| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
ysilog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 20:57:06 ![]() ![]() |
vivelesviets |
|
ysilog | ya pas beaucoup a reflechir, et pas que pour une question de prix |
vivelesviets | Oui c'est sûr si ça ne tenait qu'à moi je n'hésiterai pas une seconde, mais comme elle a aussi un iPhone du coup être sous le même écosystème Apple a ses avantages. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog |
|
myzt |
myzt | Je vais peut être vous demander, car je vois pas mal de ''flambé'' des prix en occaze de ces laptops, c'est dommage que certains profitent pour le vendre très/trop cher alors qu'il y a d'insurmontable (personne ne s'est pris 300€ de frais de douane dans les dents)
jujudk |
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 23:04:05 ![]() ![]() |
Wic |
|
ordimans |
|
ghmpou | Salut tout le monde.
--------------- www.bubbleburstband.com |
myzt | Mon frère l’emmène pour les cours sans souci
sumo950 | j'ai un macbook air (très proche du 13 xiaomi donc) et le notebook pro, il y a tout de même une belle différence pour la mobilité. Message édité par sumo950 le 16-11-2018 à 10:54:10 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
zerod atchoum ! |
--------------- |
Minhasan |
Bon en changeant deux-trois paramètres NVIDIA ça va beaucoup mieux ! J'ai un nouveau pc du bureau qui arrive c'est dommage. Du coup je l'ai mis en vente sur le fofo si vous voulez aller voir. C'est le GTX édition i5 Message cité 1 fois Message édité par Minhasan le 16-11-2018 à 14:10:43 |
ghmpou | Merci myzt et sumo950 pour vos conseils !
jujudk |
|
Anonymous2012 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Anonymous2012 le 16-11-2018 à 16:28:44 |
Maotse |
Message édité par Maotse le 16-11-2018 à 17:18:12 |
Minhasan |
Message cité 2 fois Message édité par Minhasan le 16-11-2018 à 19:11:37 |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-11-2018 à 19:15:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou |
vivelesviets |
|
myzt | C'est l'Air 2018 le plus récent, la version silver, donc i5 8250u + MX150
JustDelta |
|
myzt | J'ai pris un laptop gaming, j'aurais gardé un Mi Air si c'était le 12 (fanless)
ordimans |
|
Maotse |
|
jujudk |
|
annarkhan |
|
JustDelta |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-11-2018 à 13:34:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ghmpou |
myzt | Ça doit être la version anglaise/internationale, pas trop d'intérêt, la clé est reconnue si on suit (bien) le tuto
Message édité par myzt le 17-11-2018 à 13:40:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |