| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 00:39:34 ![]() ![]() |
Positivman | Un test élogieux de la version avec Core M3 ici : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html |
fullmetal4 | Pour information le 12.5 est à 455€ avec le code XIAOMIAIR. Par contre pour la livraison à vous de voir comment ça se passe (taxes, douanes.. Etc). |
snitchsnitch | des news sur le bleeding ?
|
myzt | Ça donne ça sur mon écran Message édité par myzt le 07-11-2016 à 23:25:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snitchsnitch | L'article de cublic concernant le air 12 : "Les plus tatillons noteront aussi la légère fuite de rétro-éclairage sur les bords de l'écran."
Message cité 1 fois Message édité par snitchsnitch le 08-11-2016 à 10:38:26 |
Blamaxxx | J'ai un léger bleeding dans les angles... Mais je m'en moque un peu, il n'est visible que lorsque l'image est noire de chez noire. Pour le reste,il est top ! (mon bleeding est moins important que le tiens Myzt) Message cité 1 fois Message édité par Blamaxxx le 08-11-2016 à 11:20:30 |
Blamaxxx | Ne pas mettre un fond d'écran noir et puis hop ! Invisible à part au démarrage de windows |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 12:42:20 ![]() ![]() |
kabouik | J'ai des fuites de lumière et surtout un ghosting de fou furieux sur un Lenovo à dalle IPS pour information. Bon, OK, Lenovo n'est plus IBM, mais ça reste un modèle très haut de gamme de la marque quoi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Bon bah Gearbest m'a remboursé, j'en ai déjà parlé, excellent sav, très actif
jerome002 | Bonjour desole je n'avais pas eu la réponse je suis sous windows, mais j'ai un problème hardware. |
snitchsnitch | * Message édité par snitchsnitch le 11-11-2016 à 15:48:30 |
myzt |
Message édité par myzt le 11-11-2016 à 18:45:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snitchsnitch | Merci pour ta réponse !
Message cité 1 fois Message édité par snitchsnitch le 11-11-2016 à 21:18:34 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-11-2016 à 21:54:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snitchsnitch |
|
kabouik | Si tu trouves des offres sympa, ça m'intéresse. J'ai pas encore franchi le pas mais une bonne promo pourrait me pousser. J'ai une préférence pour la version 13.3 aussi parce que ça deviendrait mon outil de travail. Les performances en jeu m'intéressent aussi (et notamment le bruit du ventilo en pleine charge). Ainsi que la compatibilité Linux, mais je l'ai dit 18 000 fois donc j'arrête. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2016 à 10:40:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | C'était combien déjà le prix sur Gearbest ? Je le vois à 733 là, me semble que c'est moins qu'avant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt |
kabouik | Ouais, d'autant qu'il y a ça en ce moment aussi pour remplir la baie M.2 : http://www.materiel.net/disque-ssd [...] nimachines --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Tu peux taper sans regarder le clavier, je tape en qwerty sur un clavier azerty sans trop de souci
Message édité par myzt le 21-11-2016 à 16:07:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Ça prend pas longtemps si tu fais que ça. Mais si tu switches en permanence, c'est quand même un peu le merdier. Je le fais déjà avec le clavier de ma copine et je m'y fais pas parce que j'ai jamais une utilisation assez longue sans revenir à un Azerty de temps en temps quand je change de PC. Après si je pars à l'étranger et tape pendant trois jours, c'est clair que l'habitude est prise oui (c'est même juste l'affaire de quelques heures pour les simples caractères alphanumériques). Mais revendre mes Topre pour racheter en ANSI, ça m'emmerde un peu comême. Et taper dessus en Qwerty, autant ça sera pas un souci pour les alphanumériques, autant ça va avoir du mal à rentrer pour les autres caractères quand même. Enfin bon, encore une fois c'est pas bloquant, mais ça m'ennuie un peu disons. Sinon je suis en tenkeyless et ça me pose pas de soucis particuliers l'ISO. Message édité par kabouik le 21-11-2016 à 16:20:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | En faite, sans envenimer le débat, le qwerty ansi sera toujours mieux pensé que l'azerty pour quelque soit les caractères/chiffres/accents Message édité par myzt le 21-11-2016 à 16:54:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | C'est clair, mais mon code c'est du R donc j'utilise finalement très peu les chiffres, et les parenthèses en revanche c'est plusieurs fois par ligne. Enfin bon, c't'un détail ça.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Je suis assez surpris de voir que les options de base s'appellent "Express" chez Gearbest. Je m'attendais à un truc standard et un truc express, mais là du coup je suis pas sûr de quoi prendre pour éviter les frais de douane. Ceux qui ont déjà commandé chez Gearbest, vous vous souvenez si vous aviez pris FR Express ? Je suppose que c'est ça vu que c'est l'option gratuite, donc standard. Je me tâte pour l'assurance. http://gearbestfr.blogspot.fr/2016 [...] aison.html Message édité par kabouik le 21-11-2016 à 19:52:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | FR express
Message édité par myzt le 21-11-2016 à 20:09:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Merci. Bon j'ai validé la commande juste avant que tu répondes en fait, j'avais pas envie que ma session expire. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
kabouik | Ben je te cache pas que j'ai hésité, vu le succès de ce portable sur Gearbest, il est pas impossible qu'ils sortent une promo à 50€ de moins vendredi pour le vrai Black Friday. Mais bon, le stock à 733 commençait à bien partir alors je me suis merde. J'avais vu ces vidéos aussi ouaip. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2016 à 22:32:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt |
Positivman | "soit tu tapes en azerty sur du qwerty (le layout physique, on s'en branle |
myzt | J'ai jamais vu quelqu'un taper en regardant ses touches (ou des gens qui ont presque jamais taper sur un clavier, le truc que je faisais au collège) Message édité par myzt le 24-11-2016 à 14:11:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Mon 13.3 vient d'être expédié. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-11-2016 à 15:25:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |