| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
boubouponpon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 00:57:50 ![]() ![]() |
myzt | Attends c'est quoi ton modèle, le Pro 2018?
Message édité par myzt le 29-11-2018 à 01:03:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Paulo1026 | Essaye avec Snappy driver sinon: https://sdi-tool.org/download/ |
ordimans | Regarde dans le bios si c’est pas désactivé plutôt. |
ordimans |
|
boubouponpon | Merci. Je regarde ça ce soir.
|
myzt | Tu as fait une clean install depuis un iso bootable? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 13:08:58 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 29-11-2018 à 13:24:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sumo950 |
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
boubouponpon | Merci ! Je vais tenter. |
Alamass66 | Salut !
|
boubouponpon | Pour ceux que ça intéresse, ma fixette sur la luminosité adaptative vient d'un réglage inter graphics. |
ordimans |
|
Alamass66 |
https://www.amazon.com/gp/product/B07822Z77M/ (il était à 116.55$) Message édité par Alamass66 le 29-11-2018 à 22:19:36 |
kmara2 | Colis introuvable à laposte, on me rappelle --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alamass66 |
Message cité 1 fois Message édité par Alamass66 le 30-11-2018 à 09:26:44 |
sumo950 |
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Paulo1026 |
|
boubouponpon |
|
sabrewulfy |
Message édité par sabrewulfy le 30-11-2018 à 19:55:07 |
Alamass66 | J'ai donc bien fait de poser la question ! :-D |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tahiti92 |
|
boubouponpon | Quelques difficultés de configuration mais rien de bien méchant. Après, je ne sais comment ça peut se passer en cas de retour ou de SAV lourd... |
Paulo1026 |
|
nephh |
Merci pour les réponses J'ai regardé sur Cdiscount et effectivement il y a deux modèles expédiés par eux sur le Notebook Pro (et le paiement en plusieurs fois qui peut être utile aussi). Pour ~160 euros de plus, je partirai plus sur le modèle i7 / 16 Go RAM / 256 Go SSD (plutôt que i5 / 8 Go RAM / 256 Go SSD), c'est plus durable au niveau de la mémoire et le CPU est forcément plus puissant (au profit d'une autonomie plus limitée certainement). Le clavier QWERTY n'est pas inconvénient, c'est même un avantage pour moi (je n'utilise que ça Quant au SAV, c'est ma "grande" peur mais ce n'est pas mon premier produit Xiaomi. J'ai des smartphones, produits domotiques, enceintes, montres, etc. et normalement c'est fiable / durable. Reste à savoir s'il y a quand même un semblant de garantie ? J'espère que le vendeur assure un an de garantie, et s'il faut le renvoyer, ça sera sûrement en France. @Paulo1026 : les Notebook Pro de ce vendeur ne sont pas expédiés de Chine ? Dans l'idéal Cdiscount c'est encore plus sûr et rapide. Message cité 1 fois Message édité par nephh le 04-12-2018 à 00:59:54 |
Paulo1026 |
|
nephh |
|
Paulo1026 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |