|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
ghmpou | Reprise du message précédent : --------------- www.bubbleburstband.com |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 19:08:14 |
myzt | C’est sur le noir que le bleed se voit le plus
Message édité par myzt le 19-03-2019 à 21:22:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou | Non je te confirme que mon problème est très différent du tien que je trouve être du bleeding "classique"
--------------- www.bubbleburstband.com |
myzt | Ça ressemble à du clouding
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou | Oui, c'est ce que je vais faire de ce pas, pour le moment il essaie de me dire que c'est classique comme problème et me demande donc d'accepter un geste commercial de 20€..
myzt | Tu as un numéro non payant de Paypal
SudoAptUpdate | Jamais eu de soucis wifi sur le Xiaomi Air 13 en ce qui me concerne (version 2017).
|
myzt |
Paulo1026 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 20:08:08 |
ghmpou | Bon je devrais renvoyer mon Xiaomi défectueux dans les prochains jours.
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 25-03-2019 à 18:20:46 |
Supral | Un Mi Air nous serait annoncé demain (le teasing est confus). Message édité par Supral le 25-03-2019 à 18:28:07 --------------- CES 2023 CPU GPU |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-03-2019 à 18:50:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | Est-ce qu'on a des retours d'expérience sur cette alimentation TAIFU sur un Air 13" ? Ça tient la route, ça charge en QC ? Message édité par kabouik le 25-03-2019 à 19:29:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ghmpou | Merci supernobou et myzt pour vos éclaircissements ! Bref faut partir sur du SATA pour un grand disque dur sur le deuxième slot.
ghmpou |
myzt | Le 13 est super petit enfaite
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-03-2019 à 20:47:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Supral |
Ah. Ils la montreront alors. Mais le poids est mis en avant/question dans le teasing. Que Xiaomi passe à Amber Lake (Core), ne serait pas la révolution certes. Message édité par Supral le 25-03-2019 à 22:45:59 --------------- CES 2023 CPU GPU |
ghmpou | Bon ben raté pour les 8Go de RAM, un peu dommage je trouve..
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Supral | La fuite de ghmpou était juste effectivement. Sinon pour les possesseurs, quelles différences il y a t-il (hormis celles évoquées)? J'imagine que oui car je suppose que Xiaomi embarque de la LPDDR3 1866. Message édité par Supral le 26-03-2019 à 19:51:33 --------------- CES 2023 CPU GPU |
thortz | Pour info le bios 906 vient de sortir récemment pour le Mi Notebook Pro (version MX150) :
Message cité 2 fois Message édité par thortz le 26-03-2019 à 23:45:26 |
Paulo1026 |
|
ghmpou | Je me permet un petit message car ayant reçu mon nouvel Air 13, j'ai pu comparer les deux écrans.... Et il n'y a pas photo !!!
zerod atchoum ! |
--------------- |
myzt |
ghmpou |
tekilaz | Dites j ai une question basique,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jujudemetz |
Pour le Air 12 un coup de throttle stop avec les valeurs qui vont bien (avec UV et amélioration de la dissipation on arrive à tenir du 12W en TDP en quasi permanence, de quoi libérer pas mal de puissance notamment en 3D), on arrive à faire quelques jeux (skyrim, AOE, Split etc..) Sinon pour le Air 12 en 7y30, aucune MAJ du BIOS? (pour je ne sais quelle raison) Message édité par jujudemetz le 07-04-2019 à 11:53:26 |
|
myzt | Arf j’avais lu officiellement le sata
|
ghmpou | De mon côté j'ai ajouté un SATA de 1 To sur le deuxième sot et tout roule du tonnerre, je n'ai pas constaté de chauffe supplémentaire ni autonomie réduite (même si elle l'est forcément un peu).
kabouik | Mi Air 13 2016 en haut, Mi Air 13 2017 en bas. Vous pensez qu'elles sont compatibles ? Celle du bas a triplé de volume au point de tordre le casier alu et la charnière écran de mon Mi 2017. J'ai cette vieille batterie de Mi 2016 en stock et les spécifications me semblent quasi-identiques mais je veux pas tenter le diable, ce serait juste le temps de m'en faire livrer une neuve d'Aliexpress, donc s'il y a le moindre risque, je préfère rester sans batterie temporairement. [Edit] Ça semble bon : http://en.miui.com/forum.php?mod=r [...] d=23481171 En revanche, la LED de batterie s'allume en rouge pendant la charge, alors que je suis presque sûr que c'était en orange avec la batterie 2017, donc je suppose qu'il y a quand même un souci. Quelqu'un avec un Mi 2017 peut confirmer la couleur de la LED pendant la charge ? [Edit 2] C'est repassé en orange après 20% de charge. Étrange, je me souvenais pas que ça changeait de couleur à 20% avant, mais bon, ça semble bon. Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 13:42:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
guji_lf | Ma batterie a aussi triplé de volume, jusqu'au point de déformer le casier (13, 2017).
|
kabouik | C'est inquiétant quand même ces Li-Ion prêtes à péter. Je vais tester celle-ci, c'est chez ce vendeur que j'avais acheté ma batterie de rechange pour le Mi 2016 il y a bientôt un an et demi, et elle n'a pas gonflé. Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 14:08:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
supernobou In vino veritas | Oui ça fait un peu peur... Je vais surveiller la batterie plus souvent. Sur un logiciel de surveillance, il y avait des infos sur l'état dégradé de la batterie ? |
kabouik | Sous Linux, quand je contrôlais la batterie, je voyais seulement que sa capacité avait nettement baissé par rapport à la valeur usine, mais rien indiquant une panne particulière (d'ailleurs la batterie marche toujours hein, mais elle tient 1h30). J'ai le même genre de choses pour ma vieille batterie de Mi 2016, qui a perdu beaucoup de capacité elle aussi (elle est à 52% de son potentiel d'origine), mais qui n'a pas gonflé :
Donc non, rien qui permette d'anticiper/détecter le gonflement immédiatement. Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 16:29:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Stix Erwannz | Hello,
|
ghmpou | Oui il n'existe pas de variante AZERTY.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |