Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1533031
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 16-01-2018 à 20:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crystalfox a écrit :

Niveau design il est moins beau que le Xiaomi Air,


 
enfin ça c'est subjectif, perso je me passerai bien de l'alu brut et du clavier gris  [:spamafote]


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 20:42:20  profilanswer
 

n°1533033
mathieu190​7
Posté le 16-01-2018 à 20:47:32  profilanswer
 

Pour l'histoire du clavier qwerty les touches sont déplacables non?
 
Les caractères spéciaux, c'est pas bien grave :)


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°1533037
crystalfox
Posté le 16-01-2018 à 21:13:46  profilanswer
 

Ah nan c'est magnifique l'alu du xiaomi avec le clavier qui va bien avec.  (le gris est plus cohérent que le noir par exemple pour l'ensemble).
Faut t'habituer au Qwerty, on déplace pas les touches, ça n'a pas de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par crystalfox le 16-01-2018 à 21:14:17
n°1533041
ashaka
Posté le 16-01-2018 à 22:30:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu la pépite cette semaine, du coup j'ai installé un triple boot Windows 8.1 / Ubuntu / Kali-Linux. Aucun soucis de ce côté là tout a fonctionné parfaitement pour l'installation (NB : installation manuelle du driver de la carte wi-fi sur Windows, blacklist de acer-wireless).
Le problème que je rencontre est présent sur Windows 8.1 : malgré toutes mes tentatives IMPOSSIBLE de modifier la luminosité de l'écran... La touche FN fonctionne (on voit que la jauge de windows avec le soleil monte/descend), mais la luminosité effective ne change pas ! C'est ennuyant car elle est réglée au maximum, ce qui limite grandement la batterie.  
Pour information, la luminosité fonctionne très bien avec Ubuntu et Kali !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

n°1533042
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 16-01-2018 à 22:33:59  profilanswer
 

crystalfox a écrit :

Ah nan c'est magnifique l'alu du xiaomi avec le clavier qui va bien avec.  (le gris est plus cohérent que le noir par exemple pour l'ensemble).


 
ou alors l'alu gris c'est déprimant à regarder et dégueulasse au toucher et le clavier gris offre un contraste qui ne brille que par son absence,  
on peut aussi penser ça, on à le droit  ;)  
 
 
mathieu :  
les touches sont déclipsables, mais hors caractères spéciaux t'as juste AZ et QW à inverser, ainsi que , et M ...donc finalement t'as aussi vite fait de t'en souvenir ..
là ou ça pèche c'est surtout pour la ponctuation parce que les touches n'ont pas les mêmes combinaisons de caractères, aussi bien celles sous les chiffres que les :;!%¤¨ etc ... donc si tu tiens à l'azerty ton meilleur choix reste une planche de stickers  
mais on à beaucoup répété dans le topic que le qwerty on s'y fait bien quand même ;)


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533043
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 16-01-2018 à 22:35:29  profilanswer
 

ashaka a écrit :


Le problème que je rencontre est présent sur Windows 8.1 : malgré toutes mes tentatives IMPOSSIBLE de modifier la luminosité de l'écran... La touche FN fonctionne (on voit que la jauge de windows avec le soleil monte/descend), mais la luminosité effective ne change pas !


 
bah logiquement problème de driver ... la question c'est quel driver utiliser sur 8.1 , t'as essayé snappy driver pour voir ?  


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533045
mathieu190​7
Posté le 16-01-2018 à 22:56:22  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse Nicky :)


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°1533050
crystalfox
Posté le 17-01-2018 à 00:42:26  profilanswer
 

Ah mais il y a encore des personnes dans le monde qui utilisent Windows 8.1 ? wtf

n°1533054
mathieu190​7
Posté le 17-01-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

Bon aller notebook air 13" i5 8go de ram commandé hier. J'espère ne pas avoir de soucis avec la livraison et/ou le pc.


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°1533060
myzt
Posté le 17-01-2018 à 10:42:56  profilanswer
 

nicky66 a écrit :


 
ou alors l'alu gris c'est déprimant à regarder et dégueulasse au toucher et le clavier gris offre un contraste qui ne brille que par son absence,  
on peut aussi penser ça, on à le droit  ;)  
 
 
mathieu :  
les touches sont déclipsables, mais hors caractères spéciaux t'as juste AZ et QW à inverser, ainsi que , et M ...donc finalement t'as aussi vite fait de t'en souvenir ..
là ou ça pèche c'est surtout pour la ponctuation parce que les touches n'ont pas les mêmes combinaisons de caractères, aussi bien celles sous les chiffres que les :;!%¤¨ etc ... donc si tu tiens à l'azerty ton meilleur choix reste une planche de stickers  
mais on à beaucoup répété dans le topic que le qwerty on s'y fait bien quand même ;)


On peut aussi partir du cas inverse, c'est sobre et ça fait un bloc monolithe gris alu, ce que j'aime bien d'ailleurs car, il y a une cohérence dans le design
Le fait qu'il soit complètement logoless sur le capot met en exergue ce côté monolithe pur
Après on aime ou pas la couleur c'est un autre débat  ;)  
Le Notebook Pro, mon principal reproche, c'est l'inspiration évidente des MBP (gris sidéral, clavier noir)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 10:42:56  profilanswer
 

n°1533069
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 17-01-2018 à 11:52:49  profilanswer
 

myzt a écrit :


Après on aime ou pas la couleur c'est un autre débat  ;)  


 
ouaip couleur et matière, pour quand on ne souscrit pas à la mode industrielle d'intérieur en béton brut et inox, le gris métal ça fait un peu PackardBell de 1998 aussi  :D  
quelque chose de plus anthracite serait plus classe et passe-partout à mon avis,  
 
mais surtout l'alu xiaomi (pareil sur leur powerbank par exemple) est vachement rêche et je fais partie des personnes qui supportent pas le toucher, étonnamment je connais 2 personnes qui sont encore pire que moi avec ça et qui recouvrent leurs appareils en alu de stickers  :sweat:  
pour vous qui avez peut-être une peau moins sèche ou je ne sais quoi, vous n'imaginez probablement pas la sensation désagréable que ça fait, caresser le xiaomi c'est comme griffer un tableau noir :D  
 
pour le coup l'alu des macbook est beaucoup plus doux , je leur accorde ça   [:spamafote]  
 
heureusement le belgom aide à adoucir le truc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 17-01-2018 à 11:53:48

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533072
eatwot
Posté le 17-01-2018 à 12:27:26  profilanswer
 

myzt a écrit :


Tu es encore dans les délais du Dead On Arrival, je te conseille vivement donc de contacter Gearbest et d'expliquer ton problème avec photos/vidéos à l'appui
Tu seras intégralement remboursé et sans verser un centime de frais de port
Vaut mieux pas se casser la tête et tu peux être demander un échange à GB  :)


 
Merci pour ta réponse Myzt, je suis en pourparlers avec GB pour renvoyer le mien qui ne fonctionne pas, et en recevoir un neuf à la place (je veux croire à la malchance pour celui ci !).
Je n'ai finalement pas ouvert le capot.
 
Toutefois je ne comprends pas l'origine du problème, je reste persuadé que le chargeur fonctionnait lorsque j'ai reçu l'ordi et pendant l'initialisation de windows 10 Chinois. Après avoir rapidement pu accéder au bureau, j'ai éteint l'ordi et j'ai boot sur une clé USB qui contenait une version legit de windows 10 FR (téléchargée sur le site de windows), j'ai activé windows par le bouton "dépanner", puis windows a fait ses mises à jour et j'ai téléchargé quelques drivers. A un moment j'ai eu une petite alerte "batterie faible", sauf que le chargeur était branché... A partir de là je n'ai jamais pu recharger le PC, la batterie est tombée petit à petit à 0%
 
Je pensais qu'au delà des drivers, il subsistait une connexion mécanique entre le port de charge et la batterie, rendant impossible un problème comme le mien (si bien sûr le matériel fonctionne.
 
Dans le lien que j'ai donné dans un précédent post, un soucis similaire est arrivé à un anglais, et il a résolu le problème en déconnectant la webcam de la carte mère, cette dernière ne reconnaissait pas le chargeur lorsque la webcam était branchée.

n°1533082
myzt
Posté le 17-01-2018 à 15:04:17  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

 

ouaip couleur et matière, pour quand on ne souscrit pas à la mode industrielle d'intérieur en béton brut et inox, le gris métal ça fait un peu PackardBell de 1998 aussi  :D
quelque chose de plus anthracite serait plus classe et passe-partout à mon avis,

 

mais surtout l'alu xiaomi (pareil sur leur powerbank par exemple) est vachement rêche et je fais partie des personnes qui supportent pas le toucher, étonnamment je connais 2 personnes qui sont encore pire que moi avec ça et qui recouvrent leurs appareils en alu de stickers  :sweat:
pour vous qui avez peut-être une peau moins sèche ou je ne sais quoi, vous n'imaginez probablement pas la sensation désagréable que ça fait, caresser le xiaomi c'est comme griffer un tableau noir :D

 

pour le coup l'alu des macbook est beaucoup plus doux , je leur accorde ça   [:spamafote]

 

heureusement le belgom aide à adoucir le truc  :o


Oui il est un peu plus rêche, je crois que j'étais le premier à en parler et en comparaison d'un Macbook Air, oui ça m'avait surpris
Après j'en fait pas une fixette mais étant aussi un petit peu sensible à ça  :p, je conçois que les gens n'apprécient que moyennement ce toucher
Le trackpad étant doux, ça passe  :)


Message édité par myzt le 17-01-2018 à 15:04:54

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1533089
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 17-01-2018 à 17:25:36  profilanswer
 

eatwot a écrit :


 
Dans le lien que j'ai donné dans un précédent post, un soucis similaire est arrivé à un anglais, et il a résolu le problème en déconnectant la webcam de la carte mère, cette dernière ne reconnaissait pas le chargeur lorsque la webcam était branchée.


 
 
ouaip mais ça sent pas bon ce truc, j'oserai pas garder un PC dont je sais que la webcam empêche la batterie de charger  [:totoz]  
si la panne évolue tu l'as dans l'os, autant le renvoyer sans poser de question


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533092
crystalfox
Posté le 17-01-2018 à 18:02:10  profilanswer
 

Perso, je le trouve plus jolie que le mac book air, après chacun ses gouts.


Message édité par crystalfox le 17-01-2018 à 18:03:22
n°1533093
bardemeteo​re
Posté le 17-01-2018 à 18:04:31  profilanswer
 

Hello !  
Xiaomi pro fraichement reçu !  
Tout le monde cherche à le passer en azerty moi c'est l'inverse ...  
Il est en azerty ..  
 
C'était quoi la manip pour déclipser les touches ?


---------------
Topic Achats/Ventes
n°1533097
myzt
Posté le 17-01-2018 à 19:46:16  profilanswer
 

Le fou  [:tibo2002]  
Qwerty cay le mal, on peut pqs tqper correct,ent; qvec  :o


Message édité par myzt le 17-01-2018 à 19:46:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1533098
eatwot
Posté le 17-01-2018 à 19:56:35  profilanswer
 

bardemeteore a écrit :

Hello !  
Xiaomi pro fraichement reçu !  
Tout le monde cherche à le passer en azerty moi c'est l'inverse ...  
Il est en azerty ..  
 
C'était quoi la manip pour déclipser les touches ?


 
Salut, quelle version du notebook pro as-tu ?
 
Quelles actions as-tu faites lorsque à partir du moment où tu l'as reçu ?
Je suis curieux de savoir ce que j'ai pu faire de mal dans le crashage du mien...

n°1533099
crystalfox
Posté le 17-01-2018 à 20:10:43  profilanswer
 

Si ça crash, ça ne vient pas du matériel mais de ton windows !
 
réinstalle windows 10.

n°1533101
D'joun
Posté le 17-01-2018 à 20:21:56  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est possible de brancher un écran 4K dessus le Notebook Pro?
Apparemment oui mais j'ai un doute.
 
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par D'joun le 17-01-2018 à 20:23:29
n°1533102
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 17-01-2018 à 20:25:30  profilanswer
 

eatwot a écrit :


 
Je suis curieux de savoir ce que j'ai pu faire de mal dans le crashage du mien...


 
c'est pas un crashage, t'as le circuit de charge qui est mort de façon inexpliquée, on peut pas causer ça même en faisant exprès


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533121
eatwot
Posté le 18-01-2018 à 09:48:11  profilanswer
 

D'joun a écrit :

:hello:  
 
C'est possible de brancher un écran 4K dessus le Notebook Pro?
Apparemment oui mais j'ai un doute.
 
Merci  :jap:


 
Oui on peut, même deux.
 
https://i.imgur.com/HOOG6U6.jpg
 
Xiaomi le précise sur son site officiel en chinois. Un sera branché en HDMI en 4k 30Hz, et l'autre sera branché grâce à un adaptateur depuis le port USB-C en DisplayPort, en 4k 60Hz.
 
Toutefois, durant le peu de temps où j'ai pu utiliser le mien, je n'ai pas réussi à faire fonctionner celui par USB-C. J'ai acheté un adaptateur Xiaomi officiel sur AliExpress et un cable mini DP / DP 1.2 de chez Startech et l'ordinateur n'a jamais affiché quoi que ce soit...
 
https://i.imgur.com/DlDoDRD.jpg
 
https://i.imgur.com/s0oCIom.jpg
 
L'écran en HDMI était immédiatement détecté correctement et fonctionnait en 4k, mais quand je branchais l'autre par l'adaptateur, tout se mettait à clignoter, les affichages s'allumaient et s’éteignaient sans cesse, jusqu'à ce que je débranche l'adaptateur du port USB-C. Je précise que j'ai fait une erreur de commande et que j'ai commandé deux adaptateurs et deux cables, donc j'ai pu tester deux fois et que ça n'a rien changé.
 
Peut être que mes pilotes n'étaient pas encore bien à jour, ou qu'il y avait un problème de compatibilité matériel, je ne sais pas...
Savez-vous si c'est normal que les moniteurs soient pris en charge par le chispet Intel, et pas par la carte graphique ? Je n'ai pas réussi à modifier quoi que ce soit à ce niveau là.
 
https://i.imgur.com/bFVFalM.jpg

n°1533123
bardemeteo​re
Posté le 18-01-2018 à 10:24:21  profilanswer
 

eatwot a écrit :

 

Salut, quelle version du notebook pro as-tu ?

 

Quelles actions as-tu faites lorsque à partir du moment où tu l'as reçu ?
Je suis curieux de savoir ce que j'ai pu faire de mal dans le crashage du mien...


La version i5 8go !
Je n'ai rien fait, il était deja à jour car je l'ai acheté d'occasion :)


---------------
Topic Achats/Ventes
n°1533134
bardemeteo​re
Posté le 18-01-2018 à 11:50:06  profilanswer
 

Et sinon, que conseillez vous en chargeur pour le Pro ? Ceux qui ont été conseillé avant délivrent 60w mais il me semblait quil fallait plus que ça !


---------------
Topic Achats/Ventes
n°1533145
jackamer
Posté le 18-01-2018 à 14:42:58  profilanswer
 

bardemeteore a écrit :

Et sinon, que conseillez vous en chargeur pour le Pro ? Ceux qui ont été conseillé avant délivrent 60w mais il me semblait quil fallait plus que ça !


 
On en conseille toujours 2 ici :
 
l'inateck que j'ai personnelement pris et qui va nickel : https://www.amazon.fr/Inateck-Charg [...] b%2BC&th=1
 
Ou le KFD : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21
 
60 et 65W, pas besoin de plus. Je crois pas qu'il y ait de chargeur en 100W USB PD qui existe de toutes façons ?

n°1533155
D'joun
Posté le 18-01-2018 à 16:40:06  profilanswer
 

Merci eatwot pour les précisions  :jap:
 
En plus j'ai justement le même écran Samsung 28 pouces à brancher dessus:D


Message édité par D'joun le 18-01-2018 à 16:42:41
n°1533159
eatwot
Posté le 18-01-2018 à 17:29:19  profilanswer
 

Je n'avais jamais utilisé d'écran 4k avant, j'ai trouvé que la quantité d'information qui pouvait être affichée sur l'écran était absolument extraordinaire !

n°1533162
bardemeteo​re
Posté le 18-01-2018 à 18:01:17  profilanswer
 

jackamer a écrit :

 

On en conseille toujours 2 ici :

 

l'inateck que j'ai personnelement pris et qui va nickel : https://www.amazon.fr/Inateck-Charg [...] b%2BC&th=1

 

Ou le KFD : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21

 

60 et 65W, pas besoin de plus. Je crois pas qu'il y ait de chargeur en 100W USB PD qui existe de toutes façons ?


Merci :)


---------------
Topic Achats/Ventes
n°1533163
bardemeteo​re
Posté le 18-01-2018 à 18:01:30  profilanswer
 

jackamer a écrit :

 

On en conseille toujours 2 ici :

 

l'inateck que j'ai personnelement pris et qui va nickel : https://www.amazon.fr/Inateck-Charg [...] b%2BC&th=1

 

Ou le KFD : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21

 

60 et 65W, pas besoin de plus. Je crois pas qu'il y ait de chargeur en 100W USB PD qui existe de toutes façons ?


Merci :)


---------------
Topic Achats/Ventes
n°1533165
sethramses
Posté le 18-01-2018 à 19:45:57  profilanswer
 

Une petite question svp

 

Comment sélectionner un texte avec le pavé tactile(sous Linux ou Windows)?
Sur mon macbook pro, il suffit de toucher avec 3 doigts le pavé tactile et les glisser.

 

Merci

 

Edit: J'ai trouvé, il suffit de cliquer avec un doigt et le faire glisser


Message édité par sethramses le 18-01-2018 à 19:56:54
n°1533169
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 18-01-2018 à 21:29:26  profilanswer
 

ou double-tap puis glissé :p  
 
 

jackamer a écrit :


 
On en conseille toujours 2 ici :
 
l'inateck que j'ai personnelement pris et qui va nickel : https://www.amazon.fr/Inateck-Charg [...] b%2BC&th=1


 
il charge moins vite que le xiaomi ou pas? je vois 20v/3A mais il me semblait que le xiaomi avait un genre de charge rapide ...
 
 
je viens de découvrir que l'avion que je vais prendre en février à des prises 110v en classe éco alors tout à coup un chargeur plus petit qui fait aussi la switch ça me fait de l'oeuil :D
[EDIT] ah le KFD aussi fait la switch ! choix difficile! :p


Message édité par nicky66 le 18-01-2018 à 21:39:17

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533184
jackamer
Posté le 19-01-2018 à 08:27:45  profilanswer
 

T'as 5W de différence en puissance. Celui d'origine du xiaomi étant un 65W, le PC doit prendre 65W max, donc oui ça va charger peut être légérement moins vite, mais pour 5 minutes te prend pas la tête niveau rapidité, fait plutôt la comparaison niveau câblage.
 
L'inateck est conçu comme celui d'origine, t'as un bloc où il y a la prise et un cable usb c.
Le KFD est plus "classique" car je crois qu'il y a un cable entre le bloc et la prise, plus un cable usb c. A vérifier auprès de ceux qui l'ont.

n°1533192
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 19-01-2018 à 11:06:00  profilanswer
 

jackamer a écrit :

T'as 5W de différence en puissance. Celui d'origine du xiaomi étant un 65W, le PC doit prendre 65W max,


 
oui mais c'est un max, donc CPU+GPU+luminosité+tout à fond+ charge .... je sais pas s'il utilise les 65W en charge + activité light par exemple
 
 
l'inateck est un poil plus petit que le chargeur xiaomi, et le câble amovible de 2m est intéréssant, puis il est fourni avec plusieurs prises, ça semble bon pour le voyage :)  
 
le KFD fait virtuellement la même taille que le xiaomi, il à un câble non détachable comme le xiaomi, donc à priori il est pas intéréssant de visu  
par contre il à les 65W et seulement une prise C8 plus pratique qu'une rallonge qu'on peut toujours mettre au cul du KFD...  
 
donc à part les 5W de diff je trouve le KFD plus intéréssant ...
vais tenter le coup, je mesurerai la charge on verra bien :p  
 
 
 
 
>> au passage, y'à le prime gratuit 6 mois pour les moins de 24ans et toujours 1 mois pour les plus de 24 sur amazon en ce moment :3
 
 
 
tant que j'y suis je pose la question :
quelqu'un ici à-t-il par hasard déniché une housse/sacoche 12-13" mais qui soit AUSSI assez épaisse pour y caser chargeur, casque audio, etc ?
je me rends compte qu'en 12-13" on a beaucoup de pochettes fines, mais c'est dur de trouver de la sacoche/serviette épaisse...


Message édité par nicky66 le 19-01-2018 à 13:14:25

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533203
Jojo318
Posté le 19-01-2018 à 14:22:05  profilanswer
 

Citation :


tant que j'y suis je pose la question :
quelqu'un ici à-t-il par hasard déniché une housse/sacoche 12-13" mais qui soit AUSSI assez épaisse pour y caser chargeur, casque audio, etc ?
je me rends compte qu'en 12-13" on a beaucoup de pochettes fines, mais c'est dur de trouver de la sacoche/serviette épaisse...


 
 
Perso j'ai celui la depuis juillet dernier et j'en suis bien content.
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Le 12,5" gigote un peu de dans mais c'est bien renforcé, j'y met le chargeur, cable, powerbank, SSD externe et casque.
 
Et c'est solide, il n'a pas bougé depuis que je l'ai.
 
Il y a mon avis sur le produit sur amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo318 le 19-01-2018 à 14:26:03
n°1533204
myzt
Posté le 19-01-2018 à 14:27:02  profilanswer
 

Faut pas s'embêter avec une housse/sacoche, le mieux c'est de prendre une pochette type officiel ou Be.ez like puis de mettre dans un sac/sacoche suffisamment grand pour les chargeurs/accessoires
Par exemple moi c'est la pochette officielle et je mets le laptop dans mon sac de voyage ou sac eastpack (poche de devant pour y foutre les accessoires et chargeurs)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1533206
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 19-01-2018 à 14:46:40  profilanswer
 

Jojo318 a écrit :


Perso j'ai celui la depuis juillet dernier et j'en suis bien content.
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Le 12,5" gigote un peu de dans mais c'est bien renforcé, j'y met le chargeur, cable, powerbank, SSD externe et casque.


 
pas mal, mais 5.5 d'épaisseur ça me parait un poil juste , la pochette de mon casque (bose QC25) fait déjà 5cm  
 
j'ai trouvé 3 housses pas dégueu :
 
https://www.amazon.fr/Awland-ordina [...] B0753FRW6Y
7cm, plein de bouquins dedans sur la photo, ça colle pile poil à ce que je cherche!  36x27cm  
mais livrable en février, ça me fait trop loin :D  
 
 
https://www.amazon.fr/Evecase-Bando [...] B074MPLM4N
20€, 6.5cm d'épaisseur, coussinets antichoc,  36x23cm  
 
 
et finalement je commande celle-là pour voir:  
https://www.amazon.fr/Brinch-ordina [...] B01AUING5C
noir bien sobre, 8.5cm d'épaisseur, la photo de l'intérieur est mal foutue mais je fais confiance à la description et on verra mardi :D  
(aussi sur aliexpress à 16€ )
 
myzt: l'intérêt de la sacoche c'est de caser le pc en même temps que des bouquins, casque, nintendo switch ou etc dans un bagage à main unique et compact ;)  
pour avoir tout d'un bloc dans l'avion en sus de la valise cabine par exemple :)


Message édité par nicky66 le 19-01-2018 à 15:16:26

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533216
Jojo318
Posté le 19-01-2018 à 15:24:02  profilanswer
 

Je met le casque bose QC35 dedans sans sa pochette.
 
Ca rentre aussi avec la pochette mais c'est serré et je n'ai pas envie d'abîmer l'écran du portable

n°1533218
MrKebi
Posté le 19-01-2018 à 16:21:44  profilanswer
 

Y a un truc qui me chiffonne, ou peut-être ais-je mal compris ...
 
Ceux qui ont acheté le Notebook Pro, le chargeur fourni l'était avec un câble non détachable ?  
 
Parce que celui que j'ai reçu, le câble est détachable (certes un peu court, mais bon je rachèterais un câble au pire).

n°1533219
icarmine
Posté le 19-01-2018 à 16:28:04  profilanswer
 

MrKebi a écrit :

Y a un truc qui me chiffonne, ou peut-être ais-je mal compris ...
 
Ceux qui ont acheté le Notebook Pro, le chargeur fourni l'était avec un câble non détachable ?  
 
Parce que celui que j'ai reçu, le câble est détachable (certes un peu court, mais bon je rachèterais un câble au pire).


 
Je me pose également beaucoup de question autour de ce chargeur, car j'ai commandé mon xiaomi notebook pro (pas encore reçu) et je ne sais pas si je dois garder le chargeur d'origine où plutôt me tourner vers les chargeurs proposés sur ce forum.

n°1533220
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 19-01-2018 à 16:36:00  profilanswer
 

de ce que j'ai compris le chargeur d'origine du pro à le cable détachable, et il est plus compact que celui du 13 donc au final il est au moins aussi bien que les aftermarket ;)


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°1533242
MrKebi
Posté le 20-01-2018 à 04:07:23  profilanswer
 

J'avais vu que des gens prévoyaient d'en racheter un. Cependant quand je l'ai reçu, je ne l'ai pas trouvé si encombrant que ça effectivement, et l'adaptateur fourni par Geekbuying fait bien le taff pour le moment. Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le câble USB-C avec est un peu court, mais rien de bien dramatique non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR