|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
---|
doncytron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 14:22:11 |
gta007 |
|
kritis |
Message cité 1 fois Message édité par kritis le 26-07-2014 à 15:05:57 |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Noidea | Metro a déréférencé le 4199 |
Darkin47 | Concernant la version R4203H référencé sur le site Fnac Belgique, celui-ci spécifie bien que l'écran n'est pas tactile donc rien n'exclu qu'il puisse être mat. à noter néanmoins que c'est une version i5. (le clavier belge est azerty lui aussi)
Message cité 1 fois Message édité par Darkin47 le 26-07-2014 à 19:24:07 |
col2gram |
|
gta007 | Que dire d'un fabricant qui dit:
--------------- Mon Feed-back |
Darkin47 | @gta007: Je plussoie ! On marche vraiment sur la tête. Que la Fnac ne s'étonne pas si elle perd des clients...
Message édité par Darkin47 le 26-07-2014 à 22:21:27 |
kritis | @gta007 AHAHAHA ! |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 22:55:44 |
bsod2 Blue Screen | Dans les références, FHD c'est bien pour Full HD ? Donc 1920x1080 ? Donc pas QHD ?
|
gta007 | Oui c'est ce que j'ai compris. Et dalle QHD : mauvais rendu des couleurs et pas idéal pour jouer car il ça implique de baisser la résolution pour avoir un bon framerate. Conséquence: affichage dégradé Vs 1080p natif. --------------- Mon Feed-back |
vinz_uk80 | En plus des couleurs faussées, la dalle QHD est une dalle de type pentile. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 27-07-2014 à 11:26:05 |
Noidea |
|
bsod2 Blue Screen | La confusion vient des annonces faites avant la sortie qui indiquaient soit QHD tactile soit FHD mat non tactile. |
matchu | http://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html = ux303ln-r4200h
|
Darkin47 |
|
Thrud Rigolor Mortis | Hello,
|
katarakt | C'est commandé, je vous ferai un retour dès réception |
Darkin47 | Merci katarakt !! |
kakaruto_ | Pareil pour le modèle de la Fnac, réception en magasin milieu de semaine prochaine ! |
wwillox | J'ai aussi commandé le modèle de la fnac, livraison et retours Mardi ! |
crizelle | Je viens de chatter avec un conseiller Fnac au sujet du C4175H en promo, il me confirme que c'est un FULL HD IPS antireflet. |
Thrud Rigolor Mortis | Excellente nouvelle. En espérant que le conseiller FNAC est plus au fait que celui qui remplit la fiche technique |
crizelle | Enfin, ça ne vous inquiète pas vous, un tactile anti-reflet ? Je n'ai jamais vu ça ! |
Evince42 |
|
Thrud Rigolor Mortis | Pourtant, il y a bien des revêtements anti-reflets pour tablettes. Pourquoi on ne pourrait pas avoir ça sur un portable ? |
Evince42 | à cause d'apple
|
crizelle | J'imagine qu'il n'y a plus qu'à attendre un retour des personnes ayant commandé sur la fnac (ou ailleurs en fait) les modèles FHD pour savoir. |
crizelle | Top ! |
boskitos | Relukant, les ultrabook Asus depuis le UX31A, je pense que celui sera finalement mien.
--------------- ... |
Galadure |
Message édité par Galadure le 28-07-2014 à 14:31:36 |
gui3gui | On en parle sur les nums, mais pour l'instant ça n'a pas l'air de faire bouger les foules !
|
Thrud Rigolor Mortis | Il y a un article sur laptopspirit sur le C4175H : http://www.laptopspirit.fr/149450/ [...] -899e.html Du coup, si j'ai bien compris, sur ce portable, on peut envisager : Autre chose ? Message édité par Thrud le 28-07-2014 à 16:18:48 |
Galadure | C'est déjà pas mal mais bon y a 4Go dans la carte mère + 4go non soudée alors pour un petit pc comme ça 8go sa me semble déjà pas mal apres faut voir cela dépend de l'utilisation de chacun |
Atlantide_33 | Pour y voir un peu plus clair sur les références disponibles (ou à venir) en France : |
crizelle | Oui, c'est l'article laptopspirit qui m'a orienté vers la promo.
|
Publicité | Posté le |