Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Centralisation] ASUS G50, Aides, Tutos

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

ASUS G50V

n°953568
kiwail1
Posté le 07-09-2008 à 17:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voloskay a écrit :

Ta essayé le truc basique? a savoir le lancé en mode de compatibilité XP?

non je sais pas vraiment comment m'y prendre. tu fais comment ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:52:13  profilanswer

n°953569
Silk25
Posté le 07-09-2008 à 17:53:13  profilanswer

En revanche 2 remarques :  
- je trouve la durée de la vie de la batterie relativement faiblarde bien loin de ce que j'ai pu lire  
- le voyant bleu qui reste allumé en permanence même quand le pc est éteint est énervant, même si l'idée de faire un bureau avec un boot rapide est sympathique j'ai l'impression que le pc n'est jamais totalement éteint, quelqu'un a t'il résolu le truc ?

n°953582
JokR_55
Posté le 07-09-2008 à 18:16:44  profilanswer

Orkok a écrit :

Exact, moi perso, je m'en fous, je jouerai avec un autre clavier, car je trouve que lorsqu'on joue avec le clavier du portable, on est quand même assez proche de l'écran, et pour se niquer les yeux, y a rien de mieux.  :pt1cable:  

Personnellement je vais faire de même mais surtout pour que le clavier de l'ordi dur plus longtemps , car le G1 de mon pote a les touches Z et Q qui beugue obliger d'appuyer comme un bourrin :heink:

n°953583
Voloskay
Posté le 07-09-2008 à 18:18:14  profilanswer

Clique droit sur ton icône de AOE III (si t'a réussi a l'installer, j'ai pas compris a quel moment survient ton problème) puis tu cherches genre un onglet compatibilité, et la dedans t'aura la possibilité de le lancer en "compatibilité XP". C'est peut être pas tout a fait ça (j'ai pas vista) mais ça y ressemble fortement :p

[Edit]: Onglet compatibilité, tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et tu choisis XP (je viens de découvrir que ça existé aussi sous XP ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Voloskay le 07-09-2008 à 18:20:58
n°953592
eldraco
Posté le 07-09-2008 à 18:34:14  profilanswer

pour la lumiere bleue faut aller dans le logiciel de gestion des loupiotes et je crois qu il y a une option toujours allume donc la decoche ou un truc comme ça (j ai pas le pc juste des images vus sur le net)

n°953595
kiwail1
Posté le 07-09-2008 à 18:42:48  profilanswer

Voloskay a écrit :

Clique droit sur ton icône de AOE III (si t'a réussi a l'installer, j'ai pas compris a quel moment survient ton problème) puis tu cherches genre un onglet compatibilité, et la dedans t'aura la possibilité de le lancer en "compatibilité XP". C'est peut être pas tout a fait ça (j'ai pas vista) mais ça y ressemble fortement :p

[Edit]: Onglet compatibilité, tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et tu choisis XP (je viens de découvrir que ça existé aussi sous XP ^^)

Le problème intervient durant l'installation . il m'indique le message suivant au cours de l'installation " Erreur lors de la lecture du fichier C:\Programm Files(X86)Microsoflt Games\Age of Empire III\art\art3.bar Verifier que ce fichier existe et que vous ets auorisé à y acceder"

Jme suis renseigner sur des forums, ont est un certain nombre à recevoir ce message lors de l'installation sous vista. L'installation fonctionne correctement sous XP avec mon autre ordi portable  :(  

n°953600
Orkok
Posté le 07-09-2008 à 18:46:12  profilanswer

JokR_55 a écrit :

Personnellement je vais faire de même mais surtout pour que le clavier de l'ordi dur plus longtemps , car le G1 de mon pote a les touches Z et Q qui beugue obliger d'appuyer comme un bourrin :heink:

En fait, quand je jouerai chez moi, bah, le portable, j y toucherai pas, puisque je vais le brancher à un autre écran, que je vais brancher clavier + souris dessus. Ah si, le seul moment ou je vais le toucher, c'est pour l allumer  :D

Message édité par Orkok le 07-09-2008 à 18:49:37
n°953601
amaurea
Posté le 07-09-2008 à 18:49:16  profilanswer

Re-bonjour à tous,  

(ma freebox a pris la foudre...la veille de la sortie de WAR, génial ..)

A tout hasard ceux qui ont réinstall vista via le cd recovery ont ils toujours les bloatware ou est ce que l'install est propre?

n°953605
Lautre9
Posté le 07-09-2008 à 18:51:14  profilanswer

L'install est propre mais bon c'est la galère car tu sais pas trop quels logiciels tu dois réinstaller.

n°953611
amaurea
Posté le 07-09-2008 à 19:02:25  profilanswer

Si j'ai tout désinstaller, sur la version d'origine, du coup, j'ai recherché à quoi correspondait chaque .Exe dans le panneau des services.

Il y a juste 3-4 soft à garder

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 19:02:25  profilanswer

n°953612
leodan
Posté le 07-09-2008 à 19:03:52  profilanswer

werewolf_82 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Ca fait un moment que je suis ce sujet.
J'ai aussi commandé la fameuse bête sur matériel.net (le 20/08) !!!!!!!!!!!!!
Mais je l'ai toujours pas reçu.
D'aprés les différents coup de fil que j'ai passé, ma commande est prête mais ne sera expédiée que lundi :-(
Je suis à 85% depuis le 03/09.
Ceux qui ont commandé sur Matériel.net et qui habite en France Métropolitaine n'ont pas à s'inquiéter. Ils vont bientot recevoir le monstre.lol. (Enfin je pense)
Malheureusement mon compte a été débité. J'ai relu les CGV et il s'avère que le compte est débité à l'expédition ou lors de la préparation de la commande.
Avec quel logiciel je peux faire des benchs ??????
Dés que je reçois l'ordi, j'en fais et je publie les résultats.

Merci

Sur Materiel.net , je suis à 60% depuis lundi 01/09, c'est grave docteur ?  :whistle:

n°953613
Voloskay
Posté le 07-09-2008 à 19:07:00  profilanswer

Kiwail, la je peux pas t'aider je m'y connais assez en Vista pour dire des conneries mais pas assez pour dire des trucs censé. Mea Culpa.

n°953621
JokR_55
Posté le 07-09-2008 à 19:13:21  profilanswer

amaurea a écrit :

Si j'ai tout désinstaller, sur la version d'origine, du coup, j'ai recherché à quoi correspondait chaque .Exe dans le panneau des services.

Il y a juste 3-4 soft à garder

Sa serait simpa si tu pouvait nous dire quel logiciel il y a , ce qu'ils font et si c'est mieu de l'avoir ou pas :) ou nous indiquer les liens , car je n'est trouver aucun lien avec les logiciel fourni par Asus

Message cité 1 fois
Message édité par JokR_55 le 07-09-2008 à 19:31:23
n°953627
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 07-09-2008 à 19:34:06  profilanswer

JokR_55 a écrit :

Sa serait simpa si tu pouvait nous dire quel logiciel il y a , ce qu'ils font et si c'est mieu de l'avoir ou pas :) ou nous indiquer les liens , car je n'est trouver aucun lien avec les logiciel fourni par Asus

+1 :jap:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°953635
GazGaz
Posté le 07-09-2008 à 19:50:20  profilanswer

Orkok a écrit :

Commandes Microrama:

- JokR_55    n°6648   le 17 août    (En attente de réception).
- Gohu0      n°6756   le  xx août    (En attente de réception
- Orkok       n°6798   le 27 août    (En attente de validation).
- general paulo n°6815  le 28 août (En attente de validation).
- fylen        n°6832   le 28 août    (En attente de validation).
- bijjacc      n°6835   le xx   (En attente de validation)
- bobopzor   n°6860   le xx   (En attente de validation)
- Voloskay   n°6879   le 2 septembre   (En attente de validation)
- Thalack    n°6911   le xx septembre  (En attente de validation)
- Remiz       n°6919   le xx septembre  (En attente de validation)

6834 pour moi

n°953641
Voloskay
Posté le 07-09-2008 à 19:59:16  profilanswer

GazGaz a écrit :

6834 pour moi

Allez y les gars! Passez devant, je vous suis! :fou:

n°953644
Orkok
Posté le 07-09-2008 à 20:05:17  profilanswer

:d :d :d pauvre Voloskay

Commandes Microrama:

- JokR_55    n°6648   le 17 août    (En attente de réception).
- Gohu0      n°6756   le  xx août    (En attente de réception)
- Orkok       n°6798   le 27 août    (Commande en instance).
- general paulo n°6815  le 28 août (Commande en instance).
- fylen        n°6832   le 28 août    (Commande en instance).
- GazGaz     n°6834   le xx   (Commande en instance)
- bijjacc      n°6835   le xx   (Commande en instance)
- bobopzor   n°6860   le 1 septembre   (Commande en instance)
- Voloskay   n°6879   le 2 septembre   (Commande en instance)
- Thalack    n°6911   le xx septembre  (Commande en instance)
- Remiz       n°6919   le xx septembre  (Commande en instance)

Message édité par Orkok le 07-09-2008 à 20:25:19
n°953645
werewolf_8​2
Posté le 07-09-2008 à 20:08:18  profilanswer

leodan a écrit :

Sur Materiel.net , je suis à 60% depuis lundi 01/09, c'est grave docteur ?  :whistle:

Ben ça dépend quand t'as commandé. Perso je suis resté à 60% un bon moment. Et c'est monté d'un coup à 85%.
Pour ma part je l'ai commandé le 20/08.
Je sais pas comment marche les commandes sur Materiel.net.
Désolé.
Essaye d'appeler demain pour voir. On m'a dit que ma commande serait envoyé demain. Mais je la recevrais qu'en fin de semaine vu que j'habite à la Réunion.

n°953660
UDGM
Posté le 07-09-2008 à 20:51:15  profilanswer

Exaxxion, J'ai fait ce que j'ai pu, une seule solution reste, achéte le pour faire le test toi même XD !
Perso je suis loin d'être un debutant en bench/Hardware/OC , et ce que je vois la est plutôt super pour un portable qui ne dispose pas d'un d'un sli de 8800GTX...
Aprés pour moi fluide sous crysis c'est 35 FPS pour info...
A plus !

n°953684
Voloskay
Posté le 07-09-2008 à 21:19:14  profilanswer

UDGM a écrit :

Exaxxion, J'ai fait ce que j'ai pu, une seule solution reste, achéte le pour faire le test toi même XD !
Perso je suis loin d'être un debutant en bench/Hardware/OC , et ce que je vois la est plutôt super pour un portable qui ne dispose pas d'un d'un sli de 8800GTX...
Aprés pour moi fluide sous crysis c'est 35 FPS pour info...
A plus !

+1 voir même 30 FPS, aprés c'est du luxe.

n°953696
Silk25
Posté le 07-09-2008 à 21:46:26  profilanswer

^j'ai testé crysis, bon faut passer le pc en mode extreme pas photo mais après je tourne très bien en élevé partout

n°953699
Orkok
Posté le 07-09-2008 à 21:53:49  profilanswer

C'est bon ça, et côté température ? ça chauffe comment ?

n°953711
Silk25
Posté le 07-09-2008 à 22:25:00  profilanswer

Disons que ça tourne bien, je n'ai pas eu le temps de faire le test sur la longueur mais je pense que ça ne doit pas surchauffer, en revanche le CPU tourne a 67% et la Ram dans ces zones la aussi (faut que je refasse le point)

après j'ai pas été assez loin pour commencer a avoir les grosses bastons

n°953720
vinz_uk80
Posté le 07-09-2008 à 22:41:53  profilanswer

Essaye de monitorer les températures du CPU et du GPU avec HWMonitor http://www.majorgeeks.com/download [...] d00e314cd8 pour avoir les températures max en jeu lorsque tu reviens sur le bureau.  
Ce super logiciel ne s'installe meme pas.

n°953801
oXid_FoX
Des bulles ! Des bubulles !!!
Posté le 08-09-2008 à 09:35:47  profilanswer

yzerman a écrit :

Bonjour,
j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà tester battlefield 2 ? car bcp de portable ne le fond pas tourner a cause de l'écran qui est bloquer a 59Hz alors que le jeux en veut un minimum de 60Hz pour l'instant c'est le seul jeux que je connaisse qui a se problème avec les ordi portable

merci

j'ai pas testé, mais mon frère joue à BF2 sur un autre Asus (plus bas de gamme, un 15"4 vers 800 euros), et ça tourne sans problèmes...

n°953803
oXid_FoX
Posté le 08-09-2008 à 09:36:33  profilanswer

voici un petit récap' des commandes passées chez LDLC (ça fait 18 personnes :D ) :

edit: liste MAJ en début de page 43

Message édité par oXid_FoX le 09-09-2008 à 09:17:41
n°953821
Voloskay
Posté le 08-09-2008 à 10:07:02  profilanswer

Ça va c'est l'opulence chez LDLC...

n°953827
oXid_FoX
Posté le 08-09-2008 à 10:21:38  profilanswer

j'ai pu faire joujou avec ce WE... (non, pas de casque :mad: )
alors, mes impressions :

qu'il est bô :love:
je confirme, c'est bien un Vista 64bits, et la souris est une MX518 rebadgée Republic of Gamers. Cette souris n'est pas ambidextre (cf photo de la MX518 originale)

les points qui fâchent :

• les touches de fonctions en orange sombre.... super, elles sont pas lisibles en cas de faible luminosité (ou simplement d'ombre causée par l'écran) ; et oui, contrairement à d'autres claviers, c'est les F1-F12 qui est coloré, et pas la fonction accessible avec la touche "Fn"...
  • tout le pavé pageUp/Down, début/fin de ligne, inexistant... certes, on les retrouve avec le pavé numérique, mais ce n'est pas pratique du tout :/ . Sans parler des jeux qui ne reconnaissent pas ces touches (Battlefield 2, par exemple). Et la touche Suppr mal placée (tout en haut... à côté des flèches aurait été bien mieux).
  • le son. bah on retrouve un son de laptop, c'est à dire pas terrible... Le son ne monte pas très fort (je me vois pas sonoriser un 25m² avec ça, alors que le Toshiba le faisait sans sourciller). Mon "vieux" Toshiba (un bas de gamme, 800 euros, d'il y a 4 ans, le Satellite M40-300) fait BEAUCOUP mieux.
  • l'interrupteur WIFI+Bluetooth. je le met dans les points négatifs, car il commande les 2 à la fois, et faut après jouer avec Fn+F2 pour activer ou non la connectivité souhaitée (si ce n'est pas la même que celle qu'on a utilisé la dernière fois).
  • le petit écran OLED, en réalité très peu personnalisable (utilisation CPU, mémoire, mails, dernier msg de MSN, un msg perso...) ; et il ne prend pas les caractères spéciaux.
  • désagréable aussi le bruit du lecteur DVD au boot...
  • les autocollants... purée, on se croirait chez CDiscount :D  :pt1cable:  

les bons points :

• désactivation du touchpad, avec Fn+F9, ou directement un bouton lumineux à côté du bouton Power :)
  • le petit écran OLED, malgré le peu de personnalisation possible, il est pratique ! Et on a un accès direct à l'application de personnalisation via un des boutons lumineux.
  • il ne semble pas trop chauffer (j'ai fait 1h de wow avec le PC sur les genoux, sur batterie, c'était pas une plaque chauffante)
  • peu de logiciels "poubelle" préinstallés : juste norton, un mini-truc de bureautique, AcrobatReader8 et les programmes Asus... je m'attendais à pire. (j'ai pas dis non plus que tout était utile/bien, notamment parmi ce que Asus livre :D )

concernant le sac...

• non, ce n'est franchement pas un sac génial (je ne comprend pas comment certaines personnes veulent l'acheter à part), il est vraiment très moyen, voire médiocre. Aucune protection du laptop sur les côtés (j'ai bien dit aucune, pas de mousse, rien ; et non, 2mm de mousse ne protège RIEN), le G50 dépasse de son emplacement (Asus aurait bien fait de réviser son sac), peu de mousse au niveau du dos, le seul bon point côté protection est qu'il est suspendu au fond de son emplacement (heureusement, y a pas de mousse non plus à cet endroit).
  • Par contre, le tissu en lui-même donne une impression d'être bien résistant. J'espère qu'il est imperméable !

pour info, j'avais acheté celui là (sac à dos PORT Chamonix) avec le Toshiba (suffit de lire les commentaires... le laptop est vraiment bien protégé, mousse épaisse partout, et y a même une housse type K-way pour la pluie, dommage que le G50 soit trop gros).

quelques questions concernant l'utilisation du G50 :

• peut-on virer la grosse animation/image qui apparait dès qu'on se sert des touches de fonctions ? (lorsqu'on bouge le volume, par exemple) C'est très pénible dans les jeux...
  • on a une prise antenne... on peut en faire qqch ou pas ?
  • comment fait-on pour activer la veille prolongée ? (ouep, je découvre Vista... qu'est-ce que l'UAC me gave :fou: )
  • comment on utilise l'infrarouge ? (à gauche de l'interrupteur wifi/bluetooth). je n'ai pas vu de soft pour ça...

voilà voilà...
en conclusion je suis content du G50  :) , mais je pense que je vais changer de sac à dos très vite... :/

n°953830
jafar2057
Posté le 08-09-2008 à 10:43:36  profilanswer

Ca, oXid_FoX, c'est ce qui s'appelle un super rapport  :jap:  
Moi j'attends toujours le mien, commande validée...  :cry:  
J'ai envoyé hier un mail à LDLC concernant le casque j'attends la réponse. Je conseille à tous ceux qui ont commandé chez eux de faire pareil. Bon on est même pas 18 mais si on peut leur mettre une légère pression  :D (pareil pour ceux qui ont reçu le pc sans casque)

n°953838
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 08-09-2008 à 10:58:52  profilanswer

Moi j'attends qu'un d'entre vous se lance dans des benchs un peu plus poussé !!!
Surtout sous 3dmark06 en 1280x1024 en mode turbo extreme(2.8ghz) avec la 9700m gt oc et non oc pour voir quelle marge on a avec ce pc !!!
Par contre je suis un peu decu par le son !!!! (deja sur mon G1S le son etait le plus gros point faible du pc si cela l'est encore sur le G50 ...)
Et c'est clair que tous les autocollant c'est super abusé !!!! (surtout celui du jeu alone in the dark .....)

Message cité 1 fois
Message édité par exaxxion le 08-09-2008 à 11:05:49

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°953845
thomasphil
87% >.<
Posté le 08-09-2008 à 11:05:01  profilanswer

Trés bon rapport oXid_FoX  :jap: , bien qu'il y ait 7 points négatifs contre seulement 4 positifs (J'aurais plutot imaginé l'inverse  :sweat: ... A moins qu'il ait trop de points positifs pour tous les mentionner?  :sarcastic: )
En tout cas du coté de chez materiel.net (Sauf new's) on est 3 ou 4 à toujours étre à "85 % Commande complète : préparation" (5 jours que ca dure...). J'espere qu'on nous Expedira notre colis Aujourd'hui (Allez Mat', fait pas ta PU**  :whistle: ).
... En tout cas, mis à part le probleme du casque, LDLC n'a pas glandé question Expedition ! A croire que chez materiel.net, on passe son temps à se mettre des boulettes de pain dans les trous d'nez  :o [Je retire ! Je retire ! Envoyez moi mon G50  :cry: Siiiilvouplait!]

Message édité par thomasphil le 08-09-2008 à 11:06:27
n°953846
Voloskay
Posté le 08-09-2008 à 11:05:08  profilanswer

@Oxid: Pour le volume j'avais déja lu ce problème sur un autre test, mais apparemment ya moyen d'y remédier. Je vais chercher ca.

Pour L'UCA, tu peux le désactiver facilement via.... les comptes utilisateur si ma mémoire est bonne.  
Pour la veille prolongé, si je me trompe pas c'est toi qui te plaignait du fait qu'une diode reste tout le temps allumé? si c'est le cas c'est parce qu'il été... en veille prolongé :p En effet dans le menu démarrer, le bouton orange avec une icône qui ressemble a celle pour éteindre le pc sur XP, c'est la veille prolongée, pour l'éteindre comme il faut, c'est via la flèche qui est a coté (oui c'est très con).

n°953848
jafar2057
Posté le 08-09-2008 à 11:06:09  profilanswer

Moi je ne demande pas mieux que de faire tous les bench possibles  :whistle:  
mais je n'ai pas la machine  :fou:  :cry:  :(

n°953852
exaxxion
Posté le 08-09-2008 à 11:12:37  profilanswer

De toute facon la qualité du son sur les portables ASUS en general n'a jamais été une grande reussite contrairement a toshiba qui il faut l'avoué maitrise beaucoup mieux son sujet qu'ASUS !!!(notamment grace à son partenariat avec harman kardon !!)
Asus devrai lui aussi travaillé avec un GRAND nom dans le domaine audio pour permettre a ces gamme de notebook de rattraper la concurrence sur ce point !!!

Ps : vous vous imaginez mon ancien portable un amilo 1437g (centrino m740/1giga/80giga/X700 tres bonne machine pour l'"epoque" !!! et qui fonctionne encore super bien ) qui a plus de 2 ans et demi  maintenant à un son 2 fois meilleur que mon asus G1S (et aussi un volume sonore bp plus puissant ....)

Message édité par exaxxion le 08-09-2008 à 11:19:22

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°953854
Voloskay
Posté le 08-09-2008 à 11:14:45  profilanswer

Altec lansing c'est quand même mieux que le no-name   :sarcastic:

n°953855
oXid_FoX
Posté le 08-09-2008 à 11:16:12  profilanswer

> exaxxion
pour le son, franchement, c'est chez Toshiba que j'ai vu la meilleure qualité (et je suis d'autant plus favorable à cette marque que c'était sur un bas de gamme, le bon son).

> thomasphil
le nombre de points négatifs, c'est simplement dû au fait qu'on voit toujours mieux les choses qui plaisent pas :p

> Voloskay
je t'en serais très reconnaissant :jap:
pour l'UAC, oui, ça doit se trouver facilement dans les rubriques astuces des sites informatiques ;)
pour la veille prolongée, non, je ne l'ai pas, ce n'est que la veille "normale" que j'ai...

veille normale = suspend-to-ram, et c'est immédiat
veille prolongée = suspend-to-disk, et ça c'est évidemment pas immédiat.

et le manuel précise bien si besoin que la veille normale fait clignoter le bouton d'alim (comme sur les autres laptop que j'ai pu voir), ce qui n'est pas le cas de la veille prolongée.

n°953858
exaxxion
Posté le 08-09-2008 à 11:24:01  profilanswer

Avec mon actuel G1S obliger d'acheter un petit KIT son 2.1 pour palier a ce grand defaut !!! (un petit kit JBL creature 2 noir qui fait tres bien son boulot !!!)
Je vous conseil aussi si cela tend a ce confirmé d'opter pour un kit 2.0 ou 2.1 pour vos lecture de music et de film chez vous (on en trouve des très bon pas trop cher !!!
Rien de plus ennuyant qu'un bon DVD sans un son digne de ce nom !!!!

Message édité par exaxxion le 08-09-2008 à 11:25:11

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°953860
thomasphil
87% >.<
Posté le 08-09-2008 à 11:25:35  profilanswer

Edit : Je viens d'Avoir materiel.net au téléphone.
Les commandes à 85% devaient étre envoyées vendredi dernier, mais "suite à leurs problemes logistique" ils n'ont pas reussis. Donc ils envoient tout ça aujourd'hui ("au plus tard Mardi") et la réception se fera "au plus tard mercredi" !  :jap:  

[ :pt1cable: !*]

Message édité par thomasphil le 08-09-2008 à 11:26:55
n°953863
oXid_FoX
Posté le 08-09-2008 à 11:28:48  profilanswer

> exaxxion
pourtant, je n'ai vu aucun rapprochement avec harman kardon sur mon laptop Toshiba (un partenariat comme ça, ça doit se marquer !). C'est marqué pour les modèles plus haut de gamme... pas sur mon bas de gamme.

la fiche de mon vieux tosh : http://www.toshiba.fr/produits-tos [...] q00dfr.htm

Citation :

Son

* Cadran volume : Oui
    * fabricant : Toshiba Bass Enhanced Sound System avec la technologie SRS® TruSurround XT™ ce truc là fait des merveilles, ça améliore énormément la qualité du son ! à voir si ça peut s'installer sur le G50, tiens  :ange:
    * formats audio supportés : Module son 16-bits
    * fréquence d'échantillonnage maximale : 48 kHz
    * haut-parleurs : haut parleurs stéréo intégré
    * modèle : Realtek ALC250
    * son direct : Oui
    * son direct 3D : Oui
    * support du full duplex : Oui

ah, tu peux indiquer un lien de tes HP ?

> Voloskay
Altec lansing, mieux que le noname... peut-être, il est vrai que le son ne sature pas à fond. mais je suis très déçu d'eux (et pourtant, j'ai toujours l'ensemble ATP3 qui me satisfait depuis 5 ans).
il ne tient vraiment pas la concurrence face à celui de mon toshiba... (un comble, un laptop de maintenant à 1300 euros avec un son moins bon qu'un laptop d'il y a 4 ans à 800 euros...)

n°953864
exaxxion
Posté le 08-09-2008 à 11:30:56  profilanswer

Un petit HS pour oXid :
tient pour le test de mes JBL (moi j'ai pris le modele noir): http://www.lesnumeriques.com/article-33-714-123.html   http://www.erenumerique.fr/enceint [...] 155-1.html
Ce qui m'a surtout seduit chez ce kit 2.1 c'est la taille de l'ensemble , c'est vraiment minuscule cela prend tres peu de place sur mon bureau et esthétiquement  c'est pas mal aussi (le caisson ressemble au casque de dark vador !!) Pour te faire une idée de la taille : # Dimensions satellites : 75 mm X 75 mm X 75 mm
                                                                                # Dimensions caisson : 225 mm X 225 mm X 225 mm

Qualité sonore que dire vraiment super 40watt rms pour ce mini kit qui a beaucoup de peche !!!
Attention tout de meme niveau puissance rien avoir avec un kit logitech Z2300 (avec ces 200watt rms ) c'est pas du tout la meme gamme de produit des usages completement different !!

Mais moi je trouve que ce petit kit remplis parfaitement son role que ce soit pour les film ou les jeux (on en croit pas ses oreilles quand on entend pour la premiere fois ce que peux donné un si petit kit 2.1 ; cela a surpris beaucoup de mes amis !!!)
Pour conclure le kit est il est vrai un peu cher (75 euros) mais moi je trouve que ce kit les vaut largement !!! (il existe des kit 2.1 des tres bonne qualité moins cher mais esthétiquement ce n'ai plus la meme chose apres !!)

Message édité par exaxxion le 08-09-2008 à 11:50:19

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°953879
oXid_FoX
Posté le 08-09-2008 à 11:49:56  profilanswer

merci exaxxion !
ah, c'est ceux-là ! un produit comme ça, on le rate pas :D

edit: liste MAJ en début de page 43

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 09-09-2008 à 09:16:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ASUS G50V-AK029K[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
Problème perfs graphiques Asus A7SNHésitation entre 4 modèles Asus
Que valent les portables Asus?Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)