Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran Asus S550 Tache bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Asus S550 Tache bizarre

n°1407120
cramouz
Posté le 17-03-2014 à 18:01:30  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Jvous soumet un petit problème bizarre.  
 
Ma copine a acheté un ASUS S550 il y  15 jours.  Au bout de 2 jours, une tache au milieu de l'ecran est apparu (un peu comme une bulle d'air sous un microfilm de protection), et s'est resorbé puis est réparru souvent lors du transport du matériel.  On le rend et on en recommande un autre.  Problème identique.   Du coup on se dit que ce n'est pas la fabricant en cause, mais une chose qu'elle fait quand elle le transporte.  
 
Des idées ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 18:01:30  profilanswer
 

n°1407124
cedrixe
Posté le 17-03-2014 à 18:24:39  profilanswer
 

salut,
 
attention a l'épaisseur du chargeur qui peut appuyer sur la coque de l'écran, ca pourrait venir de ca si ca le fait aprés le transport dans sa sacoche


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1407133
cramouz
Posté le 17-03-2014 à 19:29:14  profilanswer
 

En faite ca ressemble un peu a la trace d'un doigt. Une sorte d'empreinte ovale. Jviens de reregarder, elle se resorbe encore petit à petit. Mais c'est hyper louche quand même... Mon Beauf à le même et il n'a jamais eu cela...

n°1412427
gautvd
Posté le 11-05-2014 à 20:14:40  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le même pc et le même problème. Je pense que c'est dû à l'humidité qui se place dans l'écran. Je comptais le changer également mais si le problème est identique, je vais voir directement avec Asus quelles sont les solutions. Je te tiens au courant.
 
A plus !

n°1412497
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-05-2014 à 21:38:05  profilanswer
 

ce pourrait être de la condensation, pas une bulle d'air mais d'eau à l'intérieur des feuilles de réflexion de la lumière, dans la dalle même, deux feuilles qui se collent au centre au lieu de rester séparées et transmettent la lumière différemment.
le fait que ça revienne sur un second indiquerait une origine extérieure.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran Asus S550 Tache bizarre

 

Sujets relatifs
ecran casserAsus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.
Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?cable 2e écran
Asus, Lenovo ou Toshiba pour du calcul numériqueInstaller SSD sur Asus X552CL-SX106H
écran cassé,écran externe non reconnu,disque dur non reconnuasus ou toshiba
Asus N750JV - Boot via USBUn bon plan pour le N550JV d'asus?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Asus S550 Tache bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR