| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-11-2016 à 15:25:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Piouuu | Hello,
|
geekos31 | Il a l'air pas mal du tout! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
kabouik | Dans la FAQ ils disent qu'ils fournissent l'adaptateur gratuitement sur demande. Du coup j'en ai demandé deux différents. J'ai hâte, et en même temps j'ai quand même l'intime conviction que le clavier sera pas aussi bon que mon clavier Thinkpad avec une bonne profondeur et un bon placement des PgUp/PgDn, etc. Message édité par kabouik le 25-11-2016 à 11:13:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Oui le clavier, j'ai pas trop aimé, moins bon que le clavier de mon ancien Macbook Air (si, si je le trouve plaisant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Ouais, pour moi le problème majeur c'est d'avoir les Home/End/PgUp/PgDn en accès indirect. Et ça, ça me les brise bien menues quand même. J'utilise tout le temps ces touches, je sens venir la galère là. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt |
Message édité par myzt le 25-11-2016 à 14:10:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Ouais mais je veux pas spécialement me séparer d'autres touches en accès direct. Sur mon Thinkpad, y a tout simplement des touches en plus donc pas de véritable sacrifice sur les raccourcis (c'est pourtant un 11.6" PgUp - Up - PgDn Home/End sont sur la ligne supérieure du clavier, à gauche du Delete, à la place de ce putain d'Insert dont personne n'a rien à foutre (le Print Screen est ailleurs en touche unique aussi). Message édité par kabouik le 25-11-2016 à 14:20:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | C'est un laptop pour utilisateur lambda et non codeur ou utilisateur qui utilise régulièrement ces fonctions --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:20:46 ![]() ![]() |
kabouik | Ffff, autant j'ai hâte de le recevoir parce que ce sera un nouveau jouet (et parce que, une fois le deuxième SSD M.2 installé, j'aurai plus de deux fois plus de stockage que sur mon Lenovo), autant cette ergonomie du clavier me déprime déjà. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 25-11-2016 à 17:24:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Je viens de regarder le PDF de la facture, téléchargeable sur Gearbest après ma commande :
Ma foi, ça valait le coup de payer 15 balles d'assurance si c'est assuré sur le montant affiché sur la facture. Message édité par kabouik le 28-11-2016 à 03:05:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
xelaback | Hello les Mi bookers,
|
kabouik | Je voudrais pas trop m'avancer parce que je suis clairement pas expert, mais je pense que c'est bon parce qu'il est donné comme SATA, or sur le Mi 13.3 c'est un M.2 SATA3 qui est laissé libre (sur le 12.5 c'est un M.2 PCIE, je me suis fait peur hier en pensant que c'était pareil pour les deux et en me voyant déjà renvoyer le SSD M.2 SATA3 que je venais de commander Je serais plus à l'aise si quelqu'un d'autre pouvait te confirmer. http://techtablets.com/2016/09/xia [...] 2242-slot/ Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-11-2016 à 11:12:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | Le 13 est nettement meilleur, la différence est trop peu perceptible en taille (cf les comparatifs en vidéo)
Message édité par myzt le 28-11-2016 à 14:34:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
amikael | oui mais 733 euro vs 455... Message cité 1 fois Message édité par amikael le 28-11-2016 à 17:12:52 |
EDIT : Bon bin voilà, j'ai craqué... Y'a plus qu'à attendre... Message édité par JeanPierreFoucault le 28-11-2016 à 22:22:28 --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
snatt1 | les zenbook d'asus |
snitchsnitch | sont bien plus chers les zenbook avec un gpu dédié Message édité par snitchsnitch le 28-11-2016 à 23:22:44 |
Hamozus | Drap |
myzt | C'est très poussif un core m3 cf Macbook 12
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hamozus | Le prix de 778€ descend régulièrement à 733€ au grès des ventes flashs (très souvent) et des stocks. |
kabouik | J'en peux plus d'attendre la livraison. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snitchsnitch | si ça peut te déprimer, le mien a été envoyé le 21, et il n'a toujours pas été réceptionné par colis privé
|
Chimaira62 | Si c'est colis privé attends toi à récupérer le bouzin chez le voisin si t'es pas chez toi |
kabouik |
snitchsnitch | Totalement
|
myzt | J'ai donné l'astuce pourtant, (relisez les pages précédentes bordel, il y a que 7 pages de lecture --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Oui oui, colis privé, j'ai dit Relais colis plus haut mais c'était un lapsus. J'aimerais bien l'avoir avant de bouger de chez moi pour Noël parce que je comptais profiter des vacances pour installer Linux, le M.2 et peut-être un multiboot W10. J'actualise tous les jours le tracking Colis Privé pour pouvoir programmer une livraison en relais justement myzt, je sais d'avance que je serai absent au moment de la livraison, mais l'option n'est pas disponible tant qu'ils n'ont pas le colis dans leur base. Message édité par kabouik le 02-12-2016 à 16:06:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |