| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
kiwail1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 17:52:13 ![]() ![]() |
JokR_55 |
|
Voloskay | Clique droit sur ton icône de AOE III (si t'a réussi a l'installer, j'ai pas compris a quel moment survient ton problème) puis tu cherches genre un onglet compatibilité, et la dedans t'aura la possibilité de le lancer en "compatibilité XP". C'est peut être pas tout a fait ça (j'ai pas vista) mais ça y ressemble fortement [Edit]: Onglet compatibilité, tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et tu choisis XP (je viens de découvrir que ça existé aussi sous XP ^^) Message cité 1 fois Message édité par Voloskay le 07-09-2008 à 18:20:58 |
kiwail1 |
|
Orkok |
En fait, quand je jouerai chez moi, bah, le portable, j y toucherai pas, puisque je vais le brancher à un autre écran, que je vais brancher clavier + souris dessus. Ah si, le seul moment ou je vais le toucher, c'est pour l allumer Message édité par Orkok le 07-09-2008 à 18:49:37 |
Lautre9 | L'install est propre mais bon c'est la galère car tu sais pas trop quels logiciels tu dois réinstaller. |
amaurea | Si j'ai tout désinstaller, sur la version d'origine, du coup, j'ai recherché à quoi correspondait chaque .Exe dans le panneau des services.
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 19:02:25 ![]() ![]() |
leodan |
|
Voloskay | Kiwail, la je peux pas t'aider je m'y connais assez en Vista pour dire des conneries mais pas assez pour dire des trucs censé. Mea Culpa.
|
JokR_55 |
Message cité 1 fois Message édité par JokR_55 le 07-09-2008 à 19:31:23 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
GazGaz |
|
Voloskay |
werewolf_82 |
|
Voloskay |
|
Silk25 | ^j'ai testé crysis, bon faut passer le pc en mode extreme pas photo mais après je tourne très bien en élevé partout |
Orkok | C'est bon ça, et côté température ? ça chauffe comment ? |
vinz_uk80 | Essaye de monitorer les températures du CPU et du GPU avec HWMonitor http://www.majorgeeks.com/download [...] d00e314cd8 pour avoir les températures max en jeu lorsque tu reviens sur le bureau. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
j'ai pas testé, mais mon frère joue à BF2 sur un autre Asus (plus bas de gamme, un 15"4 vers 800 euros), et ça tourne sans problèmes... |
Voloskay | Ça va c'est l'opulence chez LDLC... |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | j'ai pu faire joujou avec ce WE... (non, pas de casque
pour info, j'avais acheté celui là (sac à dos PORT Chamonix) avec le Toshiba (suffit de lire les commentaires... le laptop est vraiment bien protégé, mousse épaisse partout, et y a même une housse type K-way pour la pluie, dommage que le G50 soit trop gros).
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Moi j'attends qu'un d'entre vous se lance dans des benchs un peu plus poussé !!! Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 08-09-2008 à 11:05:49 --------------- Sony Vaio SR11M |
jafar2057 | Moi je ne demande pas mieux que de faire tous les bench possibles |
Voloskay | Altec lansing c'est quand même mieux que le no-name |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | > exaxxion
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Un petit HS pour oXid : Qualité sonore que dire vraiment super 40watt rms pour ce mini kit qui a beaucoup de peche !!! Mais moi je trouve que ce petit kit remplis parfaitement son role que ce soit pour les film ou les jeux (on en croit pas ses oreilles quand on entend pour la premiere fois ce que peux donné un si petit kit 2.1 ; cela a surpris beaucoup de mes amis !!!) Message édité par exaxxion le 08-09-2008 à 11:50:19 --------------- Sony Vaio SR11M |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | merci exaxxion ! edit: liste MAJ en début de page 43 Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 09-09-2008 à 09:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |