| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS G50V |
|---|---|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par oXid_FoX le 08-09-2008 à 15:53:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:28:49 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
GazGaz |
|
Balzard |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
il y a des chances qu'on doivent faire ça pour la plupart (sinon tous) les anciens jeux...
|
Thalack | @Balzard
Message cité 1 fois Message édité par Thalack le 08-09-2008 à 16:01:58 |
Balzard |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:04:21 ![]() ![]() |
Voloskay | Balzard, si sa s'appel L'UAC (ou UCA je sais pas >< ), et tu peux le désactiver a partir des option de ton compte je sais pas exactement où Message édité par Voloskay le 08-09-2008 à 16:05:51 |
Remiz |
|
Voloskay | Font chié Asus a livré au compte goutte Message édité par Voloskay le 08-09-2008 à 16:06:51 |
Balzard |
|
Voloskay | Boa, ca fait 20 pages qu'on est HS alors tu sais... |
irsot | 100% sur materiel.net... enfin ! |
Thalack |
|
GazGaz |
|
Voloskay | Microrama... Je sais c'est dur a encaisser |
GazGaz | Bourdaÿle, do want !! |
werewolf_82 |
|
oui, c'est ce qu'il dit, il aurait du prendre chronopost |
fruitdesbois7 | moi aussi, commande expédiée chez materiel.net. |
Voloskay | Non c'est pas un service continue, c'est comme tout ta des heures de lèves. Donc normalement il part demain matin et tu l'as après demain matin, non? |
werewolf_82 |
|
où as-tu regardé ?
|
Voloskay | Il a pas tort, c'est vrai que dans aucun des tests américain du G50V n'est mentionné le casque... |
werewolf_82 |
|
Urbain Legend | Y aurait-il quelqu'un qui aurait commandé chez LDLC le 3 septembre ou après et aurait déjà reçu le G50v? (J'ai regardé la liste mais il n'y a pas marqué les dates de commande) |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | la liste comportait ceux qui avaient commandé avec le casque, et donc avant le 3 sept (la page a été modifiée dans la journée du 3) |
Urbain Legend |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | en effet, le site américain ne le mentionne pas... RHAAAA !! le site FR est mis à jour tout les 36 du mois... ------------------------------------------------------------------------------------- au fait, quelqu'un demandait des infos sur les logiciels fournis en bundle... de mémoire, on a :
Message édité par oXid_FoX le 08-09-2008 à 17:39:58 |
Urbain Legend | No, donc je l'ai commandé le 3 vers 15H et c'est UDGM le premier à avoir relevé le problème du casque après l'avoir reçu le 4 à 11h au matin et le site a été changé dans la journée, donc no je fais partie de la liste également, maintenant je voudrais savoir si quelqu'un ayant commandé après moi l'avait déjà reçu ou alors commandé en même temps que moi (même jour plutôt) ou alors savoir où ça en est dans la commande (j'ai pas accès à l'évolution du colis)
Message cité 1 fois Message édité par Urbain Legend le 08-09-2008 à 17:42:00 |
en effet, je viens de remonter également... page modifiée le 04 sept
OMG !!! en effet ! Message édité par oXid_FoX le 08-09-2008 à 17:48:27 |
Sirus54 | Suis toujours à 50% chez materiel.net |
Rezuba | demain je vais chercher le mien!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
| Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
| Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
| Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
| Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V | |