| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
ghmpou | Reprise du message précédent : --------------- www.bubbleburstband.com |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 08:59:05 ![]() ![]() |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
thortz |
|
aupoi351 | Salut à tous, auriez-vous un câble usb-c avec power delivery suffisant pour éviter le battery drain pendant les jeux à me conseiller pour mon mi notebook pro? |
SudoAptUpdate | Y'a un nouveau modèle de Xiaomi Air 13 prévu cette année ? |
myzt |
gerrar Le Général | C'est passé ça ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 11:48:30 ![]() ![]() |
myzt |
gerrar Le Général | Sur l'es pro aussi --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
myzt |
Paulo1026 |
|
fl0914 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pixtolero |
|
ordimans |
|
myzt | Y a les Matebook de Huawei avec un écran magnifique en 3:2
Message édité par myzt le 24-04-2019 à 02:17:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudemetz |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
supernobou In vino veritas |
|
mathieu1907 | Pas de problème non plus avec mon air 13 2017 que je possède depuis janvier 2018. J'en suis extrêmement satisfait de ce petit PC. --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
bardemeteore | Perso j'ai un 2017 et absolument Aucuns soucis.. Ni de batterie, ni de chauffe ou pixels ! --------------- Topic Achats/Ventes |
myzt | Euh un MBP actuel je peux t’assurer que tu vas le garder moins longtemps qu’un Xiaomi ou un autre laptop (erreur de conception avec un châssis trop fin et un clavier de mayrde)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-04-2019 à 18:15:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
supernobou In vino veritas |
|
myzt | Non faut pas tout mélanger Message édité par myzt le 25-04-2019 à 05:42:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ordimans |
|
myzt | Je parlais des MBP post 2016 qui est une calamité niveau fiabilité --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Les MBP, tout le monde part à la chasse des MBP de 2015 Message cité 2 fois Message édité par myzt le 27-04-2019 à 06:35:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
daft974 Un Noizo... |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |