Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1470437
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 20-09-2015 à 19:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans les commentaires, toujours la même chose : la gestion de la résolution en 3200.
Comme dit un acheteur, cette résolution semble apporter plus d'emmer*** que d'utilité.

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 19:52:18  profilanswer

n°1470438
CyrilB75
Posté le 20-09-2015 à 19:55:23  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai vu aussi à droite à gauche. Reste donc la question de la RAM si je prends le modèle à 4Go cité juste avant :
1. quelles références utiliser ?
2. à combien peut-on monter au total (8 ? 10 ? 12Go ?)

Thanks!

n°1470440
neoworld
Posté le 20-09-2015 à 20:07:06  profilanswer

Windows n'a jamais géré correctement la définition d'affichage lorsqu'elle est différente de la résolution de la dalle.

Peut être que winX sait mieux faire.

Car il est impossible le d'afficher les pixels en 1x1 sur une telle dalle.
Il faut faire comme macos afficher une résolution adaptée genre plusieurs pixels natifs pour un pixel d'affichage.
Une sorte de zoom mais bien mieux géré que le zoom de win8.

n°1470441
CyrilB75
Posté le 20-09-2015 à 20:08:30  profilanswer

Bon, d'après le site d'Asus je peux prendre n'importe quelle SO-DIMM en DDR3, 1600 MHz.
J'en ai trouvé une en 8Go, ça porte les deux PC au même prix (à 2€ près).

Problème, j'avais pas vu que celui en 1080p n'avait qu'un chipset graphique Intel ... pas de CG. :cry:  

C'est à ne plus savoir quoi faire ...

n°1470445
Kompressor
Posté le 20-09-2015 à 20:20:18  profilanswer

J'étais à 8Go de base sur le mien donc je n'ai pas fait attention aux specs.
J'aurais tendance à dire que c'est du 1,35, mais pour la fréquence, je crois que le plus simple serait un coup d'AIDA64 :)

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1470446
Kompressor
Posté le 20-09-2015 à 20:27:36  profilanswer

De mémoires, le SLOT n'accepte que 8Go MAX, donc avec les 4Go de soudés, tu peux monter qu'à 12.
A part pour des softs où tu peux gérer finement la RAM, ou si tu virtualises, pas grande utilité sur ce type de portable, car ton processeur saturera avant que tu n'aies utilisé tes 12Go :)

De 4 à 8, on voit le gain, de 8 à 12 dans cette configuration, tu ne verras pas grand chose.
Après si la barrette de 8Go est plus chère de seulement quelques euros, pourquoi s'en priver :)

Je virtualise et je toshope, et je suis resté dans la conf de base i5 + 8Go DD RAM.
Après j'en conviens, ce n'est pas mon PC principal, qui lui à 16Go rame un peu à trop virtualiser ;)

---------------
n°1470447
CyrilB75
Posté le 20-09-2015 à 20:28:18  profilanswer

Oui c'est bien ça, merci Kompressor!

Maintenant, à prix égal, il faut peser :
- 8Go de RAM, carte graphique, QHD+ avec soucis
- 12Go de RAM, pas de carte graphique, full HD nickel

:??:

n°1470448
Kompressor
Posté le 20-09-2015 à 20:33:49  profilanswer

Sur MaConfig.com, ce serait de la PC3-12800 (DDR3), de marque Hyundai :)

---------------
n°1470449
Kompressor
Posté le 20-09-2015 à 20:38:06  profilanswer

Sur du QHD, c'est obligatoire d'avoir une CG dédiée.
Sur du FHD, ça dépend de l'usage : PhotoShop, Première & Co, mieux vaut en avoir une, si c'est purement système (virtualisation...) dans ce cas je privilégie la RAM.

Après ça reste un ultrabook, donc pour la mobilité, et non pour remplacer un bon gros PC fixe, à moins que l'usage ne soit que bureautique, et dans ce cas, aucun des 2 n'est vraiment indispensable. Utile mais pas indispensable :)

---------------
n°1470451
CyrilB75
Posté le 20-09-2015 à 21:17:02  profilanswer

Pas de Photoshop et cie pour son usage. Ça sera un peu de retouche avec Picasa de temps en temps, sinon du Chrome, Youtube, Office, etc.

En soit je pense que le chipset peut faire l'affaire. Mais sur le long terme, pour visionner une vidéo full HD sur Youtube, un peu plus de capacité ne fait jamais de mal. Je me tâte.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 21:17:02  profilanswer

n°1470557
CyrilB75
Posté le 22-09-2015 à 17:06:37  profilanswer

Commande passée : version FHD avec 8Go de RAM supplémentaires. :)

n°1470561
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2015 à 17:43:45  answer

bon choix ! l'écran Full HD est vraiment magnifique (surtout en mat mais bon ça c'est plus un gout perso)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 17:54:43
n°1470565
mrmodeste
Posté le 22-09-2015 à 18:52:09  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheté un UX303LA sur Rueducommerce.fr il y a de ça un an.

Après un problème d'écran (plusieurs tâches et lignes de couleurs bleutées au lieu d'afficher du noir en bas à gauche de l'écran) et retour au SAV qui a corrigé le problème, je me retrouve avec un autre souci.

Après avoir eu un certain "jeu" pendant plusieurs mois depuis le retour au SAV, la charnière droite (en regardant le PC) s'est mise à craquer, puis l'écran s'est désaligné avec le reste du PC, puis a enfin fini par tout bonnement se casser, virant au passage le cache en forme de "U" gris de la charnière. Mon écran est désormais désolidarisé du reste du PC sur le côté droit. Embêtant, surtout pour un PC portable.

Je suis en train d'entamer des démarches avec le SAV d'Asus, ma garantie ayant expiré hier (mais les ayant contacté pour ce problème il y a une semaine), mais je crains fort qu'ils ne refusent la prise en charge en prétextant une mauvaise utilisation du PC. Ce qui n'est pas le cas, autrement je ne viendrais pas poster ici.

J'ai cherché dans ce topic, qui me semble correspondre le mieux (normalement c'est la même structure que le LN, mais sans GPU dédié), et j'ai cru comprendre que certains autres utilisateurs avaient eu des soucis avec la charnière.

Du coup question: est-ce que c'est un problème courant sur cette gamme de produits, est-ce qu'il y aurait quelqu'un ayant un passif avec le SAV d'Asus pour ce problème, et savez-vous quels types de recours légaux j'ai à ma disposition s'ils refusent la prise en charge ?  

Merci d'avance, et bonne journée/soirée !

n°1470568
ricou1969
Posté le 22-09-2015 à 19:27:28  profilanswer

Sauf que je crois qu'il a commandé celui-ci :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 80320.html

Et qu'il possède une dalle FHD... mais tactile... donc brillante !!!
Après, je ne sais pas s'il s'agit qd même de la même dalle LCD que la version mat non tactile, qui, je le confirme est superbe  :love:  

n°1470570
Kompressor
Posté le 22-09-2015 à 20:03:00  profilanswer

La dalle tactile (brillante) n'a pas les mêmes caractéristiques me semble t'il, notamment au niveau de la luminosité.
Je reste persuadé que la FHD en mat, et ce qu'il y a de mieux pour ce portable :)

---------------
n°1470572
Damze
Posté le 22-09-2015 à 20:33:36  profilanswer

Ouaip, dalle fhd mat super confortable et de très bonne qualité
Moi qui en plus ne voulais surtout pas de dalle tactile :D

Sinon MrModeste : pb recurrent oui. Mon ux303lb a aussi une charniere pas aligné sur l'écran...

Message édité par Damze le 22-09-2015 à 20:33:54
n°1470602
drkglb
Posté le 23-09-2015 à 10:34:18  profilanswer

mrmodeste a écrit :

Bonjour,  

J'ai acheté un UX303LA sur Rueducommerce.fr il y a de ça un an.

Après un problème d'écran (plusieurs tâches et lignes de couleurs bleutées au lieu d'afficher du noir en bas à gauche de l'écran) et retour au SAV qui a corrigé le problème, je me retrouve avec un autre souci.

Après avoir eu un certain "jeu" pendant plusieurs mois depuis le retour au SAV, la charnière droite (en regardant le PC) s'est mise à craquer, puis l'écran s'est désaligné avec le reste du PC, puis a enfin fini par tout bonnement se casser, virant au passage le cache en forme de "U" gris de la charnière. Mon écran est désormais désolidarisé du reste du PC sur le côté droit. Embêtant, surtout pour un PC portable.

Je suis en train d'entamer des démarches avec le SAV d'Asus, ma garantie ayant expiré hier (mais les ayant contacté pour ce problème il y a une semaine), mais je crains fort qu'ils ne refusent la prise en charge en prétextant une mauvaise utilisation du PC. Ce qui n'est pas le cas, autrement je ne viendrais pas poster ici.

J'ai cherché dans ce topic, qui me semble correspondre le mieux (normalement c'est la même structure que le LN, mais sans GPU dédié), et j'ai cru comprendre que certains autres utilisateurs avaient eu des soucis avec la charnière.

Du coup question: est-ce que c'est un problème courant sur cette gamme de produits, est-ce qu'il y aurait quelqu'un ayant un passif avec le SAV d'Asus pour ce problème, et savez-vous quels types de recours légaux j'ai à ma disposition s'ils refusent la prise en charge ?  

Merci d'avance, et bonne journée/soirée !

Salut,
tu peux trouver des informations à ce sujet et l'expérience d'autres utilisateurs qui ont eu le problème à partir de ce post.

Pour ma part je viens de commander un UX303-R40037G sur LDLC. 8 Go, 500 Go + 24 Go SSD, dalle FHD brillante non tactile, livré sous Windows 7 pro (peur de 8.1 que je ne connais pas, et pas du tout attiré par le coté "tuiles", et encore trop peu de recul sur Win 10 mais je ferai peut-etre la mise à jour dans quelques mois si les drivers fonctionnent bien...). Si certains d'entre vous connaissent ce modèle et ont des avis éclairés je suis preneur :)

Sinon j'avoue que cette histoire de charnière me fait un peu peur, les photos glanées ici et là sur les forums américains (voir ci-dessous) mettent quand même en évidence un vrai défaut de conception (charnières vissées dans le chassis plastique de l'écran par des inserts, nervures sous-dimensionnées pour les contraintes et le poids auxquels la structure est soumise - et les cycles thermiques accélèrent peut-être le vieillissement du plastique en le fragilisant davantage). Je partage l'analyse de lol31, je pense que diminuer le serrage des charnières peut effectivement aider à réduire les contraintes exercées sur les inserts. Peut être qu'Asus a réagi depuis en corrigeant le tir sur la fabrication série mais je n'ai pas réussi à avoir l'info coté Asus France, et en toute franchise cela m'étonnerait. Si j'amais j'ouvre le mien pour changer le HDD et mettre un SSD, j'en profiterai pour essayer de renforcer la pièce qui fait fusible, et je posterai des photos.

http://s8.postimg.org/7e13qhs69/Qk8_Wq_Ae.jpg

n°1470608
Kompressor
Posté le 23-09-2015 à 11:39:02  profilanswer

:hello:  
J'ai l'équivalent, UX303LN-R4197H.
Je l'ai refais à zéro en W8.1 sans souci.
Je l'ai aussi passé sous W10 (MAJ) sans problème particulier.

Pas de crainte à avoir, si ce n'est au niveau des "spywares", loggers etc ;)

---------------
n°1470610
CyrilB75
Posté le 23-09-2015 à 11:48:54  profilanswer

ricou1969 a écrit :

Sauf que je crois qu'il a commandé celui-ci :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 80320.html

Et qu'il possède une dalle FHD... mais tactile... donc brillante !!!
Après, je ne sais pas s'il s'agit qd même de la même dalle LCD que la version mat non tactile, qui, je le confirme est superbe  :love:  

Yep c'est bien ça !
La version FHD mat n'est plus en vente, non ? (avec les mêmes caractéristiques)

n°1470619
drkglb
Posté le 23-09-2015 à 13:17:27  profilanswer

Kompressor a écrit :

J'ai l'équivalent, UX303LN-R4197H.
Je l'ai refais à zéro en W8.1 sans souci.
Je l'ai aussi passé sous W10 (MAJ) sans problème particulier.

Pas de crainte à avoir, si ce n'est au niveau des "spywares", loggers etc ;)

Merci pour ces infos ! Question idiote sans doute mais bon : vu que la clé windows est stockée dans le bios d'après ce que j'ai lu, et que mon PC est livré sous windows 7 pro - si je veux le passer en Win 8.1 pour essayer, il faut que j'aie une autre clé ? Aucune chance que le Zenbook ait "aussi" une clé valide 8.1 préenregistrée ?
Sinon, ça craint vraiment les spywares sous windows 10 ? Il faut prévoir une protection +++ ?

n°1470622
Kompressor
Posté le 23-09-2015 à 13:40:52  profilanswer

Tu peux faire une chose toute bête, c'est migrer de 7 vers 10 vu que la MAJ est gratuite.

Concernant la forte intrusion de Microsoft dans notre vie personnelle, la CNIL publie quelques conseils, sur le NET tu en trouves beaucoup plus, et personnellement j'ai téléchargé des softs (dont j'ai plus les noms en tête) qui vont désactiver une grosse partie des mouchards/fonctionnalités.

Reste que ton firewall doit à mon avis laisser passer en sortie, les flux des binaires certifiés Microsoft.
Du coup, ça devient plus fin à gérer.

Ensuite si tu utilises des softs de torrents, ça risque de ne pas faire bon ménage pour le moment avec W10.

En résumé, W7 est très bien, W8.1 un peu moins bien mais on s'y fait, W10 est un peu mieux que W8.1 mais très intrusif.
Soit tu restes sous W7, sinon passe en W10, car de toute façon faut commencer à se pencher sur ce que fait Microsoft, vu que sur W7-8 ils redescendent des KB pour des collectes (certes moins poussées que sur W10).

Message édité par Kompressor le 23-09-2015 à 13:42:46

---------------
n°1470624
drkglb
Posté le 23-09-2015 à 13:44:52  profilanswer

OK, j'y vois un peu plus clair. Je n'utilise pas du tout de torrent mais pas mal de plateforme d'hébergement de fichiers, du coup je fais gaffe... Merci pour les explications :)

n°1470625
Kompressor
Posté le 23-09-2015 à 13:45:16  profilanswer

La clé du BIOS ne m'a jamais posé de souci.
Par contre, j'ai fait une installation propre pour W8.1 avec une clé différente.
Mais pour la montée de version de W7-8.1 vers W10, normalement tu n'as pas besoin d'une nouvelle clé ;)

---------------
n°1470632
mrmodeste
Posté le 23-09-2015 à 15:33:06  profilanswer

@drkglb: Merci pour ta réponse. J'ai jeté un coup d'oeil aux charnières, et effectivement autant la charnière ça va, autant le support en plastique me semble bien fragile. Et bonne nouvelle, maintenant c'est la charnière gauche qui se fait la malle ! Au moins mon PC va être symétrique maintenant. Snif. J'espère que le SAV ne va pas me refouler, parce que je vois difficilement comment lutter contre l'avis des techniciens qui sont pas forcément au courant de ce problème.

@Damze: A ce compte-là, est-ce que ça vaudrait pas le coup de l'envoyer tout de suite au SAV ? Si c'est un problème  récurrent, ça risque de s'aggraver au fur et à mesure que tu l'utiliseras, peut-être même de casser comme le mien.

n°1470637
Damze
Posté le 23-09-2015 à 16:18:50  profilanswer

J'en ai besoin en ce moment, et ça a pas l'air de forcer sur la charnière...  
J'ai surtout peur de la casse oui, je ferai ça l'été prochain quand j'en aurais plus besoin à mon avis

n°1470651
ricou1969
Posté le 23-09-2015 à 19:14:26  profilanswer

drkglb a écrit :

Pour ma part je viens de commander un UX303-R40037G sur LDLC. 8 Go, 500 Go + 24 Go SSD, dalle FHD brillante non tactile, livré sous Windows 7 pro (peur de 8.1 que je ne connais pas, et pas du tout attiré par le coté "tuiles", et encore trop peu de recul sur Win 10 mais je ferai peut-etre la mise à jour dans quelques mois si les drivers fonctionnent bien...). Si certains d'entre vous connaissent ce modèle et ont des avis éclairés je suis preneur :)

Ça fait cher la licence W7 !

n°1470658
apyrael
Posté le 23-09-2015 à 20:03:39  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis toujours content de mon UX303LN :)
Seul problème, les charnières me font peur !
J'ai lu que pour certains elles ont cassées...  

Pour ouvrir l'écran, pas de soucis, je peux même le faire avec un doigt seulement, ça n'accroche pas.
Par contre dès que l'écran est en place pendant quelques minutes, et que je veux le rabaisser ou l'ouvrir un peu plus, je sens que ça résiste un peu, ça "accroche" un peu, ça fait du bruit (mélange de grincement/craquement)  
Vous en pensez quoi ? (je ne crois pas avoir le problème de ceux qui ont une charnière décalée)
Ça me donne l’impression d'une porte qui grince et qu'il faudrait que je mette un peu d'huile. Ça serait une bonne chose vous pensez ?

Merci d'avance pour votre aide !

Message édité par apyrael le 23-09-2015 à 20:06:51
n°1470714
Philippe 1​959
Posté le 24-09-2015 à 14:58:13  profilanswer

CyrilB75 a écrit :

Les deux modèles en questions :
- i7, 8Go ram, HDD 1To, écran QHD+, 767€ (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080325.html)
- i7, 4Go ram, HDD 1To, écran full HD, 719€ (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080320.html)

Le full HD serait-il à préférer ? en achetant une barrette de RAM

CyrilB75 a écrit :

J'ai parcouru le topic mais j'ai pas réussi à trouver la RAM compatible avec les UX303LN et UX303LA (c'est la même RAM je suppose ?). Aurais-tu la référence s'il te plait pour que je regarde le coût d'une barrette ? Si ça fait le tout au prix du QHD+, je prendrai le 1080p, car je doute qu'ils aient changé les dalles ... :/

J'hésitais aussi entre les deux (ou presque, le i7 en HDQ+ n'étant pas disponible mais seulement le i5)
Finalement j'ai commandé sur Topachat l'UX303LA-C4164H avec une SO-DIMM DDR3 Kingston ValueRAM, 8 Go, 1600 MHz

Message édité par Philippe 1959 le 24-09-2015 à 16:45:42
n°1470716
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 15:32:45  answer

Salut tt le monde

j'ai enfin recuperer mon PC du SAV Boulanger ce midi
donc pour resumer il ont indiquer qu'il m'avais changer la carte mere et le disque dur.
après pour savoir la cause de la panne... impossible a savoir  

du coup si il ya des choses que j'ai mal fait et a eviter ba je serais pas

jespere juste ne pas etre embeté de nouveau dans 8 mois car la ca sera pour ma pomme ...

n°1470718
drkglb
Posté le 24-09-2015 à 16:41:21  profilanswer

Kompressor a écrit :

La clé du BIOS ne m'a jamais posé de souci.
Par contre, j'ai fait une installation propre pour W8.1 avec une clé différente.
Mais pour la montée de version de W7-8.1 vers W10, normalement tu n'as pas besoin d'une nouvelle clé ;)

J'ai reçu le UX303LA ce matin, belle bête, vraiment :) Il est livré préinstallé sous windows 7 pro mais il y a aussi une licence 8.1 pro... Cool :) je pense que je testerai 8.1 quelques temps voir si ça me va avant de passer sur Win 10...

Sinon effectivement on sent que la fixation des charnières sur l'écran travaille un peu à l'ouverture et à la fermeture.
Je vais tenter l'opé de désserrage les charnières assez rapidement je crois !

n°1470727
ug100h
Posté le 24-09-2015 à 17:57:31  profilanswer

Bonjour à tous,  

Après quelques mois avec ce petit bijou je m'interroge sur un petit point : la batterie.

Est-ce-que je peux laisser mon ordinateur branché a 100% quand je l'utilise ? Quand il arrive à 100% il n'est plus en charge (du moins c'est ce que Windows indique) mais utilise-t-il le courant de la prise directement ? Ou est-ce-que la batterie se recharge un peu dès qu'elle se décharge ?  

J'avais un Dell il n'y  pas longtemps et il possédait un système de coupure de charge, est-ce-que quelqu'un sait si ce modèle possède un truc du genre ?  

Merci à tous :)

n°1470728
drkglb
Posté le 24-09-2015 à 18:00:37  profilanswer

Oui, normalement quand la batterie est chargée à 100% elle n'est pas sollicitée lorsque le PC est sur secteur. Il me semble... Quelqu'un pourra confirmer (ou pas si je raconte des bêtises!)

n°1470731
ug100h
Posté le 24-09-2015 à 18:17:23  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait, donc si on part de ce point de vue là, mieux vaut le laisser branché à 100%, mais n'ai t-il pas déconseillé de le charger à 100% ?  

J'ai aussi entendu parlé de Extender Battery Life dans les ultrabooks Samsung, ça coupe la charge à 80% pour que la batterie dure plus longtemps, quelqu'un s'y connaît mieux svp ? :lol:

n°1470735
behou
Posté le 24-09-2015 à 18:42:50  profilanswer

rebonjour!!

je vois que ce post est toujours d'actualité!

j'ai toujours mon 303ln R4200H est j'en suis toujours satisfait. à part un problème de prise jack mais à priori je ne suis pas le seul. J'attends d'envoyer mon laptop en SAV la semaine, à suivre...

Sinon ma question: je capte vraiment rien aux cartes graphiques, il y a t-il de la mémoire sur la NVIDIA GeForce 840M ?  

Merci

En tout cas, vive cet ASUS !!

n°1470743
ArNuDo
Posté le 24-09-2015 à 19:34:09  profilanswer

drkglb a écrit :

J'ai reçu le UX303LA ce matin, belle bête, vraiment :) Il est livré préinstallé sous windows 7 pro mais il y a aussi une licence 8.1 pro... Cool :) je pense que je testerai 8.1 quelques temps voir si ça me va avant de passer sur Win 10...

Sinon effectivement on sent que la fixation des charnières sur l'écran travaille un peu à l'ouverture et à la fermeture.
Je vais tenter l'opé de désserrage les charnières assez rapidement je crois !

Attention, je te conseille de lire mon post de quelques pages plus tôt avant de le faire

C'est à dire débrancher la batterie car quand tu vas travailler sur tes charnières ta nappe écran va se balader et si elle touche son port carte mère d'une mauvaise façon c'est la grosse étincelle + odeur de brûlé  :bounce:  
+ Ecran qui ne marche plus bien sûr  :D

n°1470750
toutsec
Posté le 24-09-2015 à 22:43:23  profilanswer

Hello,
Il y a eu une vague de ux303LA (avec HDD, 8go, full HD non tactile, i5-5200) à 700€ cet aprem. Bon le temps de manger, il y en avait plus [:tinostar]
Ça arrive au compte goutte?

n°1470752
ArNuDo
Posté le 24-09-2015 à 23:31:08  profilanswer

toutsec a écrit :

Hello,
Il y a eu une vague de ux303LA (avec HDD, 8go, full HD non tactile, i5-5200) à 700€ cet aprem. Bon le temps de manger, il y en avait plus [:tinostar]
Ça arrive au compte goutte?

C'est marrant car vers octobre novembre l'année dernière y'en avait pleins dans ces prix là !!
Vaut mieux attendre que la rentrée se tasse  :hello:  :ouch:

n°1470756
Kompressor
Posté le 25-09-2015 à 00:18:01  profilanswer

Moins cher même en LN ;)

---------------
n°1470775
Gulliver20​05
Posté le 25-09-2015 à 11:22:20  profilanswer

@toutsec, sur quel site stp?
Je suis aussi intéressé par ce modèle.
Merci.

n°1470793
Snaaaake
Posté le 25-09-2015 à 14:12:14  profilanswer

Bon la veille redéconne, je sais pas pourquoi :/

Quelqu'un a encore le lien pour retester la manip ?

n°1470796
toutsec
Posté le 25-09-2015 à 14:38:39  profilanswer

Gulliver2005 a écrit :

@toutsec, sur quel site stp?
Je suis aussi intéressé par ce modèle.
Merci.

Darty :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)