|
Auteur | Sujet : ASUS G50V |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:42:41 |
jafar2057 | C'est bien comme ça que je l'avais compris
Message édité par jafar2057 le 10-08-2008 à 14:49:33 |
Voloskay | Regardé le nombre de site qui l'annonce... y'en a très peu. La grande majorité le mettront simplement en ligne quand ils le recevront, faut pas s'affoler
|
Urbain Legend | Merci de calmer nos ardeurs Voloskay On va patienter un peu, mais je doute patienter jusque début septembre avant de passer commande lol.. |
lejeremy |
|
Urbain Legend | Comment tournerait Crysis sur ce portable? |
Rezuba | On a pas d'idée encore de l'autonomie du portable?
|
mystor | Crysis tourne relativement bien avec les options en hight (sauf les shader en medium) slon les américains qui l'ont déja.
|
lejeremy | review mise a jour sur cette page :
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
bah voilà, tu as tout dit... c'est la normale. un pc de joueur est-il dans la normale ? non, il est censé apporter des perfs en plus... et mettre des 7200 n'est pas gadget
le A2 est bien tentant... |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 11:49:52 |
Urbain Legend | Et on peut faire passer le HD en 7200rpm? Ca changerait quoi sur la durée et directement, et combien ça coûterait ... ? |
lejeremy | Apparemment c'est que pour les modèles américains le 7200, non ? |
Sett |
|
mystor | Pour un portable "gamer" il ne faut pas rêver pour l'autonomie, elle ne va pas être extraordinaire. Après tu peux prendre une batteie 9 cellules ce qui monte l'autonomie à 3H.
|
Urbain Legend | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K029K.html
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | oh yeah par contre, je n'ai vu nulle part mention de l'option disque dur 7200... edit: ah si, c'est dans la partie "Nous vous conseillons avec ce produit : "... Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 12-08-2008 à 13:41:46 |
Urbain Legend | Juste en dessous de l'image de l'ordi sur le site que j'ai donné, "avec ce portable nous vous conseillons" Message cité 1 fois Message édité par Urbain Legend le 12-08-2008 à 14:29:13 |
mystor |
Urbain Legend |
|
sebfun |
|
Urbain Legend | Il était plus facile de répondre à ma question principale, à savoir si c'était pré-installé ou à installer soit même. |
Rezuba | J'espère que le G50V-A2 (celui avec le dd a 7200trs) va sortir en Europe. Aller rêvons un peut qu'il sorte même sans le BR!!! |
yzerman | bonsoir,
|
gsuce | Au fait, quelqu'un a téléphoné ou a contacté HP pour savoir pourquoi il reculait toujours leurs dates de livraison svp ? |
bzoum |
|
gsuce | Ui j'avais pas vu, me suis trompé ^^ |
NV POWER R1der Big Bang | drapal, j'étais intéressé par le modele avant le C90S aka G1S Message édité par NV POWER le 13-08-2008 à 09:28:16 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Urbain Legend | Il n'a quand même rien à avoir avec le G50v niveau utilisation et fiche technique (et prix également ^^) |
NV POWER R1der Big Bang | ouai ben justement, autant investir dans un bon et une fois pour toute ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
bzoum | En terme de perf pour les jeux, comment classer les couples suivants :
Message cité 1 fois Message édité par bzoum le 13-08-2008 à 11:03:05 |
tu as une liste de benchmarks
|
bzoum | Oui je connais ces benchmark. C'est l'association qui est difficile à trouver.
|
Amsar | Combien de temps pensez-vous qu'il y aura entre la précommande et la disponibilité du ASUS G50V sur Micromania ?
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | les délais semblaient indiquer une dispo vers le 20 aout (à moins que je confonde avec le X300 de toshiba je sais plus trop où j'en suis... ) |
mystor | Ok donc...
|
Urbain Legend | Ouai bah je préfere avoir le bas de gamme parce que le lecteur blu-ray en + j'en ai un peu rien à f*****... |
lejeremy |
|
lejeremy |
Publicité | Posté le |