Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1428516
nemorensis
Posté le 05-10-2014 à 04:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Facile de critiquer... La première fois, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend. Pour le coup des deux boîtes, je vous trouve mesquins ! Surtout après un achat qui explose le budget pour certains..

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 04:39:45  profilanswer

n°1428520
maxmont
Posté le 05-10-2014 à 09:56:27  profilanswer

Bonjour,

Je vois de recevoir mon PC de chez boulanger. Bien sur, je voudrais installer un SSD a la place du HDD.
Je ne retourve pas le tuto, merci de m'envoyer le lien.
En plus, je n'arrive pas a trouver un lien pour telecharger l'iso.
J'ai un abonnement MSDN , puis je telecharger une iso de win 8.1 MSDN et utiliser la cle ASUS?

MErci pour votre aide

n°1428521
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 10:02:08  answer

Le tuto et le nom de l'ISO sont dans ce topic (pas le lien direct mais le nom de l'iso, ensuite il est facile de le trouver)
il suffit daller voir en page 2 le recap

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 10:02:54
n°1428524
Zortico
Posté le 05-10-2014 à 10:44:51  profilanswer

J'ai mon asus r1497h depuis deux semaines, et je le trouve vraiment super.  
La finition est excellente.
J'hésite à installer un ssd, le gain de vitesse et de chaleur est-il vraiment perceptible ? J'aimerais le faire, mais j'ai un peu peur de demonter le pc.
Autre chose ce sont les nombreux programmes inutiles préinstallés. J'en au supprimé quelque uns, mais si je lance le gestionnaire des taches il y a une cinquantaine de programme qui tournent en arriere plan et bouffent 20% de la ram.

Message édité par Zortico le 05-10-2014 à 10:46:11
n°1428526
maugan54
Posté le 05-10-2014 à 10:58:21  profilanswer

Je rejoins les critiques positives sur le clavier de l'asus.
Il ne plie pas du tout quand on appuie sur une touche au milieu, et la qualité est plutôt élevée pour un produit à moins de 1000€. Il y a clairement pire dans les modèles équivalents.

Sinon pour le tuto de remplacement HDD par SSD, le lien est au milieu de la page 2 ou dans la signature de Darkin47. Mais je vais le redonner :

Post regroupant toutes les infos et les tutos

Tuto de changement hdd vers ssd

@maxmont: il suffit de copier coller le nom de l'iso donné dans le tuto dans google et de prendre le premier lien.
Après personne n'a testé avec un iso de MSDN, donc on ne saura pas te répondre.

@Zortico: le ssd ne fait pas de bruit, c'est un sacré avantage comparé à un disque dur classique. Sinon avec une installation clean de windows, j'ai 46 programmes qui tournent en arrière plan, donc à priori c'est normal ;).

n°1428532
maxrelax30
Posté le 05-10-2014 à 11:39:37  profilanswer

Bonjour,  

Ayant acheté l'UX303LA-R4165H sur RDC la semaine dernière, j'ai été très étonné de me le voir livré sans aucun adaptateur. (Ni RJ45, ni VGA).  
Ce n'est pas dans l'habitude d'Asus de livrer ses ordinateurs portable sans aucun accessoire ni housse.  

Pouvez vous me confirmer que les séries UX303LA sont livrés sans aucun adaptateur ?  

n°1428534
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 11:58:38  answer

Il n'y a pas d’adaptateur livrés que ce soit sur la série LN ou LA

n°1428535
niss16
Posté le 05-10-2014 à 12:04:07  profilanswer

Bonjour,  

J'aurais plusieurs requêtes à vous soumettre, concernant cet appareil:

1) Il est, depuis peu, extrêmement bruyant, avec un ventilateur qui tourne à fond alors que je ne fais que surfer sur internet. Mieux, il tourne toujours aussi vite dès l'allumage. Je précise que ce n'était pas le cas les premiers jours. Est-ce normal? Le votre l'est il également?

2) De plus, quand le DD travaille, on entend un très désagréable "crrr crrr crr" , je doute que ça soit normal. Quelqu'un saurait m'en dire davantage?

3) Je n'arrive pas à utiliser la webcam, malgré les instructions données par la doc d'Asus, ce qui est très facheux. Suis je le seul avec ce problème?  

4) Enfin je trouve que l'autonomie laisse quand même à désirer. Qu'en pensez vous?

n°1428538
amphor
Posté le 05-10-2014 à 12:41:34  profilanswer

PentiumPro200 a écrit :

Pour ceux qui pensent attendre le prochain modèle UX305:

Je redonne le lien des news du 04/09/14 :

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ux305.html

Et les news du 01/10/14, l'UX305 sera ("peut-être" ) là en décembre à 799€ pour le plus petit modèle.

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] a-799.html

A+.
PentiumPro 200.

Ca m'a l'air alléchant.  
En plus je n'ai pas besoin de GPU dédié car je ne joue pas, je privilégie l'autonomie et le poids.
Une petite voix me dit de renvoyer mon 303 pour attendre ce 305  [:ptitaiji]

n°1428539
Darkin47
Posté le 05-10-2014 à 12:42:31  profilanswer

niss16 a écrit :

Bonjour,  

1) Il est, depuis peu, extrêmement bruyant, avec un ventilateur qui tourne à fond alors que je ne fais que surfer sur internet. Mieux, il tourne toujours aussi vite dès l'allumage. Je précise que ce n'était pas le cas les premiers jours. Est-ce normal? Le votre l'est il également?

2) De plus, quand le DD travaille, on entend un très désagréable "crrr crrr crr" , je doute que ça soit normal. Quelqu'un saurait m'en dire davantage?

3) Je n'arrive pas à utiliser la webcam, malgré les instructions données par la doc d'Asus, ce qui est très facheux. Suis je le seul avec ce problème?  

4) Enfin je trouve que l'autonomie laisse quand même à désirer. Qu'en pensez vous?

1) Peut être que tu devrais déjà penser à dépoussiérer l'intérieur du pc ?

2) C'est normal, les HDD sont bruyant et ça il n'y a qu'en investissant dans un SSD que tu pourras résoudre ce problème.

3) Désolé j'ai pas encore le pc donc difficile de te répondre.

4) Utilise les informations concernant l'optimisation de la batterie (lien que tu peux retrouver aussi dans le recap page 2 voir lien dans ma signature) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1428392

---------------
Caractéristiques, références et tutoriels pour le Asus UX303 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1418761
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 12:42:31  profilanswer

n°1428540
amphor
Posté le 05-10-2014 à 12:46:47  profilanswer

niss16 a écrit :

Bonjour,  

1) Je n'ai pas constaté ce problème sur le mien mais il est tout neuf
2) J'entends à peine le mien
3) Je n'ai pas encore testé
4) J'aurai aimé plus, je dois être à 7h

Je ferais un check pour m'assurer qu'il n'y a pas de problème si j'étais toi.

n°1428541
niss16
Posté le 05-10-2014 à 12:48:40  profilanswer

Darkin47 a écrit :

1) Peut être que tu devrais déjà penser à dépoussiérer l'intérieur du pc ?

2) C'est normal, les HDD sont bruyant et ça il n'y a qu'en investissant dans un SSD que tu pourras résoudre ce problème.

3) Désolé j'ai pas encore le pc donc difficile de te répondre.

4) Utilise les informations concernant l'optimisation de la batterie (lien que tu peux retrouver aussi dans le recap page 2 voir lien dans ma signature) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1428392

1) Je n'ai le PC que depuis 1 mois, je ne pense pas qu'il ait pris la poussière aussi rapidement, surtout qu'il ne quitte presque jamais sa housse...
2) Je n'ai jamais eu ce bruit avec mes autres pc ayant des HDD...
3) ok
4) merci! :)

n°1428545
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 12:58:46  answer

Vous utilisez comme comme logiciel pour l'usure de la batterie vous?

n°1428547
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 13:05:10  answer

au bout d'un mois il a pas eu le temps de prendre la poussière.
Pour ma part le disque je ne l'entend quasi pas du tout, il faut vraiment un silence absolu dans la pièce pour espérer l'entendre à peine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 13:05:47
n°1428548
alvin63
Posté le 05-10-2014 à 13:07:04  profilanswer

Bonjour,

ce petit UX303LN me tente bien dans sa version matte full hd pour remplacer mon vieux samsung NP-Q320 (dalle souvent rouge, plus qu'un seul usb qui fonctionne, le touchpad de plus en plus capriceux après 8 ans de bons et loyaux services sniff).

J'ai plusieurs questions qui ne me semblent pas avoir été abordées :
1) on voit sur le site d'asus qu'il y a soit du win 8.1 soit du win 8.1 pro => ce serait bien de rajouter dans la synthèse page 2 ce qu'il en est des différentes versions
2) je crains la batterie et sa durée de vie. Certains ont signalé sur ce fil de discussion que la batterie à peine le portable déballé annonçait déjà une usure prématurée. Pourrait-on avoir la ref de la batterie pour envisager d'en acheter une en spare, je ne l'ai pas vue sur la synthèse
3) pour ceux qui ont ouvert la bête, la batterie semble-t-elle remplaçable, je veux dire c'est du connecteur ou de la soudure ? Si c'est du connecteur j'en achête une deuxième car d'expérience avec les HDD c'est les batteries qui lâchent souvent en premier

Par ailleurs j'ai vu pas mal de fois la question posée de mettre win7 mais sauf erreur pas la réponse sur la faisabilité.

Merci pour vos retours

Message cité 3 fois
Message édité par alvin63 le 05-10-2014 à 13:12:47
n°1428549
niss16
Posté le 05-10-2014 à 13:11:31  profilanswer

Précisément, c'est pour cela que je me pose la question. Je l'entends tourner de l'autre bout de mon salon qui est plutôt grand... Est-ce que cela pourrait provenir d'un malware?

n°1428555
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 13:42:11  answer

alvin63 a écrit :

Par ailleurs j'ai vu pas mal de fois la question posée de mettre win7 mais sauf erreur pas la réponse sur la faisabilité.

Merci pour vos retours

La réponse a été donnée dans ce topic : pas de drivers pour windows 7 pour ce portable

n°1428557
alvin63
Posté le 05-10-2014 à 13:48:51  profilanswer

6boulette,

J'avais pas vu. Dsl. Bon alors ça m'arrange pas car suis pas un fana de win8. Il faudrait que je vois avec l'add-on donné par certains.  

Merci

n°1428559
Darkin47
Posté le 05-10-2014 à 14:23:51  profilanswer

alvin63 a écrit :

Bonjour,

ce petit UX303LN me tente bien dans sa version matte full hd pour remplacer mon vieux samsung NP-Q320 (dalle souvent rouge, plus qu'un seul usb qui fonctionne, le touchpad de plus en plus capriceux après 8 ans de bons et loyaux services sniff).

J'ai plusieurs questions qui ne me semblent pas avoir été abordées :
1) on voit sur le site d'asus qu'il y a soit du win 8.1 soit du win 8.1 pro => ce serait bien de rajouter dans la synthèse page 2 ce qu'il en est des différentes versions
2) je crains la batterie et sa durée de vie. Certains ont signalé sur ce fil de discussion que la batterie à peine le portable déballé annonçait déjà une usure prématurée. Pourrait-on avoir la ref de la batterie pour envisager d'en acheter une en spare, je ne l'ai pas vue sur la synthèse
3) pour ceux qui ont ouvert la bête, la batterie semble-t-elle remplaçable, je veux dire c'est du connecteur ou de la soudure ? Si c'est du connecteur j'en achête une deuxième car d'expérience avec les HDD c'est les batteries qui lâchent souvent en premier

Merci pour vos retours

C'est difficile de trouver la batterie sur internet mais ce qui semble certain c'est qu'elle est branchée par le biais d'un connecteur. Il suffit d'observer cette photo pour s'en convaincre : http://image.noelshack.com/fichier [...] 182015.jpg

---------------
Caractéristiques, références et tutoriels pour le Asus UX303 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1418761
n°1428561
Darkin47
Posté le 05-10-2014 à 14:40:12  profilanswer

niss16 a écrit :

Précisément, c'est pour cela que je me pose la question. Je l'entends tourner de l'autre bout de mon salon qui est plutôt grand... Est-ce que cela pourrait provenir d'un malware?

Bah ça dépend de la structure et de la forme de ta maison. si tu mets ton ordi dans un coin de la pièce et que tu vas dans le coin opposé, tu entendras peut être le disque dur :-)
Plus sérieusement, si le problème t'inquiète je te suggère d'investir dans un SSD ^^

---------------
n°1428562
neoworld
Posté le 05-10-2014 à 14:40:58  profilanswer

niss16 a écrit :

Bonjour,  

1/ fait ctrl alt suprr, ouvre le gestionnaire des tâches et regarde si tu as un sort qui consomme de la ressource processeur.
Tu as sûrement achetée qui utilise intensément le proc et donc demande du refroidissement.

2/ les hdd font tjs du bruit. C'est donc normal.
Après si tu trouves que le hdd écrit sans s'arrêter et sans raison, ouvre le gestionnaire des tâches et regarde qui écrit intensément sur le disque dur.

3/ dans Windows 8.1 il y a l'appli caméra.
Comment essayes tu de faire? Que veux tu faire? Tu dis que ça ne marche pas ms tu ne dis pas ce que tu fais.
As tu Skype ou qch comme ça?  

4/ as tu des éléments pour dire cela?
Quelle utilisation, quelle autonomie mesurée.. Etc.  
Pas clair tout ça!

n°1428563
neoworld
Posté le 05-10-2014 à 14:51:26  profilanswer

alvin63 a écrit :

la batterie semble-t-elle remplaçable, je veux dire c'est du connecteur ou de la soudure ? Si c'est du connecteur j'en achête une deuxième car d'expérience avec les HDD c'est les batteries qui lâchent souvent en premier

Merci pour vos retours

La batterie n'est pas soudée, mais n'achète pas une batterie pour laisser 2 ans dans un tiroir... Elle va s'user énormément. Tu achèteras une batterie lorsque la tienne sera morte

Windows 7 n'est pas suivi au niveau des pilotes.. Cela ne peut donc pas forcément fonctionner.
Pourquoi mettre win 7?  

n°1428564
neoworld
Posté le 05-10-2014 à 14:52:18  profilanswer

alvin63 a écrit :

6boulette,

J'avais pas vu. Dsl. Bon alors ça m'arrange pas car suis pas un fana de win8. Il faudrait que je vois avec l'add-on donné par certains.  

Merci

Essaye start8

n°1428566
guigui_
Posté le 05-10-2014 à 15:20:58  profilanswer

Bonjour à tous ! :)  
J'ai reçu cette semaine mon UX303LN-R4197H, tout va bien pour l'instant sauf un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En effet, lorsque je branche mes écouteurs sur la prise jack ou même mes hauts parleurs externes rien ne se passe, le son continue à sortir des hauts-parleurs de l'ordi. J'ai essayé de chercher un peu pour voir ce qui n'allait pas mais je n'ai pas trouvé de solutions. Le logiciel en charge du son est Conexant SmartAudio HD. Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ? :??:

n°1428570
niss16
Posté le 05-10-2014 à 15:31:17  profilanswer

neoworld a écrit :

1/ fait ctrl alt suprr, ouvre le gestionnaire des tâches et regarde si tu as un sort qui consomme de la ressource processeur.
Tu as sûrement achetée qui utilise intensément le proc et donc demande du refroidissement.

2/ les hdd font tjs du bruit. C'est donc normal.
Après si tu trouves que le hdd écrit sans s'arrêter et sans raison, ouvre le gestionnaire des tâches et regarde qui écrit intensément sur le disque dur.

3/ dans Windows 8.1 il y a l'appli caméra.
Comment essayes tu de faire? Que veux tu faire? Tu dis que ça ne marche pas ms tu ne dis pas ce que tu fais.
As tu Skype ou qch comme ça?  

4/ as tu des éléments pour dire cela?
Quelle utilisation, quelle autonomie mesurée.. Etc.  
Pas clair tout ça!

1) 18% de ressource proc utilisée, l'appli qui l'utilise le plus c'est Chrome donc ca ne vient pas de là...  
2) Pour le disque ca n'écrit que rarement intensément, c'est pour cela que je trouve étrange qu'il fasse du bruit hors écriture. Là le cri cri est un peu masqué par le boucan du ventilo...  
3) J'ai été dans l'appi caméra qui me dit qu'il faut en mettre une pour que cela fonctionne. Or, j'en ai une intégrée, en théorie... J'ai tenté avec Skype il me dit qu'il ne trouve pas de caméra installée. J'ai mis à jour le pilote d'acquisition des images mais cela n'a rien donné.
4) Pour l'utilisation, traitement de texte avec wifi qui tourne à côté et peut être quelques téléchargements pas trop méchants.

n°1428571
Boguaz
Posté le 05-10-2014 à 15:52:16  profilanswer

Bonjour, j'aimerais acheter le R4197H cependant sur les deux sites qui le vendent (boulanger et webdistrib) il est indisponible... Y'a-t-il un moyen de savoir quand est-ce qu'ils auront du stock? Peut-on le "précommander" histoire de ne pas avoir à attendre qu'il soit disponible pour l'acheter?

J'ai aussi vu qu'il n'avait pas de port ethernet. Pouvez-vous me conseiller un adaptateur usb3.0 pas trop cher et si possible disponible sur le site boulanger ou webdistrib? Histoire de tout recevoir en une fois... :) Merci!

n°1428574
Zortico
Posté le 05-10-2014 à 16:39:27  profilanswer

Salut,

J'ai décidé de commander un SSD Samsung 840 pro pour remplacer le HDD.
J'ai lu le tuto de Darktiteuf en page 35, et si la partie hardware ne semble pas trop poser de problème, je n'ai rien compris à la partie software et la reinstallation de windows 8.
Faut-il obligatoirement deux ordinateurs à disposition ? Faut-il une clef USB particulière ? Qu'est ce que l'ISO et ou le trouver ?
SI vous pouviez éclaircir tout ca ce serait sympa.
J'attend d'etre sur de savoir le faire le changement avant d'acheter le SSD.

Merci par avance :)

n°1428577
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 16:43:13  answer

Boguaz a écrit :

Bonjour, j'aimerais acheter le R4197H cependant sur les deux sites qui le vendent (boulanger et webdistrib) il est indisponible... Y'a-t-il un moyen de savoir quand est-ce qu'ils auront du stock? Peut-on le "précommander" histoire de ne pas avoir à attendre qu'il soit disponible pour l'acheter?

Sur le site de boulanger en clquant sur "Quel magasin possède ce produit ? " on peut voir qu'il est dispo dans certains magasin et commandable dans tous les magasin Boulanger.

Boguaz a écrit :

J'ai aussi vu qu'il n'avait pas de port ethernet. Pouvez-vous me conseiller un adaptateur usb3.0 pas trop cher et si possible disponible sur le site boulanger ou webdistrib? Histoire de tout recevoir en une fois... :) Merci!

Zortico a écrit :

Qu'est ce que l'ISO et ou le trouver ?

Faut lire un peu le topic ca a été abordé je ne sais combien de fois les adaptateurs usb ethernet, le récap de ceux achetés par les forumeurs est en page 2
Idem pour l'ISO, son nom est en page 2 (http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Ultraportable/unique-zenbook-ux303ln-sujet_73550_2.htm#t1418761)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 16:49:06
n°1428581
alvin63
Posté le 05-10-2014 à 17:18:24  profilanswer

neoworld a écrit :

La batterie n'est pas soudée, mais n'achète pas une batterie pour laisser 2 ans dans un tiroir... Elle va s'user énormément. Tu achèteras une batterie lorsque la tienne sera morte

Windows 7 n'est pas suivi au niveau des pilotes.. Cela ne peut donc pas forcément fonctionner.
Pourquoi mettre win 7?  

Déjà parce que je n'aime pas l'interface de Win 8 et puis parce que j'ai acheté un win7 il n'y a pas si longtemps...

n°1428583
tocarone
Posté le 05-10-2014 à 17:25:55  profilanswer

maxrelax30 a écrit :

Bonjour,  

Ayant acheté l'UX303LA-R4165H sur RDC la semaine dernière, j'ai été très étonné de me le voir livré sans aucun adaptateur. (Ni RJ45, ni VGA).  
Ce n'est pas dans l'habitude d'Asus de livrer ses ordinateurs portable sans aucun accessoire ni housse.  

Pouvez vous me confirmer que les séries UX303LA sont livrés sans aucun adaptateur ?  

Effectivement il n'y a pas d'adaptateur ni housse livré dans la version LN/LA destiné à la France. Mais ça ne veut pas dire que Asus ne les donne nulle part. ;)

Moi j'ai pu aller voir la version R4137H-BE dans un magasin local en Belgique.
Le portable avait le rétroéclairage clavier en panne donc il devait être renvoyé pour réparation.  
Le vendeur a ouvert devant moi la boite pour me montrer la bête et il y avait dans la boite un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA et un adaptateur RJ45 et une housse Asus marron.

n°1428585
neoworld
Posté le 05-10-2014 à 17:46:39  profilanswer

niss16 a écrit :

1) 18% de ressource proc utilisée, l'appli qui l'utilise le plus c'est Chrome donc ca ne vient pas de là...  
2) Pour le disque ca n'écrit que rarement intensément, c'est pour cela que je trouve étrange qu'il fasse du bruit hors écriture. Là le cri cri est un peu masqué par le boucan du ventilo...  
3) J'ai été dans l'appi caméra qui me dit qu'il faut en mettre une pour que cela fonctionne. Or, j'en ai une intégrée, en théorie... J'ai tenté avec Skype il me dit qu'il ne trouve pas de caméra installée. J'ai mis à jour le pilote d'acquisition des images mais cela n'a rien donné.
4) Pour l'utilisation, traitement de texte avec wifi qui tourne à côté et peut être quelques téléchargements pas trop méchants.

1/ ou alors la carte graphique est en fonctionnement
Aprés revoit c'est tjs pareil?  

2/ au repos le disque fait du bruit?  

3/ effectivement ta webcam n'est pas détectée. Ça sur le site d'asus, support et téléchargement de pilote pour ton ordinateur

4/ chrome consomme bcp de batterie. Donc chrome et téléchargement = Conso non basse.
Et tu ne dis pas ton temps d'autonomie.

n°1428586
neoworld
Posté le 05-10-2014 à 17:47:28  profilanswer

Boguaz a écrit :

Page 2 pour les infos sur l'ordi et les périphériques  

Pour les stocks voir avec les vendeurs........

n°1428588
Boguaz
Posté le 05-10-2014 à 17:57:07  profilanswer

Je souhaite le commander directement sur leur site, car que cela t'étonne ou pas, j'ai lu la plupart du topic et des "il est dispo sur boulanger! " revenaient assez souvent donc voilà

n°1428589
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 18:02:52  answer

Effectivement si t'es pas pressé tu peux attendre qu'il repasse en dispo sur le site de boulanger

n°1428591
Boguaz
Posté le 05-10-2014 à 18:06:24  profilanswer

Ca prend beaucoup de temps en général ou pas? Car j'ai vu qu'il était disponible il y a quelques jours, et si le réapprovisionnement est long autant que j'aille en magasin..

n°1428593
maugan54
Posté le 05-10-2014 à 18:12:18  profilanswer

Appelle le service client demain matin et demande leur. Tu auras une réponse précise.
Ca dépend des fois, mais ça tourne autour d'une semaine ou deux en principe.

Sinon, est-ce qu'il y a possibilité de savoir depuis combien de temps on est sur la batterie ?
On voit toujours le temps restant, mais jamais le temps écoulé :heink:

Message édité par maugan54 le 05-10-2014 à 18:13:35
n°1428595
Darkin47
Posté le 05-10-2014 à 18:13:08  profilanswer

Perso, je déconseille d'attendre une hypothétique disponibilité chez Boulanger et plutôt en précommander un à côté chez LDLC (R4199H ou R4200H) et au pire annuler la commande si le R4197H redevient disponible..
Ce sont les même mis à part qu'ils ont un HDD au lieu de SSHD mais si tu prévois de prendre un SSD ça revient au même au final.
Je dis ça car j'ai peur que les disponibilités chez boulanger ne reviennent jamais... d'expérience, je me suis fait avoir avec le ux32ln que j'ai voulu acheter début juillet et qui n'était déjà plus dispo nul part...

Edit : sinon tu vas en magasin et tu le choppe avant qu'il disparaisse!

Message cité 1 fois
Message édité par Darkin47 le 05-10-2014 à 18:13:44

---------------
n°1428596
Boguaz
Posté le 05-10-2014 à 18:15:02  profilanswer

Darkin47 a écrit :

Perso, je déconseille d'attendre une hypothétique disponibilité chez Boulanger et plutôt en précommander un à côté chez LDLC (R4199H ou R4200H) et au pire annuler la commande si le R4197H redevient disponible..
Ce sont les même mis à part qu'ils ont un HDD au lieu de SSHD mais si tu prévois de prendre un SSD ça revient au même au final.
Je dis ça car j'ai peur que les disponibilités chez boulanger ne reviennent jamais... d'expérience, je me suis fait avoir avec le ux32ln que j'ai voulu acheter début juillet et qui n'était déjà plus dispo nul part...

Edit : sinon tu vas en magasin et tu le choppe avant qu'il disparaisse!

Je ne prévois justement pas de prendre de SSD, pour ça que je veux acheter un R4197H. J'irai voir en magasin un de ces jours alors

n°1428597
Darkin47
Posté le 05-10-2014 à 18:16:32  profilanswer

Boguaz a écrit :

Je ne prévois justement pas de prendre de SSD, pour ça que je veux acheter un R4197H. J'irai voir en magasin un de ces jours alors

Yes bah ouais go en magasin dans ce cas, c'est le meilleur moyen d'en avoir un s'il n'est plus dispo sur internet.

---------------
n°1428598
Zortico
Posté le 05-10-2014 à 18:18:14  profilanswer

Me dire que le lien du nom du lien de l'ISO est en page 2 n'aide pas vraiment. Je ne sais même pas ce qu'est un ISO, ni à quoi cela sert ou comment l'utiliser.
Il faut arreter de croire que tout le monde a les même competences informatiques que vous. Le tuto est trop compliqué.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer la procédure software en termes normaux merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Zortico le 05-10-2014 à 18:18:54

---------------
[url=http://forum.hardware.fr/transactions_reports.php?config=hfr.inc&cat=6&id_user=872315[/url]
n°1428601
oldos
Posté le 05-10-2014 à 18:37:40  profilanswer

Zortico a écrit :

Me dire que le lien du nom du lien de l'ISO est en page 2 n'aide pas vraiment. Je ne sais même pas ce qu'est un ISO, ni à quoi cela sert ou comment l'utiliser.
Il faut arreter de croire que tout le monde a les même competences informatiques que vous. Le tuto est trop compliqué.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer la procédure software en termes normaux merci.

Pas sûr que quelqu'un se donne la peine de tout expliquer en détail. Par contre toi en te renseignant sur internet ou en posant des questions tu devrais y arriver. Ou alors fais-toi aider. Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait ? J'ai remarqué beaucoup de générosité chez les passionnés d'informatique  ;)  

Un iso c'est un fichier qui contient l'équivalent d'un disque, ici le disque c'est l'installeur de windows (le dvd d'installation).
Une fois que tu l'as que tu peux récuperer le disque pour le graver mais aujourd'hui on le met plutôt sur un clef USB.
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] %20windows

En fait en y réfléchissant ce n'est pas très simple et à moins que tu trouves une solution de migration directe de ton disque dur vers le ssd je te conseille de te faire aider.
Il me semble que ce soft le fait ...
http://www.paragon-software.com/fr [...] OS-to-SSD/

Message cité 1 fois
Message édité par oldos le 05-10-2014 à 18:47:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)