Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que valent les portables Asus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que valent les portables Asus?

n°932684
goodman_20​20
Posté le 31-07-2008 à 04:54:35  profilanswer
 

Merci
 
Que valent les portables Asus? niveau fiabilité, qualité de construction etc. (très important car une fois acheté je n'aurais pas la possibilité de le changer en cas de problème partant vivre à plusieurs milliers de kilomètres - à moins qu'il y est une garantie internationnale (vraiment internationnale))  
 
Je voulais prendre un sony, samsung ou toshiba (des modèles qui correspondent à ce que je recherche) car ils ont l'avantage, en plus d'avoir des modèles qui correspondent à ce que je recherche, d'etre  beau (c'est important aussi :D)...mais voilà à config identique (voir supérieur) les Asus sont 2-300 euros moins chers....meme si ils sont moins beau
 
les asus sont ils garanties 0 pixels morts? que se passe t il si au déballage j'ai cette mauvaise surprise?
 
 
merci


Message édité par goodman_2020 le 31-07-2008 à 06:20:45

---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 04:54:35  profilanswer
 

n°932688
grotius
Posté le 31-07-2008 à 08:02:16  profilanswer
 

si tu veux pas de probleme avec ton ordi achete un ordi pro qui est un minimum concu pour durer, le surcout au final s oublie vite car si tu es loin et que tu as besoin de ton ordi au final tu en acheteras un autre en cas de panne, donc vaut mieux payer un IBM ou Macbook pro que s acheter 2 asus ou 2 acer, car la qualite asus pour les portables c est pas cela et y a pas vraiment de garantie internationale. Tu peux prendre un Dell, Lenovo ou Apple


Message édité par grotius le 31-07-2008 à 08:06:23
n°932855
Bigchef
Gestionnaire de Cas Sociaux
Posté le 31-07-2008 à 15:16:28  profilanswer
 

Tout a fait d'accord, en plus les hotliner de chez asus sont nuls sans battent les c..... heu pieds! a eviter.

n°932878
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-07-2008 à 16:14:30  profilanswer
 

Asus ont un SAV a chier, je déconseille ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que valent les portables Asus?

 

Sujets relatifs
Comparatif perso sur les portables.Asus F8SN ou autre ?
Portable Asus adapté pour le jeu ?comparaison de 2 ordinateurs portables pr achat
2 pc portables, lequel choisiriez-vous ??Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avisConfig audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro??
PC 17'' <1300€ asus ou dellAttendre les portables avec Centrino 2?
Plus de sujets relatifs à : Que valent les portables Asus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR