| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
goldsaint76 into the Void | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 15-10-2018 à 10:47:17 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 10:45:50 ![]() ![]() |
chrisaeson | Bonjour à tous. Je rencontre aujourd'hui des soucis avec mon notebook pro que j'a acheté en fin d'année dernière. (sur gearbeast chine)
Message cité 1 fois Message édité par chrisaeson le 15-10-2018 à 16:56:23 |
myzt |
Message édité par myzt le 16-10-2018 à 02:08:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Keskia |
Juste pour info, je ne sais pas combien tu l'as payé neuf, mais la vente à profit est interdite sur le forum. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 16-10-2018 à 21:05:08 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
hoderaz |
|
supernobou In vino veritas | Est-ce que quelqu'un a essayé le BIOS 120C sur le 13 air 2018 ?
|
granvillep |
--------------- "sometime I feel like giving up, then I remember I have a lot of motherfuckers to prove wrong" |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 06:43:47 ![]() ![]() |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
shalero |
|
zai888 to dev or not to dev |
|
sam3211 | Personne ? |
supernobou In vino veritas | Je n'ai pas eu de problème. Tu as mis les drivers de la carte graphique à jour? |
sam3211 | Oui des 2 cartes graphiques, via les sites d'intel et nvidia |
supernobou In vino veritas | Le 2eme écran n'est jamais détecté ou seulement de temps en temps ? Une fois détecté est ce que tu le perds ? |
Alamass66 |
Message édité par Alamass66 le 22-10-2018 à 10:21:18 |
sam3211 | Chez moi le 2ème n'est jamais détecté |
panany | en plus avec 2 ans de garantie ...
|
dimgoal | Hello,
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Autonomie en vidéo/web/youtube sur l'Air 13 2018 i5
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shalero |
perfectlight | Salut les gars,
|
Keskia | Sympa le prix si c'est bien la nouvelle version ! --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
maxxx17 | Bonjour, |
myzt | Oui le ventilo est agaçant, le vrai point noir mais on peut undervolt si t'es un peu bidouilleur suivant le firmware du bios
Message édité par myzt le 27-10-2018 à 13:41:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je sais pas du tout mais la logique voudrait que ce soit la même couleur, peut être une appellation différente --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snatt1 | il n'y a plus de modèles en fanless du coup ? |
sabrewulfy | Si la version 12 pouces, mais carrément moins puissante du coup |
myzt | Elle est moins intéressante surtout niveau tarifaire vu qu'on la trouve rarement au bon prix --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snatt1 | dac merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 28-10-2018 à 17:29:55 |
JustDelta | Hey je viens de commander mon Xiaomi mi Air 13.3 en dark grey pour 640€ |
dimgoal | Du coup toujours pas d'astuces pour les ventilos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |