| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | Reprise du message précédent :
j'ai eu de la chance de passer (par hasard) à ma banque qq jours avant l'achat, et j'vais profité pour demander si ça pouvait passer : ils m'avaient répondu que je devait comme toi augmenter mon plafond....
ça doit être pour pouvoir les revendre, le délai de rétractation (si le PC te plait pas, tu le renvois et le vendeur te rembourse)
voici un petit récap' des commandes passées chez LDLC avec le casque (ça fait 20 personnes
Message édité par oXid_FoX le 10-09-2008 à 16:26:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:07:23 ![]() ![]() |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | 3DMark06 v1.1.0 patché avec le hotfix officiel de février 2008 le mode "normal" & "Turbo extreme" correspondent au modes mini et maxi de l'appli DirectConsole.
et oui, on gagne peu en score... la raison : le GPU n'est pas OC avec le bouton magique
relevées par CPU-Z & GPU-Z
Message cité 3 fois Message édité par oXid_FoX le 09-09-2008 à 15:32:43 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | ah ! donc :
Message édité par oXid_FoX le 09-09-2008 à 10:16:34 |
Nem0 | J'ai commandé le 29 août. J'espère qu'ils ne vont pas nous envoyer une bouse. |
GazGaz | roh bah merd orkok, bah du coup je bipp ma banque très vite pour pas avoir la même surprise toute pourrie en magasin. |
Voloskay |
|
Thalack | Apparamment, le G5OV n'est plus disponible nul part à part à Microrama où il ne vaut mieux pas être pressé et chez Atlantis où il est en précommande depuis perpet. Non, je ne m'inquiète pas... |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Voloskay |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
Thalack |
Message édité par Thalack le 09-09-2008 à 11:14:52 |
Orkok |
|
Thalack | Soyons fous, 7 PC par semaine ! |
kiwail1 |
|
angelmath yo... |
|
Balzard |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | bah, tout le monde disait la même chose au début de XP... Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 09-09-2008 à 14:08:41 |
Orkok | J'aime bien vista pour le design. |
angelmath yo... |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
d'après http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 454.0.html ils font 600 points de plus (6242) |
GazGaz | jveux pas des benchs, jveux la bete !! (sorry, craquage |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | allez, tiens bon !
|
GazGaz | j'avoue, et hop des que je l'ai je droppe les stickers. |
angelmath yo... |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | déçu ? pourquoi ça ?
|
aeni | Et sinon pour les températures du GPU/CPU ? il ne me semble pas avoir vu de rapport sur ça, ça peut etre interessant |
Voloskay | Faudrait essayer un petit bench en mode turbo extrem + OC de la 9700M GT en manuel |
werewolf_82 |
|
aeni | Si tu peux le poser sur les genoux, c'est que ça refroidit bien quand même |
Silk25 | Sinn petite perf du g50 cet après midi j'ai installé la Suite Adobe CS3 Master en même pas 20 min ^^ |
Silk25 | chui au tel avec ldlc ça va chier |
Urbain Legend |
Silk25 | erf j'ai pas mon numéro de commande sur moi le con >< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |