Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1550858
maxxx17
Posté le 13-11-2018 à 09:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JustDelta a écrit :

Du nouveau sur mon suivi :
 
30/10 : Informations d’expédition envoyées
12/11 : L'expédition internationale a été traitée dans le centre d'origine de la parcelle
 
Mon MiAir est donc arrivé en Allemagne


 
Hehe mon Notebook Pro à fait le voyage avec le tiens. J'ai exactement les mêmes dates que toi.
Je suis tellement impatient  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:27:01  profilanswer
 

n°1550862
jujudk
Posté le 13-11-2018 à 10:28:20  profilanswer
 

Les hubs chinois sont vraiment pas chers :o  
 
Pour l'alimentation ca ca irait du coup ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 556L&psc=1

n°1550864
annarkhan
Posté le 13-11-2018 à 11:41:39  profilanswer
 

maxxx17 a écrit :


 
Hehe mon Notebook Pro à fait le voyage avec le tiens. J'ai exactement les mêmes dates que toi.
Je suis tellement impatient  :bounce:


 
Mes deux notebook pro également, c'est dingue la quantité qu'ils doivent vendre.  
Croisons les doigts pour qu'ils nous arrivent sans souci, pixel mort ou je ne sais quoi d'autres


Message édité par annarkhan le 13-11-2018 à 12:06:07
n°1550865
annarkhan
Posté le 13-11-2018 à 11:43:07  profilanswer
 

jujudk a écrit :

Les hubs chinois sont vraiment pas chers :o  
 
Pour l'alimentation ca ca irait du coup ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 556L&psc=1


 
Moi je prend lui, il a exactement les même caractéristique que celui d'origine et en plus pas excessif.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


Message édité par annarkhan le 13-11-2018 à 12:05:26
n°1550869
myzt
Posté le 13-11-2018 à 13:12:45  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Ah ouais ? Lequel gaming car y en à plusieurs , je retrouve pas le post de la dernière annonce ou c’était le bordel avec les nouveaux modèles.
 
Je vois 1000€ pour le gaming
Mais le pro GTX cnest celui avec la 1060
 
 
Mais bonne idée pour fin d’année.
 
La en gros c’est 830 direct chez GB et consor pour le i7
Ou j’attends Rakuten et c’est moins de  650 si platinum


 
https://fr.gearbest.com/laptops/pp_ [...] iAQAvD_BwE
 
C'est du niveau du nouveau Razer Blade qui sort à 1700$
Proc plus puissant que le Pro
La 1060, n'en parlons pas idéal pour du 1080p et downgrade au 720p si tu veux gagner en perf
Le prix est pas mal  :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550872
JustDelta
Posté le 13-11-2018 à 15:55:59  profilanswer
 

maxxx17 a écrit :


 
Hehe mon Notebook Pro à fait le voyage avec le tiens. J'ai exactement les mêmes dates que toi.
Je suis tellement impatient  :bounce:


Moi il arrive demain, vérifie ton suivi

n°1550873
ysilog
Posté le 13-11-2018 à 16:15:02  profilanswer
 

le Mi Gaming il se charge pas par usbc je crois ? (j'ai un doute)
 


oui.
après on a vu (un peu) moins cher, et c'est un chargeur qui repose sur le mur et sans prise additionnelle.


---------------
La loterie Steam
n°1550874
myzt
Posté le 13-11-2018 à 16:29:29  profilanswer
 

Non il se recharge pas en usb-c  
Ça demande une alim de batard  
J’ai la même chose sur mon zephyrus


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550888
ysilog
Posté le 13-11-2018 à 22:02:43  profilanswer
 

muaip, j'aimerais bien qu'il sortent un laptop aussi puissant que le gaming mais aussi leger que le notebook pro, et chargeable en usb c
les truc pour jean kevin gamer genre clavier rgb c'est rigolo, mais perso je m'en fout surtout si ca empêche ca.
mais bon peut être que je rêve, peut etre que c'est pas possible sur un laptop avec une grosse CG
 
j'ai fait une recherche rapide, l'USB PD peut délivrer jusqu'à 20v/5A, soit 100w
le xiaomi gaming apparemment dispose d'une alim de 180 watts, mais d’après les tests tire entre 70 et 140w quand il est en charge
bref, un laptop gaming semble effectivement incompatible avec un chargement USB, car on ne pourrait pas jouer branché sans prendre un supplément sur la batterie et je pense que ca ne serait pas acceptable pour trop de gens
en tout cas en l'etat actuel des technos ... un jour on y viendras :D j'espere ...

Message cité 2 fois
Message édité par ysilog le 13-11-2018 à 22:11:12

---------------
La loterie Steam
n°1550890
egdev
Posté le 13-11-2018 à 22:09:58  profilanswer
 

ysilog a écrit :

muaip, j'aimerais bien qu'il sortent un laptop aussi puissant que le gaming mais aussi leger que le notebook pro, et chargeable en usb c
les truc pour jean kevin gamer genre clavier rgb c'est rigolo, mais perso je m'en fout surtout si ca empêche ca.
mais bon peut être que je rêve, peut etre que c'est pas possible sur un laptop avec une grosse CG


 
Ben il existe :  
 
https://fr.aliexpress.com/item/Xiao [...] 3d19b26-20

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 22:09:58  profilanswer
 

n°1550891
ysilog
Posté le 13-11-2018 à 22:15:26  profilanswer
 


oh je l'avais pas vu ce modèle !
1050 "seulement" mais c'est un très bon compromis
il est tentant xD
mais bon je pourrais me permettre que si je revendais mon notebook pro assez cher xD
 
plus dispo en même temps ... il a pas l'air tres facile a trouver :p

Message cité 2 fois
Message édité par ysilog le 13-11-2018 à 22:24:24

---------------
La loterie Steam
n°1550892
egdev
Posté le 13-11-2018 à 22:28:45  profilanswer
 

ysilog a écrit :


oh je l'avais pas vu ce modèle !
1050 "seulement" mais c'est un très bon compromis
il est tentant xD
mais bon je pourrais me permettre que si je revendais mon notebook pro assez cher xD
 
plus dispo en même temps ... il a pas l'air tres facile a trouver :p


 
Très dur à trouver en stock en effet.
Sur le lien que j'ai donné il était en stock hier mais le vendeur ne fait pas paypal je n'ai pas tenté (le core i7 16Go est à 953€).
 
Il y a le core i5/8Go qui est sur gearbest mais il vient lui aussi de passer hors stock.
 
Apparemment sur xiaomi france https://xifrance.com/product/xiaomi [...] B3-pouces/ c'est en stock car on peut maintenant ajouter au panier alors qu'on ne pouvait pas il y a quelques jours mais bon largement plus cher :(

n°1550893
jujudk
Posté le 13-11-2018 à 23:18:58  profilanswer
 

ysilog a écrit :


oh je l'avais pas vu ce modèle !
1050 "seulement" mais c'est un très bon compromis
il est tentant xD
mais bon je pourrais me permettre que si je revendais mon notebook pro assez cher xD
 
plus dispo en même temps ... il a pas l'air tres facile a trouver :p


 
Defini assez cher :o

n°1550894
ysilog
Posté le 13-11-2018 à 23:27:14  profilanswer
 

si je le vendais il faudrait que j'en tire au moins 800€, mais vu les dispos de l'autre ... (enfin j'ai toujours mon desktop en attendant)


---------------
La loterie Steam
n°1550895
jujudk
Posté le 13-11-2018 à 23:37:39  profilanswer
 

Ouais non du coup :o
 
Xiaomi, sortez un concurrent aux surface / surfacebook svp :o

n°1550897
ysilog
Posté le 13-11-2018 à 23:45:48  profilanswer
 

c'est vrai que si en plus l'ecran etait detachable et tactile (+ du thunderbolt tant qu'a faire), ca serait au top xD


---------------
La loterie Steam
n°1550901
totophil
Posté le 14-11-2018 à 01:59:30  profilanswer
 

bonjour
j’ai acheté sur aliexpress une powerbank ZMI 20 000 mAh qui peut recharger un notebook xiaomi et qui a déja été cité sur ce forum
j’ai d’ailleurs un notebook air 12 et cela fonctionne parfaitement.
mais je l’ai acheté pour alimenter une lampe LED et malheuresement cela ne fonctionne pas (probleme d’adaptateur)
Si quelqu’un est intéressé je suis donc vendeur. la powerbank est neuve, je l’ai juste testé sur mon xiaomi air 12
contactez moi en mp pour ne pas polluer ce fil
Merci
 
 

n°1550902
JustDelta
Posté le 14-11-2018 à 08:00:28  profilanswer
 

jujudk a écrit :

Les hubs chinois sont vraiment pas chers :o  
 
Pour l'alimentation ca ca irait du coup ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 556L&psc=1


La version blanche est moins coûteuse  
https://www.amazon.fr/Inateck-Porta [...] B06XPFVF2S

n°1550903
jujudk
Posté le 14-11-2018 à 09:20:46  profilanswer
 

60 contre 45w :o

n°1550910
myzt
Posté le 14-11-2018 à 10:49:26  profilanswer
 

ysilog a écrit :

muaip, j'aimerais bien qu'il sortent un laptop aussi puissant que le gaming mais aussi leger que le notebook pro, et chargeable en usb c
les truc pour jean kevin gamer genre clavier rgb c'est rigolo, mais perso je m'en fout surtout si ca empêche ca.
mais bon peut être que je rêve, peut etre que c'est pas possible sur un laptop avec une grosse CG
 
j'ai fait une recherche rapide, l'USB PD peut délivrer jusqu'à 20v/5A, soit 100w
le xiaomi gaming apparemment dispose d'une alim de 180 watts, mais d’après les tests tire entre 70 et 140w quand il est en charge
bref, un laptop gaming semble effectivement incompatible avec un chargement USB, car on ne pourrait pas jouer branché sans prendre un supplément sur la batterie et je pense que ca ne serait pas acceptable pour trop de gens
en tout cas en l'etat actuel des technos ... un jour on y viendras :D j'espere ...


J’aime à fond le design du Xiaomi/Macbook/Surface Book mais j’ai craqué pour un zephyrus d’Asus, c’est pas mal avec un mix de sobriété et d’aspect gaming  
Mais bon la bête coûte 2500$  [:la chancla:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550912
JustDelta
Posté le 14-11-2018 à 11:08:17  profilanswer
 

Je vous écris de mon Xiaomi Mi Noteboot Air tout juste sorti du carton, je m'habitue assez vite au qwerty avec la disposition Etat Unis international. L'aluminium fait bien plus premium que je ne l'avais imaginé. Aucun soucis autrement, Windows en français ( attention à bien prendre Windows Famille sinon la clef ne fonctionnera pas ) c'est activé tout de suite de lui même.
 
Je suis amoureux de la bête, franchement, et je trouve ça bien plus agréable qu'un 15"

n°1550915
myzt
Posté le 14-11-2018 à 11:21:15  profilanswer
 

Bienvenue parmi les vrais  [:jean risitasse:2]


Message édité par myzt le 14-11-2018 à 11:21:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550917
jujudk
Posté le 14-11-2018 à 11:27:24  profilanswer
 

myzt a écrit :


J’aime à fond le design du Xiaomi/Macbook/Surface Book mais j’ai craqué pour un zephyrus d’Asus, c’est pas mal avec un mix de sobriété et d’aspect gaming  
Mais bon la bête coûte 2500$  [:la chancla:1]


 
Mais :o
 
SInon le 13 est cool mais il a pas une aussi bonne autonomie donc...
En vrai si microsoft avait mis du type c a la surface pro je me poserait plus aucune question (fin faudrait qu'ils la sortent en france mdr)

n°1550919
Wic
Posté le 14-11-2018 à 11:32:10  profilanswer
 

Microsoft et son combat farouche contre le type-C  :D  
En plus ils avaient préparé ça pour nous feinter : https://www.phonandroid.com/usb-typ [...] rface.html

n°1550929
myzt
Posté le 14-11-2018 à 13:35:01  profilanswer
 

Bah je suis plutôt d'accord avec la position de MS
L'USB-C, j'en rien à battre, y a juste le côté ''lightning'' réversible que j'aime bien
Mais sinon tous mes périphs sont en usb normal, les hub/dock en usb-c ont rencontrés pas mal de souci parce que chacun fait à sa sauce, c'est un standard mais derrière il faut bac +5 en électro-tech pour connaitre la tension/ampérage/charge etc...
Bon t'as toujours des gus qui vont me dire avec un port usb-c je branche mon joli dock à 300$ avec un seule câble
Cay tro cool l'usb-c, un seul câble, ta vu, mon beau buro es tro clean  [:siluro:3]
Ça change rien fondamentalement entre un seul câble et en avoir 2?!  [:zeprince:2]
Le port Thunderbolt ouais sans souci parce que ça permet d'avoir un e-gpu mais l'usb-c, je pourrais m'en passer

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 14-11-2018 à 13:37:26

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550942
Wic
Posté le 14-11-2018 à 14:50:25  profilanswer
 

Ah ben je suis pas de cet avis perso. En l'idée c'est pas de dire façon Apple (que certains emboîtent d'ailleurs) "on vire tout et on met que ça, achetez nos dongles ou changez de périphériques", mais d'avoir au moins un USB-C sur la machine, si possible TB3.

 

Faisant partie des "gus" qui font les kékés avec un dock,  ça me permet d'effectivement brancher mon écran, mon clavier, ma souris, un disque dur et l'alimentation de mon ordi avec un seul fil... et un dock qui m'a coûté un peu plus de 40€ à l'époque (maintenant tu le trouves dans les 30, un facteur 10 quand même avec ton prix). Les docks TB3 sont chers, mais pas USB-C. Heureusement l'USB-C peut supporter le PD et le DisplayPort.
Avoir un câble au lieu de 2, ça change quoi ? La question se pose :  techniquement déjà, ça te laisse un port de plus sur l'ordi, c'est plus rapide à installer/désinstaller, et c'est vrai que c'est aussi plus joli sur ton bureau... ce dernier point est presque purement subjectif, c'est vrai. Mais que je sache, on rabache pas la tronche de quelqu'un en lui disant que c'est un kéké à chaque fois qu'il dit que son laptop est beau et clean, non ? Sinon faut fermer pas mal de topics de la section laptops :D

 

Mais surtout, et plus sérieusement, les points forts de l'USB-C :
- C'est réversible ;
- La capacité à porter le Displayport ;
- La capacité à support le Power Delivery jusqu'à 100W, permettant de charger avec ce port la plupart des laptops.

 

Cependant, il y a un manque de clarté évident sur ce qui a vocation à être l'évolution de l'USB A. Déjà, le DisplayPort et le Power Delivery, ce ne sont pas tous les ports qui ont ça, et ça complique grandement la lisibilité de ce qu'a réellement chaque appareil. Et que, mine de rien, on cherche de plus en plus à nous l'imposer.

 

Je te rassure, je ne joue pas les prophètes qui annoncent déjà la mort de tous les autres connecteurs, sacrifiés sur l'autel du saint USB. De toutes façons, le HDMi va bien nous sortir une version X.Y qui supporte les écrans holographiques 12K sur lesquels on sera tous d'accords pour dire qu'ils sont inutiles, avant d'en acheter 5 ans plus tard. Et qu'évidemment ça sera pas supporté par l'USB-C. Juste que je pense que ça reste une bonne initiative d'en coller un au moins sur un laptop, car c'est très versatile. Comment ça m'sieur l'agent, vous l'avez retrouvé avec mon dongle USB-C en travers de la gorge ? :D

 

Pour les non-bac +5 en électro-tech : http://www.pass-education.fr/puiss [...] e-college/
:D
</pique>


Message édité par Wic le 14-11-2018 à 15:47:01
n°1550952
myzt
Posté le 14-11-2018 à 16:11:38  profilanswer
 

J'ai acheté un hub usb normal par dépit devant l'incapacité des marques à fournir un hub usb-c fiable et qui fonctionne  
Ça m'a gavé d'une force
Après sur mes deux laptops, j'ai quasi tout (TB3, usb-c, usb 3.1, hdmi...) donc je vais pas m'en plaindre non plus  :o  
Pour moi le port HDMI c'est vraiment un vrai plus
Le cas du Macbook, franchement, c'est noway pour moi, un adaptateur ethernet, hdmi, usb-a etc...
Au final tu te retrouves avec x milles adaptateurs ou un seul dock/hub mais qui est volumineux
Je suis pas très adepte de dock, moins j'ai d'appareils secondaires et mieux c'est car au final que ce soit pluggué au cul d'un dock ou sur le laptop, je vois pas une différence fondamentale  ;)  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550954
Wic
Posté le 14-11-2018 à 16:47:37  profilanswer
 

Ben si à l'occasion tu retentes l'aventure, j'ai pris mon hub chez Aukey et j'ai eu aucun problème jusque là avec jusque là.
Moi aussi c'est rédhibitoire (encore pour le moment) un laptop entièrement USB-C, mais une tablette je peux comprendre.  
 
Les ports directement sur ordi, c'est surtout un gros avatange en mobilité car tu t'évites les dongles justement. Pour ça que ça reste mieux d'avoir tout. A domicile ou au bureau, ça ne change plus grand chose. Ceci dit, c'est pas évident de trouver un laptop avec HDMI, Displayport, et ces bons vieux VGA/DVI qu'on retrouve encore sur pleins de projos  :fou:  
 
Moi c'est vraiment le faire de faire passer la charge + l'écran + avoir un peu de place pour de l'USB traditionnel qui me plait. Je suis peut être devenu paresseux avec mon doc mais aujourd'hui j'aurais la flemme de brancher mes trucs un à un dès que je dois prendre l'ordi. Mais à choisir entre un HDMI ou un USB-C PD/DP ou TB3, je prends l'USB-C.

Message cité 2 fois
Message édité par Wic le 14-11-2018 à 17:31:16
n°1550962
jujudk
Posté le 14-11-2018 à 19:19:05  profilanswer
 

L'usb c c'est bien mais que du type c non :o
 
C'est pour ca que le mi notebook est si génial  
Fin j'adorerai un modèle 13 pouces, écran 3/2, sans igpu  et surtout une plus grosse batterie

n°1550968
Minhasan
Posté le 14-11-2018 à 19:56:31  profilanswer
 

Du coup le bios de la gtx edition et de l'edition normale change ou pas? J'aimerai flasher mon bios car même en undervoltant mon cpu ça chauffe juste en utilisant Chrome et j'ai 2h de batterie restante pour 80%...

n°1550981
myzt
Posté le 15-11-2018 à 09:20:13  profilanswer
 

Wic a écrit :

Ben si à l'occasion tu retentes l'aventure, j'ai pris mon hub chez Aukey et j'ai eu aucun problème jusque là avec jusque là.
Moi aussi c'est rédhibitoire (encore pour le moment) un laptop entièrement USB-C, mais une tablette je peux comprendre.  
 
Les ports directement sur ordi, c'est surtout un gros avatange en mobilité car tu t'évites les dongles justement. Pour ça que ça reste mieux d'avoir tout. A domicile ou au bureau, ça ne change plus grand chose. Ceci dit, c'est pas évident de trouver un laptop avec HDMI, Displayport, et ces bons vieux VGA/DVI qu'on retrouve encore sur pleins de projos  :fou:  
 
Moi c'est vraiment le faire de faire passer la charge + l'écran + avoir un peu de place pour de l'USB traditionnel qui me plait. Je suis peut être devenu paresseux avec mon doc mais aujourd'hui j'aurais la flemme de brancher mes trucs un à un dès que je dois prendre l'ordi. Mais à choisir entre un HDMI ou un USB-C PD/DP ou TB3, je prends l'USB-C.


Moi je voulais un dock qui recharge l'hub vu que le Xiaomi a un seul port usb-c mais qui fasse port ethernet, j'ai pas trouvé un qui recharge bien le laptop (sur Amazon, les gens se plaignaient constamment avec leur Macbook ou Chrome Pixel)
Dans l'idée et la pratique, c'est cool mais je me mets à la place du grand public, c'est l'anarchie la plus totale pour choisir un hub, il faut savoir s'y connaitre et je trouve ça con pour simplement acheter un hub  :sweat:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550982
zerod
atchoum !
Posté le 15-11-2018 à 09:36:35  profilanswer
 

Wic a écrit :

Ben si à l'occasion tu retentes l'aventure, j'ai pris mon hub chez Aukey et j'ai eu aucun problème jusque là avec jusque là.
Moi aussi c'est rédhibitoire (encore pour le moment) un laptop entièrement USB-C, mais une tablette je peux comprendre.  
 
Les ports directement sur ordi, c'est surtout un gros avatange en mobilité car tu t'évites les dongles justement. Pour ça que ça reste mieux d'avoir tout. A domicile ou au bureau, ça ne change plus grand chose. Ceci dit, c'est pas évident de trouver un laptop avec HDMI, Displayport, et ces bons vieux VGA/DVI qu'on retrouve encore sur pleins de projos  :fou:  
 
Moi c'est vraiment le faire de faire passer la charge + l'écran + avoir un peu de place pour de l'USB traditionnel qui me plait. Je suis peut être devenu paresseux avec mon doc mais aujourd'hui j'aurais la flemme de brancher mes trucs un à un dès que je dois prendre l'ordi. Mais à choisir entre un HDMI ou un USB-C PD/DP ou TB3, je prends l'USB-C.


 
hello, on peut avoir la référence de ton doc ?  


---------------

n°1550987
vivelesvie​ts
Posté le 15-11-2018 à 10:43:21  profilanswer
 

Hello à tous :hello:

 

Ne connaissant pas du tout les prix des laptop Xiaomi sur Gearbest, est-ce que cette offre est une bonne affaire (676€ à l'heure où on se parle) ?

 

https://www.gearbest.com/laptops/pp [...] id=1349303

 

Merci à vous pour votre aide :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vivelesviets le 15-11-2018 à 10:44:38
n°1550992
ysilog
Posté le 15-11-2018 à 14:12:23  profilanswer
 

myzt a écrit :

Moi je voulais un dock qui recharge l'hub vu que le Xiaomi a un seul port usb-c mais qui fasse port ethernet, j'ai pas trouvé un qui recharge bien le laptop (sur Amazon, les gens se plaignaient constamment avec leur Macbook ou Chrome Pixel)
Dans l'idée et la pratique, c'est cool mais je me mets à la place du grand public, c'est l'anarchie la plus totale pour choisir un hub, il faut savoir s'y connaitre et je trouve ça con pour simplement acheter un hub  :sweat:  


celui que j'ai acheté et linké récemment à un port de charge USBC à 60W (20V/3A), ce qui est parfait pour le laptop xiaomi.
et il a un port ethernet :o
après ca c'est sur le papier, en pratique il va falloir attendre que je l'aie pour un test concret :)
(si vous avez des idées de tests ...)


Message édité par ysilog le 15-11-2018 à 14:14:17

---------------
La loterie Steam
n°1551005
Maotse
Posté le 15-11-2018 à 19:58:35  profilanswer
 

J'ai finalement reçu le mi pro.
C'est mieux (pour moi) que le Air.
C'est vrai... Il est plus grand (de 2" ) et plus lourd (500g).
Mais c'est largement mieux :  
-La batterie a tenu toute une journée (Le air faisait ~5h max)  
-Ventilateurs calmes, 15" c'est mieux pour programmer et pour Netflix.
-ça n'a jamais chauffer contrairement au Air. En jouant à civ6 et fm18, tout était calme.
-c'est tout de même pas genant de le porter.
 
Je vais donc donner le Air à ma soeur  :pfff:  
Pour l'instant Pro >>>>> Air

n°1551006
myzt
Posté le 15-11-2018 à 20:04:46  profilanswer
 

vivelesviets a écrit :

Hello à tous :hello:  
 
Ne connaissant pas du tout les prix des laptop Xiaomi sur Gearbest, est-ce que cette offre est une bonne affaire (676€ à l'heure où on se parle) ?
 
https://www.gearbest.com/laptops/pp [...] id=1349303
 
Merci à vous pour votre aide :jap:


Ça va pour le prix, ça tourne entre 650 et 700 euros mais si tu cherches la meilleure offre, le Pro est quasi au même prix en ce moment (peut être que l'offre est terminée? faudra checker)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1551007
ysilog
Posté le 15-11-2018 à 20:05:35  profilanswer
 

ba ca depend des usages
je prefere le format 15" aussi, mais je comprend qu'on puisse vouloir plus leger de 500g et qu'on se sente plus a l'aise avec plus petit (selon usage)
faut juste bien cerner ce qu'on veut quoi


---------------
La loterie Steam
n°1551008
myzt
Posté le 15-11-2018 à 20:08:39  profilanswer
 

C'est une question qui revient souvent mais pour moi une fois qu'on a goûté à un 15 difficile de revenir en arrière
L'inverse c'est possible, c'est pour ça que je reste loin du Pro  :D  
Mobilité = Air
Chez soi = Pro
Ceux qui veulent juste le modèle le + performant/meilleur = Pro
Tain à l'époque du Macbook Air, c'était 11 vs 13, le 11 était trop mignon, le 13 était énorme, j'avais pris la pire version en faite (moins autonome, résolution de 1366x768)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-11-2018 à 20:10:37

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1551010
jujudk
Posté le 15-11-2018 à 20:34:12  profilanswer
 

Alors asus sort enfin de bon laptop (les nouveaux zenbook) bien borderless, gpu dédié mais  
Le type c ne permets pas la recharge  
 
WTF
Je crois sérieusement attendre du coup ... (ca m'embete un peu mais bon, le xiaomi est génial mais j'ai peur d'avoir des problèmes)


Message édité par jujudk le 15-11-2018 à 20:34:56
n°1551011
annarkhan
Posté le 15-11-2018 à 20:52:55  profilanswer
 

j'ai reçu les deux mi pro, aucun soucis ni sur l'un, ni sur l'autre,pas de douane,pas de pixel mort pas de souci quoi.
Ils sont beau, bien fini.
Le seul problème étant XTU, qui effectivement ne permet pas d'undervolt même avec de vieille version de XTU.
 
Obligé de flash le bios ? Des gens l'on fait sur leur mi notebook pro ?
Merci


Message édité par annarkhan le 15-11-2018 à 20:54:45
n°1551013
ysilog
Posté le 15-11-2018 à 20:57:06  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est une question qui revient souvent mais pour moi une fois qu'on a goûté à un 15 difficile de revenir en arrière
L'inverse c'est possible, c'est pour ça que je reste loin du Pro  :D  
Mobilité = Air
Chez soi = Pro


je suis pas d'accord, c'est une question tout à fait a la fois personelle et d'usages
Je suis sur que des personnes sont déjà passée avec plaisir du 15" au 13"
en ce qui me concerne:
Mobilité = format 15" (de preference sans alim encombrante c'est pour ca que j'aimbe bcp le xiaomi entre autre)
Chez soi = Desktop
 
mais certains pourraient dire:
mobilité = laptop 13 (ou 11)"
Chez soi = laptop 17"
 
sinon en ultra mobile il y a aussi des machines du genre GPD WIN 2 :p (j'en ai pris une :p, c'est une autre maniere d'aborder la mobilité apres ...)
qu'on peut brancher sur un dock en arrivant chez soit aussi pour les fans des docks, ca reste quand même une machine relativement puissante.


---------------
La loterie Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR