| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:30:24 ![]() ![]() |
Abel-O |
|
Voloskay | Quelle idée d'habiter en Bretagne aussi? Normal que ça mette du temps arriver, avec le froid ils sont obligé de te livrer en âne, le kérosène gèle par la bas... |
Urbain Legend | UDGM t'utilise quel soft pour la diction de tes notes? |
Voloskay | Appelle les demain c'est encore le plus simple/efficace |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:30:10 ![]() ![]() |
slpped | Ah oui et pas de casque...
|
Voloskay | Dans la barre des taches, cherches dans les options audio ya un endroit ou tu peux rentrer ta configuration audio. Message édité par Voloskay le 08-09-2008 à 20:42:19 |
sam712 | j'avais vu parler ici du f55 :-) quelqu'un aurait des info? Dispo? Prix? ( je sais c'est hs mais j'ai vu en parlez que ici...) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Voloskay | Boa on en a dit 3 lignes dessus: pas sortis en europe (même pas annoncé je crois), donc t'as le temps de le voir venir... |
slpped | OUai je l'ai vue le prog dans la bar de tache mais le truc c'est que tu ne peux pas modifié la configuration...
|
jafar2057 | Je repose ma grande question maintenant que quelques uns de plus l'ont reçu |
Orkok | Le premier qui rigole, je le tue:
Toute l'après-midi, je suis tout content, car je me dit que le soir, je pourrais l'avoir entre les mains. Donc, vers 18h, je sors du taf, je me pointe au magasin vers 18h55, et là qu'est ce que je vois ? Un beau G50V sur le comptoir avec un client en train d'y toucher, je m'approche, et je me dis, putain, qu'il est beau. Je patiente ... 10 minutes plus tard, je donne mon numéro de commande au mec, là, il prend une caisse, la pose sur le comptoir. Wahhhh, enfin, je l'ai, je me suis dit, je suis à 10 cm du carton. Le mec me demande comment je règle, CB bien entendu, je lui passe, hop, code secret, comme d'hab quoi. BAM, j'entend un son, je regarde la machine, "paiement refusé" Je rentre chez moi, complètement énervé, j'ai même agressé un mec qui m'a demandé une direction.
J'ai paumé 3h, me suis fait chier à aller jusqu'à Paris, et revenir, pour quoi ? pour rien.
Je contacte ma banque dès demain matin pour règler ce problème.
Sinon, pour les étiquettes à côté du clavier, faut les garder une semaine (7 jours) pour je ne sais plus quoi (encore un truc à la con). Passé ce délai, on peut les virer Fin de mon triste message. Message cité 2 fois Message édité par Orkok le 08-09-2008 à 21:30:58 |
Orkok | J'ai droit qu'à 300 euros de retrait par semaine Message édité par Orkok le 08-09-2008 à 21:44:56 |
Rezuba | Ralala! mais faut y penser avant a tout ca ^^ |
Orkok | |
Urbain Legend | C'est quand même dommage qu'on se tappe un jeu si pourri |
UDGM | J'utilise le log integré a vista Urban, puisque dragon naturally speaking (the best of the best sans deconner) ne marche pas sur le 64 bits.
|
jpraes |
J3r3My_ | Raaah vous etes une dizaine à l'avoir reçus et toujours aucun benchs et quasiment aucun avis sur les gens qu'ont fait tourner Crysis avec |
UDGM | ben regarde 3 ou 4 pages avant, on a parlé que de ça...
|
Voloskay | Pas glop ca Orkok, enfin au moins tu l'a vu! |
Remiz | Orkok > dis toi que ton malheur aura au moins le mérite de servir les autres... je vais d'ailleurs tout de suite aller voir mon plafond de paiement par CB ... ou chercher mon chéquier ^^ |
Voloskay | T'exites pas trop Rémiz t'a le temps, je table sur le 22 septembre pour nous Message édité par Voloskay le 08-09-2008 à 23:35:32 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 09-09-2008 à 00:12:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Urbain Legend | Hamon sérieux ton intervention servait à rien sur ce coup-ci... -_- |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Pas grave...faut bien s'attendre a un retour de manivelle quand a son comportement il y a quelques jours sur le topic --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Urbain Legend |
|
Urbain Legend | Je comprend pas vraiment pourquoi autant de gens crachent sur Vista, c'est quand même hallucinant car Vista au début c'est chiant mais bon après c'est nickel |
Thalack | Parce que c'est chiant, justement ? Et qu'à peine XP est arrivé à maturité, il faut se coltiner les tares de jeunesse de Vista |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
j'ai eu de la chance de passer (par hasard) à ma banque qq jours avant l'achat, et j'vais profité pour demander si ça pouvait passer : ils m'avaient répondu que je devait comme toi augmenter mon plafond....
ça doit être pour pouvoir les revendre, le délai de rétractation (si le PC te plait pas, tu le renvois et le vendeur te rembourse)
voici un petit récap' des commandes passées chez LDLC avec le casque (ça fait 20 personnes
Message édité par oXid_FoX le 10-09-2008 à 16:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |