| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
rom_neo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 13:28:44 ![]() ![]() |
sumo950 | Je trouve vraiment peu pratique le fait que le transfo soit directement sur la prise (souvent sur une multiprise ça en bloque d'autres), et je trouve ça vraiment bien d'avoir un transfo qui permette de recharger plusieurs tel en même temps, c'est plus simple en voyage, qui plus ai avec le quick charge 3 inclus, j'ai mis le sateshi, mais j'ai pas fait attention, car en fait c'est un clone que j'ai le "Helper", ça marche très bien et c'est un peu moins cher, bon toujours plus que mettre de la colle sur l'adaptateur EU ! --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
ysilog | oui, c'est ce qu'on disait plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 07-06-2018 à 15:41:16 |
sumo950 | Si, le Helper à bien le port QC3, par contre je l'ai payé 50€ et non 26, mais c'est toujours moins que 65€
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
ysilog | ah ?
|
sumo950 | C'est celui-la :
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
myzt | En attendant le skin azerty s'il s'avère fructueux:
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-06-2018 à 19:16:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ysilog |
Message édité par ysilog le 07-06-2018 à 19:32:22 |
ysilog |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:32:04 ![]() ![]() |
yeti971 | Tu as toujours le lien du skin azerty saur Aliexpress ? |
ysilog | il est juste sur la page d'avant.
Message édité par ysilog le 07-06-2018 à 20:39:07 |
yeti971 | Ah mince, je pensais qu'il y aurait aussi la version 12". |
yeti971 | Ok, merci de ton aide. |
myzt | Ça fait chier, j'hésite entre prendre un Xiaomi Notebook Air 2017 i5-7200u ou bien payer cash la dernière version en i5-8250u
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - | la meilleure version du MX150 a un TDP carrément doublé, donc j'y crois carrément pas ! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
myzt | L'i5-8250u joue-t-il un rôle dans les performances du MX150?
Message édité par myzt le 08-06-2018 à 11:27:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dakitess | Ha je suis ravis qu'on reparle des perfs ^^ Et du coup ma question détaillées de la page précédente concernant les perfs sur batterie ? :s --------------- Ma chaine Youtube |
Florix |
|
Dakitess | Oui, j'ai déjà mis à fond à droite, naturellement, et pas de différence. Je veux bien que le système ne puisse être alimenté à fond par la batterie, mais 50% des performances, même si ça dure plus que 1h30, ça me semble pas deconnant. Là je suis plutôt autour de 10-20% grand max, je dirais... --------------- Ma chaine Youtube |
Florix |
|
Dakitess | XTU ? Oki --------------- Ma chaine Youtube |
Foncky | Le chargeur Choetech à 25€ c'est très tentant, mais on a toujours pas de certitudes sur les valeurs affichées, si ? Y'a pas eu de test poussé il me semble ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Florix |
ShoGuSho | Re
Message cité 1 fois Message édité par ShoGuSho le 09-06-2018 à 10:57:06 |
ShoGuSho | Hello, je n'ai pas de solution mais un lien pour ta protection d'écran + une petite review m'intéresse fortement! |
thetoto318 |
|
rom_neo |
|
ShoGuSho | Re, une 2nde boutique (Meizi Store, qui se fournit chez Powforward) vient de me demander un layout aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ShoGuSho le 09-06-2018 à 17:05:17 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ysilog | j'ai recu le chargeur choetech à 26€ |
myzt | Je fais une connerie de prendre l'i5-850u alors qu'il est 250€ plus cher? Message édité par myzt le 09-06-2018 à 20:47:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |