| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
egdev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 17:05:43 ![]() ![]() |
boubouponpon | Bonjour à tous ! Je vous écris de mon tout nouveau notebook pro. Commande enregistrée le 26, et pc recu le 28. Top !!!!
|
boubouponpon | Je trouve juste que les ventilqteurs tournent beaucoup. Que me conseillez vous : undervolt ou installation de Notebook Fan Control ? |
boubouponpon | Du coup j'ai installé fqn control avec la config mi13. Pas de danger pour ma machine ? |
Paulo1026 |
|
ordimans |
|
boubouponpon | Yep |
myzt | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 28-11-2018 à 21:53:17 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 21:49:53 ![]() ![]() |
Paulo1026 |
Oh que si mais je crois que je me suis trop renseigné justement, trop d'informations tue l'information ^^ Ducoup personne sait comment modifier l'ordre de démarrage? Message édité par Paulo1026 le 28-11-2018 à 21:57:44 |
Paulo1026 | Ok ca doit etre ca alors, j'ai installe le linux en premier, merci a toi |
boubouponpon | Encore un truc. J'ai l'impression que je n'ai pas de bluetooth sur ma machine. C'est une option ? |
boubouponpon | Bon ben pas de bluetooth pour moi... C'est dingue pour une machine de ce niveau ! |
Paulo1026 |
Message édité par Paulo1026 le 28-11-2018 à 23:51:19 |
boubouponpon |
boubouponpon | Je vais installer tout le pack de drivers pour voir... Message cité 1 fois Message édité par boubouponpon le 28-11-2018 à 23:54:01 |
Paulo1026 |
|
Paulo1026 |
|
boubouponpon |
boubouponpon | Quand je lance l'assistant de résolution de problème ca me dit que la fonctionnalite n'est pas presente sur mon ordinateur... |
myzt | Menu démarrer -> Paramètres Windows -> Périphériques
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boubouponpon | Aucun peripherique bluetooth n'apparait |
myzt | Tu as fait une réinstalle propre et laisser Windows Update chercher les drivers tout seul comme un grand?
Message édité par myzt le 29-11-2018 à 00:41:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boubouponpon | oui |
boubouponpon | Je tente de reinstaller la machine ou je demande une echange ? |
ysilog |
|
myzt | Gestionnaire de périph, tu as des triangles jaunes?
Message édité par myzt le 29-11-2018 à 00:42:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boubouponpon |
ysilog | regarde dans le gestionnaire de peripherique aussi si le pilote du bluetooth est correctement installé et reconnu |
boubouponpon | Oui. Neuf sous blister et dans ses cartons, meme l'alim avait son emballage. |
ysilog |
|
boubouponpon | Et pas de triangles jaunes |
myzt | Oui de base il apparait plus le logo bleu du BT, c'est assez nouveau, il faut aller dans périph depuis le menu démarrer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
boubouponpon | Ysilog, je n'ai rien qui correspond. |
myzt | Fais un screenshot pour voir parce que ça me parait chelou --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog | c'est que ton module bluetooth est pas correctement reconnu ou que tes drivers sont pas ou mal installé
Message édité par ysilog le 29-11-2018 à 00:49:57 |
boubouponpon | J'ai installé 2 fois les drivers. Je ne sais pas quoi faire de plus... |
boubouponpon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |