|
Auteur | Sujet : ASUS G50V |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:05:33 |
txxmas | Pour du neuf, ça sera difficile de trouver plus performant pour moins cher. Le processeur est un un léger mais ça reste correct. L'ensemble sera bien plus puissant que ton ancien f3ja. |
bracame |
Message édité par bracame le 23-04-2010 à 14:49:46 |
Till Lindemann heirate mich | depuis quelques temps j'ai des crashs écran bleu avec des ntfs.syst et reboot, je crois que ça sent mauvais pour le disque dur Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 23-04-2010 à 20:31:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bracame | bon le g50 etait en fait en 13xx * 768 donc j'ai pas pris |
mushroom043 | Quelqu'un pourrais me filer l'url de la derniére version du driver Jmicron? |
volcanium | bonjour je possède actuellement un G50V-AK118J dont je voudrais me séparer, pourriez vous me dire a peut prés a combien je pourrai le revendre? merci d'avance |
emppapy |
|
vinz_uk80 | Ce n'est pas dû au ventilateur qui accélère en jeux, et qui pourrait être désaxe? Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 30-04-2010 à 10:09:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:09:26 |
tamanoir | Bonjour, version du bios 213 Message cité 1 fois Message édité par tamanoir le 02-05-2010 à 00:33:25 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
tamanoir |
|
Arno5788 | Les mots de passe du bios prennent en compte un clavier qwerty |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Sanka31 | Salut ! Je ne pense pas qu'on puisse forcer l'extinction de cette touche lumineuse (à part en retirant la batterie). De toute façon, je pense que la consommation engendrée est tellement faible qu'elle doit être imperceptible... Et pour la ligne dont tu parles, je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles, mais je me demande si ça viendrait pas de la barre LED du capot : quand l'écran est éteint, on peut voir une sorte de tâche lumineuse qui fait une ligne vers le bas de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par Sanka31 le 02-05-2010 à 22:49:11 --------------- LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18 |
slpk | De ce que j en ai constaté la touche express gate me retire environ 5% de batterie sur une plage de 24h. |
emppapy |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui moi, mais je n'ai pas ces températures... oO
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
slpk | En jeu je monte facilement a 75°c pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par slpk le 08-05-2010 à 19:01:35 |
sciencinfo | Salut,
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et pourquoi pas tout réinstaller? ^^ T'aurais un os propre et tes questions 1/2/4 seraient réglées une fois les drivers installés (va sur le site touslesdrivers.com, mes drivers, lance la détection en installant le plugin, c'est un site sûr) et en relançant là détection tu auras tous les derniers pilotes pour ta machine.
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Touslesdrivers te donnera les derniers, c'est plus simple.
emppapy |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Euh non, le g50 quel qu'il soit ne supporte aucun quad pour le moment. =/
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, la 260 ne rentre pas, j'ai essayé.
Diesel93 Powered By Diesel |
|
Diesel93 Powered By Diesel | Bonjour,
Message édité par Diesel93 le 14-06-2010 à 19:16:24 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'écran est HS, faut le changer. ^^
Sanka31 | Et si tu n'as pas pris l'extension de garantie, alors ta garantie n'était valable qu'un an, car comme l'a dit -Sniper-Wolf-, tu es en garantie Boulanger, et pas constructeur (qui elle est de 2 ans, assurée par Asus).
--------------- LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18 |
Publicité | Posté le |