| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 02:20:17 ![]() ![]() |
gt-jerome | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par gt-jerome le 09-09-2015 à 09:48:45 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
gt-jerome | Ok, merci de ta réponse Kontas
Message cité 1 fois Message édité par gt-jerome le 09-09-2015 à 10:21:56 |
gt-jerome | c vrai qu'il y a peu de différence, mais ça peut peut-être aider un peu quand même non? |
gt-jerome | Oula!! je regardais un truc dans les config!! Je vois pour le stockage le 4489 à 500go + 24go et une autre version à 500go + 24go ssd ... !!!
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:27:10 ![]() ![]() |
ricou1969 |
|
|
gt-jerome |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ricou1969 |
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
|
mawakazi |
Pour la Carte graphique j'utilise GeForce experience de nVidia. Je n'ai pas eu d'écran bleu perso, mais il arrive que Windows me dise que le Driver nVidia a planté. Et la je redémarre parce que il peut y avoir des infinite loop d'écran qui s'allume et s'éteint. Je me demande si ce n'est pas un conflit entre geforce experience et windows update. Je n'ai rien trouvé de très explicite sur les forums nvidia. Message cité 1 fois Message édité par mawakazi le 09-09-2015 à 21:08:13 |
ricou1969 |
|
Snaaaake |
|
Damze |
|
ArNuDo |
|
jybx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)