| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 04:07:23 ![]() ![]() |
manutere Euh.... Bou !! | Bonjour à tous, Message édité par manutere le 20-01-2018 à 09:43:12 |
myzt |
ddong | Hello, quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour avoir un windows 7 fonctionnel sur le Mi Air 13" (avec 940MX)? L'install se passe bien mais au reboot ça saute.. Et reboot.. Encore et encore. J'ai testé l'install sur le SSD d'origine et sur un autre rajouté, pareil. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
capillonpub |
|
capillonpub | @ Nicky66 Salut j'ai installé le même soft pour voir (je connaissais pas). L'installation est super longue mais c'est plutôt complet ! J'ai fait un premier test sur mon 13" 2017 sur lequel j'ai mis un termal pad pour mettre en contact les parties métalliques du coffrage ventilateur avec le capot arrière de l'ordi ( en filtrant sur mon nom vous retrouverez un post avec les photos). Voici le 1er résultat en étant sur batterie, avec le test en arrière plan pendant que j'utilisais Chrome et outlook en même temps, avec la luminosité à 75% environ; le pc est posé sur une nappe souple en plastique ce qui n'est peut-etre pas idéal pour le refroidissement. Il est monté à 80° sur le core 0 et 79° sur le core 1! donc beaucoup plus que toi même avant ta termal grizzli, et j'avais gagné un petit peu avec mon termal pad! Etrange... EDIT: nouveau test en mode avion, en charge, sur une surface dure, sans autre activité, le résultat est presque pareil A+ Message cité 1 fois Message édité par capillonpub le 21-01-2018 à 14:58:28 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 19:38:49 ![]() ![]() |
crystalfox | Ok et pour ceux qui ont le Xiaomi Air 13' 2017, il est silencieux comme le 2016 sous Linux ? Message édité par crystalfox le 21-01-2018 à 23:49:48 |
ddong |
Et au passage : ça existe un chargeur type-c petit ET pas cher? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide^^ --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
MrKebi | Le NotebookPro est très silencieux sous Linux (je l'utilise au quotidien avec Archlinux, un vrai bonheur). |
crystalfox |
Message cité 1 fois Message édité par crystalfox le 22-01-2018 à 08:15:13 |
Effus-Yon |
J'avais pourtant link le reddit il me semble Apparemment c'est pas "grippé", mais il se dévisse légèrement et frotte au dessus, du coup il tourne moins vite, chauffe beaucoup plus et fait énormément de bruit Le reddit : https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] noise_fix/ J'hésite à faire ça Et malheureusement des ventilateurs on n'en trouve pas pour la version pro Edit: j'ai trouvé ce topic sur le forum en.mui : http://en.miui.com/thread-1337837-1-1.html Message édité par Effus-Yon le 22-01-2018 à 14:46:32 |
icarmine | Je viens juste de commander la version Pro et je tombe sur vos soucis de ventilo vous me faites peur là ^^ |
MrKebi |
|
crystalfox | Juste pour savoir, tu utilises quel environnement de bureau avec ta Archlinux, Xfce ? Gnome Shell ? Kde ? Cinnamon ? Lxde ?... |
galinou37 |
|
eatwot | Salut,
|
galinou37 |
|
eatwot | Bien reçu, tiens nous au courant please, ça m'intéresse beaucoup aussi. |
capillonpub | Info sur Techtablets sur le nouveau modèle 13":
Message édité par capillonpub le 22-01-2018 à 23:45:31 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - | sinon, j'ai reçu aujourd'hui, pour tester, une protection d'ecran en verre : --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Owneax | Bonjour à tous;
Message cité 2 fois Message édité par Owneax le 24-01-2018 à 15:23:31 |
capillonpub |
|
crystalfox |
|
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |