| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
_uSHi_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:40:03 ![]() ![]() |
Urbain Legend | Bon ben j'annule de ce pas ma commande chez LDLC, 1317€ TTC le pc évidemment car je pensais qu'il y aurait un casque fourni avec, je m'en vais de ce pas chez microrama |
GazGaz | Microrama a pas été réapprovisionné, décalé à lundi. Mon numéro est un peu loin mais apparemment plusieurs personnes se sont désistées ou ne sont pas venues tout simplement (attrait du casque?....) |
Urbain Legend | Ca y est, j'ai annulé ma commande de chez LDLC et me suis redirigé vers microrama (1249€ TTC) (et 1317,29€ TTC chez LDLC) l'escroquerie ça me débecte et ce changement de site à la première plainte c'est complètement abhérant, en tout cas pour le même prix maintenant je me suis pris le pc chez microrama et ce casque chez materiel.net:
Message édité par Urbain Legend le 04-09-2008 à 20:07:29 |
UDGM | T'as bien fait, meme si j'ai le pc, cette histoire de casque me reste en travers de la gorge. |
aeni |
|
UDGM |
thomasphil 87% >.< | Bonabona' (???) ! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:27:14 ![]() ![]() |
UDGM | ;-) ('petiiiitttt) |
thomasphil 87% >.< | |
slpped | Trop tard pour l'annuler de mon coté il vien d'être envoyé!
|
steph230 | ça y est le colis est partie, il me reste plus qu'a voir pour le casque alors.
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
thomasphil 87% >.< | "Expédition" à + de 20h30 ? Message cité 1 fois Message édité par thomasphil le 04-09-2008 à 20:50:24 |
aeni |
Message édité par aeni le 04-09-2008 à 21:22:37 |
Mx59 | Bon moi comme j'avais dit précédemment, suite à l'affaire du casque manquant, j'avais réussi à négocier avec LDLC, un technicien m'avait dit qu'il me contacterait par mail en fin d'aprem poru me proposer qqch.
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
slpped | je sais que c'est une question qui n'a rien à voir sur ce forum, mais vous savez ou on peut télécharger vista 64 bits pour pouvoir faire un formatage complet, et enfin avoir un portable saint!!!!
|
UDGM | Malheureusement ce n'est pas du ressort de ce topic, et c'est illégal il me semble, désolé, je compatis, mais je suis sur que tu trouveras une solution. |
bobopzor |
|
slpped | A ouai merde j'avais oublié que c'étais illégale... |
Orkok | Euh , comment ça la livraison arrive lundi pour microrama ? c'était pas pour vendredi soit demain ??? Putain, ch ui veners, truc de ouf. Si c'est vrai, je l'aurai pas avant le week end prochain, je travaille en semaine. A moins de me le faire livrer et de payer sur internet Message édité par Orkok le 04-09-2008 à 21:15:01 |
UDGM | A Bobopzor.
|
Rezuba | Mauvaise nouvelle :s si vs avez vos bon de commande lisez le paragraphe Commande :
|
aeni |
|
Orkok |
Message cité 3 fois Message édité par Orkok le 04-09-2008 à 21:29:37 |
bobopzor | Ce que je voudrais savoir aussi, ça n'a pas été trés clair jusqu'ici, c'est si oui ou non, au final, windows 64 bits est inclue dans le bundle ?
|
bobopzor |
|
Rezuba | => bobopzor
|
thomasphil 87% >.< | +1 hamon6 |
bobopzor | ok merci |
kiwail1 |
|
GazGaz | Microrama reçoit les machine doucement donc restons calme avant de nous enflammer. |
thomasphil 87% >.< | Une pétiton c'est une bonne idée pour vous ... Seul bémol : un pétition se base sur le nombre de signature pour qu'elle puisse peser, et étant donné que seulement 2 personnes (à ma connaissance) ont reçu le G50 de chez ldlc, ca fait Just non? |
Orkok |
Tu peux parler, il me semble que tu l'as recu, je me trompe ? EDIT: en fait, tu l'as pas encore recu désolé, mais bon, vous vous êtes fait avoir, avec vos "moi je veux le casque". Message édité par Orkok le 04-09-2008 à 21:56:14 |
Rezuba | Thomasphil, ca servira a rien d'attendre pour lancer la pétition vu qu'ils ont modifié le bundle. Maintenant ils sont en règle, s'il y a 15personnes a signer la petition ca va etre bcp deja :s
|
angelmath yo... | Courage pour votre casque c'est dommage que la reception du pc que vous attendez depuis si lgtps soit gaché par ça!
|
thomasphil 87% >.< | Bien Sur si ya 15 personnes, évidement ... Mais y'en a-t-il 15 qui l'ont reçu venant d'une commande passée chez ldlc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |