20:13:57  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

Trippant ta phrase je te retourne la meme chose ;)

Et je persiste, le meilleur antivirus c'est l'utilisateur. Ca fait facilement 11 ans que j'ai le net chez moi, et 11 ans sans antivirus, et je cherche encore un virus qui traine sur mon PC !  

Et j'etais en illimité bien avant l'adsl (methode M6Net, Oreka tout ca tout ca certains doivent savoir de quoi je parle)

Donc ton post sans interet et sans argument tu peux le ranger :hello:

Même chose pour moi mais moi je préfére avoir un antivirus pour faire une analyse 1fois par semaine  
moi j'ai g-data 2008 et spybot  et jamais eu de problémes  :)  

pinaise je peut pas supporter sa fait plus d'un mois que j'ai pas mon g2s  :(  
quand il reviendra à la maison il a intéret à fonctionner parfaitement  :fou:

n°876201
disq8
Posté le 27-02-2008 à 21:04:21  profilanswer

Gros HS, mais bon ...  

ihsoy76 a écrit :

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme ... Avast ou Nod32 bon ? rholol !

ihsoy76 a écrit :

...

Ca fait facilement 11 ans que j'ai le net chez moi, et 11 ans sans antivirus, et je cherche encore un virus qui traine sur mon PC !  

Mouais, ca doit quand meme pas etre evident de juger de leur qualité, vu que t'as pas l'air de les utiliser  :sarcastic:  
Et trouver certains virus sans antivirus, bon courrage.
Y a des regles minimum a respecter pour pas s'en chopper, de la a dire que ca t'evites tout risque a 100% ...

ihsoy76 a écrit :

Moi perso j'ai pas d'antivirus, je sais ou je surf et ce que je télécharge, c'est le meilleur moyen de rien chopper !

Et tu maitrises la sécurité de tous les sites que tu visites ? [:azylum]  

n°876277
cousteau6
Posté le 27-02-2008 à 22:37:20  profilanswer

disq8 a écrit :

Gros HS, mais bon ...  

disq8 a écrit :

Mouais, ca doit quand meme pas etre evident de juger de leur qualité, vu que t'as pas l'air de les utiliser  :sarcastic:  
Et trouver certains virus sans antivirus, bon courrage.
Y a des regles minimum a respecter pour pas s'en chopper, de la a dire que ca t'evites tout risque a 100% ...

disq8 a écrit :

Et tu maitrises la sécurité de tous les sites que tu visites ? [:azylum]  

+1

Cousteau

---------------
TOUR:
n°876318
alex_pa
Posté le 27-02-2008 à 23:07:54  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme ... Avast ou Nod32 bon ? rholol !

Bitdefender 2008
[...] c'est pas lourd et ca fait bien son taff, kaspersky, non merci !

Moi perso j'ai pas d'antivirus, je sais ou je surf et ce que je télécharge, c'est le meilleur moyen de rien chopper !

merci pour ce post d'une prétention sans nom  :jap:
tu te permets de juger tous les antivirus, les as-tu au moins tous essayé et testé ?

et puis au passage, de tous les bench que j'ai pu lire (et qui testaient tous ces antivirus les uns par rapport aux autres, contrairement aux remarques isolées d'utilisateurs décriant un antivirus sans les comparer aux autres) nod32 est un des plus léger, pour la simple et bonne raison qu'il permet à l'utilisateur de le configurer à sa guise

enfin, si toi tu estimes pouvoir deviner les intentions malicieuses de tout ce qui circulent sur le net,, il n'en va peut être pas de même pour la majorité des utilisateurs qui n'a pas ton flaire, et eux auront bien besoin d'un antivirus ...

en espérant que l'humour du soir ne soit pas prise au premier degrè par certains ...

Message édité par alex_pa le 27-02-2008 à 23:10:23
n°876386
buchron
Posté le 28-02-2008 à 03:09:35  profilanswer

Bonsoir à tous !
Je vois qu'il y à un gros débat sur les antivirus...peut être un peu houleux

Cependant ! J'ai un soucis ou plutôt plusieurs :D

Je viens de changer de vista je suis passé à la version intégrale.
Bref je l'instale !

Et j'ai quelque peripherique qui veulent m'embeter a savoir : screen

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/deez4xoi.jpg

Cella à chaque démarage.

Et ça dans pano de config système gestionnaire de periph...

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/sl9zyqlb.jpg

Merci de votre aide :)

Je pense que ça vient de ma carte pci module robson mais qui veut apparemment pas s'instaler.

Si vous pouviez apporter votre savoir ça serait très appreciable !

LA buche

Edit 1: C'est bon j'ai réglé les 2 fenêtre d'erreur c'était des pilotes.

Parcontre le screen sur les peripherique tient toujours mais que pour les 3 périphériques système de base une idée ? merci :)

Message édité par buchron le 28-02-2008 à 03:34:51
n°876396
ihsoy76
Posté le 28-02-2008 à 08:21:03  profilanswer

EDIT: Je précise quand meme que tout ceci n'engage que moi, je donne juste ma vision des choses, je dis pas que j'ai raison mais je veux juste expliquer mon point de vue voilaaaa :)

Juste pour clore le sujet :

-Oui je suis sur a 100% des sites ou je télécharge, vu ce que je télécharge a savoir quasiment rien d'illégal. Apres le jour ou il y aura un virus dans un Iso MSDN ou un VHD de demo ok ....

-Comment je sais que ces antivirus sont a chier ... hmm laisse moi deviner, peut etre parceque je travaille dans une boite d'info ou je répare environ 10 a 12 machines par jour, ca laisse le temps de voir quel antivirus est un gruyere et lequel ne l'est pas peut etre ;)

@Alex_PA : Nod32 est peut etre un des plus leger, mais pas forcement le plus efficace, loin de la. De plus de part mon métier, oui j'en ai testé et vu en fonctionnement au moins une fois de pratiquement chaque(et je compte pas les win antivirus 2008 et blablabla ou les antivirus micro application hein..)

@buchron : Ca ne serait pas tes périphériques ACPI ?

Sinon pour revenir dans le sujet principal a savoir le G2S, je me tate pour mettre un SSD dedans, apparement les meilleurs sont les samsung ? qu'en dites vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par ihsoy76 le 28-02-2008 à 08:54:27
n°876583
Harckange
Posté le 28-02-2008 à 15:57:11  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

EDIT: Je précise quand meme que tout ceci n'engage que moi, je donne juste ma vision des choses, je dis pas que j'ai raison mais je veux juste expliquer mon point de vue voilaaaa :)

-Oui je suis sur a 100% des sites ou je télécharge, vu ce que je télécharge a savoir quasiment rien d'illégal. Apres le jour ou il y aura un virus dans un Iso MSDN ou un VHD de demo ok ....
Toi tu as pas l'air de connaître les trojans, scripts, exploits, scan de ports, keylogs etc.... Mais si tu as jamais eu de soucis,  continu à toucher de bois pour que ça continu comme ça  :)
Par contre si tu as pas d'antivirus, comment fais tu pour savoir si ton pc n'est pas infecté ?  :pt1cable:

-Comment je sais que ces antivirus sont a chier ... hmm laisse moi deviner, peut etre parceque je travaille dans une boite d'info ou je répare environ 10 a 12 machines par jour, ca laisse le temps de voir quel antivirus est un gruyere et lequel ne l'est pas peut etre ;)
La faute aux utilisateurs, 80% des gens ne savent pas faire face aux menaces d'internet. Tu auras beau mettre l'antivirus le plus efficace au monde, si la personne est une nouille en informatique l'antivirus ne pourra pas y faire grand chose...

@Alex_PA : Nod32 est peut etre un des plus leger, mais pas forcement le plus efficace, loin de la. De plus de part mon métier, oui j'en ai testé et vu en fonctionnement au moins une fois de pratiquement chaque(et je compte pas les win antivirus 2008 et blablabla ou les antivirus micro application hein..)
Je te laisse le soin de lire le site : http://www.virusbtn.com/. Nod32 est devenu une référence en matière d'antivirus avec un taux de détection approchant les 100%. D'autre part, j'ai l'occasion de le voir en fonctionnement quasi quotidiennement, étant donné qu'il est déployé sur les serveurs de chacun de nos sites (je suis admin sys & res pour une boite qui génère un gros flux de connexions internet). Il fait trés bien son boulot, un bonheur à administrer pour un prix défiant toute concurrence (non je n'ai pas d'actions chez eux pourtant  :D, je suis juste un utilisateur content)

Sinon pour revenir dans le sujet principal a savoir le G2S, je me tate pour mettre un SSD dedans, apparement les meilleurs sont les samsung ? qu'en dites vous ?
Hum je ne saurais te renseigner, il me semble que les SSD coûtent encore un peu trop cher et ont une capacité limitée mais j'ai vu plusieurs fois samsung cité comme référence... Moi je suis preneur d'informations sur le SAV Asus, qu'est ce qu'il vaut ? On entend souvent parler de celui d'Acer qui est déplorable (expérience inside) mais rarement de celui là...  

Désolé pour le HS c'est fini promis  :hello:

n°876585
beny91
Posté le 28-02-2008 à 16:08:37  profilanswer

Je vends mon asus G2S 7T040c ( t7500, bluray, 160gg...) télécommande, souris, sac à dos. Le tout en excellent état. Si vous êtes intéressé, contactez moi.
email : spe6men@yahoo.fr
Msn : blbzh@hotmail.fr

n°876589
ihsoy76
Posté le 28-02-2008 à 16:14:49  profilanswer

Enfin apres, tu sais les antivirus, moi perso nod32 sur des PCs client j'ai vu parfois de ces trucs je t'assure ^^ j'ai deja du depoyer du kaspersky a la demande de clients via GPO ... une horreur ..

Sinon le SAV Asus, comment dire ... c''est pas mal sauf si tu n'a pas de chance, c'est en général long. Mais c'est loin d'etre comme Acer qui une fois  sur 2 répare mal et en plus t'abime ton matos !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:14:49  profilanswer

n°876663
buchron
Posté le 28-02-2008 à 18:18:48  profilanswer

J'ai toujours mes 3 périphériques pas reconnues :s une idée ?  

Le logiciel pour le module robson refuse de s'installer il doit y avoir un lien.

Merci par avance.  

Au fait le 7K200 d'hitachi une vrai bombe des débits de déplacements impressionnants le jour et la nuit avec celui d'origine :D

n°876665
crackman20​02
Posté le 28-02-2008 à 18:23:35  profilanswer

buchron a écrit :

J'ai toujours mes 3 périphériques pas reconnues :s une idée ?  

Au fait le 7K200 d'hitachi une vrai bombe des débits de déplacements impressionnants le jour et la nuit avec celui d'origine :D

Il coute combien ce pti dd ? :D

n°876666
julien24ja
Posté le 28-02-2008 à 18:24:41  profilanswer

crackman2002 a écrit :

Il coute combien ce pti dd ? :D

entre 150 et 160e pour le 200giga

n°876710
buchron
Posté le 28-02-2008 à 19:38:53  profilanswer

120 aux states avec un boitier usb en prime :D bon pas de garantie mais bon ! :D

n°876762
elfen lied
Posté le 28-02-2008 à 20:44:38  profilanswer

désolé de vous importuner, mais je cherche un driver pour ma CG, qui pourrait s'overclocker avec RivaTuner. Car depuis que j'ai changé le driver d'origine plus moyen d'y toucher . . .  
un nom ou un lien s'ilvous plait :)

Message cité 1 fois
Message édité par elfen lied le 28-02-2008 à 21:01:04
n°876769
buchron
Posté le 28-02-2008 à 20:48:50  profilanswer

Bonjour je vends mon western digital black 160 GO comme neuf avec sa housse western comme neuf 80 euros livré si sa intéresse pm me :D

n°876781
ihsoy76
Posté le 28-02-2008 à 20:59:59  profilanswer

Tu as fait des benchs de ton DD avant ou apres ? Pour voir si y'a réel gain a passer en 7200 ?

n°876784
emppapy
Posté le 28-02-2008 à 21:01:57  profilanswer

Y'a un topic Sav Asus. Attention cependant car ce n'est forcément que les gens qui ont des problèmes qui y postent.
Je dirais que c'est un Sav standard, ni brillant, ni exécrable.

n°876806
buchron
Posté le 28-02-2008 à 21:28:54  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

Tu as fait des benchs de ton DD avant ou apres ? Pour voir si y'a réel gain a passer en 7200 ?

J'avais fait un bench cf un peu en arrière ^^

Après par exemple un transfert avant quand je déplaçait je grimpait difficilement a 18 mo seconde la je suis à 30 facilement :)  ça parle tout seul :D

n°876808
buchron
Posté le 28-02-2008 à 21:30:27  profilanswer

elfen lied a écrit :

désolé de vous importuner, mais je cherche un driver pour ma CG, qui pourrait s'overclocker avec RivaTuner. Car depuis que j'ai changé le driver d'origine plus moyen d'y toucher . . .  
un nom ou un lien s'ilvous plait :)

je sais pas j'utilise le 169.09 de chez http://croftophile.free.fr   Il faut avouer qu'il à site en or :) merci à lui !

APrès tu peux tester ceux de NVIDIa en prenant le fichier .ini   :sarcastic:

Message édité par buchron le 28-02-2008 à 21:36:00
n°876819
elfen lied
Posté le 28-02-2008 à 21:38:24  profilanswer

merci beaucoup ;)
pas besoin que je télécharge une version plus récente de riva tuner ?

n°876862
buchron
Posté le 28-02-2008 à 22:30:25  profilanswer

elfen lied a écrit :

merci beaucoup ;)
pas besoin que je télécharge une version plus récente de riva tuner ?

souvent les logiciels a jour sont les mieux (logiquement) donc à mon avis oui. Aussi je n'ai jamais tester ce logiciel je vais pas bousculer mon g1S :P

n°876912
buchron
Posté le 29-02-2008 à 01:04:40  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

parce que maintenant ça donne ça:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/x0ne5i3l.jpg

Si tu as un lien pour les drivers ACPI je sais pas c'est lesquels :D
Un chti lien please :)
merci

Message édité par buchron le 29-02-2008 à 01:18:25
n°876960
godman
Posté le 29-02-2008 à 10:38:05  profilanswer

+1 Harckange pour son post en "Noir et Vert"...

Malheuresement on choppe tj des ptites crottes à gauche à droite.
Bon on reparle de changer le DD et ça me redonne envie (même si j'ai un DD externe de 250Go et donc j'ai pas trop besoin d'un DD externe en +).

C'est clair que le DD d'origine n'est pas top top niveau débit  :sweat:  

Allez bon weekend à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont!

n°877062
smilehamme​ren
RoGnn-tudjuu
Posté le 29-02-2008 à 13:35:05  profilanswer

salut,
je sais pas ce que font les modos mais amha la conversation steril sur les antivirus n'ont rien à faire dans ce topic, pas en tt cas si on cherche à les comparer les un aux autre, chaque antivirus est adapter à l'utilisation de qlqu'un sinon il n'existerait pas.
à chacun de se faire son propre avis sur la question.

sinon est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliqué ou me montrer le chemin pour savoir comment configuré mediacenter de vista avec la carte tuner tv d'un G2S ?
j'ai beau chercher dans tt les sens je vois pas comment ça fonctionne ... et la doc asus pour ça aide autant qu'une blague carambar est drole.

n°877117
scorpio24
Posté le 29-02-2008 à 16:07:59  profilanswer

salut tout le monde

Alors voila, je sais que le sujet a déja était abordé plusieurs fois dont un superbe tuto p70 mais je préfére étre sur de ce que je vais faire. Je voudrais overclocker un peu mon asus en faisant un mode pour le jeu comme certains l'ont déja fait cependant ya t'il des risques? je me rappele qu'une fois en overclockant ma tour tout aller nickel et au reboot plus rien du tout, obligé de faire un clear bios...mauvais souvenir^^ Donc si quelqu'un a skype pour pouvoir m'aider pas à pas ce serait sympa.

Au fait 3885 points en 3D mark 2006, cg a jour...jsui un peu décu quand méme,je voudrais dépasser les 4000 :)

n°877156
cousteau6
Posté le 29-02-2008 à 17:36:14  profilanswer

scorpio24 a écrit :

salut tout le monde

Alors voila, je sais que le sujet a déja était abordé plusieurs fois dont un superbe tuto p70 mais je préfére étre sur de ce que je vais faire. Je voudrais overclocker un peu mon asus en faisant un mode pour le jeu comme certains l'ont déja fait cependant ya t'il des risques? je me rappele qu'une fois en overclockant ma tour tout aller nickel et au reboot plus rien du tout, obligé de faire un clear bios...mauvais souvenir^^ Donc si quelqu'un a skype pour pouvoir m'aider pas à pas ce serait sympa.

Au fait 3885 points en 3D mark 2006, cg a jour...jsui un peu décu quand méme,je voudrais dépasser les 4000 :)

Salut scorpio;

Un petit dossier pour t'échauffer:  ;)  

http://www.presence-pc.com/actuali [...] cking.html

Bon Week End  à tous

Cousteau

---------------
TOUR:
n°877785
sebfun
Posté le 02-03-2008 à 08:26:31  profilanswer

ihsoy76 a écrit :

tout a fait daccord avec toi pour les antivirus  
sinon , moi j'ai un ssd dans mon g1s  
les meilleurs en termes de vitesses et de fiabilité sont les mtron ;)
j'ai celui ci perso
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] S_ATA.html

n°877955
scorpio24
Posté le 02-03-2008 à 14:55:36  profilanswer

Merci a toi cousteau, je pense commencer cette semaine à faire chauffer la béte^^ je suis toujours preneur de vos conseils.

Bon aprés midi a tous!

n°877976
crackman20​02
Posté le 02-03-2008 à 15:22:57  profilanswer

buchron a écrit :

120 aux states avec un boitier usb en prime :D bon pas de garantie mais bon ! :D

Tu le trouve sur quelle site ?  :jap:

n°878401
xsnake34
So Useless...
Posté le 03-03-2008 à 13:02:15  profilanswer

Bonjour bonjour , voila je pense que mon Install de vista commence a se faire vieille et un peu surchargée... j'en ai pour preuve world in conflict qui ne tourne vraiment pas top dessus (en 1280*720).

Pouvez vous me dire comment il tourne chez vous?  
Et aussi me donner des ptits conseils pour redonnez une seconde vie a ma partoche vista , sans la formater...

Merci beaucoup.

n°878602
cousteau6
Posté le 03-03-2008 à 17:55:50  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Bonjour bonjour , voila je pense que mon Install de vista commence a se faire vieille et un peu surchargée... j'en ai pour preuve world in conflict qui ne tourne vraiment pas top dessus (en 1280*720).

Pouvez vous me dire comment il tourne chez vous?  
Et aussi me donner des ptits conseils pour redonnez une seconde vie a ma partoche vista , sans la formater...

Merci beaucoup.

Je te donne un lien très utile :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1944_1.htm

surtout la partie :
"Une fois les mises à jour effectuées, il est temps de faire des optimisations pour Windows Vista :

http://www.presence-pc.com/tests/c [...] mie-22685/
http://www.tuneup.fr/ (merci tonyxps)
http://www.generation-nt.com/optim [...] 081-1.html (merci cousteau6)
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm (merci Zokreb) "

comme ça tu ne perdra pas ton temps à tout lire ;)  

Bon soir à tous  

Cousteau6

Message édité par cousteau6 le 03-03-2008 à 18:54:13

---------------
TOUR:
n°878635
smilehamme​ren
RoGnn-tudjuu
Posté le 03-03-2008 à 18:30:23  profilanswer

qlqu'un aurait un tuto pour le tuner TV/TNT sous mediacenter de vista please ? :jap:

n°879261
scorpio24
Posté le 04-03-2008 à 19:06:42  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Je voulais savoir quels sont les meilleurs pilotes celon vous pour notre cg, jai vu sur un poste du 21/02 qu'on parlait des 173.65 bonne perf sous 3D mark mais peut on overclocker?
Vu le large choix que nous propose laptopvidéo, j'aimerais bien savoir avec quels pilotes vous tourné pour jouer,overclocker...( perso je tourne avec les 169.28)

Merci d'avance et à la prochaine!

n°879328
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 04-03-2008 à 21:12:23  profilanswer

J'ai vu ça concernant les évolutions du G1S.
(lien tiré de , la partie intéressante est à la fin où un marchand donne des infos de disponibilité)

Ils disent pour la carte graphique "  NVIDIA GeForce 9500M GS GPU 512 MB Physical VRAM" donc j'imagine GDDR2. Ma question est donc si c'est mieux qu'une 8600GT 256Mo en GDDR3, j'avais lu que la carte à mémoire égale était légerement meilleure, mais avec un surplus de VRAM comme ça qu'en est il ?

Parce que c'est tout ce qui compte pour moi, les 3 ou 4Go de RAM n'étant pas intéressant actuellement, pas plus que de gratter 0,1GHz sur le proc (à la limite le passage en Santa rosa refresh mais bon ...).

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°879427
smilehamme​ren
RoGnn-tudjuu
Posté le 04-03-2008 à 23:12:28  profilanswer

moi je sais plus quoi faire pour faire tourner la tv sur mon G2S :( aidez moi si j'y arrive pas d'ici la fin de semaine il va falloir que je mete une tv dans la chambre ça craint ...

n°879695
jano3111
Posté le 05-03-2008 à 16:21:51  profilanswer

pour info (je l'ai vu marqué nullepart), il y a des drivers compatibles avec la carte graphique disponibles ici :
http://www.tweakforce.com/modules. [...] oad&cid=14

voilà

Jean

n°879830
loknmal
Posté le 05-03-2008 à 21:53:28  profilanswer

On peut désactivé le logo lumineux et l'enlever? :??:

n°879931
Tonuz56
La pêche?
Posté le 06-03-2008 à 10:35:17  profilanswer

loknmal a écrit :

On peut désactivé le logo lumineux et l'enlever? :??:

Celui du touchpad oui :) il faut appuyer sur le bouton a coté du bouton power  :jap:  

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°880047
koji2025
Posté le 06-03-2008 à 16:31:42  profilanswer

heureux proprietaire d'un asus G2S-7R135C ( que j'ai repassé sous xp) je reste un peu frusté qd meme, j'aurai aimé connaitre le meilleur driver pour la cg car c un peu le bronx dans les drivers , est ce que ceux de Jano 3111 sur tweakforce ont été testé?
J'attends vos reponses et des liens si possible
A savoir que j'ai des prob de chaleur et des vieux ralentissement sur mes jeux , grosse chute de FPS, score 3Dmark : 2800pts a peu pres , je ne trouves pas ca correct pour un pc de cette envergure !
J'attends vos soluces!
Merci @ tous
koji2025

n°880058
Danni
Posté le 06-03-2008 à 16:50:04  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de commander le nouveau G2SG avec penryn T9300 et 8700GT voici les videos de Crysis COD4 NFS et MOH airborne tournant sur ce portable http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=224742 J'ai un peu peur de tout ce que j'entends sur Vista, c'est mieux de passer sur XP. Savez-vous si des jeux de 2003 et 2004 seront compatibles avec Vista

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)