Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1550281
ToO_K
Posté le 02-11-2018 à 18:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

annarkhan a écrit :

Bonjour a tous, vous utilisez quoi comme adaptateur CN > EU pour le chargeur d'origine ?
J'aimerais celui ci mais le contour en surépaisseur me parait gênant pour le bloc xiaomi.
https://www.amazon.fr/Legrand-Adapt [...] op?ie=UTF8

(J'aller prendre ça mais apparemment c'est moins bien que le bloc d'origine donc je tente pas , https://www.amazon.fr/dp/B07CWN2TL8 [...] ardwfr-21)

Merci

Celui ci est au top !
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1.0WR [...] _50x50.jpg  
https://fr.aliexpress.com/item/AUKT [...] 6c37UlA3F1

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 18:33:32  profilanswer

n°1550285
JustDelta
Posté le 02-11-2018 à 20:55:14  profilanswer

Bon, j'ai une batterie Anker, elle fournit que du 5v il me semble et donc je ne pourrais pas charger mon précieux avec quand je le recevrais, du coup il faudrait que je la change.
Celle-ci pourrait non ? ( Elle peut apparemment charger un Macbook ) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MTSA2CG/

Edit : j'ai trouvé celle-ci moins cher et certains commentaires affirment que la batterie charge bien le Notebook air
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LLFUMFU/

Message édité par JustDelta le 02-11-2018 à 21:12:55
n°1550286
ysilog
Posté le 02-11-2018 à 21:22:12  profilanswer

la plupart des batteries sont faite pour les téléphones et donc sortent du 5V ou un peu plus pour faire du QC
faut un modèle spécial prévu pour répondre a la norme PD (Power Delivery) et capable de sortir 20v et un minimum d'intensité
d'après les specs la batterie que tu link ne répond pas suffisamment au besoin:

• pas d'USBC
  • pas de PD
  • 12v max alors qu'il en faut 20v
  • 1.5A pour les 12v, alors qu’idéalement il faudrait au moins 2.25 pour atteindre 45w (a la limite on peut se contenter de 20x1.5 pour atteindre les 30w, mais bon ... le confort c'est bien aussi)  

bref ... elle à tout faux

et l'argument "je charge des mac donc c'est ok" oublie le, déjà tous les macs ne prennent pas la même tension, ensuite il y a des batteries qui ont une sortie spécialement pour mac, mais du coup pas pour les autres plus standard (la popularité d'apple), bref faut pas se baser sur ça.

une référence pour le laptop xiaomi c'est la ZMI: https://www.minimachines.net/actu/x [...] b820-51086

moi j'avais pris celle là en promo à 37€ qui est pas mal:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

après il y en a d'autres mais il faut être très vigilant sur les specs, c'est pas toujours simple.

Edit pour la ravpower:

• USBC: OK
  • PD: OK
  • 20v: OK
  • 1.5A et donc 30w, ok mais c'est un peu juste ... si tu veut charger rapidement et/ou supporter une consommation un peu conséquente en étant proche de la batterie vide tu devrait te tourner vers une batterie qui débite un peu plus, on en trouve, ça t’apportera du confort.
  • 60€: je trouve que ça commence a faire un peu cher, mais les batterie capable d’alimenter un ordi portable sont pas au même niveau de prix que les batteries pour téléphone; après moi je dit ça parce que j'ai payé la mienne 37.5€ ... (voir lien ci dessus, actuellement elle est à 45)

bref elle c'est ok, mais tu peut trouver mieux, après c'est a toi de faire un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 02-11-2018 à 21:32:58
n°1550288
panany
Posté le 02-11-2018 à 22:20:58  profilanswer

panany a écrit :

moi je suis encore en pleine hésitation, le mi notebook pro me tente tjr beaucoup, mais quand je vois un dell comme j avais dis il y a une ou 2 page comme celui ci : PC Portable 15.6" Dell G3 15 - i5-8300H, 8 Go Ram, 256 Go SSD, GeForce GTX 1050 4 Go, a 649 euros ( il y avait une promo )  

Je me dis c est quand meme mieux .... mais je ne m y connais pas assez ... :( si quelqu un veut bien me donné son avis merciii :D

je suis actuellement sur un mac book air, je trouve genial le trackpad ... avec c xiaomi je serai satisfait tu penses? :)

n°1550289
kmara2
Posté le 02-11-2018 à 23:44:10  profilanswer

JustDelta a écrit :

Ce que je veux dire c'est que je l'ai déjà commandé, et sans utiliser PayPal. Dans tous les cas si une fois reçu il me plait pas j'installe Windows FR et je le revend en France il devrait partir sans perte.

J'ai vendu le notebook au prix d'achat, y'a des mecs intéressés mais qui n'osent pas commander en Chine.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°1550290
kmara2
Posté le 02-11-2018 à 23:49:14  profilanswer

panany a écrit :

moi je suis encore en pleine hésitation, le mi notebook pro me tente tjr beaucoup, mais quand je vois un dell comme j avais dis il y a une ou 2 page comme celui ci : PC Portable 15.6" Dell G3 15 - i5-8300H, 8 Go Ram, 256 Go SSD, GeForce GTX 1050 4 Go, a 649 euros ( il y avait une promo )

Je me dis c est quand meme mieux .... mais je ne m y connais pas assez ... :( si quelqu un veut bien me donné son avis merciii :D

Honnêtement les 2 sont des pc portables mais tellement éloignés niveau cible. Le dell semble être un pc tradi avec un beau petit chargeur secteur à trimballer. Le xiaomi lui est compact, plutôt léger et avec un chargeur tout petit donc ultra pratique à mettre dans un bagage.
Perso mon xiaomi air va faire quelques trajets à vélo avec moi il faut donc un pc compact sans gros bloc alim.
Bref les 2 sont pour des cibles différentes.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°1550291
sabrewulfy
Posté le 03-11-2018 à 00:17:38  profilanswer

Je ne pense pas que le xiaomi mi notebook pro (version GTX1050) soit si éloigné que ça du Dell G3 niveau cible.
On est clairement sur des machines similaires niveau utilisation.

Mais comme je l'ai dis précédemment, il est vrai que l’encombrement n'est pas le même, mais chacun a ses qualités.

n°1550292
panany
Posté le 03-11-2018 à 00:43:11  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Je ne pense pas que le xiaomi mi notebook pro (version GTX1050) soit si éloigné que ça du Dell G3 niveau cible.
On est clairement sur des machines similaires niveau utilisation.

Mais comme je l'ai dis précédemment, il est vrai que l’encombrement n'est pas le même, mais chacun a ses qualités.

c est vrai que niveau design le xiaomi est class ...

il me tente plus que le dell...

MAIS le dell on le recoit assez rapidement, le prix est quand meme bien inferieur, et on a aucun probleme de garanti quoi ^^

n°1550297
myzt
Posté le 03-11-2018 à 09:16:23  profilanswer

Si tu cherches les specs, tu go le Dell
Si tu cherches le rapport design/finition/specs, go le Xiaomi
Tu as un peu l'impression d'avoir un Macbook avec ce Xiaomi, le design/finition est excellent

Message édité par myzt le 03-11-2018 à 09:17:30

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550304
Minhasan
Posté le 03-11-2018 à 13:08:37  profilanswer

Salut à tous,  

Petit retour concernant le notebook pro gtx edition: ca chauffe pas mal et la batterie part en cacahuète parfois !  

Il n'y a pas un patch ou autre pour régler ce soucis? Je commence à regretter mon achat..

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 13:08:37  profilanswer

n°1550305
panany
Posté le 03-11-2018 à 14:04:21  profilanswer

Minhasan a écrit :

Salut à tous,  

Petit retour concernant le notebook pro gtx edition: ca chauffe pas mal et la batterie part en cacahuète parfois !  

Il n'y a pas un patch ou autre pour régler ce soucis? Je commence à regretter mon achat..

c est ca qui m inquiete un peu moi .. moi je serai plus parti sur un modele avec la Mx150 mais entre les problemes de ventilo qui ne font que s enclencher et tout ca ... ca me fait peur...

et le del, c est vrai que c est un ordi un peu gaming quoi ( peut etre un peu trop pour moi )  

sait on jamais si quelqu un ici connait un ordi ( bon plan ou autre ) avec a peu pres la meme config que le mi notebook pro mx150 ( ca a l air de faire passer quelques jeux vraiment tranquille et juste de temps en temps ) aussi class, mais sur un modele vendu officielement en france... je suis preneur :)  

n°1550306
sabrewulfy
Posté le 03-11-2018 à 14:41:28  profilanswer

Je crois que le problème avec le ventilo c'est seulement sur les anciennes versions.
Pas de soucis avec le MI air 2018 en tout cas.

n°1550307
panany
Posté le 03-11-2018 à 14:56:41  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Je crois que le problème avec le ventilo c'est seulement sur les anciennes versions.
Pas de soucis avec le MI air 2018 en tout cas.

moi je suis interessé par le mi notbook pro avec la mx 150

d ailleurs vous pensez qu on peu le trouver a combien pour le 11 :)

Message édité par panany le 03-11-2018 à 15:06:11
n°1550309
ixam
Posté le 03-11-2018 à 15:11:18  profilanswer

annarkhan a écrit :

Tu recharge avec quoi ?
Toujours sur la même prise ? (pas de problème avec ta prise murale/multiprise)

L'alimentation fournie avec et un adaptateur prise us/fr. Le chargement est terminé mais le pc se coupe encore quand je débranche :(  

Je vais ressayer la méthode de déconnecter / reconnecter la batterie. Sinon en acheter une nouvelle....

n°1550311
JustDelta
Posté le 03-11-2018 à 15:53:49  profilanswer

J'ai pris le mode de suivi EUEXPHQRDHK  
Et je me retrouve avec un numéro de type : CY*********DE  
D'après 17Track c'est DHL Packet ( la poste allemande donc )  
Cela signifie que j'aurais pas de suivi avant son arrivé en Allemagne ?  
L'achat ayant été fait le 27, ça fait déjà une petite semaine, des chances de le recevoir dans la semaine qui arrive ?

Message cité 1 fois
Message édité par JustDelta le 03-11-2018 à 15:54:04
n°1550312
egdev
Posté le 03-11-2018 à 16:04:36  profilanswer

Minhasan a écrit :

Salut à tous,  

Bonjour,

Ca se traduit pas quoi la batterie qui part en cacahuète ?

Sinon pour améliorer la chauffe il faudrait mettre de la bonne pâte thermique apparemment certains gagnent au moins 5°C mais il faut ouvrir la bête.

PS : c'est ce que je demandais dans un message précédent apparemment cette série présentait certains problèmes et tout le stock avait été retourné à Xiaomi mais impossible de mettre la main sur un communiqué officiel. J'ai lu ça sur les vidéos youtube de techtablets sur le notebook pro gtx.

Message cité 1 fois
Message édité par egdev le 03-11-2018 à 16:06:24
n°1550330
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 04:42:23  profilanswer

JustDelta a écrit :

J'ai pris le mode de suivi EUEXPHQRDHK
Et je me retrouve avec un numéro de type : CY*********DE
D'après 17Track c'est DHL Packet ( la poste allemande donc )
Cela signifie que j'aurais pas de suivi avant son arrivé en Allemagne ?
L'achat ayant été fait le 27, ça fait déjà une petite semaine, des chances de le recevoir dans la semaine qui arrive ?

Oui. Pas de suivi avant la prise en charge du colis par DHL de, c'est pour ton bien.
Non. Je dirais au moins 15jours. Une ou deux semaine après l'arrivée en europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Maotse le 04-11-2018 à 04:43:37
n°1550338
Minhasan
Posté le 04-11-2018 à 14:12:51  profilanswer

egdev a écrit :

Bonjour,

Ca se traduit pas quoi la batterie qui part en cacahuète ?

Sinon pour améliorer la chauffe il faudrait mettre de la bonne pâte thermique apparemment certains gagnent au moins 5°C mais il faut ouvrir la bête.

PS : c'est ce que je demandais dans un message précédent apparemment cette série présentait certains problèmes et tout le stock avait été retourné à Xiaomi mais impossible de mettre la main sur un communiqué officiel. J'ai lu ça sur les vidéos youtube de techtablets sur le notebook pro gtx.

Salut EGdev,  

Déjà l'affichage de la batterie sur Windows est totalement buggé. Il peut m'afficher 4h avant de m'afficher 10h 1 minute plus tard (sans avoir rien lancé sur le pc).  

Derrière j'avais lancé Gwent, j'ai joué une petite heure pour perdre 80% de batterie, ça m'a mis un petit coup je l'avoue :o  

Mais je pense vraiment que c'est une histoire de software/bios, le pc en lui-même c'est une vraie tuerie et je recommande vivement !

n°1550339
panany
Posté le 04-11-2018 à 14:33:14  profilanswer

quel serait pour vous un super prix pour cet ordi ( pour le 11/11 ) :)

n°1550341
JustDelta
Posté le 04-11-2018 à 15:09:13  profilanswer

Maotse a écrit :

Oui. Pas de suivi avant la prise en charge du colis par DHL de, c'est pour ton bien.
Non. Je dirais au moins 15jours. Une ou deux semaine après l'arrivée en europe.

Donc au total je devrais compter 4 semaines ?

n°1550343
sabrewulfy
Posté le 04-11-2018 à 15:27:22  profilanswer

JustDelta a écrit :

Donc au total je devrais compter 4 semaines ?

Grosso modo oui, un peu moins parfoit.
Par contre avec DHL tu auras les frais de douane également.

n°1550345
JustDelta
Posté le 04-11-2018 à 15:45:41  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Grosso modo oui, un peu moins parfoit.
Par contre avec DHL tu auras les frais de douane également.

On m'avait pourtant dit qu'avec cette livraison j'avais moins de chance de les avoir, c'est pas DHL mais bien DHL Packet, c'est sûr pour les frais de douane ?

n°1550348
ysilog
Posté le 04-11-2018 à 16:08:48  profilanswer

Minhasan a écrit :

Déjà l'affichage de la batterie sur Windows est totalement buggé. Il peut m'afficher 4h avant de m'afficher 10h 1 minute plus tard (sans avoir rien lancé sur le pc).  

Derrière j'avais lancé Gwent, j'ai joué une petite heure pour perdre 80% de batterie, ça m'a mis un petit coup je l'avoue :o

est ce vraiment surprenant par rapport a d'autres PC ?

faut voir ce que tu avais fait avant les 4h dont tu parles, que l'estimation de la batterie prennent un peu de temps pour se réajuster en fonction de ton usage actuel c'est tout a fait normal, et qu'elle t'affiche 10h sur une activité quasi nulle ca semble normal aussi ...

et Gwent c'est un jeu (basé sur le moteur Unity), de base un jeu (surtout 3D) ça coute cher en ressources, surtout si il est pas forcément bien optimisé, et Gwent je pense pas qu'il soit spécialement optimisé pour la mobilité ou la consommation de batterie.
Qu'il puisse consommer beaucoup de batteries en 1h de temps n'est pas nécessairement anormal; la consommation peut énormément varier d'un jeu a l'autre et c'est pas toujours ceux que l'on crois qui consomment le plus.

de manière générale, si tu joues, vaut mieux être branché sur secteur si tu peut, ça évite les mauvaise surprises sur l'autonomie.

JustDelta a écrit :

On m'avait pourtant dit qu'avec cette livraison j'avais moins de chance de les avoir, c'est pas DHL mais bien DHL Packet, c'est sûr pour les frais de douane ?

avec DHL ce qui serait bizarre c'est que tu te tape pas la douane.
sauf si ça a été pré déclaré et prépayé par l'expéditeur, du coup si l'expéditeur te dit qu'il y aura pas de douane renseigne toi sur les raisons qui le poussent à prétendre ça.

Message édité par ysilog le 04-11-2018 à 16:09:58
n°1550350
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 17:17:16  profilanswer

JustDelta a écrit :

Non, il y a peu de risque pour que ça passe par la douanes (normalement).
La personne qui a repondu est mal informée. Il confond avec dhl en france. Ici c'est colissimo qui s'en charge.
Si tu regardes bien le suivi, tu verras origine = Germany. Donc pas de duanes française (normalement).
Pour la livraison : c'est au moins 15jours.

n°1550352
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-11-2018 à 17:19:14  profilanswer

n°1550354
ysilog
Posté le 04-11-2018 à 17:26:27  profilanswer

Maotse a écrit :

Non, il y a peu de risque pour que ça passe par la douanes (normalement).
La personne qui a repondu est mal informée. Il confond avec dhl en france. Ici c'est colissimo qui s'en charge.
Si tu regardes bien le suivi, tu verras origine = Germany. Donc pas de duanes française (normalement).
Pour la livraison : c'est au moins 15jours.

j'avoue j'ai pêché, j'ai pas remonté le fil et j'ai fait un rapprochement éhonté DHL+chine.
mais la si je comprends bien il y a une 1ere livraison en europe ou le client final n'est pas concerné, et après c'est une livraison EU - EU, donc là effectivement pas de douane (ou du moins elle est déjà intégrée dans le prix final)

n°1550357
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 17:35:27  profilanswer

ysilog a écrit :

j'avoue j'ai pêché, j'ai pas remonté le fil et j'ai fait un rapprochement éhonté DHL+chine.
mais la si je comprends bien il y a une 1ere livraison en europe ou le client final n'est pas concerné, et après c'est une livraison EU - EU, donc là effectivement pas de douane (ou du moins elle est déjà intégrée dans le prix final)

Oui voilà. Il est affranchi en allemagne avant d'arriver en France.
Les gros exportateurs font souvent ça pour réduire les tarifs.
Mais le risque zero n'existe pas :pt1cable:  car les réglements changent et sont mal respectes.  

n°1550358
Ezeckiel
Posté le 04-11-2018 à 17:45:36  profilanswer

DHL packet en fait c'est la poste nationale Allemande maintenant, ils ont rachetés. Donc le vendeurs envois son conteneur en Allemagne et de la bas c'est dispatché avec l'équivalent de notre colissimo (c'est d'ailleurs pris en charge par la poste après la frontière). Bref chance d'avoir des frais de douane : proche de 0
testé et approuvé a plusieurs reprises :o

Message édité par Ezeckiel le 04-11-2018 à 17:46:14

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°1550359
sabrewulfy
Posté le 04-11-2018 à 17:56:31  profilanswer

Pour info, à mon niveau, ils ont envoyé le colis en classic.
Dans le suivis il était marqué colissimo puis après c'est DHL qui a pris le relais.
Affranchis en Allemagne (passage par Leipzig) puis envoie en France.
Et j'ai eu la douane à payer.

n°1550360
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 18:09:15  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Pour info, à mon niveau, ils ont envoyé le colis en classic.
Dans le suivis il était marqué colissimo puis après c'est DHL qui a pris le relais.
Affranchis en Allemagne (passage par Leipzig) puis envoie en France.
Et j'ai eu la douane à payer.

C'était EU priority line? Ton numero de suivi avait quoi comme lettres à la fin? (Car si c'est CN il passe par la duane)
Moi j'ai rien eu à payer sur ma derniere commande du Air 13.
Tu as eu combien à payer?

Message édité par Maotse le 04-11-2018 à 18:17:10
n°1550361
sabrewulfy
Posté le 04-11-2018 à 18:31:44  profilanswer

Livraison en standart (via aliexpress).
Numéro de suivi qui finit en SG.
50 euros à payer car ils ont déclarer 150 euros

n°1550362
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 18:39:21  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Livraison en standart (via aliexpress).
Numéro de suivi qui finit en SG.
50 euros à payer car ils ont déclarer 150 euros

Rien d'anormal SG=Singapore. Donc colis hors EU.
Priority line de Gearbest renvoie les colis depuis un pays de l'EU.
On a donc un suivi qui a DE =deuchland à la fin.
C'est le transitaire en allemagne qui s'arrange pour les taxes UE avant de nous les envoyer.

Message édité par Maotse le 04-11-2018 à 18:49:47
n°1550367
panany
Posté le 04-11-2018 à 22:08:24  profilanswer

je me demande sil n y aura pas mieu le 11/11

n°1550370
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 22:48:11  profilanswer

panany a écrit :

Facile. Cherchez sur gearbest geekbuying ect... Vous trouverez votre réponse.  

n°1550371
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 22:48:12  profilanswer

panany a écrit :

Facile. Cherchez sur gearbest geekbuying ect... Vous trouverez votre réponse.  

n°1550373
panany
Posté le 04-11-2018 à 23:03:10  profilanswer

c est a dire? je vien de regarder sur gearbest et je ne vois pas ce que tu veux dire ^^

n°1550375
Maotse
Posté le 04-11-2018 à 23:32:56  profilanswer

panany a écrit :

c est a dire? je vien de regarder sur gearbest et je ne vois pas ce que tu veux dire ^^

La meilleur façon de voir le meilleur prix à ce jour est sur le site des revendeurs. Evidement.

n°1550376
panany
Posté le 04-11-2018 à 23:36:31  profilanswer

oui en clair ta réponse ne sert a rien... dire quil faudra regarder le 11/11 sur les sites pour savoir si le prix sera meilleurs que celui la euh je vois pas trop l intérêt hein ^^

le but de la question était plutot de savoir quel prix on pourrait esperer le 11/11 pour ce modele la...

enfin bref

Message édité par panany le 04-11-2018 à 23:40:52
n°1550377
ysilog
Posté le 04-11-2018 à 23:50:33  profilanswer

sauf que les sites en questions annoncent déjà les prix qui vont entrer en vigueur le 11/11

ensuite tu demande ca ici, mais nous on est pas devin, on peut pas savoir, donc pour repondre a ta question faut soit aller voir sur les sites qui publient le prix qui va entrer en vigueur le 11/11 soit leur demander directement.

n°1550378
panany
Posté le 05-11-2018 à 00:06:12  profilanswer

ysilog a écrit :

sauf que les sites en questions annoncent déjà les prix qui vont entrer en vigueur le 11/11

ensuite tu demande ca ici, mais nous on est pas devin, on peut pas savoir, donc pour repondre a ta question faut soit aller voir sur les sites qui publient le prix qui va entrer en vigueur le 11/11 soit leur demander directement.

sur gearbest et geekbuying je ne vois pas marquer les prix qui seront pratiqués... a moins que j ai mal vu ?

sans parler d etre devin... y a peut etre des gens que ce forum qui suive cet ordi et qui ont l habitude de voir les différentes promotions... et qui donc connaissent un peu le prix plancher auquel on pourra espérer toucher le PC... ;)

n°1550379
sabrewulfy
Posté le 05-11-2018 à 00:17:30  profilanswer

T'as des sites connu qui recensent les meilleurs prix pour ça.
Pour le reste si ça n'est pas affiché, c'est certains que nous ne sommes pas devin :) (pas moi en tout cas)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)