| |||||
| Auteur | Sujet : ACER Aspire 1693 WLMi |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:00:06 ![]() ![]() |
manicek | J'ai oublié de demander si quelqu'un a eu un 1693 avec de la DDRII (voir l'extensa 4102)?? |
Alysum Dark side of the light | pourquoi tu ecris toujours avec ... a la fin |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:08:50 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | je voudrais savoir comment étaient les ecran des acer en particulierles 15"4 CrystalBrite de 1280*800 ? la resolution est suffisante ? defaut ? |
CHOCHOL | Je viens d'acheter l'extensa 4102 |
skotz | Pourriez vous me dire ou l'on peux trouver l'extensa 4102, je sais qu'il es sur surcouf à 1299 euros, mais ils ne parle pas du stock, c'est peux etre en pré commande ? |
tigerwood | l'écran du extensa 4102 est il comme celui des sony ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ro il aurait juste fallut un DD 5400trs/min!..... |
Blissforce | Juste pour information la DDR1/DDR2 on le meme nombre de pin 200 il n ya que la sdr qui differe 144 pin donc logiquement le 1690 et compatible DDR1 et 2 grace a sont 915i |
Blissforce | mes pour les futures DDR 2 le nombre de pin passera a 214 |
Blissforce | les deux fonctionne sur le portable vue que le detrompeure et a la meme position |
Blissforce | tu a toucher un point interessent la so dimm ddr1 marche a 2.5v je croie la so dimm ddr 2 marche a 1.8v tu confirme ? |
Blissforce | un lien pour avoire des screen shot du acer extensa regouresement identique au 1690 wlmi |
Blissforce |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
XK | à mon avis les slots DDR et DDR2 SoDIMM sont différents, ne pensez pas passer de l'un à l'autre comme ça |
Blissforce | Non pas daccord les slots So-dimm DDR1 et 2 sont semblables vue que les deux sont des 200 pin avec le détrompeur a la même position |
Blissforce | aucunne idee |
Blissforce | sur mon 1691 j'ai un graveur matsushita, et non QSI ou pioneer, qui a le meme model de graveur ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon qui c qui l'ouvre pr voir si le support AXIOM est soudé ou pas??
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
tigerwood | On disait la meme chose pour les XP-M et peu a peu ça s'est démocratisé. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {VDS} acer ferrari 3000 | acer aspire 1350---> processeur : 765MHz ???? |
| Acer 1693 vs Dell 8600c | Portable Acer pour jouer dans les 1200-1500 |
| Acer TravelMate 8104 WLMi | |
| Plus de sujets relatifs à : ACER Aspire 1693 WLMi | |