| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 15:28:23 ![]() ![]() |
jybx |
|
ArNuDo |
|
jybx |
|
ArNuDo |
|
ArNuDo |
|
iflow Pugface | Hello,
http://www.amazon.fr/dp/B00XJQPAXO [...] B00XJQPAXO
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 4.html#ae6
Message cité 3 fois Message édité par iflow le 12-09-2015 à 19:54:49 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 20:26:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 20:29:24 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:26:02 ![]() ![]() |
iflow Pugface |
ArNuDo | Oui je confirme d'ailleurs j'ai renvoyé le mien pas plus tard que la semaine dernière mais j'avais remis le HDD à l'intérieur |
mawakazi |
|
ArNuDo |
|
gt-jerome | Bon ben je viens de lire vos com' d'hier, mais pour le coup, le pc était déjà acheté (en cours de livraison) Ok, c'est peut etre pas le meilleur rapport qualité prix (en cette période peut etre, sachant que je vais en avoir l'utilité début octobre, je ne pouvais pas attendre...) mais ca me parait etre une bonne machine, et aujourd'hui, la qualité, ça se fait rare donc si faut y mettre un ptit billet en plus, je préfère plutot que de chargée un modèle plus limité. Bref, je suis content de mes premiers test de fonctionnement, et ça, aux vues de ce que j'ai pu avoir précédemment dans le milieu informatique, ça n'a (presque) pas de prix, la sérénité. Modèle UX303LB-R4131H : j'allume l'ordi, je suis sur le bureau en 15 sec, ça me va. Voyons la suite à force d'utilisation... En parlant d'utilisation, j'ai une question : - Quand j'ai utilisé le pc pour la première fois, je l'ai donc sorti de la boite, branché sur le chargeur puis allumer. Il était chargé à 70% et j'ai fait ce que j'avais à faire dessus, le découvrir, installer quelques trucs, etc... Je l'ai débranché quand il était à 100%. Ce n'est qu'ensuite que j'ai vu que la notice mentionnait de le laisser brancher 3H avant la première utilisation. Merci pour vos réponses Edit : je suis tombé la dessus : http://www.frandroid.com/actualite [...] ces-avenir Message édité par gt-jerome le 13-09-2015 à 09:27:18 |
ArNuDo | Bah une batterie est une batterie, première utilisation ou non
|
Damze | Les batteries maintenant plus d'effet mémoire.
|
ArNuDo | Je dirais 800 à 850€ si en très bon état grâce au SSD 512Go
Message cité 1 fois Message édité par ArNuDo le 13-09-2015 à 14:41:05 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
ArNuDo |
|
HOMMETORCHE | Depuis le SAV j'ai remarqué mon pavé tactile faisait du bruit quand on tapote dessus alors qu'avant de l'envoyer il était silencieux...
|
ArNuDo |
Message édité par ArNuDo le 13-09-2015 à 23:25:20 |
rital44 |
|
tounsi54 |
Le 305 est un peu un hors série tout comme la 5ème génération des processeur Intel (core M très basse consommation) Cette année c'était un peu une année bâtarde si vous permettez l'expression. C'est la 1er année ou les performances synthétiques des nouveaux proco Intel sont en deçà de ceux de l'année précédente. Au bénéfice de la consommation et du coup permettant des produits fanless. Mais comme toi ça m'intéresse pas, sur plein de points le 305 semble être en retrait par rapport à son grand frère le 303. Même niveau design je le trouve vraiment moins haut de gamme. Du coup avec Intel sortant de nouveaux proco sous le signe de la performance a nouveau j'attends de pied ferme les nouveaux zenbook avec processeur Intel de 6ème génération. C'est en janvier que Asus présente ses nouvelles gammes c'est bientôt ça ? Ça serait cool d'avoir l'intégration de port usb 3.1 aussi --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
hodjeur J'ai glissé chef | Shit, mon laptop est en train de me lâcher, je sens que je vais avoir besoin d'un truc assez rapidement (je peux vivre avec smartphone + un autre laptop que j'ai sous le coude qques semaines, mais pas beaucoup plus je pense). Je constate que c'est toujours un peu la jungle dans les modèles asus, ya quoi de sympa dans les 800 € en ce moment ? (j'oubliais : utilisation prévue : plutôt web / bureautique / films HD) Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 14-09-2015 à 11:44:42 |
ArNuDo |
Message édité par ArNuDo le 14-09-2015 à 19:28:20 |
hodjeur J'ai glissé chef | Merci, je vais aller y faire un tour.
|
ArNuDo |
|
gt-jerome |
|
CyrilB75 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par CyrilB75 le 20-09-2015 à 19:00:52 |
Damze |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
CyrilB75 |
Message édité par CyrilB75 le 20-09-2015 à 19:37:54 |
CyrilB75 | Les deux modèles en questions :
Message cité 1 fois Message édité par CyrilB75 le 20-09-2015 à 19:40:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)