Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1552363
Paulo1026
Posté le 04-12-2018 à 02:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nephh a écrit :

Ouais c'est à voir, même si j'ai déjà ma petite préférence je t'avoue ;)
 
Sinon l'autonomie en utilisation mixte ça donne quoi concrètement ? Le i7 par rapport au i5 est vraiment plus gourmand (et bruyant) ou c'est plutôt correct ?


 
Alors je peux pas te faire de comparatif, mais pour le i7 en tout cas l'autonomie est largement suffisante, il me fait environ 3 jours d'utilisations à raison de 4h par jour environ et il se charge en moins d'une heure  :pt1cable:  
Par contre pour ce qui est du niveau bruyant ça il l'est aussi malheureusement mais bon faut bien refroidir la bête ^^

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 02:22:14  profilanswer
 

n°1552409
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 09:19:57  profilanswer
 

Paulo1026 a écrit :


 
Tu as le vendeur Jessikala sur Rakuten qui est allemand il me semble et avec un bon SAV


 
Y a plus Jessikala sur Rakuten alors que je suis enfin Platinum
 
Ça fait le PC sous les 600 en i7
Bon en redescendant les superpoints dans je ne sais quoi....
Un autre le mois prochain  :o  
 
 
Du coup vous connaissez les autres vendeurs actuellement :
https://reho.st/medium/self/c325c9d82fcbce01c88c86b223e0f32ccc900765.jpg

n°1552411
myzt
Posté le 05-12-2018 à 09:22:45  profilanswer
 

Paulo1026 a écrit :


 
Alors je peux pas te faire de comparatif, mais pour le i7 en tout cas l'autonomie est largement suffisante, il me fait environ 3 jours d'utilisations à raison de 4h par jour environ et il se charge en moins d'une heure  :pt1cable:  
Par contre pour ce qui est du niveau bruyant ça il l'est aussi malheureusement mais bon faut bien refroidir la bête ^^


Tu as donc 12h d'autonomie? bg  :ouch:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552422
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 14:00:29  profilanswer
 

Bon je suis encore perdu
Jessikala a remis du stock
 
Par contre y a aucune différence entre le gris clair et le gris foncé ?
Juste la couleur ? Y a pas un changement de révision ?
 
https://reho.st/medium/self/6f97e1cf1b1a0b2bde8a14b71ab4b346cf269660.jpg

n°1552423
myzt
Posté le 05-12-2018 à 14:11:36  profilanswer
 

Je trouve pas de différence de couleurs, le gris clair, c'est l'air 13 comme celui que j'ai (enfin on va dire comme les anciens Macbook de cette couleur)
Le gris foncé de base c'est semblable au space grey d'Apple
Mais un gris encore plus foncé? oO


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552424
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 14:28:00  profilanswer
 

Space grey c’est ca
Donc le modele (conf) existe juste dans les deux coloris.
Je pensais y avait un plus récent mais je me suis perdu dans mes pensées
Et le dernier modèle Jessikala l’a pas à priori
Il dit un moment dans les questions
Y a des problèmes sur le gTx...
 
Si tu regardes en first page
La photo du gris foncé est sur le pro 2 et sur le pro GTX de gearbest

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 05-12-2018 à 14:31:05
n°1552426
myzt
Posté le 05-12-2018 à 14:59:38  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Space grey c’est ca
Donc le modele (conf) existe juste dans les deux coloris.
Je pensais y avait un plus récent mais je me suis perdu dans mes pensées
Et le dernier modèle Jessikala l’a pas à priori
Il dit un moment dans les questions
Y a des problèmes sur le gTx...
 
Si tu regardes en first page
La photo du gris foncé est sur le pro 2 et sur le pro GTX de gearbest


Apparemment le premier batch
Mais y a un possesseur du GTX sur ce forum, on peut lui poser la question


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552427
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 15:00:39  profilanswer
 

Rupture jessikala
J’ai pas été assez rapide ...
 
La loose

n°1552428
Paulo1026
Posté le 05-12-2018 à 15:01:33  profilanswer
 

Ordimans tes screens datent d'aujourd'hui? Parce que moi à part celui à plus de 1000 euros j'en vois pas d'autres... :heink:

n°1552430
Paulo1026
Posté le 05-12-2018 à 15:06:10  profilanswer
 

myzt a écrit :


Tu as donc 12h d'autonomie? bg  :ouch:


Oui en tout cas quand je fais que de l'android studio et autres logiciels similaires, par contre quand je passe sous ma machine virtuelle MacOS l'autonomie est divisée de moitié mais bon c'est normal vu les capacités que ça demande

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 15:06:10  profilanswer
 

n°1552431
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 15:34:29  profilanswer
 

Paulo1026 a écrit :

Ordimans tes screens datent d'aujourd'hui? Parce que moi à part celui à plus de 1000 euros j'en vois pas d'autres... :heink:


Oui
Il est revenu en stock de 12h à 14h  
Hier soir à minuit y avait pas. Mais y avait un autre vendeur dans les mêmes prix et tout vendu ce matin  
Et a 15h plus rien...


Message édité par ordimans le 05-12-2018 à 15:36:04
n°1552432
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 15:35:24  profilanswer
 

Paulo1026 a écrit :


Oui en tout cas quand je fais que de l'android studio et autres logiciels similaires, par contre quand je passe sous ma machine virtuelle MacOS l'autonomie est divisée de moitié mais bon c'est normal vu les capacités que ça demande


Windows 10 en mode économie énergie ?
Tu peux nous dire quelle version de la mx159 tu as eu ?

n°1552433
Paulo1026
Posté le 05-12-2018 à 15:47:07  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Windows 10 en mode économie énergie ?
Tu peux nous dire quelle version de la mx159 tu as eu ?


Non performances au maximum et je ne sais pas celle qui va avec i7 16GO RAM

n°1552442
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 20:29:32  profilanswer
 

Un coup de GpuZ et tu nous envoies la capture
 
Bon bah ça sera pas pour ce mois ci le pro....

n°1552448
fimbvlwint​er57
Posté le 05-12-2018 à 21:23:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! je viens à vous car j'ai fait l'acquisition très récente du Xiaomi notebook pro ( version i5 / 8Go de RAM). Cependant, j'ai un bug dessus. En effet, je ne peux pas éteindre mon pc si il y a quelque chose de branché dessus en USB ! (USB key ou chargeur) Si j'essaye de l'éteindre, il se redémarre automatiquement au bout de 3 secondes (Même chose pour la mise en veille). Je tiens à préciser que j'ai fait un dual boot Majaro Linux / W10 et le problème est le même sur les deux OS. Je suppose que c'est un soucis au niceau de mon BIOs, mais je n'en suis pas certain et je ne saurais résoudre ce soucis (un ami de la fac a acheté le même Pc plus tôt et n'a ni ce soucis, ni la même version de BIOS que moi...), auriez vous une solution à mon problème ? Merci d'avance !  
 
Version du BIOS : XMAKB5R0P0805

n°1552453
ordimans
Posté le 05-12-2018 à 22:47:52  profilanswer
 

Branche ou débranche ? Pareil ?

n°1552454
Paulo1026
Posté le 05-12-2018 à 23:50:25  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Un coup de GpuZ et tu nous envoies la capture
 
Bon bah ça sera pas pour ce mois ci le pro....


http://image.noelshack.com/minis/2018/49/3/1544049949-capture.png
Par contre (ma remarque va sans doute paraitre conne) mais il n'y a pas une carte graphique Intel ET une carte Nvidia dans le pc? Et à ce que j'ai compris quand il n'y a pas une trop grande demande le pc reste sur la Intel non? (j'ai sans doute très mal interprété mais bon je préfère poser la question)    

n°1552455
myzt
Posté le 06-12-2018 à 00:09:18  profilanswer
 

Oui la carte Intel, c'est le gpu intégré, sur un Macbook, c'est souvent ça par ex
Bien sûr à 90%, on sollicite le gpu intégré car il consomme nettement moins que la MX150  
Si la MX150 devait primer, tu aurais 50% d'autonomie en moins  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552457
Paulo1026
Posté le 06-12-2018 à 00:35:05  profilanswer
 

myzt a écrit :

Oui la carte Intel, c'est le gpu intégré, sur un Macbook, c'est souvent ça par ex
Bien sûr à 90%, on sollicite le gpu intégré car il consomme nettement moins que la MX150  
Si la MX150 devait primer, tu aurais 50% d'autonomie en moins  :D

 
bon bah j'avais bien compris alors ^^ et ducoup je comprends pas le rapport entre mon autonomie et la version de ma MX  :??:

n°1552459
ordimans
Posté le 06-12-2018 à 00:50:09  profilanswer
 


A propos de ça :
https://www.minimachines.net/actu/geforce-mx150-62383
 
En premier page
 
Du coup tu as la version basse conso .
Un mal pour un bien je pense de tout  
De toute façon si on veut du gaming autant se tourner vers le nouveau
Mais dommage le clavier fait trop kikoo
 
On peut désactiver le RGb tout de même ?

n°1552461
Paulo1026
Posté le 06-12-2018 à 01:04:55  profilanswer
 

ordimans a écrit :


A propos de ça :
https://www.minimachines.net/actu/geforce-mx150-62383
 
En premier page
 
Du coup tu as la version basse conso .
Un mal pour un bien je pense de tout  
De toute façon si on veut du gaming autant se tourner vers le nouveau
Mais dommage le clavier fait trop kikoo
 
On peut désactiver le RGb tout de même ?


Oui oui j'avais vu l'article mais je ne m'y suis pas intéressé, je n'ai pas besoin d'une carte graphique puissante, j'ai surtout pris ce pc pour les 16Go de RAM ;)

n°1552462
Paulo1026
Posté le 06-12-2018 à 01:16:49  profilanswer
 

ordimans a écrit :


De toute façon si on veut du gaming autant se tourner vers le nouveau
Mais dommage le clavier fait trop kikoo
 
On peut désactiver le RGb tout de même ?


 
Il ne faut pas s’arrêter au style d'un pc surtout quand on rentre dans ces prix là ^^ ce n'est pas une montre que tu vas porter toute la journée mais un ordi que t'utilisera pour jouer ou travailler!
Et oui tu peux désactiver l'éclairage (si c'était ça ta question parce que pour moi RGB ça veut pas dire grand chose à part Red Green Blue) et tu peux aussi mettre des stickers sur les touches ou un support en sylicone ;)

n°1552464
fimbvlwint​er57
Posté le 06-12-2018 à 08:50:36  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Branche ou débranche ? Pareil ?


 
Ouais. Si mon pc est branché au secteur via USB-C ou s'il n'est pas branché au secteur mais que je branche une clef USB dessus (USB c ou non)

n°1552466
ordimans
Posté le 06-12-2018 à 09:30:57  profilanswer
 

Paulo1026 a écrit :


 
Il ne faut pas s’arrêter au style d'un pc surtout quand on rentre dans ces prix là ^^ ce n'est pas une montre que tu vas porter toute la journée mais un ordi que t'utilisera pour jouer ou travailler!
Et oui tu peux désactiver l'éclairage (si c'était ça ta question parce que pour moi RGB ça veut pas dire grand chose à part Red Green Blue) et tu peux aussi mettre des stickers sur les touches ou un support en sylicone ;)


Justement c’est pour travailler et si c’est pour jouer autant aller sur le modele gaming pour avoir les meilleurs GPU.
La différence de prix est pas justifié pour l’instant selon moi
Mais le pro commence a être compliqué à chopper...

n°1552475
myzt
Posté le 06-12-2018 à 12:32:48  profilanswer
 

Paulo1026 a écrit :


Oui oui j'avais vu l'article mais je ne m'y suis pas intéressé, je n'ai pas besoin d'une carte graphique puissante, j'ai surtout pris ce pc pour les 16Go de RAM ;)


C'est quoi ta version?
Je suis perdu, y a un Notebook Pro avec un clavier RGB?  
 [:bakk5]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552476
ordimans
Posté le 06-12-2018 à 12:36:23  profilanswer
 

Le Pro GTX non ?

n°1552484
myzt
Posté le 06-12-2018 à 15:00:43  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=yflVhb9_bRM&t=115s
 
Une review (Techtablets, je dirais jamais assez, c'est excellent et c'est la meilleure review vidéo sur les Xiaomi Notebook
 
Je vois pas de RGB  [:bakk5]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552498
ordimans
Posté le 06-12-2018 à 17:47:51  profilanswer
 

Ouais j’ai fumé
Du coup c’est ce modele qui me correspond
Mais pas dispo sur Rakuten à vil prix ...

n°1552501
myzt
Posté le 06-12-2018 à 19:17:25  profilanswer
 

Oui le RGB est sur le Mi gaming  ;)  
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec ton opinion sur le RGB, ça me fait chier sur le Zephyrus, en veille, ce con de clavier clignote en RGB, putain t'as envie de balancer ton laptop par terre (c'est désactivable via un programme)  :o  
Le Mi gaming, j'ai une réticence même s'il est sobre, il fait trop gamer encore (clavier RGB, plus épais, chargeur alimentation)
Pour le coup mea culpa à Wic ou ysilog (si vous me lisez), je disais que je m'en fichais d'avoir un chargeur usb-c et bah avec le Zephyrus, franchement, avoir un gros pavé en chargeur, ça le fait pas trop  :o  
Et globalement, un ultrabook de la trempe de Xiaomi face à un laptop gaming hormis les specs:
- Plus agréable, plus léger, plus d'autonomie, plus joli/mieux fini, touchpad meilleur (pour le coup ceux qui sont accrocs au Touchpad des Macbook, celui du Xiaomi est pas trop dégueu car celui de mon Zephyrus il tient pas la comparaison)
Je rêve toujours d'un Xiaomi avec un port TB3, quand je vois le prix de boitier e-gpu à partir de 220€ (1060)
Le setup de rêve pour jouer pépère et pour pas cher (pour moins de 1000€, on pourrait avoir un Mi Notebook + une 1060 en e-gpu quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 06-12-2018 à 19:20:39

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552506
fimbvlwint​er57
Posté le 06-12-2018 à 21:04:59  profilanswer
 

Du coup personne a une solution à mon problème de redémarrage automatique ?

n°1552507
ordimans
Posté le 06-12-2018 à 21:25:13  profilanswer
 

myzt a écrit :

Oui le RGB est sur le Mi gaming  ;)  
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec ton opinion sur le RGB, ça me fait chier sur le Zephyrus, en veille, ce con de clavier clignote en RGB, putain t'as envie de balancer ton laptop par terre (c'est désactivable via un programme)  :o  
Le Mi gaming, j'ai une réticence même s'il est sobre, il fait trop gamer encore (clavier RGB, plus épais, chargeur alimentation)
Pour le coup mea culpa à Wic ou ysilog (si vous me lisez), je disais que je m'en fichais d'avoir un chargeur usb-c et bah avec le Zephyrus, franchement, avoir un gros pavé en chargeur, ça le fait pas trop  :o  
Et globalement, un ultrabook de la trempe de Xiaomi face à un laptop gaming hormis les specs:
- Plus agréable, plus léger, plus d'autonomie, plus joli/mieux fini, touchpad meilleur (pour le coup ceux qui sont accrocs au Touchpad des Macbook, celui du Xiaomi est pas trop dégueu car celui de mon Zephyrus il tient pas la comparaison)
Je rêve toujours d'un Xiaomi avec un port TB3, quand je vois le prix de boitier e-gpu à partir de 220€ (1060)
Le setup de rêve pour jouer pépère et pour pas cher (pour moins de 1000€, on pourrait avoir un Mi Notebook + une 1060 en e-gpu quoi)


 
Je plussoie ton analyse aussi
J’ai un MBP depuis pas mal d’année maintenant
Le touch pad c’est toujours le kif comme au premier jour .
Du coup pluzun si le xiaomi est pareil
Le TB3 c’est pour le débit ? T’as pas la même en USBc je croyais qu’on atteignait le même débit maintenant. Ou c’est du TB2 ?
Car en TB2 sur mon MBP je suis déjà à 10gbits je crois
Mais limitant en dual screen
 
D’ailleurs j’avais demandé si avec le xiaomi en un boîtier usb C on peut mettre deux écrans , c’est oui avec le bon boîtier coûteux ....
 
D’accord avec toi sur le style gamer c’est pas mon utilisation même , j’ai les consoles et le pc pour ça mais toujours sympa d’avoir de la ressource GPu si besoin et ça va avec le CPu puissant
 
Du coup le dernier pro est cool, comparé au air y a pas photo vu les prix du pro je vois pas l’avantage du air à part la légèreté .
 
Bref
Plus qu’à harceler Jessikala pour qu’il foire le dernier modèle ou le trouver en promo, Trading Shenzen l’a plus

n°1552517
sumo950
Posté le 07-12-2018 à 00:01:18  profilanswer
 

Finalement j'ai craqué sur un Huawei Matebook X pro vue les dernières promo et le fait que j'avais plein de chèques culture a écouler (c'est bien pour ça la FNAC  :) )
 
J'aimais bien le Notebook pro, mais il était un peu gros, l'écran 16/9 pas adapté à mon utilisation, j'avais pas besoin de CG réellement, bref venant d'un Macbook Air ça faisait beaucoup de différences, le Huawei se rapproche plus de ce dont j'avais besoin.
 
Vous me direz j'aurai pu prendre le Xiaomi air en 13 pouces, mais ce Huawei me faisait de l'oeil, et pour le moment je ne suis pas déçu, le ratio taille/écran est vraiment énorme, et je lui trouve peu de défaut pour l'instant, le seul qu'il y avait pour moi était le prix, mais la ça m'a coûté le même prix qu'un Xiaomi, grâce à ma boite qui me donne des chèques cultures, et il fallait que je les écoule quoi qu'il arrive avant la fin de l'année, je vais me cultiver avec mon nouvel engin  :D  
 
Du coup je vais mettre en vente mon Notebook Pro i7 8Go de RAM avec un crucial MX 500 de 500Go en plus du 256Go d'origine, il est de Mai 2018.
Je vais le mettre à 650€, ça vous semble bon comme prix ?
Si y'a des intéressés, n’hésitez pas, je vais créer le Topic de vente rapidement.
 
Bonne continuation sur ce Topic très sympa en tout cas !
Et ce Xiaomi est vraiment TOP, je n'ai pas été déçu.


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1552520
Paulo1026
Posté le 07-12-2018 à 00:36:05  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

Finalement j'ai craqué sur un Huawei Matebook X pro vue les dernières promo et le fait que j'avais plein de chèques culture a écouler (c'est bien pour ça la FNAC  :) )
 
J'aimais bien le Notebook pro, mais il était un peu gros, l'écran 16/9 pas adapté à mon utilisation, j'avais pas besoin de CG réellement, bref venant d'un Macbook Air ça faisait beaucoup de différences, le Huawei se rapproche plus de ce dont j'avais besoin.
 
Vous me direz j'aurai pu prendre le Xiaomi air en 13 pouces, mais ce Huawei me faisait de l'oeil, et pour le moment je ne suis pas déçu, le ratio taille/écran est vraiment énorme, et je lui trouve peu de défaut pour l'instant, le seul qu'il y avait pour moi était le prix, mais la ça m'a coûté le même prix qu'un Xiaomi, grâce à ma boite qui me donne des chèques cultures, et il fallait que je les écoule quoi qu'il arrive avant la fin de l'année, je vais me cultiver avec mon nouvel engin  :D  
 
Du coup je vais mettre en vente mon Notebook Pro i7 8Go de RAM avec un crucial MX 500 de 500Go en plus du 256Go d'origine, il est de Mai 2018.
Je vais le mettre à 650€, ça vous semble bon comme prix ?
Si y'a des intéressés, n’hésitez pas, je vais créer le Topic de vente rapidement.
 
Bonne continuation sur ce Topic très sympa en tout cas !
Et ce Xiaomi est vraiment TOP, je n'ai pas été déçu.


 
650 pour le 8Go d'occasion avec le SSD en plus et le windows en français ça me parait bien oui. Est-ce que tu vendrais le SSD à part?

n°1552527
ordimans
Posté le 07-12-2018 à 08:06:02  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

Finalement j'ai craqué sur un Huawei Matebook X pro vue les dernières promo et le fait que j'avais plein de chèques culture a écouler (c'est bien pour ça la FNAC  :) )
 
J'aimais bien le Notebook pro, mais il était un peu gros, l'écran 16/9 pas adapté à mon utilisation, j'avais pas besoin de CG réellement, bref venant d'un Macbook Air ça faisait beaucoup de différences, le Huawei se rapproche plus de ce dont j'avais besoin.
 
Vous me direz j'aurai pu prendre le Xiaomi air en 13 pouces, mais ce Huawei me faisait de l'oeil, et pour le moment je ne suis pas déçu, le ratio taille/écran est vraiment énorme, et je lui trouve peu de défaut pour l'instant, le seul qu'il y avait pour moi était le prix, mais la ça m'a coûté le même prix qu'un Xiaomi, grâce à ma boite qui me donne des chèques cultures, et il fallait que je les écoule quoi qu'il arrive avant la fin de l'année, je vais me cultiver avec mon nouvel engin  :D  
 
Du coup je vais mettre en vente mon Notebook Pro i7 8Go de RAM avec un crucial MX 500 de 500Go en plus du 256Go d'origine, il est de Mai 2018.
Je vais le mettre à 650€, ça vous semble bon comme prix ?
Si y'a des intéressés, n’hésitez pas, je vais créer le Topic de vente rapidement.
 
Bonne continuation sur ce Topic très sympa en tout cas !
Et ce Xiaomi est vraiment TOP, je n'ai pas été déçu.


 
 
Sympa
Et du coup tu préfères le huawei en tout point ? Ou c’était juste pour dépenser les Cc ?
 
Le Ssd c’est un m2 ?  
Perso je pourrais être intéressé sans le Ssd.
 
 
EDIT: Sur le papier, c'est la même config que le Xiaomi Pro en faite.
Il est peut être plus fin, et bord plus fin de 'écran.


Message édité par ordimans le 07-12-2018 à 08:51:36
n°1552530
myzt
Posté le 07-12-2018 à 09:43:48  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Je plussoie ton analyse aussi
J’ai un MBP depuis pas mal d’année maintenant
Le touch pad c’est toujours le kif comme au premier jour .
Du coup pluzun si le xiaomi est pareil
Le TB3 c’est pour le débit ? T’as pas la même en USBc je croyais qu’on atteignait le même débit maintenant. Ou c’est du TB2 ?
Car en TB2 sur mon MBP je suis déjà à 10gbits je crois
Mais limitant en dual screen
 
D’ailleurs j’avais demandé si avec le xiaomi en un boîtier usb C on peut mettre deux écrans , c’est oui avec le bon boîtier coûteux ....
 
D’accord avec toi sur le style gamer c’est pas mon utilisation même , j’ai les consoles et le pc pour ça mais toujours sympa d’avoir de la ressource GPu si besoin et ça va avec le CPu puissant
 
Du coup le dernier pro est cool, comparé au air y a pas photo vu les prix du pro je vois pas l’avantage du air à part la légèreté .
 
Bref
Plus qu’à harceler Jessikala pour qu’il foire le dernier modèle ou le trouver en promo, Trading Shenzen l’a plus


Je dirais pas qu'il est pareil, mais parmi les touchpad sur Windows, il est excellent, faut pas avoir trop d'inquiétudes
C'est une des forces des Macbook (non content qu'ils agrandissent le touchpad ce qui est encore plus excellent)
Le TB3, c'est 40 go en débit je crois


Message édité par myzt le 07-12-2018 à 09:44:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1552533
Starney Bi​nson
Posté le 07-12-2018 à 10:55:12  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

Finalement j'ai craqué sur un Huawei Matebook X pro vue les dernières promo et le fait que j'avais plein de chèques culture a écouler (c'est bien pour ça la FNAC  :) )
Du coup je vais mettre en vente mon Notebook Pro i7 8Go de RAM avec un crucial MX 500 de 500Go en plus du 256Go d'origine, il est de Mai 2018.
Je vais le mettre à 650€, ça vous semble bon comme prix ?
Si y'a des intéressés, n’hésitez pas, je vais créer le Topic de vente rapidement.
 
Bonne continuation sur ce Topic très sympa en tout cas !
Et ce Xiaomi est vraiment TOP, je n'ai pas été déçu.


 
Hello, ça peut m'intéresser, surtout en MP sur Paris, j'attends ton topic de vente pour te contacter ! :)


---------------
http://www.kevingauvin.com
n°1552535
sumo950
Posté le 07-12-2018 à 11:47:45  profilanswer
 

Pour l'instant je préfère vendre tout d'un coup.
C'est du MP sur Paris ;-)
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4398_1.htm
 
Sinon pour le choix du Huawei, c'est surtout l'écran qui ma décidé, son format, sa résolution, je ne suis vraiment pas fan du 16/9 pour ce que je fais du PC, sinon effectivement c'est pas loin d'un xiaomi, c'est juste que j'avais pris le 15 pouce et finalement le format 13 me convient plus.


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1552540
ordimans
Posté le 07-12-2018 à 12:49:23  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

Pour l'instant je préfère vendre tout d'un coup.
C'est du MP sur Paris ;-)
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4398_1.htm
 
Sinon pour le choix du Huawei, c'est surtout l'écran qui ma décidé, son format, sa résolution, je ne suis vraiment pas fan du 16/9 pour ce que je fais du PC, sinon effectivement c'est pas loin d'un xiaomi, c'est juste que j'avais pris le 15 pouce et finalement le format 13 me convient plus.


 
16:9 je peux pas sur desktop.
Merci de tes remarques

n°1552543
fimbvlwint​er57
Posté le 07-12-2018 à 16:30:37  profilanswer
 

fimbvlwinter57 a écrit :

Bonsoir à tous ! je viens à vous car j'ai fait l'acquisition très récente du Xiaomi notebook pro ( version i5 / 8Go de RAM). Cependant, j'ai un bug dessus. En effet, je ne peux pas éteindre mon pc si il y a quelque chose de branché dessus en USB ! (USB key ou chargeur) Si j'essaye de l'éteindre, il se redémarre automatiquement au bout de 3 secondes (Même chose pour la mise en veille). Je tiens à préciser que j'ai fait un dual boot Majaro Linux / W10 et le problème est le même sur les deux OS. Je suppose que c'est un soucis au niceau de mon BIOs, mais je n'en suis pas certain et je ne saurais résoudre ce soucis (un ami de la fac a acheté le même Pc plus tôt et n'a ni ce soucis, ni la même version de BIOS que moi...), auriez vous une solution à mon problème ? Merci d'avance !  
 
Version du BIOS : XMAKB5R0P0805


 
Je relance car je n'ai toujours pas reussi à régler ce problème. Une âme charitable pourrait m'aider ? :)  

n°1552562
boubouponp​on
Posté le 08-12-2018 à 11:01:13  profilanswer
 

Pour info, le vendeur 3 couleurs de Cdiscount m'a fait un geste commercial de 80 euros suite à mon bluetooth capricieux (il m'a également proposé de faire réparer la machine chez un technicien de mon choix ou d'échanger la machine en me disant que ça pouvait prendre du temps).
Au final, ça me fait le notebook pro à 490 euros !

n°1552590
Paulo1026
Posté le 08-12-2018 à 23:40:54  profilanswer
 

fimbvlwinter57 a écrit :


 
Je relance car je n'ai toujours pas reussi à régler ce problème. Une âme charitable pourrait m'aider ? :)  


demande sur les forums anglophones ici la communauté n'est pas très grande ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR