| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
ornella_l | Reprise du message précédent : Message édité par ornella_l le 15-07-2018 à 12:59:33 |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 12:00:26 ![]() ![]() |
ksir03 | Le quelqu'un c'est moi Message cité 1 fois Message édité par ksir03 le 15-07-2018 à 13:18:20 |
ornella_l |
Message édité par ornella_l le 15-07-2018 à 13:43:49 |
ksir03 | La housse tu l'a prise en 15 pouces ou 14 ? |
ysilog | très cher l'adpatateur magnétique ... trop ...
|
myzt | Mon frère avait pris un Inateck, je sais plus lequel mais c'est pile poile la taille
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ornella_l |
|
kabouik | Je n'ai jamais eu de quick charge sur mon Mi 2017 alors que c'était très flagrant sur mon Mi 2016, j'utilise le chargeur d'origine. Ça ne fonctionne ni avec le chargeur 2016 ni avec le chargeur 2017, donc ça vient bien du portable lui-même. Il y a un truc à activer dans le BIOS ou quoi ? Ça me manque vraiment parfois. Message édité par kabouik le 17-07-2018 à 11:16:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
helloyes | Je l'ai recu hier, petite review :
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 17-07-2018 à 11:40:09 |
myzt | Le 13 pouces est à peine plus grand qu'un Macbook Air 11 pour te donner une idée de la taille --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:42:59 ![]() ![]() |
panany |
|
MrKebi |
|
panany |
|
MrKebi | Dommage ! Après le peu que j'ai testé sous Windows 10 ça tournait bien aussi, moins d'autonomie mais les ventilos ne se comportaient pas anormalement. |
bzojo | Hello, quel est en WATT the minimum requis pour recharger le Air 13"? |
bzojo | Lien du choetech? Conseillé par qui? Merci |
helloyes | J'ai suivi le tuto de minimachines pour le Windows Francais, cela marche niquel.
|
nost4r8-8 | Ce n'est pas un clavier |
ysilog | conseillé par moi |
myzt | Updaté
nfichard Passer à Linux ! | Bonjour,
--------------- Un PC sous windows sans bug est un PC éteint. |
myzt | Un conseil pour une meilleure autonomie, tout con mais les gens parfois l'ignorent:
MrKebi | Pour désactiver la CG nvidia, regardes du côté de Bumblebee c'est la meilleure solution (carte électriquement éteinte). Par contre je suis pas d'accord myzt, sur mon Xiaomi Notebook Pro 15' si je mets la luminosité de l'écran à 0, bah l'écran est éteint ... Message cité 1 fois Message édité par MrKebi le 18-07-2018 à 22:16:09 |
wolfnco | Je suis choqué par celui qui l'a acheté 1300€ !
|
myzt |
wolfnco |
|
myzt | Je suis allé un peu fort car à 0% on risque de se taper du PWM, donc vaut mieux être à 25%
MrKebi |
Message édité par MrKebi le 19-07-2018 à 15:44:27 |
ornella_l | Je viens de recevoir mon Notebook!! J’ai peur de l’ouvrir haha |
myzt | Rien, si tu as peu de psychoter, charge le laptop pendant 1h30/2h, ensuite tu l'allumes
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-07-2018 à 10:31:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ornella_l | D’accord merci beaucoup!! Mais finalement je crois que je suis trop impatiente je vais l’allumer direct haha! Message cité 1 fois Message édité par ornella_l le 20-07-2018 à 14:22:20 |
nost4r8-8 |
|
ornella_l |
|
myzt |
kabouik | Je suis vraiment le seul à ne pas avoir la quick charge avec le chargeur Xiaomi officiel sur le Mi 2017 ? Je n'avais (et n'ai toujours) pas de problème avec le Mi 2016, et c'est le même constat sur les deux portables en switchant chargeur 2016 et chargeur 2017. Message édité par kabouik le 20-07-2018 à 18:41:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
myzt | La même, j'ai gardé l'adaptateur de mon iPad Pro^^, il serre limite trop sur le chargeur de l'iPad (plus petit) et nickel pour l'Air 13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |