Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème perfs graphiques Asus A7SN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème perfs graphiques Asus A7SN

n°932771
Pablo77
Posté le 31-07-2008 à 12:08:20  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Je poste ici mon problème vu qu'au SAV Asus on me raccroche 2 fois à la gueule...
J'ai donc un Asus A7Sn depuis un peu moins d'un mois, tout allait bien jusqu'à avant hier.
J'ai donc un T8300 @2,4ghz, 3go de ram et une 9500m GS.
 
Il se trouve que jusque là j'arrivais à faire tourner COD4 avec pratiquement tout à fond (sauf AA) sans avoir de lag...
Avant hier, j'ai attrapé une saloperie de trojan, que j'ai apparament pu éliminer, or le soir meme, j'ai vu mes perfs graphiques chuter, puisqu'en effet meme avec tout au minimum, COD4 était injouable. Pensant que c'était dû à mon trojan que j'avais mal éliminé, j'ai formaté/réinstallé.
 
Seulement le problème persiste...j'ai toujours ces lags, alors qu'avant Cod4 fonctionnait impeccable...
J'ai essayé de réinstaller les pilotes nvidia dispo sur le site asus, mais rien n'y change...
J'ai également jeté un oeil au options d'alimentation, je suis en performances maxi, donc tout tourne à fond
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 12:08:20  profilanswer
 

n°932939
Pablo77
Posté le 31-07-2008 à 18:50:14  profilanswer
 

J'ai pu trouvé mon problème, c'est en fait le bus pci-express qui est en x1 aulieu d'être en x16...
Impossible de flasher le bios car à jour, paramètres par défauts qui ne changent rien...
 
QUelqu'un aurait une solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème perfs graphiques Asus A7SN

 

Sujets relatifs
Hésitation entre 4 modèles AsusQue valent les portables Asus?
Problème Wi-fi sur PC By Surcoufprobleme avec portable acer aspire 5102wlmi
HELP lecteur DVD slot-in out ACER 5504 WXMIproblème sur T4010
Problème Win XP / batterie HP 6720sProblème affichage avec acer aspire 9302WSMi
Probleme de demarrage avec ACER 7720Asus F8SN ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Problème perfs graphiques Asus A7SN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR