Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1550076
dimgoal
Posté le 29-10-2018 à 00:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup toujours pas d'astuces pour les ventilos :(

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 00:03:22  profilanswer

n°1550089
myzt
Posté le 29-10-2018 à 13:35:46  profilanswer

snatt1 a écrit :

dac merci
j'avais eu le 12" à 395€ en version M3-7Y30 4Go / 128 Go à l'époque, ça a bcp augmenté depuis ?
une fois pris goût au fanless le retour en arrière est difficile  :D mais avec un compromis sur la puissance c'est sur  

Je comprends, c'est pour ça que je préfère souvent une tablette à un laptop pour certains usages car c'est full silencieux  ;)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1550093
myzt
Posté le 29-10-2018 à 13:59:01  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Personnellement j'ai reçu le 13 (version 2018) en début de semaine.
Pour une utilisation netflix/youtube, les ventilos ne fonctionnent quasiment jamais.

Pour moi c'est l'autonomie qui est un peu faiblarde pour un pc de sa catégorie, on est à peu près dans les 5-6h.

C'est que j'ai mesuré en vidéo/streaming
Mais l'avantage, c'est sa recharge ''rapide''
C'est un des axes à travailler je pense mais l'autonomie doit pas mal dépendre de W10, Onedrive déjà te sucre la batterie, c'est un peu free-style sur Windows 10, j'ai pas mal de trucs qui doit bouffer un max (Steam, notifs...)
A terme, je vois pas une amélioration de l'autonomie mais une baisse...
Je suis quasi sûr qu'avec Windows 7, on aurait obtenu une meilleure autonomie

---------------
n°1550100
sabrewulfy
Posté le 29-10-2018 à 17:25:06  profilanswer

Aucune idée.
Sur mon vieux pc portable, je n'ai noté aucune différence d'autonomie entre 7 ou 10.

Par contre onedrive je le désinstalle direct à chaque fois, donc lui ne me bouffe rien.

n°1550102
annarkhan
Posté le 29-10-2018 à 18:44:07  profilanswer

Bonjour a tous, vous utilisez quoi comme adaptateur CN > EU pour le chargeur d'origine ?
J'aimerais celui ci mais le contour en surépaisseur me parait gênant pour le bloc xiaomi.
https://www.amazon.fr/Legrand-Adapt [...] op?ie=UTF8

(J'aller prendre ça mais apparemment c'est moins bien que le bloc d'origine donc je tente pas , https://www.amazon.fr/dp/B07CWN2TL8 [...] ardwfr-21)

Merci

n°1550103
mengpo
Posté le 29-10-2018 à 18:51:21  profilanswer

Salut les gens du topic ;)

J'ai besoin d'un conseil sur notre portable.
Je vais sans doute revendre mon notebook air 13 (8Go/256Go/940mx) car j'ai besoin de plus de puissance et malheureusement il n'est plus adapté à mon travail. Je voulais savoir selon vous à combien je pouvais le vendre sachant que l'écran a les soucis que l'on connait (http://en.miui.com/thread-674063-1-1.html) et que la batterie a une usure de 12% selon battery bar. Normalement je serais passé par un topic d'estimation mais vu que certains d'entre vous ont déjà vendu le leur, je me suis dit que j'aurais peut-être plus de réponses directement ici.

Bref, merci d'avance pour vos conseils (et au passage encore merci à Myzt pour ce topic ;))

n°1550105
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-10-2018 à 22:22:13  profilanswer

annarkhan a écrit :

Bonjour a tous, vous utilisez quoi comme adaptateur CN > EU pour le chargeur d'origine ?
J'aimerais celui ci mais le contour en surépaisseur me parait gênant pour le bloc xiaomi.

(J'aller prendre ça mais apparemment c'est moins bien que le bloc d'origine donc je tente pas , https://www.amazon.fr/dp/B07CWN2TL8 [...] ardwfr-21)

Merci

j'ai pris ça: https://www.amazon.fr/Adaptateurs-s [...] 5WBZG5AF52

un point de glue pour que ça bouge pas, c'est parfait et compacte  :jap:

n°1550106
annarkhan
Posté le 29-10-2018 à 22:52:36  profilanswer

daft974 a écrit :

Merci pour ton avis

n°1550112
myzt
Posté le 30-10-2018 à 10:14:57  profilanswer

mengpo a écrit :

Salut les gens du topic ;)

J'ai besoin d'un conseil sur notre portable.
Je vais sans doute revendre mon notebook air 13 (8Go/256Go/940mx) car j'ai besoin de plus de puissance et malheureusement il n'est plus adapté à mon travail. Je voulais savoir selon vous à combien je pouvais le vendre sachant que l'écran a les soucis que l'on connait (http://en.miui.com/thread-674063-1-1.html) et que la batterie a une usure de 12% selon battery bar. Normalement je serais passé par un topic d'estimation mais vu que certains d'entre vous ont déjà vendu le leur, je me suis dit que j'aurais peut-être plus de réponses directement ici.

Bref, merci d'avance pour vos conseils (et au passage encore merci à Myzt pour ce topic ;))

Je dirais 400 euros environ, tente  
En tout cas je mettrais pas plus pour cette version
 ;)

---------------
n°1550125
marsupiau
Il se levit et s'en allut.
Posté le 30-10-2018 à 12:02:54  profilanswer

daft974 a écrit :

Vous pouvez également utiliser cet adaptateur que j'ai commandé de Chine. Le chargeur du Xiaomi tient bien dans cette prise et fonctionne parfaitement.
https://www.gearbest.com/plugs-sock [...] id=1433363

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 12:02:54  profilanswer

n°1550130
mengpo
Posté le 30-10-2018 à 15:02:20  profilanswer

myzt a écrit :

Je dirais 400 euros environ, tente
En tout cas je mettrais pas plus pour cette version
;)

Impeccable merci beaucoup Myzt  ;)

n°1550145
annarkhan
Posté le 30-10-2018 à 18:56:20  profilanswer

marsupiau a écrit :

Vous pouvez également utiliser cet adaptateur que j'ai commandé de Chine. Le chargeur du Xiaomi tient bien dans cette prise et fonctionne parfaitement.
https://www.gearbest.com/plugs-sock [...] id=1433363

Merci je commande :)

n°1550149
ixam
Posté le 30-10-2018 à 19:54:02  profilanswer

Hello,
Bon malheureusement après trois mois avec une nouvelle batterie, retour au problème original: batterie qui ne charge plus et pc qui s'éteint immédiatement après être débranché. Quelqu'un rencontre ce problème (Air 13 2017 je crois)? Ça craint!

n°1550155
annarkhan
Posté le 30-10-2018 à 22:17:28  profilanswer

ixam a écrit :

Hello,
Bon malheureusement après trois mois avec une nouvelle batterie, retour au problème original: batterie qui ne charge plus et pc qui s'éteint immédiatement après être débranché. Quelqu'un rencontre ce problème (Air 13 2017 je crois)? Ça craint!

Tu recharge avec quoi ?
Toujours sur la même prise ? (pas de problème avec ta prise murale/multiprise)

n°1550159
Alamass66
Posté le 30-10-2018 à 23:29:34  profilanswer

Salut!
Quels sont vos conseils pour augmenter la capacité SSD de mon Notebook Pro ?

Pas besoin de NVMe super-speed-de-la-mort-qui-tue... c'est pour le stockage, c-à-d 500Go ou plus, mais au meilleur prix.

Avant de commencer à chercher, je me dis qu'il vaut mieux 1 qui sait que 10... heuuu... non... que moi tout seul qui cherche !  :D  
(je peux attendre le Black Friday, mais déjà avoir une idée de ce qui est bien et des bons prix avant les "fausses promos" !)

n°1550175
annarkhan
Posté le 31-10-2018 à 10:31:15  profilanswer

Alamass66 a écrit :

Salut!
Quels sont vos conseils pour augmenter la capacité SSD de mon Notebook Pro ?

Pas besoin de NVMe super-speed-de-la-mort-qui-tue... c'est pour le stockage, c-à-d 500Go ou plus, mais au meilleur prix.

Avant de commencer à chercher, je me dis qu'il vaut mieux 1 qui sait que 10... heuuu... non... que moi tout seul qui cherche !  :D  
(je peux attendre le Black Friday, mais déjà avoir une idée de ce qui est bien et des bons prix avant les "fausses promos" !)

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =430354031

voila :)

n°1550178
Alamass66
Posté le 31-10-2018 à 11:10:15  profilanswer

Merci ! ;)  

C'est le 1er que j'avais regardé, avec le https://www.amazon.fr/Crucial-CT500 [...] B077SQ8J1V
Samsung est mieux ?
On verra si ça baisse pour le Black Friday, si le 1To baisse aussi ou si d'autres deviennent intéressants...

n°1550179
jujudk
Posté le 31-10-2018 à 11:10:56  profilanswer

Samsung et crucial ca se vaut :o

n°1550182
Alamass66
Posté le 31-10-2018 à 11:18:15  profilanswer

Merci !  ;)

n°1550195
kmara2
Posté le 31-10-2018 à 14:10:49  profilanswer

Yop yop. Qui dit opération Rakuten, dit PC Xiaomi ! Je souhaite me prendre un notebook en i5.

Apparemment le vendeur en vu est Jessikala. Voici sa boutique : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/Jessikala

Ca fait un moment que je n'ai pas suivi l'actualité Xiaomi, quel est le dernier modèle en i5 du 13 pouces de Xiaomi ?

Merci,

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°1550198
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 14:59:14  answer

+1 avec kmara2 ça me fait de l'oeil :bounce:

C'est bien le dernier modèle proposé celui avec la geforce mx150 pour information.
En revanche s'il faut attendre 2 à 4 semaines et si problème à l'arrivée ça risque de me gonfler :o.

n°1550199
kmara2
Posté le 31-10-2018 à 15:15:24  profilanswer

https://pmcdn.priceminister.com/photo/xiaomi-notebook-air-laptop-13-3-pouces-intel-core-i5-8250u-quad-core-1-6ghz-8gb-ram-256gb-ssd-reconnaissance-d-empreintes-digitales-windows-10-1219222157_ML.jpg

https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] 3525473193

C'est donc le dernier sorti ? Je peux commander sans m'en mordre les doigts par la suite ?

J'avais déjà commandé le 15 pouces sur Gearbest, revendu au prix d'achat sur leboncoin car je n'arrivais pas à vendre mon autre PC. Maintenant je suis sur Samsung Galaxy Book mais pas convaincu, ça souffle trop pour pas grand chose...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°1550203
kintokz
Posté le 31-10-2018 à 17:42:37  profilanswer

Salut,

J'ai le air 13 de 2017 et depuis quelques jours les touches 4, 6, p, 0, et ` du clavier marchent difficilement. C'est arrivé à d'autres personnes ou vous avez une solution?

n°1550204
egdev
Posté le 31-10-2018 à 21:43:20  profilanswer

Bonsoir,

Alors le xiaomi notebook pro me fait de l'oeil surtout la version gtx (pas le gaming) mais voilà le stock a l'air d'être proche de 0 !  

La version i5 est encore sur gearbest mais le prix est repassé à plus de 1100€ alors que quelques jours avant il était en promo en dessous de 900€ !

Quelqu'un sait pourquoi on ne le trouve quasiment plus nulle part ? J'ai lu qu'il y avait des soucis avec cette version GTX et que tous les revendeurs avaient renvoyé leur stock à Xiaomi !

Mais impossible de trouver une news dans ce sens en savez-vous plus ?

n°1550219
perfectlig​ht
Posté le 01-11-2018 à 14:08:44  profilanswer

Allez on va attendre le black market y aura surement des promos intéressantes.

n°1550225
JustDelta
Posté le 01-11-2018 à 16:45:11  profilanswer

J'ai commandé le Xiaomi Mi Air 13 2018 il y a peu, mais un ami m'a mit le doute, le PC ne vous semble-t-il pas trop petit ?

n°1550226
myzt
Posté le 01-11-2018 à 16:48:49  profilanswer

Par rapport à quoi?
C'est bien une diagonale de 13'3 mais la taille du laptop se rapproche plutôt d'un 12

---------------
n°1550227
sabrewulfy
Posté le 01-11-2018 à 16:48:51  profilanswer

Non du tout.
Perso j'utilise au quotidien un 24 pouces.
Je trouve que pour un pc portable, 13 pouces est la taille parfaite, il est de plus assez léger. Je ne ressens aucune contrainte lors que je l'utilise.

n°1550234
ysilog
Posté le 01-11-2018 à 18:47:17  profilanswer

goldsaint76 a écrit :

J'ai testé le câble USB-C de 3 mètres Choetech avec le Notebook Air 13

https://www.amazon.fr/gp/product/B017XDV45Q/

Franchement nickel, ça fonctionne bien. Cette longueur est beaucoup plus pratique que le trop court câble de 1m50 d'origine. Je voulais un câble avec une gaine PVC lisse, je trouve que les câbles recouverts d'un tressage nylon sont trop rigides et aussi trop fragiles pour le transport avec d'autres affaires, il suffit qu'un brin du tressage s'accroche et ensuite le tressage part complètement en sucette. Le câble Choetech est un peu plus épais et rigide que celui d'origine mais ça va c'est léger. Il s'enroule facilement, il est de couleur noire donc moins salissant que le blanc d'origine. Les connecteurs sont faits d'une seule pièce moulée, c'est pas clipsé, sertie et/ou collé, du coup, avec un connecteur moulé ça ne bougera pas dans le temps. Le câble a l'air robuste et de bonne qualité, vous pouvez y aller.

merci pour le test.
par contre il est 2x moins cher sur aliexpress :p je vais le prendre la bas :)

shalero a écrit :

Salut ysilog,  
J'utilise avec succès ce layout depuis un mois mais je me rends compte que j'aimerais rajouter quelques combinaisons
pour avoir des touches supplémentaires tels que les diacritiques minuscules et majuscules, les ligatures, les tirets et l’apostrophe typographiques, les vrais points de suspension, les espaces insécables, etc.

j'ai suivi toute ta procédure, d'après ce que tu expliques tu as utilisé MKLC pour développer ce clavier, par contre je ne pense pas que le petit programme que tu as mis à disposition pour tout le monde inclue MKLC (je me trompe ?).
Si je veux rajouter des touches, je suppose donc qu'il faut que j'installe MKLC, puis que je customise ton clavier, c'est bien ça ?

désolé pour le délai de réponse mais j'ai du retard a rattraper suite a un déménagement.
oui, j'ai utilisé MKLC et c'est lui qui crée le package d'installation pour redistribuer le layout du clavier (c'est le fichier que j'ai fourni)
si tu veut rajouter/changer des bindings de touches il faut effectivement que tu l'installe, il est fourni ici par microsoft: https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=22339
c'est plutôt facile a prendre en main, et tu pourra directement éditer le layout (n'importe lequel qui soit installé en fait) ou en faire un nouveau a partir de celui ci, tu n'auras pas besoin de créer un package de redistribution tant que ce n'est que pour toi même.

sabrewulfy a écrit :

Non du tout.
Perso j'utilise au quotidien un 24 pouces.
Je trouve que pour un pc portable, 13 pouces est la taille parfaite, il est de plus assez léger. Je ne ressens aucune contrainte lors que je l'utilise.

muaip ... ca depend vraiment de l'usage et des appréciation de chacun ca.
au quotidien en desktop j'utilise aussi du 24" (de 1 à 3, en résolution 2k)
par contre en portable ma taille ideal c'est le 15", en dessous je trouve ca pas confortable (mais encore une fois ca depend de l'usage, selon ce qu'on en fait du 13" peut etre optimal), et au dessus c'est trop lourd et encombrant.

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 01-11-2018 à 18:51:49
n°1550237
JustDelta
Posté le 01-11-2018 à 20:15:32  profilanswer

ysilog a écrit :

par contre en portable ma taille ideal c'est le 15", en dessous je trouve ca pas confortable (mais encore une fois ca depend de l'usage, selon ce qu'on en fait du 13" peut etre optimal), et au dessus c'est trop lourd et encombrant.

Personnellement c'est pour un peu de dessin sur Illustrator, du montage AfterEffect, un peu de jeu ( du genre Celeste ou Undertale qui tournent facile avec une petite GPU ), puis de la bureautique.
Les 13.3" me suffiront ? Sinon, est-ce facile de demander un échange sur GearBest ( payé par carte pas Paypal ) ?

Merci

n°1550240
ysilog
Posté le 01-11-2018 à 21:34:42  profilanswer

ben c'est trop personnel pour vraiment te répondre de manière fiable.
j'aurais tendance a te dire que pour faire du Celeste, du Undertale ou de la bureautique de base probablement oui.

mais pour du illustrator ou du montage AfterEffects, réfléchis bien c'est quand même des activité très graphiques ou la taille de l'écran peut faire la différence en matière de confort ...
bon pour la résolution ca fait pas une grosse différence si j'ai bien compris ils sont tous 2 en 1920x1080 (une résolution plus grosse est un atout considérable pour du illustrator ou du AfterEffects, et beaucoup d'autres choses aussi), la hauteur en plus du 15" peut cependant être appréciable.
mais après il y a le confort, donc ca dépend pas mal des session de travail graphique que tu prévois dessus

après la balance c'est surtout du confort VS poids le air 13 fait ~1.3kg et le 15" pro fait ~2kg ... a toi de voir si tu bouge beaucoup avec et le poids que tu accepte de mettre dans ton sac

pour le paiement, ca peut valoir le coup de privilégier paypal, ils offrent une garantie supplémentaire et ca met un coup de pression en plus a gearbest si besoin est.

n°1550243
JustDelta
Posté le 01-11-2018 à 22:02:54  profilanswer

ysilog a écrit :

ben c'est trop personnel pour vraiment te répondre de manière fiable.
j'aurais tendance a te dire que pour faire du Celeste, du Undertale ou de la bureautique de base probablement oui.

mais pour du illustrator ou du montage AfterEffects, réfléchis bien c'est quand même des activité très graphiques ou la taille de l'écran peut faire la différence en matière de confort ...
bon pour la résolution ca fait pas une grosse différence si j'ai bien compris ils sont tous 2 en 1920x1080 (une résolution plus grosse est un atout considérable pour du illustrator ou du AfterEffects, et beaucoup d'autres choses aussi), la hauteur en plus du 15" peut cependant être appréciable.
mais après il y a le confort, donc ca dépend pas mal des session de travail graphique que tu prévois dessus

après la balance c'est surtout du confort VS poids le air 13 fait ~1.3kg et le 15" pro fait ~2kg ... a toi de voir si tu bouge beaucoup avec et le poids que tu accepte de mettre dans ton sac

pour le paiement, ca peut valoir le coup de privilégier paypal, ils offrent une garantie supplémentaire et ca met un coup de pression en plus a gearbest si besoin est.

Ce que je veux dire c'est que je l'ai déjà commandé, et sans utiliser PayPal. Dans tous les cas si une fois reçu il me plait pas j'installe Windows FR et je le revend en France il devrait partir sans perte.

n°1550247
myzt
Posté le 01-11-2018 à 23:55:25  profilanswer

Euh sans perte non, mais la décote est assez faible
Même les derniers iPhone ne se revendent pas avec perte 0  :o  
C'était vrai peut être l'an dernier où il y a eu un rush des commandes en fin d'année et Gearbest qui avait fait un partenariat catastrophique avec colis privée et donc par conséquence des problèmes de livraison (délais interminables)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-11-2018 à 23:57:37

---------------
n°1550248
JustDelta
Posté le 02-11-2018 à 00:46:30  profilanswer

myzt a écrit :

Euh sans perte non, mais la décote est assez faible
Même les derniers iPhone ne se revendent pas avec perte 0  :o  
C'était vrai peut être l'an dernier où il y a eu un rush des commandes en fin d'année et Gearbest qui avait fait un partenariat catastrophique avec colis privée et donc par conséquence des problèmes de livraison (délais interminables)

A mon avis sans perte c'est possible, car il y a les risques de la livraison par la chine en moins et le Windows déjà en français

n°1550249
myzt
Posté le 02-11-2018 à 01:00:02  profilanswer

Le Windows français se fait en 2 clic
Les risques de livraison, c'est suffisamment étayé sur le topic pour ne pas avoir de souci (coucou Paypal)
Ne pas non plus jouer sur la peur de la livraison, j'ai eu un seul ''gros'' retard sur 5 commandes, le reste, c'est passé crème
Tu peux trouver un pigeon sur LBC, mais sur HFR, personne voudra te l'acheter au prix que tu revends, je recommande pas perso, c'est un forum communautaire, ce topic est là pour aider les futurs clients, pas pour qu'on puisse tirer à profit (même si c'est une vente à perte 0) de la situation
C'est mon avis certes tranché mais voilà  ;)  

---------------
n°1550250
JustDelta
Posté le 02-11-2018 à 01:26:56  profilanswer

myzt a écrit :

Le Windows français se fait en 2 clic
Les risques de livraison, c'est suffisamment étayé sur le topic pour ne pas avoir de souci (coucou Paypal)
Ne pas non plus jouer sur la peur de la livraison, j'ai eu un seul ''gros'' retard sur 5 commandes, le reste, c'est passé crème
Tu peux trouver un pigeon sur LBC, mais sur HFR, personne voudra te l'acheter au prix que tu revends, je recommande pas perso, c'est un forum communautaire, ce topic est là pour aider les futurs clients, pas pour qu'on puisse tirer à profit (même si c'est une vente à perte 0) de la situation
C'est mon avis certes tranché mais voilà  ;)  

D'accord merci du conseil, faut espérer qu'il me plaise alors
Je l'ai commandé le 27, vous pensez que je peux le recevoir quand ? ( Gearbest me dit 14 décembre au plus tard ce qui rassure pas beaucoup )

n°1550251
ysilog
Posté le 02-11-2018 à 02:01:45  profilanswer

+1, pour la revente à 0 perte sur le forum je pense que c'est mort, sauf si tu as bénéficié d'une belle promo

sur LBC ca se tente, mais pas sur que la machine soit suffisamment désirable/connue pour Mr tout le monde pour que ca parte facilement.

pour les délais des commandes en chine vaut mieux savoir être flexible (ou alors faut sélectionner un entrepot EU), compte de 1 à 4 semaines

Message édité par ysilog le 02-11-2018 à 02:03:29
n°1550264
myzt
Posté le 02-11-2018 à 10:10:11  profilanswer

JustDelta a écrit :

D'accord merci du conseil, faut espérer qu'il me plaise alors
Je l'ai commandé le 27, vous pensez que je peux le recevoir quand ? ( Gearbest me dit 14 décembre au plus tard ce qui rassure pas beaucoup )

~15 jours si tu rencontres pas trop de souci au dispatch

---------------
n°1550277
panany
Posté le 02-11-2018 à 16:20:16  profilanswer

moi je suis encore en pleine hésitation, le mi notebook pro me tente tjr beaucoup, mais quand je vois un dell comme j avais dis il y a une ou 2 page comme celui ci : PC Portable 15.6" Dell G3 15 - i5-8300H, 8 Go Ram, 256 Go SSD, GeForce GTX 1050 4 Go, a 649 euros ( il y avait une promo )  

Je me dis c est quand meme mieux .... mais je ne m y connais pas assez ... :( si quelqu un veut bien me donné son avis merciii :D

n°1550280
sabrewulfy
Posté le 02-11-2018 à 18:21:55  profilanswer

Le Dell propose de meilleurs perf au niveau du processeur, mémoire RAM extensible contrairement au Xiaomi.
C'est sûr qu'a ce prix là, c'est un meilleur rapport qualité prix avec le support et garantie.

Au niveau du design et de l'encombrement c'est à l'avantage de Xiaomi par contre.

n°1550281
ToO_K
Posté le 02-11-2018 à 18:33:32  profilanswer

annarkhan a écrit :

Merci

Celui ci est au top !
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1.0WRqStYBeNjSspaq6yOOFXay/AUKTION-Universal-Plug-UE-Adaptateur-16A-Prises-lectriques-Internationale-Prise-D-alimentation-Convertisseur-AC-250-v.jpg_50x50.jpg
https://fr.aliexpress.com/item/AUKT [...] 6c37UlA3F1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)