| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
sumo950 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:55:34 ![]() ![]() |
ysilog | perso je déconseille de passer par des trucs comme autohotkey ou autokey si on peut se faire un custom layout a partir d'un layout deja existant.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 19-06-2018 à 16:58:31 |
myzt | Je veux bien de l'aide pour la section undervolt --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
sumo950 | j'ai vu ça merci, je l'ai désinstallé comme indiqué, mais ça me donne pas la solution pour pas que le défilement à 2 doigts ne bug pas, j'ai vu aussi que quelqu'un avait le même problème, mais j'ai pas trouvé la solution, surement un drivers ! --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
dimgoal | Des nouvelles pour les ventilateurs bruyants du notebook pro qui se declenche pendant du surf internet .... ???
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Foncky | ?
|
Chimaira62 | Voir pour faire la maj du bios 603 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:08:11 ![]() ![]() |
mimil57 | C'est possible d'avoir un tuto sympa et très détaillé svp ?? |
Foncky | Non mais en cherchant 10 secondes sur Reddit, on voit déjà des gens qui sont passés au 603 et qui ont toujours le souci. C'est le truc qui sera jamais résolu ! |
sumo950 | Faut essayer notebook fan control, a priori y'a un profil pour les xiaomi, je n'ai pas testé. --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Foncky | Pour les 13. |
trndos |
|
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
trndos |
|
flowda |
Typiquement ce qui pourrait me faire craquer! |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-06-2018 à 16:15:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukurrem |
|
myzt | Je garde le champagne au chaud pour les azertistes Message édité par myzt le 23-06-2018 à 19:27:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ShoGuSho |
Hello, je viens aux nouvelles voir si tu as réussi à solutionner le lecteur d'empreinte! Si on peut t'être utile...
Téléchargez le fichier ici : Ouvrez les Paramètres et faites une recherche pour trouver le réglage "écran" ou "couleurs" (je ne sais plus lequel des 2 est le bon...), puis importez le fichier de profil. Enjoy!
Va y avoir du taff pour tout centraliser sur la FP, si je peux etre utile là aussi dites-le moi! Message édité par ShoGuSho le 24-06-2018 à 13:26:37 |
pixtolero | Pas de quoi, ShoGuSho |
ysilog |
|
ShoGuSho |
|
ysilog |
|
adomi | perso je vous conseille manjaro /coupler a opera ennavigateur |
jujudemetz |
|
jujudemetz | Pour les BSOD il faut telecharger BlueScreenView et poster une capture d'ecran du resultat (ouvrir le fichier Dump dans Windows Minidump) |
valff |
--------------- |
jujudemetz | Oui si tu as la dernière ligne (le nom du fichier fini souvent par *.sys) Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 25-06-2018 à 15:18:05 |
valff |
Je n'ai rien d'autre de plus que ce "critical process died" comme infos sur le BSOD Message édité par valff le 25-06-2018 à 15:27:48 --------------- |
jujudemetz | En effet..
|
valff |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |