| |||||
| Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
|---|---|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 06:12:59 ![]() ![]() |
Blissforce | triste sniff sniff plus de messages |
Zipzzap | D'ailleur, n'est ce pas étrange de la 333 d'origine sur les portables avec un bus de 533 ? On ne perd pas en performence ? Message édité par Zipzzap le 10-05-2005 à 19:08:37 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon on la refait en corrigeant les erreurs...
|
Zipzzap | Est tu sur que c'est compatible broche à broche ? Sur les photos, la séparation du millieu ne semble pas au même endroit (l'un à guauche, l'autre à droite..) selon DDR ou DDR2 ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | [quotemsg=224881,485,263318]Est tu sur que c'est compatible broche à broche ? Sur les photos, la séparation du millieu ne semble pas au même endroit (l'un à guauche, l'autre à droite..) selon DDR ou DDR2 ?
|
Zipzzap | Mon Erreur fut de penser comme pour mon fixe (barton fsb 333 => barette 333) Mais apparement, pour le Pm ça marche pas comme ça donc c'est pas parce qu'on a un bus de 533 qu'on va mettre de la ram à 533. Bon je ne fais que répéter ce que les boutiques m'ont dit hein Message édité par Zipzzap le 11-05-2005 à 06:18:52 |
Alysum Dark side of the light | aye j'ai recu ma 1691WLMI avec X700 128 Mo Message édité par Alysum le 11-05-2005 à 10:48:13 |
Blissforce | Tu peut confirmer pour la ddr2 très simplement tu part sur le site de nimporte quelle fabricant de RAM et tu télécharge les spécification technique des modèles DDR1 et DDR2 mais comme leur nom lindique sa reste de la So-dimm DDR Sdram donc de la 200 pin maintenant il serait très bizarre que le nombre de pin soit les même et que le détrompeur change de place, je me trompe peut être ? Je ne sais pas
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:08:28 ![]() ![]() |
mattfl | salut je viens de recevoir un aspire 1694.
|
Alysum Dark side of the light | punaise c'est franchement n'importe quoi de fournir 3 CD de sauvegarde de windows XP et non le CD original, il sers a quoi la license alors?
|
Zipzzap | Pour la restauration, regarder bien tout vos cd, vous en avec pas 3 mais 4 ou 5, il y en a un qui s'appel "Disk 1", celui la est le plus important, surtout il faut le garder. C'est avec celui la qu'une sorte de "ghoste" vas restoré ton system, c'est un cd bootable, il suffit de le metre dans ton lecteur et de redemmarer puis de suivre le menu qui réapparait.
Message édité par Zipzzap le 11-05-2005 à 15:36:10 |
Blissforce |
|
Zipzzap | @Blissforce Pour la DDR2, je suis comme toi, j'en ai pas vue devant moi |
Alysum Dark side of the light |
|
Zipzzap | @asylum : bha en ce qui me concerne, j'avais 3 partitions une tres petite et deux grandes quand j'ai flingué ma séquence de boot, mais j'avais réussi à tout réinstaller dans la plus petite car c'est elle qui physiquement était la première.. puis après une fois windows installé j'ai réinstallé "partition expert" et j'ai supprimé un des gros volumes qui était vide puis j'ai "resizer" la tout petite qui contenait windows... Bon c'est un truc de mcgiver, mais avec un cd de windows, on a le choix de la partition d'installation je crois...
Message édité par Zipzzap le 11-05-2005 à 22:20:01 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c pas un defaut!!
|
Zipzzap | C'est une partition qui se situe physiquement avant C:, elle empèche la défragmentation des autres volumes...Et tu dis que ce n'est pas un défaut ! è_é
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | hein. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Blissforce |
|
jejelepoisson | Salut!
|
Alysum Dark side of the light | c'est surtout le pied quand on est dans une ville avec pleins de connexions ASFI non securises |
Zipzzap | @blissforce C'est le 1691 en ddr1 pc2700 ton lien Message édité par Zipzzap le 12-05-2005 à 01:54:03 |
Zipzzap | @jejelepoisson : laisse tombé wmp10, media player classic ou Vlc sont les seul valable (avec Zoom player), j'utilise M.P.C, perso je me prend pas la tête, je mets "stretch to wondows" dans view/video fram, puis keep aspec ratio et correct monitor/desktop si tu veux pas une image déformé,ainsi en full screen, quelque soit le format source, j'ai une image qui me satisfait...
|
DumbaDonf Caca de fête, caca qui fouette | +1 pour Zipzzap |
jejelepoisson | pour Zipzzap:
|
vanadium N° Atomique : 23 | ché mwoua ya rieng à faire pour que ça morche bieng |
Zipzzap | non non pas touch windows...
Message édité par Zipzzap le 12-05-2005 à 17:32:49 |
atchoume à mes souhaits! | un petit petit soucis: J'ai plus l'affichage à l'ecran quand je monte le son ou que je lance une application enregistrée sur les touches programmables. quelqu'un sait comment faire pour le faire réapparaitre? merci... |
jejelepoisson | Re salut zipzzap!
|
Zipzzap | Si tu coche window from outside, je crois qu'il y a une partie de l'image que tu ne vois plus, essaye les différentes possibilité en revisionnant les mêmes séquances car un zoom peut n'afficher qu'une zone d'une scene...
Message édité par Zipzzap le 13-05-2005 à 03:22:59 |
Tanatloc | Pour les pbs logiciels qui n'ont rien a voir avec le portable il ya un forum dédié .....
|
Zipzzap | Tanatloc à raison, tu aura plus de réponse sur le forum dédié |
Zipzzap | heuu j'ai bien lu cg interchangeable |
Zipzzap | 1099 ...HT Message édité par Zipzzap le 13-05-2005 à 11:29:18 |
atchoume à mes souhaits! | merci Tanatloc. je vais essayer ta solution et je vous dirais si ca a suffit même si ce n'est pas le bon endroit. c'est juste histoire de vous remercier.
|
Alysum Dark side of the light | il est pas super puissant le volume du chip audio |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Bien le bonjour !
|
baddrive | petite question ???
|
CHOCHOL | question prix je pense que l'extensa 4102 est plus intéressant (on le trouve à 1230 euros) alors que le acer 1693 est à 1360 euros chez nomatica qui par ailleurs le propose mais ne le livre que 3 mois après(j'en ai fait les frais et en ayant assez d'attendre j'ai fini par annuler ma commande, et j'attends tjs le remboursement depuis 15 jours)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {VDS} acer ferrari 3000 | acer aspire 1350---> processeur : 765MHz ???? |
| Acer 1693 vs Dell 8600c | Portable Acer pour jouer dans les 1200-1500 |
| Acer TravelMate 8104 WLMi | |
| Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 1693 WLMi | |